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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Messages recommandés

Invité §Det484tz

tres interessant le site :oui:

faudrait donc que je trouve une gti 130ch sans abs, ni DA, ni TO, ni clim, enfin sans options koi ! ;)

ca s'etalle de 86 a 92 ca nan ?

@++

 

Merci, on est à 2 pour le faire, mais je m'occupe du fond ;)

 

Sinon, pour la 205 GTi 130 ch, c'est sept.86 donc millésime 87 à octobre 92 donc AM 93.

 

Bien vérifier le type moteur, sur le moteur et la carte grise : 20CD62 pour un XU9JA ;o)

 

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Invité §b-b360ci

Salut Détuning-man, on se serait pas rencontrés à Bois-Guyon des fois ;)

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Invité §Det484tz

Salut Détuning-man, on se serait pas rencontrés à Bois-Guyon des fois ;)

 

il me semble bien, je me disais que j'avais déjà vu cette 205 GTi ;)

 

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Invité §Lud310Cl

tres interessant le site :oui:

faudrait donc que je trouve une gti 130ch sans abs, ni DA, ni TO, ni clim, enfin sans options koi ! ;)

ca s'etalle de 86 a 92 ca nan ?

@++

 

et ben c'est exactement ce que j'ai :)

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Invité §Lud310Cl

ta fini de me narguer oui ?? :q

 

tu monte avec moi a Ledenon et tu me pardonne ! :p

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Invité §chu330mp

ouais now c sur que j'aurai pas de caisse pr le 18...

j'accepte avec plaisir :jap:

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Invité §Lud310Cl

[citation][nom]Ludo S16 a écrit[/nom]

ce site est tres bien aussi :oui:

 

http://nicogti.chez.tiscali.fr/205gti/

 

 

Suffit d'acheter la RTA et on a tout dedans ;o)

 

 

[/citation]

 

t'inquietes je l'ai deja , je l'avais acheter avant la voiture ;)

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Invité §Lud310Cl

ouais now c sur que j'aurai pas de caisse pr le 18...

j'accepte avec plaisir :jap:

 

c'est clair que pour le 18 je pense pas que t'aura trouver ton bonheur , mais bon en 15 jours il s'en passe des choses :p

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Invité §Lud310Cl

ouais, je peux décéder :D

 

 

 

alors ça c'etait nul ....... je voulais dire que tu peut peut etre trouver la caisse que tu veux :)

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Invité §Lud310Cl

Probleme

 

comment voulez vous que le tube noir passe par dessus le tube gris :voyons:

 

ludo_s16_0408200209_vfr.jpg.79e22ed7e4e917a7c47457d2376b2d72.jpg

 

 

 

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Invité §Ali768jB

Probleme

 

comment voulez vous que le tube noir passe par dessus les tube gris :voyons:

 

ludo_s16_0408200209_vfr.jpg.3ac0f731ae6418387cea11459e9a6497.jpg

 

 

Ca m'a tout l'air d'être un travail pour Motumbo, ça :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de pb, je suis DEJA dehors :D

 

Ali

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Invité §chu330mp

il me semble que la ligne gr.N doit etre fendu.. reste a ecarter davantage pour pouvoir l'nefoncer un peu et par la suite forcer pour qu'elle entre totalement et qu'elle reste fixée..

ps: désolé pr le vocabulaire mais je ne voyais que ces termes la :W

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Invité §b-b360ci

C'est marrant, je connaissais déjà ton site avant qu'on se rencontre et que tu m'en parles Détuning-...., trop long ton pseudo :D !

 

Si tu vends ta 205 je suis preneur.

Je recherche un 1,9L 130 ch avec DA (et si possible TO) en modèles 91 ou 92 uniquement (tableau de bord noir et moquette rouge).

 

D'ailleurs ça m'étonnes ce que tu dis sur les 130ch. Tu es sûr qu'elles ont existés jusqu'en octobre 92 ?

J'étais persuadé que tous les modèles 93 étaient catalysés !

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Invité §Lud310Cl

il me semble que la ligne gr.N doit etre fendu.. reste a ecarter davantage pour pouvoir l'nefoncer un peu et par la suite forcer pour qu'elle entre totalement et qu'elle reste fixée..

ps: désolé pr le vocabulaire mais je ne voyais que ces termes la :W

 

oui elle est fendu mais il va falloir bien l'ecarter alors parce que ça va avoir vraiment du mal a rentrer et il faut que çe soit hermetique pour pas avoir de fuite :jap:

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Invité §b-b360ci

il me semble que la ligne gr.N doit etre fendu.. reste a ecarter davantage pour pouvoir l'nefoncer un peu et par la suite forcer pour qu'elle entre totalement et qu'elle reste fixée..

ps: désolé pr le vocabulaire mais je ne voyais que ces termes la :W

 

Laisses tomber, ça ne marchera pas ce que tu dis Chupa, les diamètres ont l'air identiques donc c'est mission impossible!

 

Il faudra que tu trouve un tube de raccord pour assembler les 2.

Mais à priori avec le décrochement de la ligne grN c'est prévu pour s'emmancher sur le col de cygne. Normalement c'est prévu pour du diamètre 50 il me semble.

Tu es sûr que tu n'a pas coupé le col de cygne trop court? Il repasse à 50mm un peu plus loin non?

 

 

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Invité §chu330mp

ba normalement c'est vendu pour etre monté comme ca...

mais c'est vrai que sur la photo..

ta égorgé le cygne trop court ??

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Invité §pla244pG

C'est marrant, je connaissais déjà ton site avant qu'on se rencontre et que tu m'en parles Détuning-...., trop long ton pseudo :D !

 

Si tu vends ta 205 je suis preneur.

Je recherche un 1,9L 130 ch avec DA (et si possible TO) en modèles 91 ou 92 uniquement (tableau de bord noir et moquette rouge).

 

D'ailleurs ça m'étonnes ce que tu dis sur les 130ch. Tu es sûr qu'elles ont existés jusqu'en octobre 92 ?

J'étais persuadé que tous les modèles 93 étaient catalysés !

 

Effectivement les modèles 93 sont catalysés MAIS seulement ceux à/c du 01/01/93 (date à laquelle les constructeurs français ont du passer à la cata)

A+

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Invité §b-b360ci

Normalement si c'est fendu c'est prévu pour être emmanché, y pas de doute!

Là ça le fera pas, il n'y a pas de doute non plus :D !

 

Regarde le diamètre intérieur de l'inter, si c'est du 50mm tu peux le rendre et tu commande un tube supersprint sans boîte le diamètre intérieur est légèrement supérieur (53mm de mémoire) et ça s'emboite tout seul:

b_boy_0408200200_dscf0073b.jpg.798e02311e22b59ee183edf642ef6d1f.jpg

 

 

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Invité §Lud310Cl

j'ai beau ecarter la ligne Gr N , c'est pas la peine ça rentra pas , c'est Sur !

 

et je pouvais pas le couper apres car le tube n'est plus droit !

ludo_s16_0408200239_dscf0020.jpg.1a47c8d8891fe25e3329b9c2551b85be.jpg

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Invité §b-b360ci

C'est pas le bon modèle de ligne alors.

 

Elle est de qu'elle année ta 205 parce que les échappements sont différents à partir de 89, peut être que les diamètres ont changé à cette occasion.

 

Je vois que ton silencieux est un modèle à emmancher lui aussi, ta ligne doit être prévue pour les modèles avant 1989. Les modèles suivants ont des raccords de type "olive".

 

 

 

 

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Invité §Phi184TK

Tu soudes en bout à bout, c'est pas un problème

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Invité §Det484tz

C'est marrant, je connaissais déjà ton site avant qu'on se rencontre et que tu m'en parles Détuning-...., trop long ton pseudo :D !

 

 

Meuh il est très bien mon pseudo :bien:

 

 

Si tu vends ta 205 je suis preneur.

[/quotemsg]

 

faudra penser à m'abattre ce jour-là :D

 

Je recherche un 1,9L 130 ch avec DA (et si possible TO) en modèles 91 ou 92 uniquement (tableau de bord noir et moquette rouge).

[/quotemsg]

 

j'ai pas DA, moi :W

 

D'ailleurs ça m'étonnes ce que tu dis sur les 130ch. Tu es sûr qu'elles ont existés jusqu'en octobre 92 ?

J'étais persuadé que tous les modèles 93 étaient catalysés !

[/quotemsg]

 

Une personne m'avait déjà proposé une 205 GTi 130 ch AM 93 de septembre 92... et j'ai trouvé la date sur un livre

 

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Invité §Det484tz

[citation][nom]B-Boy a écrit[/nom]

C'est marrant, je connaissais déjà ton site avant qu'on se rencontre et que tu m'en parles Détuning-...., trop long ton pseudo :D !

 

Si tu vends ta 205 je suis preneur.

Je recherche un 1,9L 130 ch avec DA (et si possible TO) en modèles 91 ou 92 uniquement (tableau de bord noir et moquette rouge).

 

D'ailleurs ça m'étonnes ce que tu dis sur les 130ch. Tu es sûr qu'elles ont existés jusqu'en octobre 92 ?

J'étais persuadé que tous les modèles 93 étaient catalysés !

 

Effectivement les modèles 93 sont catalysés MAIS seulement ceux à/c du 01/01/93 (date à laquelle les constructeurs français ont du passer à la cata)

A+

[/citation]

 

Pas tout à fait, en fait, il s'agit des stocks de GTi 130 ch non écoulés au millésime 92 qui ont été vendu jusqu'au début du millésime 93

 

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Invité §b-b360ci

Et c'était bien une 20CD62 en AM93 ?

Parce-que pour certains 1,9L = 130 !

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Invité §chu330mp

si j'ai bien suivi, les dernieres 130 datent du 12/92 mais c'est valable pour la production ou les immatriculations?

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Invité §b-b360ci

Donc c'est bien toutes les AM93 qui sont catalysée!

Les AM92 vendues après juillet 92 ça n'en fait pas des AM93 !

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Invité §Det484tz

Et c'était bien une 20CD62 en AM93 ?

Parce-que pour certains 1,9L = 130 !

 

bien sûr !

 

Alors d'après http://www.peugeot83-99.fr.st, 741C 86 et 20C D62, c'est le XU9JA/K 1905 cm³ de 130 ch, et le 20C DK2, c'est le XU9JA/Z 1905 cm³ catalysée de 122 ch

 

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Invité §Det484tz

Donc c'est bien toutes les AM93 qui sont catalysée!

Les AM92 vendues après juillet 92 ça n'en fait pas des AM93 !

 

Oui, mais après le 01/07/1992, il s'agit de millésime 93

 

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Invité §Det484tz

si j'ai bien suivi, les dernieres 130 datent du 12/92 mais c'est valable pour la production ou les immatriculations?

 

De toute manière, pour vérifier si c'est une GTi 130 ch ou une GTi 122 ch, il faut regarder le type moteur frappé à froid sur la caisse, riveté sur le bloc moteur et écrit sur la carte grise

 

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