Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Y aurait pas un anti-démarrage couplé à l'autoradio, genre un code à rentrer, ou quelque chose d'approchant? :voyons:

 

 

Aucun autoradio est branché en ce moment. L'ancien était un autoradio "moderne" sans code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §dim653Nm

le vrai premier DWA, ou le système avec commande à distance dispo en après-vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr605Ve

c'est l'alarme serpistar bmw e32. classique chez les E34/E32/E36. Regarde sur le net ou 6 en ligne. si elle "pète" c'est l’allumage qui est coupé. tu a la clé télécommande radio (pas infra rouge sur les modèles 93...) ou la télécommande séparé des clés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'alarme doit etre une fabriquée par Serpistar (vu le logo sur la sirenne) pour BMW (il y a également une ref BMW sur la sirenne).

 

Ma clé est identique à celle ci (2 boutons) :

 

http://1001plips.fr/1165-large_default/bmw-b22-coque-de-cle-plip-bmw.jpg

 

Elle fonctionne avec un capteur au niveau du rétroviseur.

 

Plus d'infos ici :

 

http://www.darkgyver.fr/repara [...] 2-gen.html

 

Je vais tenter une réinitialisation de la clé.

 

 

J'ai également permuté les relais du "crash control module" et des "clignotants", mais ceux de la 735, mais sans rien changer au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

ok donc c'est du "rajouté" je dirais, première chose j'enlèverais les coquilles autour de la colonne, et les garniture sous volant pour voir si il n'y a pas grossièrement le câblage de l'alarme visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouté oui et non.

C'est mentionné dans la liste des options livrées neuves chez BMW. Et comme la mienne est parmi les dernières 750il e32 produites (mi-93), ce système proposé uniquement sur la fin n'est pas tres courant sur les e32.

Il n'y a pas grand chose à ce sujet sur le net.

 

Pour le moment, je vais acheter une pile neuve pour la clé, car elle avait du mal avant à communiquer avec l'auto, (Je n'ai que la clé principale et celle de la sirène d'alarme), et ensuite tenter une réinitialisation de la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

ok, mais ta clé ne mets pas l'alarme en route si tu as une petite clé supplémentaire pour tourner l'interrupteur monté sur la "sirène" sous le capot tu doit avoir une télecommande en plus?

bref évidemment essaye voir une réinitialisation de la clé avant toute chose... ta batterie a pas claqué par hasard? ( celle de la 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé et résolu la panne qui m’empêchait de démarrer l'auto : Les 2 têtes et les 2 doigts d'allumeurs étaient tout simplement HS. Tous les contacts étaient usés et recouvert d'une belle épaisseur de vert de gris.

 

Par chance, je venais d' acheter les pièces neuves en prévision, étant donné que parfois, à froid l'auto ne semblait pas tourner sur tous ses cylindres et ses pieces ayant tendance à etre usées vers les 200 000 Km (l'auto à 170 000Km).

J'ai remplacé cet apres midi les pièces et tout est rentré dans l'ordre. Et 2ieme coup de chance : la panne s'est produite dans ma cour !

2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Par contre, je n'avais pas fait attention, pour la clé, il faut 2 piles, mais je n'avais acheté qu'une neuve jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif J'ai donc la fonction infrarouge de ma clé qui fonctionne encore aléatoirement malgré une tentative de nouvelle reconnaissance. Je verrai cela plus tard. L'auto pouvant etre fermée/ouverte via la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma superbe 735ial a quittée ma collection :( pour rejoindre celle d'un autre collectionneur de 7er. (Le nouveau propriétaire possède une 745i et une 728i e23).

 

Il me reste encore en E32, mes 2 750ial (+ la 730ia qui va finir en pièces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic241OY

Bonjour voila je suis proprio d une 730i e32 197cv de 08/88 et ma conso instantané le limiteur de vitesse et autre ne fonctionne plus est ce que quelqu un pourrai me conseillé d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

la conso instantanée fonctionne avec la vitesse, et le débimètre, le régulateur c'est la vitesse également , la vitesse est le lien , soit à ce niveau, ou problème séparé, le régulateur se coupe au niveau des contacteur de frein et embrayage, alim du boitier ou actuateur, ou ces éléments eux-mêmes HS, et le tableau de bord un faux-contact (mais rare quand même) voilà, je pense que le tour est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je viens de mettre en vente ma 750iL de 88 et je vous en informe. Non pas pour vous tenter mais comme je sais que vous allez la trouver facilement, je trouvais correct de le signaler avant tout ici.

Plusieurs raisons en fait :

- elle ne sera jamais en meilleur état qu'aujourd'hui, car tout ce qui devait être fait l'a été ;

- j'ai 5 voitures et un garage avec 2 places ;

- je pense m'orienter peut-être vers une 850i avec le même moteur.

Je sais que vous, spécialistes ou passionnés, allez la trouver chère. Moi aussi... Mais je peux aussi la garder à l'abri si elle n'intéresse personne.

J'ai additionné les frais réalisés dessus depuis 2010 et j'arrive à ce prix !

Elle est en parfait été d'origine et n'a donc aucune raison d'être bradée.

C'est une décision plus que difficile de s'en séparer même si c'est pour démarrer un autre projet.

Bonne soirée à tous.

RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RR,

 

C'est triste pour toi de te séparer de ta belle !

 

J'ai trouvé son annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Tu aurais du préciser le détails des frais (comme la rénovation du moteur, il me semble), histoire de se démarquer des annonces où il est dit que "tout est fait", mais pas grand chose en pratique quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif .

 

Pour le prix : Je le trouve correct vu les frais et l'état de l'auto.

Il y a moins cher, certes, mais avec des frais... Il faut choisir comment dépenser son argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. J'ai roulé un peu avec elle aujourd'hui. En la voyant dans la cour et en la conduisant, je me persuade s'il en était besoin que c'est un très bel objet. Si elle ne part pas à ce prix, je la garde et les autres dormiront dehors...

Si vous avez l'expérience de ce genre de ventes, ça s'est passé comment pour vous ?

Bonne soirée.

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. J'ai roulé un peu avec elle aujourd'hui. En la voyant dans la cour et en la conduisant, je me persuade s'il en était besoin que c'est un très bel objet. Si elle ne part pas à ce prix, je la garde et les autres dormiront dehors...

Si vous avez l'expérience de ce genre de ventes, ça s'est passé comment pour vous ?

Bonne soirée.

Raphaël

Très bel exemplaire que tu as là ! :bien:

Elle me fait de l’œil mais le kilométrage me pose problème.

J'espère néanmoins qu'elle trouvera un digne successeur, car elle est vraiment superbe.

 

Je te conseille de la mettre en vente dans la section "annonces" du forum en y mettant un maximum d'infos et de photos, on ne sait jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra646rO

Bonsoir à tous !!

Je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour cette rubrique, étonné de constater sa dimension et sa richesse, mais je dois l'avouer je n'ai pas pris le temps de lire les 1144 pages !

 

Sans aucun doute heureux possesseur prochainement d'une 750ial de 88 j'aurais quelques informations à vous demander:

 

Bon tout d'abord c'est un modèle superbe dans un état irréprochable, première main, à peine 200.000 km (en rodage :) ) entretenue en concession, toujours dormit à l'abri sous sa housse avec bien sûr quelques petites bricoles car le modèle n'a pratiquement plus tourné depuis 4 ans (j'ai été d'ailleurs le dernier conducteur, voiture de la famille) mais elle sent toujours le neuf... Bon pour les choses superficielles les deux vérins de coffre sont fatigués tout comme ceux du capot. Pour les choses un peu plus sérieuses, mais tout est relatif, l'aiguille de la conso instantanée est HS, et la jauge à carburant est capricieuse ainsi que la console d'ordinateur de bord (pas l'ordinateur de bord seulement la console).

 

Se pose désormais la question de la remise en route, je compte vider le réservoir, et remplacer au préalable le (les?) filtres à carburant (sont t'ils accessibles?) je n'ai pas pris le temps de bien les localiser.

Puis peut-être faire nettoyer la boîte automatique avec changement de la crépine chez un spécialiste, une (voir deux) vidanges moteur, remplacement du LR et du lockeed.

Ensuite viendra le moment de faire passer la climatisation en nouvelle norme avec le 134a. C'est pratiquement tout ! Sous réserve de surprises de dernière minute bien entendu.

 

Avez vous des suggestions pour la remise en route, des précautions? Je pense avoir visé les points les plus essentiels.

 

Merci à tous.

 

(Je ferai des photos dès qu'elle sera sortie de sa tanière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Passer la clim' en R134A risque d'être compliqué, il sera peut-être plus simple d'employer un gaz de substitution au R12, quelque chose genre R437A par exemple. :jap:

 

Si ma mémoire est bonne, le(s) filtre(s) à essence est (sont) facilement accessible(s), sous la caisse, entre banquette arrière et réservoir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra646rO

Bonjour et bienvenue.

 

Passer la clim' en R134A risque d'être compliqué, il sera peut-être plus simple d'employer un gaz de substitution au R12, quelque chose genre R437A par exemple. :jap:

 

Si ma mémoire est bonne, le(s) filtre(s) à essence est (sont) facilement accessible(s), sous la caisse, entre banquette arrière et réservoir. :oui:

 

 

Merci de ta réponse,

 

La belle est remisée dans un endroit très étroit et je vais avoir beaucoup de mal à la soulever et tout autant de mal pour la sortir à la poussette. Mais si je la démarre sur place pour la sortir il y a un risque non négligeable de désagréger les filtres à carburant (secs depuis un an et demi) je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

J ai vendu la mienne 800€ il ta qq temps je le regrette pas pot catalitique hs plus de450000 km et tentative de cambriolage donc neiman casse et serrure porte avant mais je garde la nostalgie du v12 alors peut être un jour 7500 euro pour une en super état c pas si cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai besoin remplacer l'élément servant à régler la hauteur du siège et le dossier.

 

C'est la pièce ayant la référence : 52108170118 qui est cassée.

 

Piece 9 sur le schéma :

 

http://www.realoem.com/bmw/enU [...] Id=52_3638

 

Elle sert à régler la hauteur du siège et le dossier.

 

A priori, elle est proposée sur les E32 et E34 ayant les sièges avant électriques.

 

Par contre, il me faut impérativement la référence " BROSE ", la version "Bosch" n'est pas compatible (j'ai malheureusement éssayé). Je pense que la version "Brose" était proposée vers 1993.

 

Faire offre !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

certain que c'est HS?? normalement j'ai ça, même deux sièges électriques complets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain que c'est HS?? normalement j'ai ça, même deux sièges électriques complets

 

 

Pas encore certain qu'il soit HS, je vais tenter de le démonter ce soir.

Mais le changement du câble de transmission n'a pas résolu le problème pour régler la hauteur du siège (qui se vrille).

 

Je pense qu'il doit avoir un problème similaire à cela :

http://www.nmia.com/~dgnrg/page_32.htm

 

Le problème est qu'il y a 2 références : RHW/BOSCH ou du BROSE / BOSCH. Il me faut la version "Brose". J'ai tenté de permuté avec un autre siege, pas de chance, c'est l'autre version (comme celle du lien) et le montage est incompatible avec mon siege.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Bonjour à tous, sur ma 740 la batterie est vide et le double verrouillage est enclenché, aussi je suis prisonnier à l'extérieur de ma voiture. Quelqu'un saurait comment on démonte le cache des loupiottes du couvercle de coffre, et comment il faut s'y prendre pour connecter sur le logement de l'ampoule une source d'alimentation pour réalimenter le circuit de la voiture?

Voilà merci beaucoup! Et bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

Charger par la veilleuse?? ça passe à travers un boitier, et si tes veilleuses sont en position OFF impossible c'est certain, le plus direct serait par le dessous de la caisse, il y a une ouverture avec un accès au démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Non je parle des deux petites loupiotes montées sur la face interne du coffre de part et d'autre de la serrure et qui éclairent l'intérieur du coffre quand on l'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Non mais avec ce satané double verrouillage il est impossible de déverrouiller une porte lorsque la batterie est vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, sur ma 740 la batterie est vide et le double verrouillage est enclenché, aussi je suis prisonnier à l'extérieur de ma voiture. Quelqu'un saurait comment on démonte le cache des loupiottes du couvercle de coffre, et comment il faut s'y prendre pour connecter sur le logement de l'ampoule une source d'alimentation pour réalimenter le circuit de la voiture?

Voilà merci beaucoup! Et bon dimanche à tous!

 

 

Tu as une 740 ?!

 

Tu as essayé la procédure de secours, avec la serrure du la porte passager av ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Bonjour Enix oui j'ai essayé la procédure de secours et justement ici elle ne marche pas.

Et bonjour aussi Dimidu67, oui le coffre s'ouvre et c'était justement ma question, est-il possible de connecter une source d'alimentation à la socquette d'une loupiotte d'éclairage du coffre et est ce que ça peut permettre de refaire circuler du jus dans le circuit de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...