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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

moi aussi...je regarde les 205 gti en ce moment et ça fait mal...je me tate a aller voir une rouge 1.6 avec un tct dans le 37 :ange:

 

Bijour :jap:

 

j'ai une 205 1.6 GTI au taf , le mec est venu car elle ratatouille quand elle est chaude , des idées d'où ça peut venir ? sachant que j'ai refait tout l'allumage et le débimètre , tout ça c'est neuf , si vous avez des idées ça m'arrangerais pas mal !! merci :jap:

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Bijour :jap:

 

j'ai une 205 1.6 GTI au taf , le mec est venu car elle ratatouille quand elle est chaude , des idées d'où ça peut venir ? sachant que j'ai refait tout l'allumage et le débimètre , tout ça c'est neuf , si vous avez des idées ça m'arrangerais pas mal !! merci :jap:

 

 

Boîtier papillon.

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Invité §gt 647Vr

 

Boîtier papillon.

sa pourrais venir de là le faite quelle ratatouille à chaud ?

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comment reconnais tu des jantes de 306 ??

aux bords plus fin comme dit au dessus

Bijour :jap:

 

j'ai une 205 1.6 GTI au taf , le mec est venu car elle ratatouille quand elle est chaude , des idées d'où ça peut venir ? sachant que j'ai refait tout l'allumage et le débimètre , tout ça c'est neuf , si vous avez des idées ça m'arrangerais pas mal !! merci :jap:

 

 

et tu as réglé l'avance l'allumage comme il se doit ? sinon capsule (référence spécifique 1.6..) comme dit doudou

ça c'est la partie AVG de la gti que j'avais été voir.

J'ai juste pris la photo et après coup je me demande ce que ça peut être ???

20180614_151126.jpg

 

 

:??: je reconnait pas la forme du bas de caisse :??: tu as pas une photo de plus loin ?

 

c'est une 205 d'un mac qui est au club de france au vu des bavettes :ange: ?

 

en tout cas ça sent le marbre ou le crash...

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Pareil de l'autre côté et le contrôleur a indiqué sur le ct ne pas avoir pu contrôler le plancher ....

Il a du être recouvert de matière grise mais c'est quoi donc ? lol

J'ai tiqué après.

Bon le vendeur a baissé a 12 000 :))

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Pareil de l'autre côté et le contrôleur a indiqué sur le ct ne pas avoir pu contrôler le plancher ....

Il a du être recouvert de matière grise mais c'est quoi donc ? lol

J'ai tiqué après.

Bon le vendeur a baissé a 12 000 :))

t'es motivé depuis le temps que tu cherches une GTi...ça doit faire pas loin de 3ans ?

t'as pu essayé combien de GTi (1.6-1.9 ?) et qu'est-ce que t'en penses des perfs ou du chassis ?

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Invité §gt 647Vr

Capsule à dépression ?

 

bah c'est une 91 et d'après mon chef d'atelier c'est un allumage électronique dessus donc pas moyen que ça soit sa ... Je trouve ça très étonnant mais bon ..

 

 

 

et tu as réglé l'avance l'allumage comme il se doit ? sinon capsule (référence spécifique 1.6..) comme dit doudou

ce n'est pas moi qui l'ai fait , perso j'ai juste changé le débimêtre ... bah j'y ai bien penser également mais mon chef pense plus à un capteur ou une sonde qui ferrait la con , mais je vois pas en quoi une soude pourrais fossé le moteur :??:

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La capsule n'a rien à voir avec le fait que l'allumage soit électronique : si elle est morte ou simplement le tuyau percé c'est terminé j'ai eut le cas sur la mienne il

Y a 10 ans.

 

Xav j'adore le gars qui passe le tarif de 15000 à 12000, attends d'être à 2000 et ca va le faire :D

Pour moi les 2 enfoncements en dessous c'est là que des bouffons ont mis des crics !

 

En effet si ca fait 3 ans que tu cherches dommage de ne pas avoir acheté celle de Kriss encore une fois :jap:

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Pour moi les 2 enfoncements en dessous c'est là que des bouffons ont mis des crics !

Le grand classique... j'ai un des deux côtés où j'ai le même coup sur ma 306... bon pas trop prononcé ceci-dit, je pense qu'en levant le cric sans faire lever la caisse le malheureux a dû stopper la manœuvre :lol:

 

 

En même temps je reconnais que ça donne envie d'y mettre un cric vu la forme et la position...

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Invité §gt 647Vr

La capsule n'a rien à voir avec le fait que l'allumage soit électronique : si elle est morte ou simplement le tuyau percé c'est terminé j'ai eut le cas sur la mienne il

Y a 10 ans.

 

Xav j'adore le gars qui passe le tarif de 15000 à 12000, attends d'être à 2000 et ca va le faire :D

Pour moi les 2 enfoncements en dessous c'est là que des bouffons ont mis des crics !

 

En effet si ca fait 3 ans que tu cherches dommage de ne pas avoir acheté celle de Kriss encore une fois :jap:

bah oui je sait bien tu na pas de dépression donc pas de décalage par rapport a ton avance ... mais j'ai encore regarde tout ça ce matin tout est ok , l'allumage est parfait ...

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Oui je cherche sans chercher lol. C'est par moment :))

J'en ai essayé que 2 donc pas trop de recul.

Celle que j'ai essayee marche bien sans plus. Très linéaire, pas de coup de pied au cul.

Pour info le gars avait 4 acheteurs et il l'a vendue ce matin à un mec de poitiers venu en avion qui n'a rien négocié ... Donc 12 000 Balles.

Et il lui avait envoyé 50 photos avec tous les défauts listés.

Comme quoi...

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Au final elle a 65000 km, aucune facture d entretien, le PC ar changé, le PC AV décalé. La casquette, le monnayeur, les LP, les freins av, les amortos, l intérieur, les jantes (ils les achetés d'occase repeintes sur lbc), le Kad, la bar, tout ça pas d origine. la boite a gants ferme mal. Sans compter les fissures sous le toit, le bas de caisse masqué et de la peinture blanche (pas la même couleur !) grossièrement mise pour masquer les infiltrations aux seuils de porte, bas des ailes, malle, ... bref la où ça rouille.

Elle a juste que 65 000 km mais plus rien d'origine.

Dingue

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Elle est bien loin l'époque où je trouvais déjà abusé les 3 à 5OOO € demandés pour des modèles "propres"... Maintenant ce n'est pas le même prix d'une merguez. C'est du grand n'importe quoi.

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effectivement, vraiment de quoi l'a regretter :lol: :lol:

 

comme dit plus haut, déja à 5000 boules en parfait état, ca me ferait bien chier, mais une ruine à 12 000€ ... le pilote d'avion va avoir beaucoup de temps, et surtout d'argent à lui consacré à son rare bijoux produit à 300 000 exemplaires :lol:

 

j'attends le cassage de gueule du marché, p'tain, on va encore ce marrer, quand toutes les bouses payées 13 000€ en 2015/2018, seront bradées a un tarif de twingchiotte :ange::D

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et dire que moi j'ai toujours acheté des GTi entre 6000 francs et 12 000 francs (1996-2001)...c'était les prix

 

 

a partir de 2007 ou 2008 ça commençait a augmenter, l'année ou j'ai acheté ma noire 1.9 excellent état, 110 000km réel...

avec PTS etc...payée 3900€....

 

 

 

 

 

Et dire qu'on trouvait la mienne trop chère... :ange:

 

 

Copie de 005.jpg

 

noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

vendue quand déjà et combien ?

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Bonjour tout le monde, je suis en train de refaire pas mal de chose sur ma 1600 115cv de 91 (4 bilstein, durites silicone, triangles, supports moteur, bougies et fils de bougies, tete d’allumeur, filtres etc)

 

Quitte a démonter mon support moteur inférieur je vais faire les joints spi de cardans + vidange boite. D’ou ma question:

 

c’est les 2 même de chaque coté? J’ai un doute...

 

Boite BE3, MA en face de la 5eme

 

Je vous ferai des photos de tout ça ;)

 

Merci.

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et dire que moi j'ai toujours acheté des GTi entre 6000 francs et 12 000 francs (1996-2001)...c'était les prix

 

 

a partir de 2007 ou 2008 ça commençait a augmenter, l'année ou j'ai acheté ma noire 1.9 excellent état, 110 000km réel...

avec PTS etc...payée 3900€....

 

 

 

 

 

 

 

vendue quand déjà et combien ?

En 2011 et je crois que c'était 4700€... Je sais que c'était déjà bien trop mais son état a pas mal joué en sa faveur. Et puis quelques moi plus tard, les prix ont vraiment commencer à exploser.

 

Je regrette juste de ne pas en avoir acheter une avant.

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Bonjour tout le monde, je suis en train de refaire pas mal de chose sur ma 1600 115cv de 91 (4 bilstein, durites silicone, triangles, supports moteur, bougies et fils de bougies, tete d’allumeur, filtres etc)

 

Quitte a démonter mon support moteur inférieur je vais faire les joints spi de cardans + vidange boite. D’ou ma question:

 

c’est les 2 même de chaque coté? J’ai un doute...

 

Boite BE3, MA en face de la 5eme

 

Je vous ferai des photos de tout ça ;)

 

Merci.

 

Je viens de le faire : oui c'est les mêmes ;) j'ai une BE1 mais amha pas de différence.

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ok, merci. Je vais démonter ça je vous confirmerai, mais si je peux avoir les pièces sous la main plutôt que d'avoir a commander avec la voiture sur chandelle, c'est mieux... Sur certains catalogue en ligne ils donnent une réf coté droit et une coté gauche, avec le droit plus petit en diamètre :bah:

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sur service box tu aurais pu voir (perso j'ai plus accès au service box :cry: ) mais je crois que c'est les même gauche et droit

 

les bilstein, tu as pris du b4 type origine ou des b6 (plus ferme et gros tube s)

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