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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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Invité §lol817hi

j'ai tout ça : WBAGC41000DB93674

Le vendeur a été assez sympa pour me porter à mon domicile une photocopie de la carte grise, sympa le mec

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Invité §lol817hi

Quelqu'un as-t-il la vitre custode qui me manque ou quelqu'un connait-il son prix?

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Invité §Mic750mR

Petite question :

quand je coupe le contact mon totalisateur journalier se remet à zéro..

Avez vous une solution?

 

 

C'est les condensateurs du compteur qui sont usée.

Tu peut les faire changer mais c'est plus simple de changer de compteur

:jap:

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Invité §lol817hi

ça veut simplement dire qu'à l'origine elle était automatique. Je viens d'avoir les papiers qui me manquaient, j'ai une copie de passage au mines, tout à l'air en règles. Je ne trouve pas ça inquiétant

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Invité §dyg258PK

Salut les BMistes !

 

Je possède une 730 i qui n'a pas tourné depuis un très long moment.

J'aimerais la démarrer et j'aurais voulus savoir si je devais prendre des précautions??

Je voulais commencer par sortir la batterie pour tenter une recharge ou la changer et ensuite essayer de tourner la clef.

De ce que je sais la batterie se situe sous le siege arrière, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de l'atteindre...

 

J'attends vos conseils merci !

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Invité §BHA337Yw

Salut les BMistes !

 

Je possède une 730 i qui n'a pas tourné depuis un très long moment.

J'aimerais la démarrer et j'aurais voulus savoir si je devais prendre des précautions??

Je voulais commencer par sortir la batterie pour tenter une recharge ou la changer et ensuite essayer de tourner la clef.

De ce que je sais la batterie se situe sous le siege arrière, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de l'atteindre...

 

J'attends vos conseils merci !

 

 

Bonjour, :o

 

Elle est situé sous le siège AR droit, il faut le soulever par l'avant, et ensuite le faire basculer pour le déposer complètement il faut démonter le support de l'attache de ceinture de sécurité.

En toute état de cause, il te faut une batterie bien chargée sinon l'électronique à tendance à déconner....

Personnellement si ton moteur n'a pas tourner depuis très longtemps, je ferais déjà la vidange, j'essaierais de le faire tourner à la main a avec du wd40 dans les cylindres. N'hésite pas non plus à changer la vieille essence y compris les filtres avec une purge des tuyauteries d'alimentation.

Quand tu la démarrera, vérifie bien tout ton circuit carburant, les joints ayant séchés tu risques d'avoir des fuites...

 

Bon courage

 

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Invité §oli147xt

bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et possède une 730 i de 90 une vraie merveille qui a 271000 kms tourne comme une horloge suisse.

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Invité §ras641kP

Bonjour,

Non absolement pas mais le contraire: En fait ma BMW E32 de 1987 735i fait 211ch apres vérification sur le carnet d'entretient et passage au banc de puissance STRS à Paris, cette version est reconnaissable par ses jantes d'origines qui ont de petites alvéoles.

En suite il y eu une version avec catalyseur (avec un calculateur motronik différent, un taux de compression à la hausseetc..) qui faisait 220 ch

 

C'est exactement la même chose avec les 730i 6 cylindres les premiéres faisaient 188ch et les derniéres catalysaient faisait 197 ch (ceci est vérifiable en regardant dans vos carnest BMW)

 

Si non vous oubliez le V8 735i qui faisait 238ch parfois il y a marqué 236 ch, elle n'avait pas de limitateur et était vendue pour 242 km/h chronos soit plus qu'une 740i V8 bridée à 240 km/h.

 

Si non super voiture, personellement il y avait une reprogrammation O2 programmation, un fitre à air de remplacement k&n, un collecteur d'échappement hartge(qui se montait égallement sur les premiéres M5) et une ligne compléte vidé de tout. Le totale 240 ch avec une BV5 et 248 km/h chronos soit 262 km/h au compteur. Au démarrage je marchais comme une clio 2l de 172 ch soit de O à 1OOkm/h vers 7,9 s peut être moins et en vitesse de pointe je doublait difficilement les 328 i e 36 de 193 ch.

 

 

 

Bonjour!

 

Non, non, je ne suis pas d'accord:

La non cata faisait 220CV et la cata faisait 211. Peut etre que la votre est deja catalisée.

Ensuite:

730 6 cyl: ok

735 V8: ca n'existe pas, désolé, mais 730 V8 (218CV) et 740 V8 (286)

 

A plus et longue vie au opic

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Invité §jea823iy

Bonsoir,

Mille ex ecuses, en effet les non catalysées en 730i et 735i faisaient 197 ch et 220 ch et avec catalyseur faisaient 188ch et 211 ch respectivement.

 

La mienne devait être bien fatiguée lorsque je l'ai acheté car pour une 735i de 220ch elle sortait 208 ch réel.

 

La 735i V8 a uniquement existée en E38 mais biensure jamais en E32

 

Merci pour ces échanges car je n'avait jamais compris d'ou venait ces différences de puissance.

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Invité §dyg258PK

Merci bhartge pour ta réponse. Je suis toujours sur ma banquette arrière qui ne veux pas bouger. Il n'y a rien à faire je ne doit pas avoir la bonne technique car sa fait un moment que je tire dessus et pas moyen de l'ouvrir...

Y à t-il un systeme de verrouillage pour libérer le siège arrière??

 

Merci

 

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Invité §BHA337Yw

Merci bhartge pour ta réponse. Je suis toujours sur ma banquette arrière qui ne veux pas bouger. Il n'y a rien à faire je ne doit pas avoir la bonne technique car sa fait un moment que je tire dessus et pas moyen de l'ouvrir...

Y à t-il un systeme de verrouillage pour libérer le siège arrière??

 

Merci

 

 

Je viens d'aller voir sur la mienne, effectivement au milieu du siège il y a un petit poussoir qui libere le système de vérouillage, sur la mienne le siege n'était pas enfoncé à fond.

il faut que tu avance le sige pour sentir le poussoir.

 

bonne chance ;)

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La mienne devait être bien fatiguée lorsque je l'ai acheté car pour une 735i de 220ch elle sortait 208 ch réel.

 

 

Vue la faible probablité de sortir les 220ch même avec un moteur neuf, ce n'est pas dit qu'elle était si fatiguée que ça... :bah:

 

 

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Invité §dyg258PK

Le poussoir que tu me décris, bein je cherche toujours... Tu disait qu'il fallait avancer la banquette pour le sentir. Mais la mienne ne bouge pas d'1 cm. Le seul "mouvement" possible c'est que je peu la lever à peine et sa bloque par 2 attaches sous les 2 places assises.

Si poussoir est il se trouve dans le siège (vers le haut) ou dans la caisse (vers le bas) ou alors en plein milieu???

 

J'ai essayé plusieurs fois déja, je me suis bien abimé les mains et j'ai peur d'abimer mes sièges aussi à force de manipuler dans tous les sens...

 

En tout cas moi j'ai pas encore trouvé ce super ingénieux système d'ouverture. HELP !

 

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Invité §old175km

Salut,

J'ai jamais vu de poussoirs sous les sieges pour les enlever ni besoin de sortir l'attache de la ceinture, pourtant j'ai 2 E32 une avec le cuir et l'autre sans et c'est le meme systeme.

Pour sortir la banquette, je pousse vers l'arriere pour degager la languette et je tire comme un malade, il faut le faire une par une.

Pour te positionner au mieux, tu te prends au milieu de chaque assise.

 

Lagafe, t'as faillit faire une grosse boulette a titre d'info, je viens juste d'acheter une E38 V8 3L BA cuir et tout le toutim 182500KM tous l'entretien chez BM CT vierge pour 5000 Euros.

Ne regrette rien et fait la bise à tes enfants, ils t'on evité de faire une grosse gaffe :o

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Invité §BHA337Yw

Le poussoir que tu me décris, bein je cherche toujours... Tu disait qu'il fallait avancer la banquette pour le sentir. Mais la mienne ne bouge pas d'1 cm. Le seul "mouvement" possible c'est que je peu la lever à peine et sa bloque par 2 attaches sous les 2 places assises.

Si poussoir est il se trouve dans le siège (vers le haut) ou dans la caisse (vers le bas) ou alors en plein milieu???

 

J'ai essayé plusieurs fois déja, je me suis bien abimé les mains et j'ai peur d'abimer mes sièges aussi à force de manipuler dans tous les sens...

 

En tout cas moi j'ai pas encore trouvé ce super ingénieux système d'ouverture. HELP !

 

 

Salut,

Je ne comprend pas tu as une banquette complete ou deux sièges séparés par un accoudoir, sur la mienne j'ai deux sièges et chacun se démonte séparément.

Il faut l'avancer avec la commande electrique, sinon effectivement quand la batterie est raide et que ton siege est complètement reculé, il faut tirer verticalement pour le décoincer. :??:

Mon appareil photo est HS sinon je t'aurais fait une photo,je vais essayer d'en récupérer un et je te ferai un reportage ;)

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Invité §BHA337Yw

Au fait, pour ceux que sa interresse, j'ais de la piece à gogo

 

Salut

Le tapis de coffre m'interresse si tu as ?

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Invité §old175km

Non les miennes ne sont pas electriques, cela doit etre different.

Je regarde si j'ai les infos pour t'aider

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Invité §old175km

Oui faut que je regarde l'etat, car bombone de GPL dans la male donc je l'ai plié

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Invité §BHA337Yw

Salut,

Je ne comprend pas tu as une banquette complete ou deux sièges séparés par un accoudoir, sur la mienne j'ai deux sièges et chacun se démonte séparément.

Il faut l'avancer avec la commande electrique, sinon effectivement quand la batterie est raide et que ton siege est complètement reculé, il faut tirer verticalement pour le décoincer. :??:

Mon appareil photo est HS sinon je t'aurais fait une photo,je vais essayer d'en récupérer un et je te ferai un reportage ;)

 

 

Jette un coup d'oeil sur www.realoem.com, il y a des vues éclatées des sièges bonne chance !!!

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Invité §BHA337Yw

Oui faut que je regarde l'etat, car bombone de GPL dans la male donc je l'ai plié

 

C'est quel modèle que tu as ?

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Invité §oli147xt

bonjour a tous ma 730 est a vendre alors si il y a des questions allez y .

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Invité §BHA337Yw

Je viens d'aller voir sur la mienne, effectivement au milieu du siège il y a un petit poussoir qui libere le système de vérouillage, sur la mienne le siege n'était pas enfoncé à fond.

il faut que tu avance le sige pour sentir le poussoir.

 

bonne chance ;)

 

 

 

Je ne sais pas si tu as réussi le démontage de ton siège,voici une série de photos qui te permettra de mieux comprendre.

DSC05955.JPG.d3c2f094edc6b03befb32a67cccac707.JPG

DSC05954.JPG.1d23d7576dab77d405263c761398d6c1.JPG

DSC05953.JPG.04489895eed60d4597db5f708d282a28.JPG

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Invité §mat782fu

je suis depuis le début de l' année l' heureux possesseur d' une 750il de 92.

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Invité §SAN816ir

salut,j'ai mon compteur qui delir.je voudrai savoir si sa vient vraiment de la platine du compteur,si sa ne pourrais pas venir de autre chose.le probleme jauge a essence,temperature du moteur,consometre qui on un fonctionement correcte une fois sur deux.

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