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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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J'ai entendu à la radio que le diesel allait finir par être plus cher que l'essence.

Ne n'est peut-être pas vrai mais ça ne me surprends pas du coup que la pompe que tu as vu ne fasse pas de différence de prix.

 

 

Ce serait tout logique que le Gazout soit plus cher que le SP à la pompe, vu qu'il coûte plus cher à fabriquer... :bah:

 

Il n'y a pas très longtemps, le SP95 était taxé à 84%, le Gasoil à 58%. Y a pas comme une erreur? :pfff:

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Invité §Lyl320kk

Ah non! Tu ne va pas recommencer! Reviens donc après avoir passé une bonne nuit, et pris une injection sous-cutanée de second degré...

 

 

Je plussoie :jap:

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Invité §ath528SW

 

cela m'intéresse ça. tu as écris à qui pour avoir ces renseignements? merci d'avance.

---------------

pour la fonction dégivrage pare brise:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294488/I~000001.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294488/baie.jpg

 

je croyais qu'il y avait des fils chauffants, finalement non. par contre, du chauffage arrive très vite au bas et au centre du pare brise. voila.

 

 

 

Ca y'es mon nouveau pare brise vient d'être posé, effectivement sur la mienne je vois des fils en bas du pare brise alors qu'au par avant je n'en avais pas.

Les fils étaient en attentes sur le côté.

Je vous enverrai des photos pour vous montrer tout cela et en même temps vous fare voire ma titine.

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Invité §chr643IR

 

J'ai entendu à la radio que le diesel allait finir par être plus cher que l'essence.

Ne n'est peut-être pas vrai mais ça ne me surprends pas du coup que la pompe que tu as vu ne fasse pas de différence de prix.

 

salut

c'est déjà le cas en Suisse

a+ tof

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Invité §boo566yo

salut

c'est déjà le cas en Suisse

a+ tof

 

 

Et en Perfide Albion, d'ou je vous ecris, le diesel est 10% + cher que le deplombe...et portant les diesels pullulent!

 

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Invité §Lyl320kk

On va finir par rouler économique avec nos "essences"

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Invité §Neu645Qs

 

 

Autant j'aime bien ce bois (qui est dispo au catalogue accessoires d'origine bmw d'ailleurs), autant je trouve ce violet immonde... De plus les deux ne s'accordent pas du tout... Berk!

 

Par contre la B12 postée plus haut... :love:

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Invité §bmw804Ml

Le poste jure un petit peu ? tu rigoles ... il n' a vraiment rien à faire dans cette voiture plutot ...

je me trouverais bien un cd pioneer ou kenwood d'il y a 10 ans avec la facade tout en bois !

ca c'est la classe

 

 

C'est pas du Becker qui était monté à l'époque? Ca vaudrait la peine d'en trouver un, vraiment ta voiture est splendide!

 

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Invité §aji780ap

Bonjour à tous, absent du forum depuis plusieurs mois; je reviens tous d´abord pour vous saluer de faire ce forum aussi vivant et dinamique.

 

Une question pour les pro du tunning: le kit de suspension Hartge H7 pour E32 vient avec des ressorts courts ?

 

marque des amortisseurs ? Saludos desde Madrid.

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Invité §chr643IR

Bonjour à tous, absent du forum depuis plusieurs mois; je reviens tous d´abord pour vous saluer de faire ce forum aussi vivant et dinamique.

 

Une question pour les pro du tunning: le kit de suspension Hartge H7 pour E32 vient avec des ressorts courts ?

 

marque des amortisseurs ? Saludos desde Madrid.

 

y'à 9 chances sur 10 pour que ce soit du bilstein

a+ tof

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Bonsoir à toi !! Tres bonne idée ce topic !! Je tenterai de t'aider pour le faire avancer, donc pour commencer une petite photo de SERIE 7 E 32 :

 

Voici une 735 i :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/bavariamotors_1137783249_copie_de_fdqfdq.jpg

 

 

 

:love: Ah la série 7

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Invité §Lyl320kk

Snif!! j'avais remporté une enchère sur 5 jantes bbs + pneus et le vendeur les avait refourgué à quelqu'un d'autre.

Suis dégouté, snif!!!

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Invité §sac548ap

Salut les passionnés! Je suis propriétaire d'une belle 730 ia de 1992. Son V8 ronronne parfaitement et le cuir sable de ses sièges est des plus confortable mais voilà, il y a un hic ! Si une âme charitable peut me venir en aide, je lui en serais très reconnaissant. Alors voilà, j'achète l'auto en l'état avec aux dire du vendeur, un pb sur la BVA ( une zf5hp18) : Le symptôme est le suivant. A froid, les rapport passent normalement et à chaud, on a quelques à-coup. Mais le vrai soucis est que le sélecteur (1234 N D R ) se bloque dès 15 minutes de circulation ! On est alors obligé d'attendre que le moteur refroidisse (environ 1 heure ) pour enclencher la marche arrière. Le concessionnaire local (en Guyane à Cayenne ) diagnostique BVA HS. Qu'en pensez vous ? Un ami mécanicien pense qu'il s'agit d'un pb de refroidissement. Le radiateur d'huile de boite se trouvant dans le radiateur d'eau, si l'eau est trés chaude, l'huile le sera aussi ce qui pourrait expliquer que le selecteur se bloque (dilatation ?). Le circuit de refroidissement semble avoir un soucis; il est trés difficile de le remplir . Environ 1 heure. Est-ce normal ? La pompe à eau est neuve et le radiateur aussi. Le participe t il à la bonne circulation du liquide de refroidissement? C'est je crois la seule pièce pouvant expliquer ce problème de remplissage. La jauge de température reste basse mais le radiateur est brulant. Dans le vase d'expansion, le liquide est à peine tiède. Surprenant non ? Voilà en vrac ou j'en suis. Une boite neuve est en commande (2 mois ! eh oui, la Guyane ...) mais j'aimerais vérifier le reste avant de monter cette nouvelle ZF. J'attends vos suggestion ou retour d'expérience. Par avance merci.

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Tu as acheté une boîte neuve? :eek:

Tu as demandé combien ça coûtait avant? :roll:

 

Ta température moteur reste-t-elle dans le bleu ou monte-t-elle rapidement au milieu et n'en bouge plus une fois arrivée? :???:

Si c'est le premier cas, je pense à un calorstat HS... :jap:

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Invité §Bro864op

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur ce forum, et je le trouve vraiment très intéressant. J'en ai parcouru quelques pages, mais voilà, je n'ai pas trouvé d'informations sur ce qui me ''tracasse''. 354 pages à parcourir, ça fait beaucoup!

 

Alors voilà: j'ai 19 ans et ai obtenu mon permis depuis peu, après 6500km de conduite accompagnée (plus du double du requis) et je cherche une belle voiture.

Je me suis intéressé à ce modèle que je trouve superbe, et j'ai un budget plutôt confortable devant moi (5200 euros). Du coup, je pensais acquérir ce modèle en Allemagne où les tarifs sont très alléchants, pour m'en tirer avec un bel exemplaire à 2500/3000euros. J'aurais donc 2200 euros de marge immédiate devant moi pour l'entretien et l'assurance (je ne compte pas l'essence du retour, obtenu sur négociation du prix hehe...)

 

Problèmes:

je suis jeune conducteur donc pour l'assurance je crains le pire, conduite accompagnée ou non...

la marge de 2000 euros me permet-elle d'être tranquille un moment avant depasser au garage sur un modèle kilométré (240/280000km) et correctement entretenu?

que vaut la fiabilité de ce modèle entretenu correctement avec 240/260 000km au compteur?

je n'ai pas vu de modèle à boîte mécanique. C'est normal?

Le mode sport de la boîte auto: sport justement ou pas?

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces quelques points, ce serait vraiment sympa! Merci!... et désolé à sacha973 de ne pas l'aider, je ne connaîs pas assez le véhicule (oui il faudrait en avoir un déjà...;)

 

 

 

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Invité §chr241Km

Oh que oui, çà fera très "Tuning von Deutschland!!" mais nous on adore!! Hein les anciens?!! :lol::lol::lol:

 

Suis bien content de vous voir réapparaître petit à petit les gars, allez BM3litres, KODI28, FABELLOUZ, CHRISTIAN et les autres, venez mes petits!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif:lol::lol:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Il y a trop de e32 d'origine en ce moment, d'ailleurs très jolies aussi!! ( arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif:lol::lol::lol::lol: )

 

 

Salut BMDINGUO et Krakus bon on la voit ta caisse dinguo oui? :lol::lol::lol:

 

Krakus ta 7 :love::love::love::love:

 

et pour Dinguo quand j'aurais changé mes disques d'embrayage je pourais enfin rouler :lol::lol::lol:

 

10022008251.jpg1..jpg.c2cf2f013cb5527215e9a4a4722403ee.jpg

 

et est ce que quelqu' un sait si en sortant les petits circlips sur la partie "huile"de la boite ça libèrerait pas les trois autres cloches de vitesses? j'ai un doute mais je crois :D

 

 

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Invité §chr241Km

une boite neuve en échange standard dans les 2000€

mais a ce prix la t'as changé de caisse!!!!!!

 

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Invité §kra061zJ

 

Salut BMDINGUO et Krakus bon on la voit ta caisse dinguo oui? :lol::lol::lol:

 

Krakus ta 7 :love::love::love::love:

 

et pour Dinguo quand j'aurais changé mes disques d'embrayage je pourais enfin rouler :lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290322/10022008251.jpg1..jpg

 

et est ce que quelqu' un sait si en sortant les petits circlips sur la partie "huile"de la boite ça libèrerait pas les trois autres cloches de vitesses? j'ai un doute mais je crois :D

 

 

 

salut christian merci pour le compliment ça fais toujours autant plaisir à lire :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

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Invité §ros222vr

 

Salut BMDINGUO et Krakus bon on la voit ta caisse dinguo oui? :lol::lol::lol:

 

Krakus ta 7 :love::love::love::love:

 

et pour Dinguo quand j'aurais changé mes disques d'embrayage je pourais enfin rouler :lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290322/10022008251.jpg1..jpg

 

et est ce que quelqu' un sait si en sortant les petits circlips sur la partie "huile"de la boite ça libèrerait pas les trois autres cloches de vitesses? j'ai un doute mais je crois :D

 

 

 

 

 

Ah ben t'es la toi :lol::lol::lol::lol::lol:

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Invité §chr241Km

 

 

 

Ah ben t'es la toi :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Désolé pour ce "petit retard" , le boulot va nous tuer tous "putain con" :lol::lol::lol::lol::lol:

 

grand jeu du Cékoiksa!!

 

1: une batterie de cuisine :lol::lol:

2: un achoir a steak aché

3: une boite 4hp24 qu'est pas prète de retrouver sa place :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

15032008495.jpg.748757db8afeafc982c6fae9c8783fe6.jpg

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Invité §bmd086MK

Moi j'ai trouvé:

 

un hachoir dernier modèle et hyper sophistiqué!! :lol::lol::lol:

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Invité §bmd086MK

Si j'avais eu une e32 d'origine et que j'avais pu choisir des jantes selon mes gouts, voilà ce que j'aurai mis comme

style. Le top pour une e32 je trouve, comme sur ma 2ème 7.

 

e8a3_3.jpg.df6a5c3c1b5396a0ce53ff5cb2205a0b.jpg

 

1926607712_7352emee32.jpg.39cfb276b4e6dcd0901db1ac6e62b010.jpg

 

:love::love::love:

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Invité §Lyl320kk
grand jeu du Cékoiksa!!

 

1: une batterie de cuisine

2: un achoir a steak aché

3: une boite 4hp24 qu'est pas prète de retrouver sa place

 

Ah ? Ce ne sont pas des carters de 103 Peugeot ?

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Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur ce forum, et je le trouve vraiment très intéressant. J'en ai parcouru quelques pages, mais voilà, je n'ai pas trouvé d'informations sur ce qui me ''tracasse''. 354 pages à parcourir, ça fait beaucoup!

 

Alors voilà: j'ai 19 ans et ai obtenu mon permis depuis peu, après 6500km de conduite accompagnée (plus du double du requis) et je cherche une belle voiture.

Je me suis intéressé à ce modèle que je trouve superbe, et j'ai un budget plutôt confortable devant moi (5200 euros). Du coup, je pensais acquérir ce modèle en Allemagne où les tarifs sont très alléchants, pour m'en tirer avec un bel exemplaire à 2500/3000euros. J'aurais donc 2200 euros de marge immédiate devant moi pour l'entretien et l'assurance (je ne compte pas l'essence du retour, obtenu sur négociation du prix hehe...)

 

Problèmes:

je suis jeune conducteur donc pour l'assurance je crains le pire, conduite accompagnée ou non...

la marge de 2000 euros me permet-elle d'être tranquille un moment avant depasser au garage sur un modèle kilométré (240/280000km) et correctement entretenu?

que vaut la fiabilité de ce modèle entretenu correctement avec 240/260 000km au compteur?

je n'ai pas vu de modèle à boîte mécanique. C'est normal?

Le mode sport de la boîte auto: sport justement ou pas?

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces quelques points, ce serait vraiment sympa! Merci!... et désolé à sacha973 de ne pas l'aider, je ne connaîs pas assez le véhicule (oui il faudrait en avoir un déjà...;)

 

 

 

 

Pour l'assurance, on ne peut rien faire à ta place, c'est à toi de faire les démarches. Cependant, attends toi à pas mal de difficultés... :roll:

 

Si la caisse est entretenue, ce ne sont pas 250 000km qui vont faire peur à une E32... :o

 

Il y a pourtant quelques séries 7 à boîte manuelle, bien qu'elles ne soient pas courantes. :jap:

 

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Si j'avais eu une e32 d'origine et que j'avais pu choisir des jantes selon mes gouts, voilà ce que j'aurai mis comme

style. Le top pour une e32 je trouve, comme sur ma 2ème 7.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316857/e8a3_3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316857/735 2eme e32.jpg

 

:love::love::love:

 

 

 

Des Styling 5 en 2 parties! :lover:

 

Par contre, elles m'ont l'air d'être en 18". Ce seraient dont soient des modèles pour E39 soit pour E38. :jap:

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Invité §chr241Km

 

Que 2000€? :beuh:

 

J'avais plutôt entendu parler de 5000€ moi, pour une boîte auto... :roll:

 

 

4hP24 a 1936 roro et de broutills hors taxe :jap:

 

et non c'est pas des carters de 103 peugeot si tu regarde bien les lumières d' admission sont raportées et trop hautes et il manque la bote a clapets de 19 :lol::lol::lol::lol:

 

c'est tes jantes Dinguo, ? :love::love::love::love::love::love:

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Invité §bmd086MK

 

 

Des Styling 5 en 2 parties! :lover:

 

Par contre, elles m'ont l'air d'être en 18". Ce seraient dont soient des modèles pour E39 soit pour E38. :jap:

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Regardes GAZZZZZZZZZ sur quelle BMW elles sont actuellement, le gars les a mis en vente sur ebay.

 

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aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Regardes GAZZZZZZZZZ sur quelle BMW elles sont actuellement, le gars les a mis en vente sur ebay.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316857/ef10_3.jpg

 

 

 

L'a l'air magnifique son E9, bien que je les préfère stock quand même! :love:

 

J'adorerais en avoir une! :oui:

 

Y a à quelques kilomètres de chez moi un papy qui garde jalousement sa 2800cs depuis le décès de sa femme, et ça fait des années que je le tanne pour la récupérer. :ange:

En même temps, autant que ce soit moi qui la récupère de son vivant, plutôt qu'elle soit vendue à un kéké après son décès... :bah:

 

 

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Invité §bmd086MK

 

 

L'a l'air magnifique son E9, bien que je les préfère stock quand même! :love:

 

J'adorerais en avoir une! :oui:

 

 

 

Et moi, j'te raconte pas!!!!

 

Je vendrai mon âme au diable alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif:lol::lol: pour avoir cette beauté dans mon garage!!!! :love::love::love:

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Invité §chr241Km

bon voila une bva en pièce

quelques pièce de çi de là quoi!!

 

15032008499.jpg.2fa3269b8fbc2fcda9320f92981d4e6b.jpg

 

ensuite voilà ou est passée la garniture des disques d'embrayage: sr la cloche bien sur!!

 

15032008500.jpg.661b33d1153b3a1d15bede180ae4b37d.jpg

 

et des disques bleueis par les burns du précédent proprio qui avait dans les 20 ans et qui tappait dedans a tout va !!

 

 

15032008501.jpg.a89273cfc36a1003f705e11da37ffdda.jpg

 

conclusion si vous achetez une 750 ou toute série 7 à boite auto demandez un historique des gens qui l' ont eue ça vous donneras une idée des travaux à envisager après l'achat!!!

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