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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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Invité §ros222vr

Suis passé chez BMW aujourd'hui, voir pour commander un livret d'utilisateur. Le gars me tient au courant, car il ne savait pas si encore dispo ou non... :jap: Ca vaut que 15€! :bien: Si j'arrive à l'avoir, je vous le scannerai. :oui:

 

 

Slt, tu as pensé en meme temps de demander le tarif de la pompe à essence ?, pour nous donner confirmation du prix actuel . Ils n'ont pas de tete ces jeunes

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Invité §jer802Fe

C'est quoi ton problème de puissance ? si déjà dit m'en souviens plus et cela me soule de revenir en arrière. Excuse moi par avance, si tu pouvais répéter, s'il te plait.

 

 

 

Alors, j'ai fait plusieurs tentative de demarrage MAIS panne d'essence, la je vais a la station avec un jerrican de 10l puis de retour LA bmw demarre presque direct MAIS avec un probleme de puissance !!!

 

Donc je pense de suite a l'encrassement mais arriver chez bmw le mecano n'arrive pas a ce connecter a la voiture ( peut etre le faite quel est d'origine allemande ??) donc bmw me donne aucun renseignement rien NADA.

 

( entre autre je lui parle de mon probleme de language au niveau ecran de controle MAIS il me dis que pour la mettre en francais ça coute 90 EUROS passage au banc oblige) J'ai regler le probleme grace a vous tous et je l'ai fait parler francais en 1mn !!!!

 

DONC voila ou j'en suis je n' ai pas encore pris RDV chez un mecano pour les filtres ( cette semaine je pense )

 

pour info la bmw fonctionnait tres bien avant que je "racle" le reservoir.

 

Je l'ai demarrer ce soir ET elle demarre au quart de tour mais pas de puissance au dessus de 1500 tours minutes...

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Invité §ros222vr

Alors, j'ai fait plusieurs tentative de demarrage MAIS panne d'essence, la je vais a la station avec un jerrican de 10l puis de retour LA bmw demarre presque direct MAIS avec un probleme de puissance !!!

 

Donc je pense de suite a l'encrassement mais arriver chez bmw le mecano n'arrive pas a ce connecter a la voiture ( peut etre le faite quel est d'origine allemande ??) donc bmw me donne aucun renseignement rien NADA.

 

( entre autre je lui parle de mon probleme de language au niveau ecran de controle MAIS il me dis que pour la mettre en francais ça coute 90 EUROS passage au banc oblige) J'ai regler le probleme grace a vous tous et je l'ai fait parler francais en 1mn !!!!

 

DONC voila ou j'en suis je n' ai pas encore pris RDV chez un mecano pour les filtres ( cette semaine je pense )

 

pour info la bmw fonctionnait tres bien avant que je "racle" le reservoir.

 

Je l'ai demarrer ce soir ET elle demarre au quart de tour mais pas de puissance au dessus de 1500 tours minutes...

 

 

D'après toi au ralenti, est ce qu'elle fonctionne sur ces douzes pattes ??

 

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Invité §jer802Fe

OUI pour moi elle tourne bien et elle demarre au quart de tour.

 

 

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Invité §ros222vr

OUI pour moi elle tourne bien et elle demarre au quart de tour.

 

 

et quand tu appuies jusqu'a 1500 oka et après ce la fait quoi ?

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Invité §jer802Fe

ça ne monte plus et j'ai beau enfoncer la pedale a fond rien ne ce passe !!!

 

POUR info des fois elle demarre normalement (pleine puissance) puis en roulant le probleme revient...

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Invité §ros222vr

elle te fait ca depuis que tu as ete en fond de cuve ? ou cela te l'avais fait avant

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Invité §jer802Fe

OUI depuis que j'ai essayer pendant au moins 10mn de la demarrer a sec !

 

La jauge m'indiquer encore un peu d'essence mais NON.

C'est pour ça que j'ai insister...

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Invité §jer802Fe

Il y a un moment de ça l'EML s'allumer puis en redemarrant il s'eteigner !!!

 

aujourd'hui ça ne le fait plus ( EML eteint )

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Slt, tu as pensé en meme temps de demander le tarif de la pompe à essence ?, pour nous donner confirmation du prix actuel .

 

 

Non, je n'ai pas demandé... :bah:

 

De toute façon, d'une concession à l'autre, les prix varient, et en plus ils pondèrent à la tête du client... :L

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Invité §bmd086MK

ça ne monte plus et j'ai beau enfoncer la pedale a fond rien ne ce passe !!!

 

POUR info des fois elle demarre normalement (pleine puissance) puis en roulant le probleme revient...

 

 

Dépot dans ton réservoir d'essence: pompe à essence a pris une claque ou filtre à essence encrassé ou injecteurs encrassés ou tout ensemble!!! bonne chance à toi car c'est pas cool ton problème!!!!!

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Invité §ros222vr

je pensais à la meme chose que BM Dinguo, que je salut bien haut

Ou sinon probleme de gestion electronique, mais comme a la base c'est arrivé a la suite d'un fond de cuve, en premier je pense au circuit carburant

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Invité §jer802Fe

En esperant que ce soit les filtres ( et qu'ils on jouer leurs rôle de filtre)

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Invité §jer802Fe

Et si c'est la gestion elctronique ? je peut faire une croix sur la voiture ?

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Invité §ros222vr

Et si c'est la gestion elctronique ? je peut faire une croix sur la voiture ?

 

 

Moi je veux bien récupérer la calandre et le capot, mais vraiment c'est pour te débarasser :lol::lol::lol::lol: non c'est pas drole

 

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Invité §bmd086MK

Pour Eric42500:

BremsbelÄge = garnitures de freins

Betriebsanleitung = mode d'emploi

Waschwasserstand = niveau de lave glace

Oelstand Lenkhilfe = niveau d'huile de direction assistée.

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Invité §ros222vr

Pour Eric42500:

BremsbelÄge = garnitures de freins

Betriebsanleitung = mode d'emploi

Waschwasserstand = niveau de lave glace

Oelstand Lenkhilfe = niveau d'huile de direction assistée.

 

 

Heureusement que notre pro de l'allemand est la, tu aurais du venir plus tot, cela aurait évité que l'on galère

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Invité §jer802Fe

Moi j'ai changer la batterie il y a 10 mois et ça fait dix quel parle allemand.

 

et je vous garantis que je commencer a peter les plombs, et ce soir j'ai enfin reussi a la mettre en francais...

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Invité §ros222vr

Je vous tiendrez au courant si je trouve la panne.

 

 

Sinon, moi, j'ouvrirais l'accés a la pompe, pour regarder puis je changerais mes filtres , je rajouterais de l'essence si le fond est propre, puis achèterais un produit pour le nettoyage de l'injection pour mettre dans l'essence et regarderais ce que cela donne. Des fois que, sinon après il faut voir

 

 

Moi ma pompe étais décalotée en haut au niveau du sertissage, mais elle envoyait du carburant quand meme, mais ma titine n'avait plus de punch

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Invité §bmd086MK

Salut à tous. j'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir sur le topic, j'ai donc ce soir, lu toutes ces dernières pages, ouf!!!!! y a du boulot!!!!

Tous les messages qu'affichent son ODB ne m'ont pas choqué étant donné qu'une INSPECTION est demandée et apparemment de façon urgente!!!!!! Toujours surveiller le carnet d'entretien sur ce type de machine...... sinon gare à la "douloureuse"!!!!!! CLASSIQUE.....

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Invité §ros222vr

Salut à tous. j'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir sur le topic, j'ai donc ce soir, lu toutes ces dernières pages, ouf!!!!! y a du boulot!!!!

Tous les messages qu'affichent son ODB ne m'ont pas choqué étant donné qu'une INSPECTION est demandée et apparemment de façon urgente!!!!!! Toujours surveiller le carnet d'entretien sur ce type de machine...... sinon gare à la "douloureuse"!!!!!! CLASSIQUE.....

 

 

Moi je fais les choses au fur et à mesure quand elle m'indique qque chose, cela est plus simple, et ca évite les problèmes par la suite

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Invité §bmd086MK

Moi je fais les choses au fur et à mesure quand elle m'indique qque chose, cela est plus simple, et ca évite les problèmes par la suite

 

J'ai écris qu'il fallait surveiller le carnet d'entretien car le gars a acheté sa 750 récemment, et apparemment avec un entretien très limite vu ce qui est demandé par l'ODB. C'est dommage pour lui...... :(

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Invité §ros222vr

J'ai écris qu'il fallait surveiller le carnet d'entretien car le gars a acheté sa 750 récemment, et apparemment avec un entretien très limite vu ce qui est demandé par l'ODB. C'est dommage pour lui...... :(

 

 

C'est vrai que ce sont de belles mécaniques, mais il est vrai qu'il y a de l'entretien à effectuer, surtout je pense que sur les 750, tu n'as pas le droit à l'erreur, car sinon ouh lala ........

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Invité §jer802Fe

Rosko, est ce que je peut demonter le filtre moi meme avec la voiture au sol ?

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Invité §fab487zY

Bonsoir a tous , fabellouz je crois que c'est toi qui avais en rab des boitiers de centralisation ?j e prend la photo demain pour que tu puisses voir les numeros de serie,sinon il me faut un silencieux !!!! qui en a un en rab!!!!

 

bonjour a tous, salut fiac007, oui envoie la référence du boitier et je regarde ça.

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Invité §eri051rl

Heureusement que notre pro de l'allemand est la, tu aurais du venir plus tot, cela aurait évité que l'on galère

 

merci por l'info

liquide de direction assistée dans le manuel ils disent du "pentosin chf 7.1" ou 0.25 l de lhm pour se depanner apres avoir regarder dans le bocal c du lhm donc j'ai completer au lhm

g la notice en francais de ma 750 qui fait aussi pour 730/735 si ca en interesse je peux la scanner et la mettre sur le topic ou sur emule ?

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Invité §rer425VG

merci por l'info

liquide de direction assistée dans le manuel ils disent du "pentosin chf 7.1" ou 0.25 l de lhm pour se depanner apres avoir regarder dans le bocal c du lhm donc j'ai completer au lhm

g la notice en francais de ma 750 qui fait aussi pour 730/735 si ca en interesse je peux la scanner et la mettre sur le topic ou sur emule ?

 

 

 

Oui moi ça m'intéresse ! :love:

 

Je veux bien pour ma 735ia de 88.

 

RRT

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Invité §eri051rl

bon ben je scan tout ca

j'ai aussi la notice de l'autoradio becker

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