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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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Invité §oli147xt

Ben, comence par nous la présenter... :bah:

 

désolé mais j'arrive pas a envoyé mes photos sur le forum.tu peux m'aider?

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Invité §xvr174FQ

bjr

je suis a la rech d un pot d echappement

pour une 730i annee 87

 

 

mon pot a casser au silencieux de sortie tout les garages me disent qui faut changer les deux silencieux (mon pot est en deux partie est a partir des pipes un silencieux coupure pour changer et ensuite les deux autres silencieux )

il parait que pour changer mon silencieux de sortie il me faut changer les deux silencieux (achetter 2 pieces enfin ca me coute 700euro) car bmw ne le fait plus en 1 piece si quelqu un a ca je suis preneur

 

 

merci

xvr@hotmail.fr

 

pour revenir au message plus haut

je fait du 11l sur autauroute a 130km/h

en ville c une autre histoire

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désolé mais j'arrive pas a envoyé mes photos sur le forum.tu peux m'aider?

 

 

Quand tu rédiges ton message en utilisant la fonction "répondre", pas la réponse rapide en bas de page, tu cliques sur "uploader une image" et tu suis les instructions... :jap:

 

 

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bjr

je suis a la rech d un pot d echappement

pour une 730i annee 87

 

 

mon pot a casser au silencieux de sortie tout les garages me disent qui faut changer les deux silencieux (mon pot est en deux partie est a partir des pipes un silencieux coupure pour changer et ensuite les deux autres silencieux )

il parait que pour changer mon silencieux de sortie il me faut changer les deux silencieux (achetter 2 pieces enfin ca me coute 700euro) car bmw ne le fait plus en 1 piece si quelqu un a ca je suis preneur

 

 

merci

xvr@hotmail.fr

 

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je fait du 11l sur autauroute a 130km/h

en ville c une autre histoire

 

 

 

Les pièces ont l'air dispo au détail... :cyp:

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GA31&mospid=47338&btnr=18_0071&hg=18&fg=20

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Invité §mat782fu

:coucou: Bienvenue à toi!

 

Tu peux nous la présenter? Photos? :rs:

 

Elle est noir metal ,160000km ,nickel ,une ligne inox avec 2 silencieux marving racing (intermediaire fait main en fevrier)d' habitude montés sur 750 srad et le gros v12 d' usage.

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Invité §mat782fu

elle est noir métal,160000 km,intermédiaire inox fait main en février avec 2 silencieux marving racing de srad 750,état top.je n' ai pas de photos numérisées mais vais vous en faire.

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Invité §mat782fu

je faisais un tour sur le topic des bx,t'as des acharnés qui les defendent farouchement!le trip total!

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Invité §oli147xt

Quand tu rédiges ton message en utilisant la fonction "répondre", pas la réponse rapide en bas de page, tu cliques sur "uploader une image" et tu suis les instructions... :jap:

 

DSCN3258modif.jpg.dda9fd79dfa5a9780de493ac1a9dcb11.jpg

DSCN3242modif1.jpg.a4666d242e257708ca063d373f49d57c.jpg

DSCN3260modif.jpg.21fb788d29742e07b89c000ce1e91460.jpg

DSCN3286modif.jpg.db266ac2e798a5fac2246ff66693b427.jpg

DSCN3265modif.jpg.e698d433677711b5f90f81961993bad2.jpg

DSCN3246modif.jpg.67d6ad7abf05d45fb5bfb332005b2608.jpg

 

pour le moment les photos n'apparaissent pas , peut ca vient pas tout de suite . on verra bien.

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Invité §PHS718pX

Bonjour à tous. J'ai encore un problème sur ma 750 de 1992 ( la pauvre, je crois qu'elle est au bout du rouleau...) Ce matin je veux la démarrer comme d'hab, et en mettant le contact, la batterie est faible, elle ne démarre pas, et lorsque j'actionne le démarreur, un "tic-tic-tic-tic" assez fort se fait entendre, les deux ventilos de chauffage se mettent en route tout seuls, et le peu de batterie qui reste, se décharge en 30 secondes ! Que faire ? Aidez-moi ! Merci d'avance.

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Invité §BHA337Yw

Bonjour à tous. J'ai encore un problème sur ma 750 de 1992 ( la pauvre, je crois qu'elle est au bout du rouleau...) Ce matin je veux la démarrer comme d'hab, et en mettant le contact, la batterie est faible, elle ne démarre pas, et lorsque j'actionne le démarreur, un "tic-tic-tic-tic" assez fort se fait entendre, les deux ventilos de chauffage se mettent en route tout seuls, et le peu de batterie qui reste, se décharge en 30 secondes ! Que faire ? Aidez-moi ! Merci d'avance.

 

 

Salut,

 

A mon avis ta batterie est HS, et les 750 n'aime pas les batteries faibles, l'électronique se met à déconner dans tous les sens. Essaye de la recharger mais si elle ne tiens pas la charge, il faut la changer. Attention quand elle est sous utilisée la 750 à tendance à "bouffer" les batteries, pour ma part je la débranche sinon en peut de temps elle se vide avec tout les trucs qui restent en veille.

 

Voila une petite centaine d'euros à investir... et surtout, isole bien les bornes de la batterie pour éviter les risques de courts circuit quand tu repose le sièges AR.

 

Bon bricolage, au fait combien a-t-elle de kilmètres ?

 

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Invité §BHA337Yw

Salut à tous

 

J'ai une préparation HARGTE H7 sur mon moteur, elle a été faite par SODICA à Nancy quelqu'un connait-il le détail de cette préparation ?

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Invité §xvr174FQ

Bonjour a tous

Je suis a la rech d un silencieux adpatable pour une e32

730i annee 87

merci grogazenvue mais je ne peux pas en ce moment mettre aussi cher

 

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Bonjour a tous

Je suis a la rech d un silencieux adpatable pour une e32

730i annee 87

merci grogazenvue mais je ne peux pas en ce moment mettre aussi cher

 

 

De 700, je te trouve un tarif à 350€ et ça ne te suffit pas? :ddr:

 

Chez Rémus, il y a le couple de références 088088 0300 (intermédiaire) et 088088 0506 (silencieux arrière à 2 sorties droites diamètre 90) pour E32 à moteur M30... :jap:

 

 

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Invité §PHS718pX

Salut,

 

A mon avis ta batterie est HS, et les 750 n'aime pas les batteries faibles, l'électronique se met à déconner dans tous les sens. Essaye de la recharger mais si elle ne tiens pas la charge, il faut la changer. Attention quand elle est sous utilisée la 750 à tendance à "bouffer" les batteries, pour ma part je la débranche sinon en peut de temps elle se vide avec tout les trucs qui restent en veille.

 

Voila une petite centaine d'euros à investir... et surtout, isole bien les bornes de la batterie pour éviter les risques de courts circuit quand tu repose le sièges AR.

 

Bon bricolage, au fait combien a-t-elle de kilmètres ?

 

Merci beaucoup ! :jap: C'est exactement cela. Je ne m'en était pas servie depuis une dizaine de jours. J'ai mis en charge la batterie tout la nuit, et au matin, plus aucun problèmes ! Elle démarre au quart de tour, plus de problèmes éléctriques, et une fermeture centralisée qui fonctionne enfin correctement. J'ai tout de même commandé une batterie neuve ce matin. Encore merci ! :jap:

 

PS : Elle a 335 000 kms et tourne comme une horloge, j'ai fais faire un diagnostic moteur et BVA, et tout est nickel de ce côté là. Au fait, c'est quoi tous ces relais et l'espèce de "refroidisseur à aillettes" de couleur orangée, qui se trouvent autour de la batterie ? J'ai également une deuxième petite batterie de 25 Ampères, dans le coffre sur un des côtés, à quoi sert-elle ? Merci. :)

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Invité §BHA337Yw

Merci beaucoup ! :jap: C'est exactement cela. Je ne m'en était pas servie depuis une dizaine de jours. J'ai mis en charge la batterie tout la nuit, et au matin, plus aucun problèmes ! Elle démarre au quart de tour, plus de problèmes éléctriques, et une fermeture centralisée qui fonctionne enfin correctement. J'ai tout de même commandé une batterie neuve ce matin. Encore merci ! :jap:

 

PS : Elle a 335 000 kms et tourne comme une horloge, j'ai fais faire un diagnostic moteur et BVA, et tout est nickel de ce côté là. Au fait, c'est quoi tous ces relais et l'espèce de "refroidisseur à aillettes" de couleur orangée, qui se trouvent autour de la batterie ? J'ai également une deuxième petite batterie de 25 Ampères, dans le coffre sur un des côtés, à quoi sert-elle ? Merci. :)

 

 

Aucune idée, sur la mienne je n'ai rien qui ressemble à ça, ni le refroidiseur, ni la seconde batterie dans le coffre, cela peut dépendre des options éventuelles que tu as, fait des photos il y aura bien quelqu'un sur le forum pour te répondre.

 

 

 

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Invité §xvr174FQ

De 700, je te trouve un tarif à 350€ et ça ne te suffit pas? :ddr:

 

Chez Rémus, il y a le couple de références 088088 0300 (intermédiaire) et 088088 0506 (silencieux arrière à 2 sorties droites diamètre 90) pour E32 à moteur M30... :jap:

 

 

Bonjour, grogazenvue, je te remercie mais j ai du mal me faire comprendre, sur le schema que tu m a fait parvenir les deux silencieux peuvent etre vendus separement. Le hic c est que mon pot lui les deux parties sont indemontables"je parle du silencieux de sortie et celui du milieu" donc si je prends les deux silencieux j en ai pour plus de sept cent euros, c est pour ca que je voulais savoir si il existait un adaptable du silencieux arriere. Je te remercie pour ton aide

ps:moi je suis cuisinier alors si c est mal expliquer desole

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Je comprends pas tout là... :ddr:

 

Selon les schémas d'origine, le pot est en 2 parties mais apparemment, sur la tienne, il serait en une seule.

 

Ensuite tu dis que tu voudrais ne changer que le silencieux arrière... Comment tu ferais alors, si ton pot est monobloc? :ddr:

 

 

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Invité §PHS718pX

Aucune idée, sur la mienne je n'ai rien qui ressemble à ça, ni le refroidiseur, ni la seconde batterie dans le coffre, cela peut dépendre des options éventuelles que tu as, fait des photos il y aura bien quelqu'un sur le forum pour te répondre.

 

OK, le temps de récupérer mon appareil photo et je vous envoie ça... Sinon, c'est vrai que les options sont nombreuses ( ce serai une ex-voiture d'ambassade d'après l'ancien proprio) : frigo, téléphone, deuxième clim et chauffage autonome programmable à l'arrière, cave à cigares (!), cuir étendu aux portières et au tableau de bord complet, pare brise chauffant, appuis tête arrières électriques, tablettes en bois précieux éclairées, retro intérieur motorisé, sono alpine d'origine... D'où l'intérêt peut être de la deuxième batterie. Je fais les photos le plus vite possible. Merci. :)

 

PS : C'est une IAL (version rallongée).

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Invité §sim170cg

Bonsoir à tous, mordu de E32 aussi!!!, je possède, en outre une E38 auto, plus une E38 manuelle entière pour pièces, mon garagiste me dit qu'il ne peut pas passer la 7.30 auto en manuelle, quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'ensemble des modifications. Merci d'avance d'avoir pris le temps de repondre!!

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Invité §BHA337Yw

OK, le temps de récupérer mon appareil photo et je vous envoie ça... Sinon, c'est vrai que les options sont nombreuses ( ce serai une ex-voiture d'ambassade d'après l'ancien proprio) : frigo, téléphone, deuxième clim et chauffage autonome programmable à l'arrière, cave à cigares (!), cuir étendu aux portières et au tableau de bord complet, pare brise chauffant, appuis tête arrières électriques, tablettes en bois précieux éclairées, retro intérieur motorisé, sono alpine d'origine... D'où l'intérêt peut être de la deuxième batterie. Je fais les photos le plus vite possible. Merci. :)

 

PS : C'est une IAL (version rallongée).

 

 

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Invité §BHA337Yw

OK, le temps de récupérer mon appareil photo et je vous envoie ça... Sinon, c'est vrai que les options sont nombreuses ( ce serai une ex-voiture d'ambassade d'après l'ancien proprio) : frigo, téléphone, deuxième clim et chauffage autonome programmable à l'arrière, cave à cigares (!), cuir étendu aux portières et au tableau de bord complet, pare brise chauffant, appuis tête arrières électriques, tablettes en bois précieux éclairées, retro intérieur motorisé, sono alpine d'origine... D'où l'intérêt peut être de la deuxième batterie. Je fais les photos le plus vite possible. Merci. :)

 

PS : C'est une IAL (version rallongée).

 

 

 

Effectivement, au vu des options, c'est certainement des montages liés au frigo ou à la cave à cigare !!! Nous attendons les photos avec impatience. ;)

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Bonsoir à tous, mordu de E32 aussi!!!, je possède, en outre une E38 auto, plus une E38 manuelle entière pour pièces, mon garagiste me dit qu'il ne peut pas passer la 7.30 auto en manuelle, quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'ensemble des modifications. Merci d'avance d'avoir pris le temps de repondre!!

 

 

Sur E34, c'est plug'n'play. Ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas sur ta E38... :bah:

 

A mon avis, ton mécano te refuse l'intervention plus pour des raisons de responsabilité que pour des raisons techniques. :jap:

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Invité §tot468VS

Bonjour je viens à vous car je serais interressé d'acheter une 730 i de 1992 qui possede 227000kms, je connais cette auto car elle m'appartenait dans le passé ou tout du moins a mon paternel, on me propose a ce jour de la reprendre pour 2000€ est ce que je vais faire une affaire de la reprendre a ce prix???

les pneus sont neufs ainsi que l'embrayage, les durites de radia... les ammortisseurs sont a mon avis bon a faire vu que lors de la vente je les trouvais deja faible il y a 5 ans maintenant.

Cette auto a le cuir la clim bi zone, et diverses options.

La questions dois je me faire plaisir pour cette modique somme??? ou dois je laisser tomber???

Merci de répondre a ma demande.

 

Cordialement

 

Christophe

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Invité §BHA337Yw

Sur E34, c'est plug'n'play. Ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas sur ta E38... :bah:

 

A mon avis, ton mécano te refuse l'intervention plus pour des raisons de responsabilité que pour des raisons techniques. :jap:

 

 

Et sur une E32 la 750IL, c'est simple, difficile ou impossible, je serais bien tenté par une boîte manuelle.... :D

 

 

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Invité §sim170cg

Bonsoir à tous!

Petite question le villebrequin est-il le meme sur le 3.0L et le 3.5L montés sur la E32!

Je pense que oui mais je n'en suis pas sur à 100%

Merci

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Invité §pan878Sx

Bonjour c'est la première fois que je partcipe à une discussion sur le net alors soyez indulgents d'avance merci.

J'ai un bon plan pour acquérir un 730ia de 92 au gpl avec 220 OOOkms en TBE pour 3000€;Je suis le premier sur l'affaire le truc c'est qu'en cherchant dans les petites annonces j'ai vu pas mal de BM avec la boite auto changée et j'ai moi même fait un mauvais plan il y a qqs années avec une 524TDA de 91. l'embrayage patinais dès que je l'ai achetée et n'y connaissant rien j'ai pensé que c'était comme ça les boites auto. J'ai du revendre la caisse en l'état car les réparations de la boite=la ruine. Pouvez vous me renseigner au plus vite de préference au telephone je vous rappelerais aussitôt (cause forfait) et je vous préviendrais sur le topic pour éviter que tt le monde m'appel. Je vous tiendrais au courant de l'affaire, Photos etc quand je l'aurais... Merci 06 64 80 42 39

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Invité §rer425VG

Bonjour à tous je cherche un attelage pour mon 735ia de 88 ?

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Bonjour à tous je cherche un attelage pour mon 735ia de 88 ?

 

 

:coucou:

 

Pourquoi tu mets un point d'interrogation? :ddr: Bon, c'est pas grave! :oops::lol:

 

 

Essaie sur des sites comme 6enligne, mais ça va pas être évident à toruver... :L

 

 

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Bonjour c'est la première fois que je partcipe à une discussion sur le net alors soyez indulgents d'avance merci.

J'ai un bon plan pour acquérir un 730ia de 92 au gpl avec 220 OOOkms en TBE pour 3000€;Je suis le premier sur l'affaire le truc c'est qu'en cherchant dans les petites annonces j'ai vu pas mal de BM avec la boite auto changée et j'ai moi même fait un mauvais plan il y a qqs années avec une 524TDA de 91. l'embrayage patinais dès que je l'ai achetée et n'y connaissant rien j'ai pensé que c'était comme ça les boites auto. J'ai du revendre la caisse en l'état car les réparations de la boite=la ruine. Pouvez vous me renseigner au plus vite de préference au telephone je vous rappelerais aussitôt (cause forfait) et je vous préviendrais sur le topic pour éviter que tt le monde m'appel. Je vous tiendrais au courant de l'affaire, Photos etc quand je l'aurais... Merci 06 64 80 42 39

 

 

Dificile de te répo,dre comme ça... :L

 

J'y connais pas grand chose en boites auto, mais j'ai en effet pas mal entendu parler des soucis sur les boîtes 4 auto des E34. :L Cependant, il me semble que les boîtes 5 auto des E34 et celles des E32 sont différentes de celles-là... :jap:

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Invité §pan878Sx

slt, merci pour ta réponse. En fait je l'ai acheté et apparament c'est une boite 5. Si tu dis qu'il y aurai moins de problèmes sur les 5 que les 4 tant mieux en tous cas la boite marche très bien et dans toutes les configurations (S,E,M). Par contre elle n'a pas 220 000kms mais 355 000...mais elle est vraiment en très bon état mis a part quelques petits soucis dont je parlerais une autre fois car je suis au boulot... Bonne route a tous!!!

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Invité §oli147xt

bonjour,ma 730 i est toujour a vendre mais mes photos ne passent pas sur le forum alors voici mon adresse msn :olivcestoim@hotmail.fr je suis connecté tous les soirs donc si vous voulez des photos et autre renseignements , a bientot.

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Bonjour,

 

je viens d'acquérir une e32 de mars 1987, 192.000km, 1200 euros, grise. Bon état mécanique, intérieur velours gris foncé.Carosserie, 4 portières à refaire + peinture générale, châssis ok. échappement à voir prochainement. Voiture puissante, élégante, confortable, bref, que du bonheur.

 

je recherche 4 portières impecc., vérins capot et coffre, ligne échappement.

 

merci.

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