Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

La 730i continue sa balade et vous salue bien depuis les rives du lac Balaton (Hongrie), hier elle a eu droit á la réparation d'un vieil impact sur le pare-brise, pour l'équivalent de 15€ (carglass en voulait 121 :W ). Toujours RAS question mécanique, si ce n'est un certain appétit en huile de DA... Ah ces autoroutes hongroises, toujours un régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

salut

 

http://img232.imageshack.us/img232/2792/p1080534.jpg

 

:siffle: vous pensez toujours que la E32 est faite pour avoir des 15" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

 

très jolie :)

 

après, tout dépend si on veut garder l'esprit d'origine, ou succomber au charme des jantes xl des années 2000. (17" mini)

 

 

 

:deuxsanssix: les Style 10 que j'ai mis sur ma V8 sont contemporaines de la voiture. Elles étaient au catalogue d'option de l'époque.

C'est l'esprit d'origine :jap::jap: pas années 2000 :deuxsanssix:

 

En revanche elles ne sont pas courantes car cela coutait un bras par roue à l'époque.. je vous laisse imaginer le prix d'un 265/40/17 en 1990.. il y avait des porches avec des montes plus petites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neu645Qs

Elles sont au catalogue d'option tardivement quand même, dans mon catalogue de 1990 il n'y a que des montes 15' disponibles ;)

 

En fait l'homologation de la monte 17 sur E32 est apparu après l'arrivée de la M5 puisque c'est tout simplement les jantes M5 E34 qui ont été les premières 17' homologuées sur E32. Ensuite il y a eu les style 10, les styles 14 et les style 5 (BBS).

 

Personnellement si je passe en 17' j'irais vers les styles 5 ou à la limite 14, je trouve les styles 10 trop arrondies pour la E32.

Il en reste d'ailleurs au catalogue BMW... Mais ça coute un bras par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello de la frontiere serbe tout le monde, question aux possesseurs de 730iA : que donne votre prise de Vmax en mode E?

 

Je trouve ca mou, mais mou... Pas eu le temps de dépasser 212km/h au GPS because circulation mais on ne peut pas dire que ca bondisse. Je verrai en mode S sur autobahn.

 

Je trouve que le mode E c'est bien en plaine aux allures légales mais sinon ca a quand meme le don de transformer une auto pourtant performante en grosse feignasse...

 

Bon je vous laisse je m'en vais faire désinfecter et recharger ma clim pour 30 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

225 compteur avec mon ex 730i 6L de 1991 avec 250000kms , boite auto en mode E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE532Gd

salut je suis je m'appelle alexandre et j'ai 23 ans et j'abite berck ( pas de calais ) je suis nouvaux parmie vous et je possede une 730i de 88 avec 280000KM et une ///M3 e36 3l COUPE de 95 avec 165000KM place a quelque photos

450125891_I018.jpg.0530298dd38e2988ef38fd1fc8002032.jpg

1916985362_I021.jpg.3e80bc44148d901e09ff6b77719b23f4.jpg

2044622917_p004(2).jpg.1ca6d2993a6070796c93b80f85c4c815.jpg

1207379519_p005.jpg.176871671703cf57a5d31d080455b895.jpg

100_7758-1114be6.jpg.4b903ce14ac7c9f353aba709eda3c485.jpg

913085411_A029.jpg.83c26698e554a13b1a9931b8e5699827.jpg

246399411_A031.jpg.0bc30f59acb7f51cc57ae8e506af9b38.jpg

dsc01485-1116360.jpg.f8802ed4b09a3b2d4ea1b2e901decec0.jpg

IMG_0010a.jpg.41281e0b261b9e80ac38e90fa10eac02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

jolie la 730i , elle vient d'allemagne ca c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur422Oj

jolie la 730i , elle vient d'allemagne ca c'est sur !

 

 

Pourquoi tu dis çà ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

 

Pourquoi tu dis çà ?

 

 

 

Pas de répéteur sur les ailes... en tous cas provenance hors de la France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

J'ai pourtant l'impression, sur la 3° photo, qu'il y a un, mais qu'il est fumé, et placé un peu plus haut et plus proche de l'aile que d'habitude... :voyons:

 

Un faux-jour, peut-être... :???:

 

 

un reflet p-e aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Salut les E32istes !

 

Je signe mon retour sur le forum apres une absence forcée par l'entrée toute proche dans le monde de la E32...apres avoir eu E28 et E31...

 

J'ai dégotté une "méga rareté" que je vais chercher jeudi ( apres demain quoi...)

 

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche : " 1ere main d'un vieux monsieur de 87 ans, bon de commande d'origine, entretien exclusif BMW et - de 130 000kms garantis...."

 

A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant de toi on peut s'attendre á un plan taliban en regle... Une 750iL blindée peut-etre?

 

 

Clim révisée aujourd'hui, pas de doute ca refroidit plus vite maintenant. Rendez-vous est pris vendredi pour le nettoyage professionnel intégral.

 

Pour les longues distances il va désormais m'etre difficile de prendre quelque chose de plus petit qu'une 7 car c'est quand meme royal, par contre la prochaine aura un plus gros V8 car dans une telle carrosserie et selon mon gout mieux vaut etre plus proche de 300ch que de 200, meme si 218 sont objectivement suffisants.

 

...á ce propos j'avoue qu'á l'époque j'en pincais un peu pour ce brave vieux cachalot de Mercedes W140 S500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

bonjour,

 

Quelqu'un aurait les valeurs de reglage de parallelisme du train avant?

( il me semble qu'il est en pincement mais a combien? )

 

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

S'agissant de toi on peut s'attendre á un plan taliban en regle... Une 750iL blindée peut-etre?

 

 

Clim révisée aujourd'hui, pas de doute ca refroidit plus vite maintenant. Rendez-vous est pris vendredi pour le nettoyage professionnel intégral.

 

Pour les longues distances il va désormais m'etre difficile de prendre quelque chose de plus petit qu'une 7 car c'est quand meme royal, par contre la prochaine aura un plus gros V8 car dans une telle carrosserie et selon mon gout mieux vaut etre plus proche de 300ch que de 200, meme si 218 sont objectivement suffisants.

 

...á ce propos j'avoue qu'á l'époque j'en pincais un peu pour ce brave vieux cachalot de Mercedes W140 S500...

 

 

Ben tu vas etre decu...Ca n'est qu'une 735I normale, en boite mecanique, qui a pour "unique" interet d'etre comme à la sortie de l'usine ou presque, et ca, ca se fait de plus en plus rare de nos jours ( phares jaunes, clignos orange, tapis de sol BMW, bon de commande et carnet bmw, lampe torche dans la boite a gant, roue de secours jamais servi, un seul et unique chauffeur de 1988 à maintenant...)

 

Question : Le 3.5L non cata, ca donne quoi niveau sonorité ? Je cherche du bien rauque, à l'ancienne quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

 

Pourquoi tu dis çà ?

 

 

Regarde la ventilation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...et l'horloge analogique !

 

Meme pas prevu sur une 730i en France.

 

C'est pas de chance pour nous cette "mode" à l'époque de sous équiper les versions du pays d'origine. De nos jours ce genre de difference s'est pas mal amoindri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les E32istes !

 

Je signe mon retour sur le forum apres une absence forcée par l'entrée toute proche dans le monde de la E32...apres avoir eu E28 et E31...

 

 

 

Salut,

 

Tu n'as plus la 528i et la 850 ?

 

@

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE532Gd

merci pour cette aqueille oui je nai pas de repetiteur sa voudre dire que ce nai pas une francaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Elles sont au catalogue d'option tardivement quand même, dans mon catalogue de 1990 il n'y a que des montes 15' disponibles ;)

 

En fait l'homologation de la monte 17 sur E32 est apparu après l'arrivée de la M5 puisque c'est tout simplement les jantes M5 E34 qui ont été les premières 17' homologuées sur E32. Ensuite il y a eu les style 10, les styles 14 et les style 5 (BBS).

 

Personnellement si je passe en 17' j'irais vers les styles 5 ou à la limite 14, je trouve les styles 10 trop arrondies pour la E32.

Il en reste d'ailleurs au catalogue BMW... Mais ça coute un bras par contre :D

 

 

 

FAUX!!! Les 17' Alpina montées sur la B11 étaient homologuées dès 1987!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

parallélisme / pincement: sur la rta e34 on trouve ça: (j'ai pas le Bentley des 7 sous la main)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294488/camber2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294488/camber3.jpg

 

 

Voilà Kodi... J'en avais parlé il y a quelques temps déjà... Et Andians la mine d'or m'avait trouvé ça...

 

Pour ton info, si l'ESTC à l'appareil de réglage parallélisme, la E32 est dans leur catalogue de données. Je le sais, j'ai demandé ;)

 

Hello aux nouveaux et bienvenue sur le forum!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu vas etre decu...Ca n'est qu'une 735I normale, en boite mecanique, qui a pour "unique" interet d'etre comme à la sortie de l'usine ou presque, et ca, ca se fait de plus en plus rare de nos jours ( phares jaunes, clignos orange, tapis de sol BMW, bon de commande et carnet bmw, lampe torche dans la boite a gant, roue de secours jamais servi, un seul et unique chauffeur de 1988 à maintenant...)

 

Question : Le 3.5L non cata, ca donne quoi niveau sonorité ? Je cherche du bien rauque, à l'ancienne quoi !

 

 

c'est sympa de trouver une 1ère main avec un historique complet, achetée à un papy maniaque = c'est comme acheter une voiture neuve :)

 

tu débourses combien du porte-monnaie pour le futur bijoux?

 

nb: 3.5l cata ou non = même bruit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

 

 

FAUX!!! Les 17' Alpina montées sur la B11 étaient homologuées dès 1987!!

 

 

euh... une Alpina ce n'est pas une BMW... enfin pas complètement :lol: et une M5 pas une E32...

 

Mais ce qui est clair c'est qu'ils avaient prévu la monte pour le 235/265 à la conception.

 

il faudrait regarder dans les catalogues d'options allemand.. p-e que c'est encore la France qui a fait C.... et a décaler la sortie des 17.

 

Est ce que c'est prévu en France d'adopter une CG type Allemagne ? ça serait plus simple qd même... si c'est homologué TUV, c'est homologué point... pas comme en France il y a la drire, les experts d'assurance.. bref tous ce petit monde d'emmerdeur... qui cours.. in fine.. que après des gros sous... voir faire tous leur possible pour éviter d'en donner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

 

Salut,

 

Tu n'as plus la 528i et la 850 ?

 

@

 

 

La E28 je l'ai toujours, attachement familial oblige, mais la 850i je l'ai revendu il y a plusieurs mois. Je m'étais acheté un 4x4 recent apres, que je viens de revendre, pour de betes histoires financieres ( madame a besoin d'une voiture nickelle pour aller bosser, on investi dans autre chose de plus classique ! ) et j'ai eu "droit" à une petite enveloppe pour m'offrir un nouveau véhicule superflu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

Voilà Kodi... J'en avais parlé il y a quelques temps déjà... Et Andians la mine d'or m'avait trouvé ça...

 

Pour ton info, si l'ESTC à l'appareil de réglage parallélisme, la E32 est dans leur catalogue de données. Je le sais, j'ai demandé ;)

 

Hello aux nouveaux et bienvenue sur le forum!!!!

 

 

Super!! merci ;)

C'est justement a l'ESTC que je vais le faire!

 

Au fait, je serai a dijon de mi-novembre a debut decembre pour l'EETIS! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

 

Super!! merci ;)

C'est justement a l'ESTC que je vais le faire!

 

Au fait, je serai a dijon de mi-novembre a debut decembre pour l'EETIS! :)

 

 

Pense à me téléphoner quand tu seras sur place, suis à la centrale électrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

Salut les gars,

 

alors bonne nouvelle, je recommence à vivre à peut prêt normalement et du coup je commence à me repencher sur mes véhicules qui étaient à l'abandon.

Ce faisant je me suis apperçu today que je perds du liquide de DA et malheureusement pas qu'un peu alors que la voiture reste pourtant immobile.

Evidemment je m'inquiète, faudrait pas que se soit la pompe qui fuit.

Mais à quel endroit cela pourrait se passer avant le diagnostique catastrophe ?

Je pense à un joint, une durite sur le circuit qui n'aimerait pas la chaleur.

On ne voit rien du trajet fais par les durites qui partent du bocal, est-ce que vous pouvez me trouver le plan du circuit ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Salut les gars,

 

alors bonne nouvelle, je recommence à vivre à peut prêt normalement et du coup je commence à me repencher sur mes véhicules qui étaient à l'abandon.

Ce faisant je me suis apperçu today que je perds du liquide de DA et malheureusement pas qu'un peu alors que la voiture reste pourtant immobile.

Evidemment je m'inquiète, faudrait pas que se soit la pompe qui fuit.

Mais à quel endroit cela pourrait se passer avant le diagnostique catastrophe ?

Je pense à un joint, une durite sur le circuit qui n'aimerait pas la chaleur.

On ne voit rien du trajet fais par les durites qui partent du bocal, est-ce que vous pouvez me trouver le plan du circuit ?

Merci :jap:

 

ScreenShot446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...