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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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bonjour,ma 730 i est toujour a vendre mais mes photos ne passent pas sur le forum alors voici mon adresse msn :olivcestoim@hotmail.fr je suis connecté tous les soirs donc si vous voulez des photos et autre renseignements , a bientot.

 

 

Tu as du faire une fausse manip'... :bah:

 

 

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Invité §fia884Vl

bonjour a tous , cool ce topic sur une de mes voitures preferee;petite question , la centralisation de la mienne fait des siennes , lorsque je la ferme avec la clef(plusde telecommande) elle se reouvre direct apres puis se referme et ainsi de suite et de facon aleatoire !!!! je comprend rien , auriez vous un indice , merci a tous

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Pour répondre au message précédent, la centralisation des portes: tourner la clef bien à fond à gauche pour ouvrir et attendre l'ouverture avant d'enlever la clef, à droite pour fermer, pour moi je fais comme cela, sinon, parfois il y a ouverture/fermeture spontannée".

 

--------------------------------------

pour la vidange moteur, puis boîte, et enfin pont, quelle huile? je m'adresse aux habitués des e32. Merci par avance à tout le monde

 

Stéphane.

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Invité §fia884Vl

Merci stephane mais c' est deja ce que je faisais , le probleme c' est que ca le fait tout le temps , meme lorsque je roule et parfois 30 fois en deux minutes , je tient a preciser que le probleme n' a que trois jours .merci d avance a tout le monde .

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Invité §fia884Vl

J aimerais bien mais je n ' ai pas de telecommande , puis je le faire sans ? merci

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Bonjour,

 

ma 735i m'a fait une fumée blanche sur 40m (moteur à peine chaud -2km, après une descente de 1km, rond-point, et accélération très franche en 3è) ca s'est passé il y a 1 semaine, j'ai fais 400km avant, 100km après, tout est normal, températures, huile, eau, pas mayo, pas de conso d'eau et huile...

 

je penche pour un moteur encore froid et de la vapeur d'eau dans l'échappement. La voiture n'a fait que 8000 km en 2ans avant mon achat.

 

qu'en pensez-vous?

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Ben, déjà, c'était pas forcément une bonne idée d'accélerer comme un porc si le moteur était froid... :L

 

Sinon, je pense que ce n'était que de la condensation... Quel kilométrage a ton moteur? :???:

 

 

Je serais toi, je changerais rapidement tous les fluides, si la voiture n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps. :jap:

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ah oui, j'oubliais, la veille, j'avais copieusement arrosé les bas de caisse au jet d'eau + aussi un peu sous la voiture, donc question condensation dans l'échappement, ca peut jouer, enfin j'espère.

 

en tout cas, merci pour vos conseils...

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Invité §fia884Vl

Bonjour a tous , quelqu' un aurait il des moteurs de centralisation pour 735 e32 , il me faudrait celui du coffre et les deux des portes avant . merci a tous .

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Invité §fia884Vl

Je vais aller voir a la casse car chez bmw le moteur vaut environ 150 euros!!!!! CHER NON ????!!!!! j en profiterais pour voir si les e34 sont les memes , merci a toi .

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Invité §750703MW

Bonjour a tous,

 

Super, enfin un topic sur les E32 :sol:

 

Je ne sait pas pourquoi il a été placé dans "anciennes" mais au moins il a le mérite d'exister, un grand bravo a l'initiateur de ce post :jap:

 

Donc voici quelques photos de ma 750i que j'ai depuis plus de 4 ans :

 

3.jpg

 

1.jpg

 

A+ & vive les e32 :lover:

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Bonjour,

 

je suis passé au contrôle technique aujourd'hui, et j'ai été recalé à cause de mes feux arrière. en effet, il sont rouges (tout le bloc optique arrière est rouge), alors que les cligno doivent être orange...

Bref, je suis à la recherche de feux ar d'occase (feux à la norme), 60 euros les 2 ca m'irait bien.

 

stef.

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Bonjour a tous,

 

Super, enfin un topic sur les E32 :sol:

 

Je ne sait pas pourquoi il a été placé dans "anciennes" mais au moins il a le mérite d'exister, un grand bravo a l'initiateur de ce post :jap:

 

Donc voici quelques photos de ma 750i que j'ai depuis plus de 4 ans :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289453/3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289453/1.jpg

 

A+ & vive les e32 :lover:

 

 

Joli bébé que tu as là! :bien:

 

Ta voiture me dit quelque chose... Tu ne serais pas sur 6enLigne? :voyons:

 

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Invité §PHS718pX

Merci stephane mais c' est deja ce que je faisais , le probleme c' est que ca le fait tout le temps , meme lorsque je roule et parfois 30 fois en deux minutes , je tient a preciser que le probleme n' a que trois jours .merci d avance a tout le monde .

 

J'avais le même problème (j'ai même été bloqué une demi-heure à la station service à cause de cela) il y a peu de temps et un brave internaute m'a donné la solution sur ce même forum. J'ai rechargé ma batterie à fond et depuis plus de problèmes de fermeture centralisée.

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Invité §fia884Vl

Dommage que tu n' ai pas envoye ton message avant phs73 car depuis ce soir ma voiture est chez le mecano , zut et rezut j' aurais aimer essayer cette soluce avant de l emmener , je vous tiendrai au courant , bonne soiree a tous .

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salut à tous,

 

j'ai un couinement au niveau du levier de vitesse (bref, boite de vitesse), en 2 et 3è, et en dessous de 50 km/h, si je suis au dessus, ca s'arrête. légères vibrations lors des couinements. flector ok. lors du frein moteur, en 2è et 3è, c'est bruyant, mais pas énormément. Les roulements de la boîte sont hs? les vitesses passent bien autrement. les couinement sont + importants dans les montées (+ d'effort).

 

j'aimerais avoir vos impressions?

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Invité §PHS718pX

Dommage que tu n' ai pas envoye ton message avant phs73 car depuis ce soir ma voiture est chez le mecano , zut et rezut j' aurais aimer essayer cette soluce avant de l emmener , je vous tiendrai au courant , bonne soiree a tous .

 

Oui effectivement, c'est dommage. Mais si c'est juste la batterie à recharger et que ton mecano est honnête, cela ne devrait pas te couter bien cher.

Moi, par sécurité, j'ai monté une batterie neuve récemment et depuis je la fais tourner un peu plus souvent. Il est vrai qu'avant je ne la faisait rouler que le week-end car je ne suis pas là en semaine, et la batterie a tendance a se vider rapidement sur ce genre de voiture lorsqu'elle ne roule pas.

Sinon j'adore cette voiture :love: Que du bonheur ! Et le chant du V12... :love::love::love: (750 IAL).

Tiens nous au courant. Merci :jap:

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Invité §750703MW

Joli bébé que tu as là! :bien:

 

Ta voiture me dit quelque chose... Tu ne serais pas sur 6enLigne? :voyons:

 

 

:ange: Bravo tu as l'oeil :jap: je suis bien sur 6enligne depuis pas mal d'années. J'ai fait quelques meeting avec eux aussi ;)

 

Il me semble d'ailleurs qu'il y en a plusieurs de 6enligne qui viennent trainer par ici, dont toi et un de tes potes du 56 qui avait une 750 jusqu'à il y a peu de temps, non :D

 

A +

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Invité §750703MW

Oui il l'a vendue il y a quelques semaines :)

Dans les 3500 il me semble, elle avait l'air très belle malgré ses presques 300.000 kms... :love:

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bonjour,

 

pour ma vidange boite de vitesse, ils ont mis de la dexron, pour ma 735i de 87, boite manu. c'est bon ça pour cette boite? l'huile précédente dedans était rouge. vidange faite chez leclerc auto. Chez feu vert, qui ont appelé bmw, ils disaient de la sae 80w90. Alors, quoi penser?

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Invité §PHS718pX

En général, la dexron c'est plutôt pour les boites auto, non ? Je pense que la SAE est plus appropriée pour les boites manu. Mais à mon avis la dexron ne peut pas faire beaucoup de dégâts dans une boite manu, rassure-toi... Pose la question à leclerc auto pour voir ce qu'ils en pensent. Maintenant, si l'huile précédente était rouge, alors il y a de grandes chances que ce soit bien de la dexron. Mais bon... Mieux vaut se renseigner.

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Invité §PHS718pX

Bonjour. Depuis ce matin, le message suivant s'affiche au tableau de bord : "Niveau huile direction". J'ai été voir dans le bocal de direction assistée et effectivement, à vue d'oeil le niveau semble bas. Mais je ne vois pas de jauge. Comment savoir où se trouve le niveau maxi ? Que faut-il mettre comme liquide ? Du fluide ATX ou autre chose ? ( je n'ai pas de manuel d'utilisation). En haut du bocal, se trouve une sorte de tamis. Faut-il l'enlever avant de verser l'huile ? Merci de me répondre.

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Invité §PHS718pX

Sur ton bouchon doit se trouver une indication sur l'huile à utiliser. :jap:

 

Ne pas enlever le tamis pour faire l'appoint. :jap:

 

Merci. :jap: Effectivement, c'est inscrit sur le bouchon mais il n'y a pas de jauge pour la quantité. Je téléphonerai à BMW demain.

( On peut également mettre du LHM pour dépanner, mais bon... J'ai vu ça sur un site anglais et je préfère attendre d'avoir confirmation) :jap:

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bonjour à tous,

 

une petite question: il y a un flector juste en sortie de boite, mais qui a t il juste en dessous du frein à main. moi j'ai mon arbre de transmission qui fait "cui cui" dans les montées ou entre 40et 50 km/h en 2è et 3è. ca vibre dans cette plage de vitesse si on accélère plus fort. Donc, juste en dessous le frein à main, ce n'est pas la boite, ni le flector à la sortie de boite. Alors, c'est un 2è flector??

 

merci de m'éclairer sur ce point précis...

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