Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Salut à tous.

Comme Andians ça faisait un bail. ..

Regardez ce que je viens de voir sur le bon oinc'

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1410174466.htm

 

Ça parle aux plus anciens du forum?

 

J'en profite pour poser une petite question : quelle marque de bras supérieurs et inferieurs de train avant conseillez vous pour ceux qui ont déjà procédé à leur remplacement ? Existe-t-il un kit regroupant les 4 de bonne facture ? Merci d'avance au cas où.

 

Neosee

Bolidée jusqu'aux "loquets de portes" mais par une ligne sur l'historique et l'entretien.

Prix stratosphérique.

Une blague, cette annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum, je cherche une info?? Quelle serie 7 a le nom du chanteur qui s'affiche sur le digital du tableau de bord en plus de celui de la radio??

Je vous explique mon but, j'aimerais connaître le câblage de ce montage et si avec ce câblage et une autre radio que celle d'origine on arrive a ce résultat??

Si non comment faire??

Merci d'avance pour vos réponse!!

bonne soirée a tous, desmo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum, je cherche une info?? Quelle serie 7 a le nom du chanteur qui s'affiche sur le digital du tableau de bord en plus de celui du tableau de bord??

Je vous explique mon but, j'aimerais connaître le câblage de ce montage et si avec ce câblage et une autre radio que celle d'origine on arrive a ce résultat??

Si non comment faire??

Merci d'avance pour vos réponse!!

bonne soirée a tous, desmo1

 

Radio avec le systeme RDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum, merci yolayola, mais Stalker a raison je parle de l'affichage sur le combiné en plus de celui de la radio d'origine au fait quelle est cette radio!!!

Fonction que j'aimerais retrouver avec un Becker Mexico pro de la même époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum, je cherche une info?? Quelle serie 7 a le nom du chanteur qui s'affiche sur le digital du tableau de bord en plus de celui de la radio??

Je vous explique mon but, j'aimerais connaître le câblage de ce montage et si avec ce câblage et une autre radio que celle d'origine on arrive a ce résultat??

Si non comment faire??

Merci d'avance pour vos réponse!!

bonne soirée a tous, desmo1

Bonjour je me suis éditer pour cause d'anneries,bref mon message est plus clair comme cela!! toutes mes excuses au ceux qui après m'avoir lu n'avait rien compris et pour cause!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me suis éditer pour cause d'anneries,bref mon message est plus clair comme cela!! toutes mes excuses au ceux qui après m'avoir lu n'avait rien compris et pour cause!! :non:

 

:jap:

Alors

si je ne me trompe pas

A partir de la serie 7 E38 avec le BUS Systeme 1994 avec la commande au volant

 

La serie E32 n est pas equipée de ce syteme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum et yolayola en particulier, merci pour ta réponse mais j'ai retrouvé une réponse ou plutôt des réponses.

Comme ce système existait sur les serie 4 e32 heut de gamme sur les M5 et apparemment sur les 535 équipée d'une radio

Bavaria C profesional RDS.

Reste a en trouver une en bon état!!!

M

De toutes façons merci pour ton aide, desmo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum et yolayola en particulier, merci pour ta réponse mais j'ai retrouvé une réponse ou plutôt des réponses.

Comme ce système existait sur les serie 4 e32 heut de gamme sur les M5 et apparemment sur les 535 équipée d'une radio

Bavaria C profesional RDS.

Reste a en trouver une en bon état!!!

M

De toutes façons merci pour ton aide, desmo1

En Allemagne

les information sur la circulation routiere en ecrit, titre de la musique etc....

le systeme RDS te permet de traverser du nord au sud sans changer de Station Radio

le systeme RDS va chercher la plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yolayola, qui à parler de tenir la même émission tous le long d'un trajet ce qui sous entend un changement de fréquence??

En fait comme l'as très bien compris Stalker c'est avoir les infos sur le morceau écouté qui s'affiche sur l'autoradio et aussi sur l'affichage

qui ce trouve en dessous des instruments de bord!!

En fait j'avais déjà fais une recherche sur ce genre d'info et j'avais des réponses de même que des fichier youtube ou ce système est montré sur une 535.

Désolé d'avoir exumé d'ancienne question!

Merci a tous et bonne journée, demo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Salut à tous.

Comme Andians ça faisait un bail. ..

Regardez ce que je viens de voir sur le bon oinc'

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1410174466.htm

 

Ça parle aux plus anciens du forum?

 

J'en profite pour poser une petite question : quelle marque de bras supérieurs et inferieurs de train avant conseillez vous pour ceux qui ont déjà procédé à leur remplacement ? Existe-t-il un kit regroupant les 4 de bonne facture ? Merci d'avance au cas où.

 

Neosee

 

 

Le proprio de cette 735 "style AC Schnitzer" s'appelait Edouard, pas Philippe.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yolayola, qui à parler de tenir la même émission tous le long d'un trajet ce qui sous entend un changement de fréquance??

En fait comme l'as très bien compris Stalker c'est avoir les infos sur le morceau écouté qui s'affiche sur l'autoradio et aussi sur l'affichage

qui ce trouve en dessous des instruments de bord!!

En fait j'avais déjà fais une recherche sur ce genre d'info et j'avais des réponses de même que des fichier youtube ou ce système est montré sur une 535.

Désolé d'avoir exumé d'ancienne question!

Merci a tous et bonne journée, demo1

 

Le Radio Data System (RDS) est un service de transmission de données numériques en parallèle des signaux audio de la radio FM en bande II. Notamment, le RDS permet l'écoute d'une station sans interruption lors d'un déplacement, en prenant en charge automatiquement le passage d'une fréquence à l'autre. Il fournit également une identification des stations par leur nom, des signaux d'horloge, des messages textuels, des informations de commutation temporaire sur un canal d'information pendant l'émission d'un flash routier, etc. Les informations routières de type TMC sont généralement diffusées via RDS.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_Data_System

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Radio Data System (RDS) est un service de transmission de données numériques en parallèle des signaux audio de la radio FM en bande II. Notamment, le RDS permet l'écoute d'une station sans interruption lors d'un déplacement, en prenant en charge automatiquement le passage d'une fréquence à l'autre. Il fournit également une identification des stations par leur nom, des signaux d'horloge, des messages textuels, des informations de commutation temporaire sur un canal d'information pendant l'émission d'un flash routier, etc. Les informations routières de type TMC sont généralement diffusées via RDS.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_Data_System

 

 

Bonsoir yolayola c'est gentils merci, je pensais avoir été clair? Il ne s'agis pas du RDS mais "simplement" d'un dédoublement de l'affichage entre celui de la radio et le "chek contrôle" suis pas certain du nom!

Voila tout, merci pour ta participation.

desmo1

 

 

Ps merci pour le pop corn Clkris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir yolayola c'est gentils merci, je pensais avoir été clair? Il ne s'agis pas du RDS mais "simplement" d'un dédoublement de l'affichage entre celui de la radio et le "chek contrôle" suis pas certain du nom!

Voila tout, merci pour ta participation.

desmo1

 

 

Ps merci pour le pop corn Clkris :jap:

 

:jap:

Oups, le vieux yolayola a enfin compris hummmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yolayola, que le chose ne saute pas aux yeux est comprehensible.

A mon avis le plus important est qu'il y ai des personnes toujours prête à aider.

Merci à toi et bonne journée a tous! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yolayola, que le chose ne saute pas aux yeux est comprehensible.

A mon avis le plus important est qu'il y ai des personnes toujours prête à aider.

Merci à toi et bonne journée a tous! :jap: :jap:

 

:jap:

Je suis né chez la BMW AG alors si je peut etre utile

merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yolayola, tu est né??? J'avoue ne pas comprendre???

De la compréhension?? Mais c'est bien le minimum pour un forum qui ce dis ouvert a tous, non???

Relax nous somme entre ami :sol: !

Bonne soirée a tous. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yolayola, tu est né??? J'avoue ne pas comprendre???

De la compréhension?? Mais c'est bien le minimum pour un forum qui ce dis ouvert a tous, non???

Relax nous somme entre ami :sol: !

Bonne soirée a tous. :bien:

 

:jap:

je voulais simplement dire que j´ etais de 1972 à 2004en SAV , chez le constructeur BMW en France et à partir de 1976 en Allemagne

:sol: BMW j adore :love::sol:

voilà

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

 

Le proprio de cette 735 "style AC Schnitzer" s'appelait Edouard, pas Philippe.

Bref...

 

Salut Boost. Je le sais bien, j'en parle dans un message plus loin. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Toujours aussi intuitifs ici, rien ne change n'est-ce pas, la médiocrité est toujours de mise!!!!

 

Je l'ai vendu il y a pas mal de temps déjà ma S7 car avec toutes ces restrictions (radars, nouvelle limitation de 80kmh, etc....), plus aucun sens de conduire cette bestiole bouffeuse de permis de conduire et suis bien satisfait de rouler en Citroen Picasso qui convient bien mieux à mes besoins, de plus, ..... non je ne suis pas flic et j'habite toujours dans le 67!!

 

Son nouveau propriétaire (militaire de carrière) la vend, libre à lui de voir ce qui est le mieux pour ses finances...

 

Bande de couillons vous étiez, vous êtes et vous resterez!!!!!

 

<<OFF>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707Er

Bonjour,

 

J'espère que ce sujet n'est pas cloturé : plus de post depuis avril mais J'AI BESOIN DE VOUS :)

 

Je possède une 735i de 1988, c'est donc le 6 cylindres en ligne de 211cv (catalyseur) et j'ai deux soucis :

 

1) problème de direction en manœuvre uniquement, comme si la crémaillère 'sautait' quand je tourne le volant pour stationner. Par contre, dès que je commence à rouler, plus rien, la direction est nikel.

 

2) 2ème problème est plus gênant... et moins évident : c'est un bruit en roulant, ça vient du capot moteur, comme une pièce qui frotte, ça varie en fonction de la vitesse de roulage, de la vitesse engagée et de la position de l'accélérateur. Ce serait comme une courroie ou une pièce du moteur qui ferait un bruit cyclique. Ça ne s'entend quasiment plus à partir de la 4ème mais même à haute vitesse j'ai l'impression de l'entendre quand même un peu. Par contre, dès que je rétrograde en 3ème, là ça fait du bruit. On l'entends de l'extérieur et ça résonne bien quand je roule à côté d'un mur : c'est quand même assez fort et dérangeant. Par contre ça n'a pas toujours la même intensité, parfois je l'entends moins fort à même régime/vitesse. Je me suis demandé un moment si ce n'était pas la pompe de la clim mais le bruit ce fait quand même avec clim éteinte....

 

Voilà, j'ai besoin de vos avis éclairés, de pistes à explorer, d'idées de ce que je devrait entreprendre comme vérification/réparation : n'hésitez pas, faite REVIVRE ce sujet !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707Er

:coucou:

 

1°) j'aurais tendance à contrôler les bielettes et rotules de direction

2°) ca ne le fait qu'en roulant? Roulements de roue? Palier de transmission?

 

:voyons:

 

 

 

1) ok, je vais faire vérifier ça

2) non, ça le fait aussi à l'arrêt. Ça vient du moteur, comme une courroie mais avec un bruit plus 'mécanique' : on peut poster un enregistrement audio ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707Er

J'ai trouvé la video ci-dessous avec le même bruit

 

 

 

Ils disent que c'est la pompe à essence qui provoque ça : quelqu'un à déjà eu le problème ? Est-ce qu'il faut la changer ?

 

 

Même bruit ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pompe à essence trop faible qui ferait qu'un injecteur ne gicle pas et que le moteur tourne sur 5 pattes? :voyons:

Mouais, peut-être, mais probable que les injecteurs aussi soient faiblards, dans ce cas, et nécessitent au moins un nettoyage aux ultrasons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1) ok, je vais faire vérifier ça

2) non, ça le fait aussi à l'arrêt. Ça vient du moteur, comme une courroie mais avec un bruit plus 'mécanique' : on peut poster un enregistrement audio ici ?

 

 

:jap:

Verifier le ventilateur débrayable au niveau de la pompe à eau

il est certainement grippé

 

la maladie de ce truc la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707Er

 

:jap:

Verifier le ventilateur débrayable au niveau de la pompe à eau

il est certainement grippé

 

la maladie de ce truc la

 

 

 

Merci beaucoup, je vais vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...