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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Ce soir, j'ai entendu un drôle de bruit, j'ai relevé la tête, et j'ai vu une Turbo 16 Client Grise :cyp: ...

 

C'est vrai qu'il y a un garage dans le coin qui vendait pleins de pièces de Turbo 16 ...

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C'est pour le Rallye raid :D

je sais pas mais faut espéré, sinon le mec s'est trompé de ref et il a mis amortos de 605 :lol:

 

par-ce que là tu mets une canette de bière entre le pneu et l'aile :w:

 

Ce n'est pas plutôt gris graphite? :ange:

érreur en effet, graphite :jap:

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salut ouai chéro pour une basique 309 GTi et sans TOP ( ça se vendait 1500€ ça y'a 4 ou 5 ans :o )

 

et attention au blacson mis sous la caisse......une auto qui a du rouler souvent sur les routes salées...à controler sur un pont tout ça

 

ainsi que toutes les factures possibles...et voir si les 110 000ks sont réel ou pas, et à acheter dans les 4000 maxi

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Ok merci.

Pareil j'ai un gros doute sur le dessous de la voiture.

Après il y a la sortie d'échappement pas d'origine et la plaque indique 59 alors qu'il est dans le 62. Je subodore un petit maquillage ^^.

J'ai toujours l'autre piste pour une gti16 blanche 235 000 km qu'un gars retape mais il n'ose plus la vendre car après l'avoir mise sur lbc, il a eu une tentative de vol ... Il la proposait 8000 €, c'est ce que ça lui a coûté, il l'a pas mal retapée.

Après il y a des spéculateurs à la hausse.

Comme par hasard, hier, 3 annonces de GTI16 bleue en 6 heures de temps. lol

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Bonsoir, je suis à la recherche de nécessaire de réparation d'étrier ARR, pour le fam et les joint, savez où je peux trouver cela ? J'ai épluché le net et j'arrive pas à trouver.

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Rhô la GTi XJ38, plaque d'origine ... on avait une GTi immatriculée XU38, sept'1987 ... la classe là XJ38, 1985 à la louche :sol: ... idem pour la PE69, ca date de 1989/90 ça ...

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