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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Messages recommandés

Je viens de finir de remonter le K&N reçu ce matin.

J'en profite pour faire un petit tour cet AM et constater les différences (si il y en a ).

 

Tu l'as pris aussi sur e bay?

 

 

 

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Je viens de finir de remonter le K&N reçu ce matin.

J'en profite pour faire un petit tour cet AM et constater les différences (si il y en a ).

 

 

Filtre dans la boîte à air ou KAD ?

 

Tiens moi au jus j'en ai commandé un aussi :)

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Invité §thi401En

A 120 y'a plus personne pour envoyer de photos depuis bien longtemps.

Déjà le gars a pas cru que c'était moi qui conduisait quand je suis venu la voir à la casse.

 

 

Non mais c'est clair, on ne t'as même pas demandé si ça allait? Tu n'as pas de sequelles? Bobo la tête?

 

ya du monde qui roule sur cette route ??

 

c'est pas un peu dangereux? :ange:

 

 

Siiii que ya du monde, mais il est dans son village, pas comme chez nous dans le 78 où on ne peux pas balancer l'auto comme ça!... :W

 

Ca faisait longtemps que je l'avais plus vu :)

Ca me fait penser que cette version est pas complète, erreur d'encodage surement...

 

'sont fous ces jeunes :D

 

 

C'est le moins que l'on puisse dire, il manque le silencieux d'échappement!... :o:W J'avais bien compris pour l'encodage, j'ai juste saisi la perche!... :ptdr: Tu as la version complète?

 

Je viens de finir de remonter le K&N reçu ce matin.

J'en profite pour faire un petit tour cet AM et constater les différences (si il y en a ).

 

 

:oui: ! :W

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Invité §thi401En

Moi aussi,

Moi aussi,

Moi aussi,

 

:W Moi j'ai un Green, cône, pour KAD, mais adapté en boîte à air d'origine. :bien:

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Invité §thi401En

Trés légerement, mais le bruit d'aspiration, c'est lorsque ça avance pas, ou alors en sous-régime, et je connais pas trop! :W C'est une 1.9l, donc ça reprend même depuis 1500tr/min. :W

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Invité §con216Mw

Non mais c'est clair, on ne t'as même pas demandé si ça allait? Tu n'as pas de sequelles? Bobo la tête?

 

Impec.

Non, rien.

:)

 

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Invité §Hee416ph

Moi aussi :ange:

 

 

Dj,ODM,vous l'avez pris sur le lien en Angleterre que j'ai posté ?

C'est bien le filtre seul,à mettre dans la boite à air.Mais pour un avis,ça va devoir attendre,il pleuvait tellement cet AM que c'était impossible d"ouvrir".

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Invité §thi401En

Ok, mais tu as quand même pû percevoir le léger bruit en plus et le couple à trés bas et bas régime?... :oui:

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Dj,ODM,vous l'avez pris sur le lien en Angleterre que j'ai posté ?

C'est bien le filtre seul,à mettre dans la boite à air.Mais pour un avis,ça va devoir attendre,il pleuvait tellement cet AM que c'était impossible d"ouvrir".

 

Oui, j'ai utilisé ton lien. J'en profite pour te remercier ;):lol:

 

Tu as déja reçu le tien? C'est rapide dis donc !

 

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Invité §Hee416ph

Ok, mais tu as quand même pû percevoir le léger bruit en plus et le couple à trés bas et bas régime?... :oui:

 

 

Le bruit niente,à cause de ma porte forcée,j'entends plus la route qu'autre chose (et je suis un peu sourd... :lol: ).

Qui plus est,je ne fais pas dans les bas régimes moi...Je déconne,y'a un léger mieux sur des petites reprises vers 1800/2000 tr..mi charge.Faut dire aussi que mon ancien filtre était pas mal encrassé.

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Invité §mag185fe

Faut dire aussi que mon ancien filtre était pas mal encrassé.

 

 

dans ce cas, ça compte pas !! :D

 

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Invité §Hee416ph

dans ce cas, ça compte pas !! :D

 

 

Ah si,à la pompe ça compte beaucoup.42€ le plein.... :lol:

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Invité §thi401En

dans ce cas, ça compte pas !! :D

 

 

Hooo, mais il vas se taire celui la!... :colere::W

 

Oui, c'est sur, ça aide aussi, mais tu testeras, et nous rediras!... ;)

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Invité §thi401En

Ah si,à la pompe ça compte beaucoup.42€ le plein.... :lol:

 

 

:o Le prix du plein ne changeras pas, mais la frequence de visite devrait changer elle... :oui:

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Invité §Hee416ph

:o Le prix du plein ne changeras pas, mais la frequence de visite devrait changer elle... :oui:

 

 

Mouais,enfin quand je dis le plein c'est l'expression génerique qui dit remplis à ras bord.Pas 40 l à chaques fois.

Là j'arrivais à 10.5L/100 en ayant le pied un peu lourd. :D

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Invité §thi401En

Ouais, un peu au dessus de la moyenne quoi. ;) Je fesait 10,5l avec le pied un peu lourd aussi, mais avec un filtre à air cône en mousse encrassé direct au dessus du collecteur d'echappement et avec aucune coupure en décèl (mode carbu quoi)! :D

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Invité §gti771pu

Moi ca fais un peu de temps que je cherche d'ou vient mon trou a l'acceleration, et ce midi catastrophe :non: mega fuite de liquide de refroidissement sous la pipe d'admission. homer.gif.0b05f1c51b3c8b2ccf4a8472c12e28df.gif

Le joint est "parti en late" donc prise d'air et fuite de liquide... Je suis allé chercher tout ca et ca tourne trop bien maintenant... :bien:

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Salut à tous (et :up: à ce topic que je suis assidûment depuis au moins 200 pages)!

 

J'interviens très rarement car je n'aime pas trop faire monter les topics juste pur dire "+1" ou "super photos" ou "bravo" mais bon, vos GTI sont tellement belles que je me suis mis en tête d'avoir ma mienne à moi aussi! :q

 

Actuellement je roule en clio 1.4 (voir mon avatar) que j'aime beaucoup mais dont je me lasse un peu depuis 5 1/2 ans que je l'ai... et surtout depuis que mon regard à croisé celui d'une 1.6 105ch de 1985, rouge :love:, et 134.000 km au compteur.

Elle est en vente depuis un an chez le même type (un vendeur de voitures d'occasion), qui me dit qu'elle a un problème de carburation et/ou d'électronique, bref qu'elle arrive pas à prendre des tours au-dessus de 4000 t/min (un peu con pour une GTI hein?)

 

Tout de suite des photos:

 

(Alors je précise tout de suite, j'ai pris ces photos chez le vendeur avec mon téléphone, et le + discrètement possible parce que c'était pas dit qu'il apprécie donc voilà quoi... :ange: )

 

 

Voilà donc la bête:

 

170361561_Photo0278.jpg.59bddfae4a6dcbae80bfcdcc0c4ae94c.jpg

 

Désolé pour la clarté, il faisait soir et je rentrais du boulot.

 

2022242434_Photo0279.jpg.f82b0a94275a7183a4b3e19eece325ce.jpg

 

1902180085_Photo0280.jpg.fde23af40cbf310d185699738f85a554.jpg

 

 

Voilà. Elle a donc eu 2 ou 3 proprios; semble 100% d'origine à mes yeux :???:. La carrosserie est en TBE à part les coups de caddie réglementaires, la peinture est un peu "passée" sur le toit et le capot; un des vendeurs m'a dit qu'un coup de polish suffirait; il me prendrait pas un peu pour un Américain là?

 

bush_georgew.jpg.7eb2b627100a0d245c841fd1be2f1678.jpg

 

Mais en fait ce qui me fait surtout peur, c'est qu'elle a très peu roulé depuis 4 ans: les 12 derniers mois parce qu'elle est en vente chez le le mec, et les 3 années précédentes parce qu'elle aurait appartenu à un Hollandais l'ayant acheté pour sa femme qui serait tombée malade peu après, et qui serait revenu l'échanger contre un break (la 205, pas sa femme, hein :cubitus:).

 

Je dois y repasser la semaine prochaine pour rediscuter. Elle est affichée à 2000€, il pourrait me reprendre ma clio.

 

Vous en pensez quoi?

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Invité §pav140Mm

Je viens de finir de remonter le K&N reçu ce matin.

J'en profite pour faire un petit tour cet AM et constater les différences (si il y en a ).

 

 

J'ai mis ça quand j'ai mis une boite à air sur la mienne, elle avait un KAD derrière le phare quand je l'ai eu. Le siflement, je ne l'entends plus, dommage c'est la seule chose qui me faisait marrer avec le KAD.

Par contre quand je l'ai installer j'ai du régler le papillon, y'avait pas assez d'air qui rentrait, certainement à cause du "chemin" plus long pour que l'air arrive.

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Invité §205707aU

Je dois y repasser la semaine prochaine pour rediscuter. Elle est affichée à 2000€, il pourrait me reprendre ma clio.

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Que c'est un peu cher pour une voiture qui tourne mal et dont la peinture est passée. Doit y avoir moyen de (beaucoup) baisser le prix. Maintenant une 105 c'est en passe de devenir mythique : c'est LA première 205 GTI. :jap:

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Invité §mag185fe

comme elle est là :

 

à remettre en route,

extérieur bien mûr,

et tout plein de choses a remettre en état suite a l'immobilisation (pneus, durites, silent blocs, .....)

 

elle vaut gd maxi 1000€ et encore je suis large, mais comme il s'agit d'un vendeur automobile, il fera pas/peu de concession sur le prix croyant que ca vaut une fortune et qu'il est là pour faire son beurre :pfff:

 

sinon pour un prix voisin de 800€ ca pourrait etre une tres bonne affaire :)

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Invité §thi401En

Un grand +1 avec Magnum, 2000€ c'est trop trop cher! Vu l'etat, elle ne vaut en effet pas plus de 800€. Si ils ne veulent pas, passe ton chemin, c'est mon meilleur conseil! A 2000€ tu as une belle de 89 à 160000Km. :oui: Es-tu pret à travailler dessus, grosse mécanique etc? Passer 2000€ de réparation et tout tes WE pendant 6 mois, voir 1 an? :jap:

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Invité §thi401En

Par contre ces jantes sont super propres! :bien: Elle à peux être un bon fond!?... :D

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Invité §thi401En

Ha oui, ça c'est bien vrai, on y vas ensembles hein!?... :D Ha oui, c'est vrai, tu ne connais pas la route, faut que je te guide avec ma Bluebird!... :W

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Un grand +1 avec Magnum, 2000€ c'est trop trop cher! Vu l'etat, elle ne vaut en effet pas plus de 800€. Si ils ne veulent pas, passe ton chemin, c'est mon meilleur conseil! A 2000€ tu as une belle de 89 à 160000Km. :oui:Es-tu pret à travailler dessus, grosse mécanique etc? Passer 2000€ de réparation et tout tes WE pendant 6 mois, voir 1 an? :jap:

 

 

Euh faut pas pousser quand même :ddr:;)

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