Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

C'est pas faux. simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

 

Mais m'est avis que le pognon qu'ils veulent soutirer est plus sur des modèles moins populaires que ceux que l'on convoite.

 

Restons prudents ceci dit. quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Me souviens de la flambée au début des 90's, ça a fini par faire pshiiit, et y'en à un paquet qui ce sont vautré...

 

La différence aujourd'hui c'est internet, et les annonces à profusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me flingue, c'est que le pognon ne vaut plus rien.

L'euribor prête à des taux négatifs ! Tout est fait pour consommer à crédit.

Le jour où les taux vont remonter, ça va faire très mal.

Alors les bagnoles, valeur refuge ? why not. rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui tout le monde résonne comme toi aujourd'hui, auto ancienne -> valeur refuge.... roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

et les prix flambe à cause de connards qui connaissent même pas le produit qu'il vende

 

comme celui qui m'a acheté m'a 309 GTi 16....un mec de 50ans qui achètent pleins de sportives des années 80-90 à 5-6000€...

 

et qui m'a dit clairement qui revend tout dans 10ans le double ou le triple...c'est plus des passionnés désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

"Tout véhicule de collection, autrement dit, selon l'administration, de plus de 30 ans d'âge, bénéficie d'une fiscalisation attractive. D'abord, il n'entre pas dans l'assiette du patrimoine taxable à l'ISF. Ensuite, lors de la revente, vous serez soumis, au choix, à une taxe forfaitaire de 6,5% sur le montant de la transaction ou à l'imposition sur la plus-value du régime général (19% de taxe plus 15,5% de prélèvements sociaux) mais, c'est la bonne surprise, avec une exonération totale de cette taxe à partir de vingt-deux ans de détention du véhicule."

 

http://www.capital.fr/finances [...] es-1045368

 

Le site de la FFVE : http://newsdanciennes.com/2015 [...] -le-point/

 

Et les textes des impôts : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4151-PGP.html

je comprend pas se que tu mets...comment ils peuvent faire les impots

 

car si je vend admettons 9000€ ma GTi dans 2 ans ( elle aura 30ans )

 

le mec me file son chèque de banque, j'encaisse et basta...qui va venir me casser les couill** avec ses taxes ??

 

ma 309 GTi 16 que j'ai vendue il y a 6 mois, pareil j'ai encaissé ( le liquide ) puis point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas se que tu mets...comment ils peuvent faire les impots

 

car si je vend admettons 9000€ ma GTi dans 2 ans ( elle aura 30ans )

 

le mec me file son chèque de banque, j'encaisse et basta...qui va venir me casser les couill** avec ses taxes ??

 

ma 309 GTi 16 que j'ai vendue il y a 6 mois, pareil j'ai encaissé ( le liquide ) puis point barre

 

 

Logiquement, tu es censé le déclarer. Mais je dis bien logiquement, car dans une vente entre particuliers, quasiment personne ne le fait.

 

Jusqu'au jour où les ventes seront tracées avec facture obligatoire, même entre particuliers, avec le prix de vente mentionné. Ce qui va un jour arriver, comme c'est déjà le cas pour les importations intra-communautaires par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de belles photos merci :)

 

je comprend pas se que tu mets...comment ils peuvent faire les impots

 

car si je vend admettons 9000€ ma GTi dans 2 ans ( elle aura 30ans )

 

le mec me file son chèque de banque, j'encaisse et basta...qui va venir me casser les couill** avec ses taxes ??

 

ma 309 GTi 16 que j'ai vendue il y a 6 mois, pareil j'ai encaissé ( le liquide ) puis point barre

 

Cela est devenu un placement point barre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

 

Logiquement, tu es censé le déclarer. Mais je dis bien logiquement, car dans une vente entre particuliers, quasiment personne ne le fait.

 

Jusqu'au jour où les ventes seront tracées avec facture obligatoire, même entre particuliers, avec le prix de vente mentionné. Ce qui va un jour arriver, comme c'est déjà le cas pour les importations intra-communautaires par exemple.

 

Les ventes SONT tracées.

Le fichier des cartes grises ne sert pas qu'à décorer.

Il y eut une époque où j'ai eu des infos, sont elles encore valables, je ne sais pas...

Ca disait : jusqu'à deux ventes par an on ne te demande rien.

Au delà tu devais justifier ( collaborateur, VRP...) et si tu vendais trop souvent en semi-pro-amateur... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

A une époque on disait qu'un particulier avait le droit à 5 ventes par an il me semble :voyons:

il me semble aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Vallelunga 1.6 n'est pas si simple que cela puisque c'est un phase 1, il ne doit plus en rester des masses des 205 GTi de 1984 à Juillet 1987 ... entre lé tiouning (les GTi Phase 1 ont été les premières massacrées car moins chères) et les platanes ...

 

Quant à la "sans fromage", c'est une phase 2, cf. 1. le post de Matt et 2. le rétroviseur extérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Et si c’était une phase 1, déguisé en phase 2 th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Vallelunga 1.6 n'est pas si simple que cela puisque c'est un phase 1, il ne doit plus en rester des masses des 205 GTi de 1984 à Juillet 1987 ... entre lé tiouning (les GTi Phase 1 ont été les premières massacrées car moins chères) et les platanes ... + les modèles ruinés à bout, ou moteur cassé ou à bout également de + de 300 000kms

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un compteur export UK ... mais pas la double instrumentation :??:

 

 

ah oui bien vu boss...quel con pas fait gaffe ( mais c'est quoi cette prise derriere ? );

 

pas de chiffres de préssion d'huile, ni de température d'huile et d'eau...typique aux compteurs des GTi anglaises...

 

par-contre avec un compteur français, au lieu d'être en miles....il a monté un compteur français dessus :pfff: bref bloc compteur trafiqué encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui bien vu boss...quel con pas fait gaffe ( mais c'est quoi cette prise derriere ? );

 

pas de chiffres de préssion d'huile, ni de température d'huile et d'eau...typique aux compteurs des GTi anglaises...

 

par-contre avec un compteur français, au lieu d'être en miles....il a monté un compteur français dessus :pfff: bref bloc compteur trafiqué encore :jap:

 

il vaut 30€ max son compteur trafiqué, moche, inutilisable en France et dégueux :jap:

 

 

 

Ah oui, il y a un voyant "brake" :ange:

 

C'est quoi? Un indicateur d'usure des plaquettes?

 

quand tu as le FAM de tirer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La noire est une ph 2 avec feux de ph1 je vous accorde que c'est bizarre... ;)

Il n'y a rien de bizarre, c'est une ph.2 avec ses feux d'origine de ph.2.

 

Les nouveaux feux sont apparu en juillet 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de bizarre, c'est une ph.2 avec ses feux d'origine de ph.2.

 

Les nouveaux feux sont apparu en juillet 1990.

 

Je veux dire que l’absence de râpe accompagnée de ces feux ça fait bizarre.

 

Sinon merci je pensais que ces feux avaient accompagnés le restylage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...