Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud310Cl

c'est bon , j'ai demonter la ligne d'origine

 

Ligne d'origine = 16 kilos

ligne groupe N = 8 kilos

 

trop bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre684aU

 

elle te plaise ? lol

 

Elles sont bien, mais c'est surtout que j'en ai jamais vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

JE CHERCHE DES JANTES D'ORIGINE 1.9 GTI :D

 

PLEASE HELP ME !!! :p

 

 

PS : J'ai des sous :D

 

 

Si tu as des sous y a moyen de t'entuber alors :p

Je te les vends 3500 F les 4 ça te va? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

[citation][nom]cyp a écrit[/nom]

JE CHERCHE DES JANTES D'ORIGINE 1.9 GTI :D

 

PLEASE HELP ME !!! :p

 

 

PS : J'ai des sous :D

 

 

Si tu as des sous y a moyen de t'entuber alors :p

Je te les vends 3500 F les 4 ça te va? :lol:

 

 

[/citation]

 

euh ........a ce prix moi aussi :p

 

allez Cyp , pour toi 3000 sans les pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

pour la RP je comptes y vivre d'ici deux ans p-e...

sinan est ce que ca revient cher de monter sa caisse piece par piece?

je m'explique: acheter une caisse de 1L6 par ex, des trains roulants de 309gti16, un moteur de Mi16 et pis les details qu'il manque, et enfin de faire monter tout ca ???

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

A priori pour 20KF tu dois pouvoir t'en sortir.

 

Le problème c'est de rassembler toutes les pièces nécessaires parce-qu'il faut que tu ai tout ce qui va avec le moteur (débitmètre, boitier....).

Le mieux dans ce cas là c'est de trouver une épave de 309 16s ou de 405 Mi16 et tu te contentes des trains de 309 GTI classique.

 

D'ailleurs je ne connais pas la différence qu'il y a entre les trains de 309 GTI et GTI16. Si vous pouviez m'éclairer la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

pour la RP je comptes y vivre d'ici deux ans p-e...

sinan est ce que ca revient cher de monter sa caisse piece par piece?

je m'explique: acheter une caisse de 1L6 par ex, des trains roulants de 309gti16, un moteur de Mi16 et pis les details qu'il manque, et enfin de faire monter tout ca ???

@++

 

 

chupa laisse tomber se genre de plan qui finise tjrs mal..

trouve toi une gti propre ( 1.9 ou 1.6) equipe la bien au niveau chassis et frein , avant de vouloir un gros, moteur ( qui ne sert pas forcement )

 

car pour utiliser 100 ù d'un mi16 ds une 205 il te faut investir presde 30.000 frs ds le chassis..

 

donc fait toi plaisir avec une voiture propre saine, et pas dangereuse..

 

ma rallye ne fait que ds les 120 ch mais elle a un bon chassis , ce qui me permet d'exploter leformidable chassis peugeot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Cyp j'attends toujours ta réponse pour la prépa 145ch de Technomap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

en quoi c'est risqué de remonter une voiture ??

et pr la prépa technomap je suis curieu aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

gapi_0308200252_205_gapi2.jpg.4e71130af0570a2597a2e8e082432c7b.jpg

 

voila la mienne , bon c'est pas une gti, mais sa petite soeur ingrate!!!

 

gapi_0308200234_205_22.jpg.83b8efd198ba37e4c51dda0a3aecc45e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

elles me disent quelque chose ces photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo241VC

[citation][nom]chupa chups a écrit[/nom]

pour la RP je comptes y vivre d'ici deux ans p-e...

sinan est ce que ca revient cher de monter sa caisse piece par piece?

je m'explique: acheter une caisse de 1L6 par ex, des trains roulants de 309gti16, un moteur de Mi16 et pis les details qu'il manque, et enfin de faire monter tout ca ???

@++

 

 

chupa laisse tomber se genre de plan qui finise tjrs mal..

trouve toi une gti propre ( 1.9 ou 1.6) equipe la bien au niveau chassis et frein , avant de vouloir un gros, moteur ( qui ne sert pas forcement )

 

car pour utiliser 100 ù d'un mi16 ds une 205 il te faut investir presde 30.000 frs ds le chassis..

 

donc fait toi plaisir avec une voiture propre saine, et pas dangereuse..

 

ma rallye ne fait que ds les 120 ch mais elle a un bon chassis , ce qui me permet d'exploter leformidable chassis peugeot..

[/citation]

 

 

Oh la :)

Pars d'une base 1.9 apres tu te trouve un moteur boite faisceau d'un moteur mi16 mis a pars la prise de tete sur le faisceau electrique ya rien de dur! c'est a toi de voir ce que tu veux, une 205 mi16 pour le circuit ca le fait (160cv d'origine pour a peu pres 800 kg a tout peter suivant le depouillage!!)! J'ai 2 potes qu'en ont une et je peux dire que ca envois grave, avec l'un d'eux on a tester un DA avec une clio RS 2 et ben il se prend une longueur de caisse sur tout les rapports!!! (j'ai la video lol je la foutrais en ligne)

 

A+

Flo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

en quoi c'est risqué de remonter une voiture ??

 

 

en fait avoir un moteur MI16 dans sa 205 est totallement interdit , si tu a un accident et que la voitures est expertiser , Aie Aie......

 

et pour le controle technique !!!

 

mais bon c'est tellement bien une 205 avec moteur MI16 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

faire le bourrin sur route ouverte ce n'est pas mon but! ya toujours le risque d'un con qui rufuse une priorité ou pire..

mais pr le CT est que cela se voit vraiment ?? (un arceau c'est interdit aussi il me semble..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

faire le bourrin sur route ouverte ce n'est pas mon but! ya toujours le risque d'un con qui rufuse une priorité ou pire..

mais pr le CT est que cela se voit vraiment ?? (un arceau c'est interdit aussi il me semble..)

 

moi je parle pas trop non plus niveau controle technique parce que entre ma ligne groupe N mais durites de frein aviation que le controle tecnique refuse car "impossibilité de verifier l'etat des flexibles" etc........ mais je viens de le faire y'a 2 semaines quand la voitures etait d'origine donc j'ai le temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

ya un Mi16 et un moteur de 309gti16 a vendre ds "echappement" de ce mois ci..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

ya un Mi16 et une moteur de 309gti16 a vendre d "echappement" de ce mois ci..

 

en tous cas je me lance pas dans un truc comme ça moi , j'ai pas la place chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Salut, y'a personne qui est intéressé pour garder (ou remettre) sa 205 GTi d'origine ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Salut, y'a personne qui est intéressé pour garder (ou remettre) sa 205 GTi d'origine ?

 

@+

 

 

Salut , moi je fait pas du tuning sur ma 205 , je la prepare pour faire du circuit c'est pas pareil , pas de gros aileron ou de lame de pare choc a ras du sol :q, le look exterieur restera 100% d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

[citation][nom]Détuning-man a écrit[/nom]

Salut, y'a personne qui est intéressé pour garder (ou remettre) sa 205 GTi d'origine ?

 

@+

 

 

Salut , moi je fait pas du tuning sur ma 205 , je la prepare pour faire du circuit c'est pas pareil , pas de gros aileron ou de lame de pare choc a ras du sol :q, le look exterieur restera 100% d'origine :jap:

 

[/citation]

 

Plus d'origine quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Salut, y'a personne qui est intéressé pour garder (ou remettre) sa 205 GTi d'origine ?

 

 

100% origne la mienne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

[citation][nom]Détuning-man a écrit[/nom]

Salut, y'a personne qui est intéressé pour garder (ou remettre) sa 205 GTi d'origine ?

 

 

100% origne la mienne :)

 

 

[/citation]

 

Garde la, ça devient rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Voilà Détuning-man :

 

cyp_1507200258_205_gti.jpg.fcbe26db842139726b6460869a516b38.jpg

 

Peux pas faire mieux ! même les JA sont celles d'origne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Voilà Détuning-man :

 

Peux pas faire mieux ! même les JA sont celles d'origne.

 

 

 

 

RAAAAAAAAAAHH :love:

 

Des fois, je me dis que je voudrais revendre ma 92 pour une GTi 130 AM 89 pour les anciens optiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Tu me vend ta 130 ch ???

Je cherche une 1.9 d'origine !

Je collectionne les 205 GTI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Tu me vend ta 130 ch ???

Je cherche une 1.9 d'origine !

Je collectionne les 205 GTI :D

 

 

JAMAIS !! :eek:

 

car le Vert Sorrento n'existe pas sur les modèles 88-89...

 

Mais j'aimerais bien retrouver une 88-89 en 115 ch ou 130 ch pour avoir les anciens feux, ancien intérieur

 

en rouge, comme ma 1ere 205 :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

t'as pas des jantes de 1.9 des fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

sur ce topic si interessant, est ce que les connaisseurs ne voudraient pas verser leur flot de savoir sur cette belle machine qu'est la 205gti ??

en dire le + possible sur les moteurs, evolutions, options, etc...

merchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

sur ce topic si interessant, est ce que les connaisseurs ne voudraient pas verser leur flot de savoir sur cette belle machine qu'est la 205gti ??

en dire le + possible sur les moteurs, evolutions, options, etc...

merchi ;)

 

Vas voir le site de détuning-man, y'a pas mal d'info.

Sinon, je mettrais bientot en ligne un historique complet de 205 GTI au niveau entretien et réparation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

[citation][nom]chupa chups a écrit[/nom]

sur ce topic si interessant, est ce que les connaisseurs ne voudraient pas verser leur flot de savoir sur cette belle machine qu'est la 205gti ??

en dire le + possible sur les moteurs, evolutions, options, etc...

merchi ;)

 

Vas voir le site de détuning-man, y'a pas mal d'info.

Sinon, je mettrais bientot en ligne un historique complet de 205 GTI au niveau entretien et réparation.

 

 

[/citation]

 

Merci, en effet, y'a des infos sur ma page perso ou sinon, le site officiel du 205 C-GTi Club de France : http://205cgticlubdefrance.ifrance.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

tres interessant le site :oui:

faudrait donc que je trouve une gti 130ch sans abs, ni DA, ni TO, ni clim, enfin sans options koi ! ;)

ca s'etalle de 86 a 92 ca nan ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

 

Merci, en effet, y'a des infos sur ma page perso ou sinon, le site officiel du 205 C-GTi Club de France : http://205cgticlubdefrance.ifrance.com

 

 

C'est trés top ce site...

Par contre, sur celui là : perso.wanadoo.fr/fred.brossaud/

y'a plein de trés bonnes info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...