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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Messages recommandés

Invité §Air780hn

Faut que je regarde C pas evident avec la boite posé par terre...

Heu sinon BE1/5 C marche arriére en face de la 5éme??? G bon?? ;)

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Invité §gap680ZU

la je peut pas t'aider , je connais pas grd chose au bloc XU/BE

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Invité §Air780hn

la je peut pas t'aider , je connais pas grd chose au bloc XU/BE

 

Merci quand MM :jap:

Dis moi avec tous ce que tu enleve a l'interieur de ta gtaille tu dois avoir des piéces a vendre ou a donner?? Je cherche des ceinture a enrouleur pour l'arriére...

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Invité §gap680ZU

sur la rallye , même d'origine les ceintures n'étaient pas a enrouleure, MDRRRRR!!!

 

si non j'ai des pieces mes de 205 rallye..

 

y'a le détails ds les annonces...

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Invité §Phi184TK

Faut que je regarde C pas evident avec la boite posé par terre...

Heu sinon BE1/5 C marche arriére en face de la 5éme??? G bon?? ;)

 

C'est l'inverse, la mar en bout de 5, c'est une BE3/5

 

Pour reconnaitre une BE3 d'une BE1, c'est facile, sur la BE3, le cable d'embrayage entraine directement la fourchette où il y a la butée d'embrayage, tandis que sur une BE1, l'embrayage entraine un renvoi d'angle, qui par l'intermédiaire d'un petit axe(qui peut se barrer) entraine la fourchette

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Invité §Air780hn

[citation][nom]Airald a écrit[/nom]

Faut que je regarde C pas evident avec la boite posé par terre...

Heu sinon BE1/5 C marche arriére en face de la 5éme??? G bon?? ;)

 

C'est l'inverse, la mar en bout de 5, c'est une BE3/5

 

Pour reconnaitre une BE3 d'une BE1, c'est facile, sur la BE3, le cable d'embrayage entraine directement la fourchette où il y a la butée d'embrayage, tandis que sur une BE1, l'embrayage entraine un renvoi d'angle, qui par l'intermédiaire d'un petit axe(qui peut se barrer) entraine la fourchette

[/citation]

OK je vais regarder ça ce soir, merci beaucoup...

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Invité §Air780hn

sur la rallye , même d'origine les ceintures n'étaient pas a enrouleure, MDRRRRR!!!

 

si non j'ai des pieces mes de 205 rallye..

 

y'a le détails ds les annonces...

Juste par curiosité ton interieur(siege, moquette, contre porte....) son en bon état??

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Invité §gap680ZU

les contre porte je les laisse le tps de les faire ne carbone, ils sont pas bien lourd sur la rallye, les sieges sont dechirer, mis a part la banquette arr, qui est crade, la moquette est propre mais je la garde.. on ne sait jamais...

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Invité §Air780hn

les contre porte je les laisse le tps de les faire ne carbone, ils sont pas bien lourd sur la rallye, les sieges sont dechirer, mis a part la banquette arr, qui est crade, la moquette est propre mais je la garde.. on ne sait jamais...

OK..

Heu les contres portes en cabone C une blague??

 

 

 

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Invité §gap680ZU

non du tout, comme le tableau de bord carbon disponible chez bps, ou gt2i pour la modique somme de 3000 frs...

 

ma voiture est destinée a faire de la piste ,alors tous ce que je peut pas faire sur ma sax, je me defoule sur ma 205..

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Invité §Lud310Cl

Gapi t'en pense quoi barre anti rapprochement arrieres ou pas ?

 

moi aussi , vu que je peut pas trop toucher la 206 et ben je me venge sur la 205 :W

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Invité §Lud310Cl

sinon, j'ai fait souder ma ligne Groupe N et je la recupere ce soir

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Invité §cyp012zA

sinon, j'ai fait souder ma ligne Groupe N et je la recupere ce soir

 

 

A y etre, t'aurais du changer le collecteur :D

 

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Invité §Air780hn

faut que j'achete quoi pour me venger , si je veut garder ma 205 stock??? :sol::sol::sol::sol:

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Invité §gap680ZU

pour la barre arr, tu peut tjrs essayer de la trouver ne magazin , tu ne la trouvera jamais, il n'existe pas de barre anti rapro arr, pour la majeurs partie des petites caisses psa!!!

 

tous simplement car tes amorto ne rentre pas des la caisse à l'arr , se ne sont pas des mc pherson, mais un bras oscillant!!

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Invité §Air780hn

sinon, j'ai fait souder ma ligne Groupe N et je la recupere ce soir

 

Ok pour la ligne donc photo sur le forum Ce soir???...

 

Pour la BAR arr je crois que ça éxiste faut que je consulte mes catalogues, reponse demain...

 

citation]Le 08/08/2002 à 12:24, gapi a écrit :

pour la barre arr, tu peut tjrs essayer de la trouver ne magazin , tu ne la trouvera jamais, il n'existe pas de barre anti rapro arr, pour la majeurs partie des petites caisses psa!!!

 

tous simplement car tes amorto ne rentre pas des la caisse à l'arr , se ne sont pas des mc pherson, mais un bras oscillant!!

[/citation]

je crois quel est a souder de part et d'autre du coffre et quel est reglable... je verifie ce soir...(autoxe ou GT2i...)

 

 

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Invité §Lud310Cl

pour la barre arr, tu peut tjrs essayer de la trouver ne magazin , tu ne la trouvera jamais, il n'existe pas de barre anti rapro arr, pour la majeurs partie des petites caisses psa!!!

 

tous simplement car tes amorto ne rentre pas des la caisse à l'arr , se ne sont pas des mc pherson, mais un bras oscillant!!

 

Ok, ça je le sais , mais c'est utile une barre entre les 2 passges de roues arrieres, directement sur la tole ? car je peut en avoir une qui est universel pour 15 euro

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Invité §Lud310Cl

exemple de ce que je veut faire

ludo_s16_0808200246_205v.jpg.acee43240cc25493d99c62257830ae3f.jpg

 

Paint powaaaaaa :W

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Invité §cyp012zA

exemple de ce que je veut faire

ludo_s16_0808200246_205v.jpg.8dde2536e1f68e23159b91d48aa8a7f3.jpg

 

Paint powaaaaaa :W

 

 

 

DIS !!! ET LE BACQUET ??? IL EST OU ??? :D

 

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Invité §gap680ZU

je ne voit pas l'uliter de cette barre mis a part le style!!! j'ai l'habitude des 205 en rallye, et je n'est jamais vue cela, tous simplement car il n'y a aucun effort mecanique a cette endoit là!!!!

 

si tu veut rigidifier ta caisse met une barre au niveau des fixation de ceinture passager et conducteur , en haut sur la caisse

 

mais derriere cela ne sert vraiment a rien!! et si elle existe c'est pour la tuning attitude!!!

 

si non achete toi le kit silent bloc pts pour ton train arr!!

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Invité §Air780hn

exemple de ce que je veut faire

ludo_s16_0808200246_205v.jpg.3aaeef0bb1b16bc072c0fa2a9817b2d8.jpg

 

Paint powaaaaaa :W

 

Il me semble que C exactement pour faire ça qu'il la vende...

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Invité §Lud310Cl

Cyp , la photo c'est pas ma voiture , la mienne est encore lourde de tout ces artifices ;)

 

gapi, je me doutait bien qu'il n'y avait pas d'effort physique a cette endroite mais je te demandais quand meme vu que t'a une 205, pour la barre antre les deux fixations de sieges, j'y ai penser hier justement, ça existe en vente ? je crois pas , il faut plutot se la fabriquer sois meme :??:

 

et les silenblocs PTS , tu les touches a Combien ;)

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Invité §gap680ZU

je parle pas des fixation de siege, mais une barre qui va du point gauche de fixation de la ceinture ( en haut sur le montent de porte ) au point passager en face ..

 

mais bon c'est vraiment super flux..

 

pour les silent bloc , je connais pas les prix...

 

si non achete la barre inf ( sous le moteurs ) elle existe ( 43 euro ) et tu aura vraiment un train avt typer piste..

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Invité §Air780hn

G fait mon train avant en silent-block jaune (triangle + barre anti rouli)+ koni +coupelle neuve = un kart :W:W:W

 

 

 

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Invité §Air780hn

je parle pas des fixation de siege, mais une barre qui va du point gauche de fixation de la ceinture ( en haut sur le montent de porte ) au point passager en face ..

 

mais bon c'est vraiment super flux..

 

pour les silent bloc , je connais pas les prix...

 

si non achete la barre inf ( sous le moteurs ) elle existe ( 43 euro ) et tu aura vraiment un train avt typer piste..

 

je comprend pas ou elle peut se fixer???

 

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Invité §gap680ZU

je crois qu'elle se pose au niveau des fixation avt du berceau ( celles au niveau du commenement du passage de roue )

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Invité §Air780hn

je serais curieux de voir ça, car vu la fome de la barre anti rapro. je vois pas comment elle peut traverser le compartiment moteur de par en par??

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Invité §gap680ZU

mais elle est coudée , elle passe en dessous ou derriere le bloc moteur!!

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