Niluge 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Il existe bien un 4,2l atmo, ça me triturait l'esprit tout ça. Monté dans les HZJ: voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vgv101xZ 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Salut, j'aurait bien vu un kit réhausse + 15 avec un schnorkel "bec de canard" comme sur mon PATROL Dans la même famille que le LJ7O y a les BJ7O et BJ71 Et KZJ7O qui on des moteurs 3.0L et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 24 janvier 2006 Signaler Partager 24 janvier 2006 Salut, j'aurait bien vu un kit réhausse + 15 avec un schnorkel "bec de canard" comme sur mon PATROL Dans la même famille que le LJ7O y a les BJ7O et BJ71 Et KZJ7O qui on des moteurs 3.0L et + Moi aussi, je lui ferai bien une petite prepa mes c'est le land de mon pere et il prefere le laisser d'origine !!! Ce matin (sa faisait bien froid !!), je le demarre, je laisse chauffer 2-3 min, je met la premiere, je tire pas dessus, je vais tout doucement, et la, sous le capot j'entend clac-clac..., je regarde le compteur et je vois que la led rouge du turbo clignote !!! D'où cela peut-il venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol221hP 24 janvier 2006 Signaler Partager 24 janvier 2006 Moi, ce qui m'a toujours étonné c'est pourquoi les gros moteurs de 4x4 ont des puissances aussi ridicules, même sur une 505 des années 80 le 2.4td frolait 100ch... Solfé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 24 janvier 2006 Signaler Partager 24 janvier 2006 C'est largement suffisant pour la tenue de route que sa a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie133Ky 24 janvier 2006 Signaler Partager 24 janvier 2006 Moi, ce qui m'a toujours étonné c'est pourquoi les gros moteurs de 4x4 ont des puissances aussi ridicules, même sur une 505 des années 80 le 2.4td frolait 100ch... Solfé. Le but d'un 4X4 n'est pas la puissance ou la rapidité à la base mais le franchissement , et pour franchir , pas besoin de puissance ( un minimum quand meme ) mais il faut du couple , et à très bas regime , chose que seule la cylindrée à cette epoque permettait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia422Im 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Bonjour les gars, existe t-il un site sur les TOYOTA Land Cruiser et surtout le LJ70 de 1991. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Pas a ma connaissance desole Mais je connais un site sur les series 7 http://fr.groups.yahoo.com/group/toyotaserie7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Bonjour les gars, existe t-il un site sur les TOYOTA Land Cruiser et surtout le LJ70 de 1991. Merci d'avance... FIATISSIMO, tu en as un de LJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Moi aussi, je lui ferai bien une petite prepa mes c'est le land de mon pere et il prefere le laisser d'origine !!! Ce matin (sa faisait bien froid !!), je le demarre, je laisse chauffer 2-3 min, je met la premiere, je tire pas dessus, je vais tout doucement, et la, sous le capot j'entend clac-clac..., je regarde le compteur et je vois que la led rouge du turbo clignote !!! D'où cela peut-il venir ?? T'as résolu le problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter141aj 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Ha oui tient, ca en ai ou ca? Ca le fait toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Apparemment, sa viendrai pas du Turbo mais plutot d'un probleme electrique ce qui est plutot une bonne nouvelle Le clac-clac que j'entend doit etre un contacteur qui fait l'andouille Avant, il y avait la led rouge qui clignotait et maintenant, il y a toujours cette led rouge (defaut turbo), il y a une led verte (c'est quand le turbo se met en route), et il y a le temoin de la batterie... Sa le fait seulement à froid, quand on est à l'arret sa le fait pas, sa le fait à partir d'un certain regime (>1500 tr/min) et si on coupe le moteur et qu'on le redemarre et bien sa le fait plus... Cet apremidi, je fais une video pour vous faire voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Cet apremidi, je prend le Toy pour vous faire la video et il m'y a pas fait donc je retente demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Pas cool ton probleme de voyant rouge de turbo. Ca indique une surpression, la premiere chose à controler est que le capteur soit déjà en état, en branchant un mano sur le turbo et mesurer la pression. Si elle est trops élevée, de mémoire au dela de 0,5 à 0,6 bars, alors controle qu'un abruti n'est pas trafiqué la wastegate pour donner des chevaux, et sinon mieux vaut déposer et controler le turbo. S'il casse il y a des chances pour que ton moteur y reste. Il ne bouffe pas d'huile, pas de fumée bien noire ou de sifflement suspect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Pas cool ton probleme de voyant rouge de turbo. Ca indique une surpression, la premiere chose à controler est que le capteur soit déjà en état, en branchant un mano sur le turbo et mesurer la pression. Si elle est trops élevée, de mémoire au dela de 0,5 à 0,6 bars, alors controle qu'un abruti n'est pas trafiqué la wastegate pour donner des chevaux, et sinon mieux vaut déposer et controler le turbo. S'il casse il y a des chances pour que ton moteur y reste. Il ne bouffe pas d'huile, pas de fumée bien noire ou de sifflement suspect ? Non non, pas de bruit suspect, sa fume blanc quand on le demare mais c'est juste le temps qu'il chauffe Il tourne comme une horloge Je pensais a un probleme electrique car maintenant, il y a le temoin de batterie et la led verte qui clignote aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vgv101xZ 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Non non, pas de bruit suspect, sa fume blanc quand on le demare mais c'est juste le temps qu'il chauffe Je pensais a un probleme electrique car maintenant, il y a le temoin de batterie et la led verte qui clignote aussi L'alternateur est entrein de te dire "au revoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 C'est ce que je soupçone aussi Je l'aimai bien cet alternateur, on avait fait tellement de borne ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 On a change la batterie il y a pas longtemps (il y a deux mois, par là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vgv101xZ 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 pour ton TOY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Merci vgv mais en general, on commande sur euro4X4parts ou on va chez Toyota On a pas de magasin de 4X4 verx chez nous ! Le plus pre est a 100kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vad552hs 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Ca vaut pas une Jeep (private joke ) Mais il est vachement beau ton Toy, c'est rare d'en trouver qui soient encore d'origine. J'avais failli acheter le même Par contre le phush bar et les phares additionnels c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Ca vaut pas une Jeep (private joke ) Mais il est vachement beau ton Toy, c'est rare d'en trouver qui soient encore d'origine. J'avais failli acheter le même Par contre le phush bar et les phares additionnels c'est Je suis pas fan des Jeep, mais je respecte ton choix ! Fauderait que j'aille me balader avec le Toy au lac chambon, le jour du chambon sur jeep :W Pour le push bar, je suis d'accord avec toi mais il est appele a disparaitre ainsi que le pare-choc pour un zouli tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vad552hs 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Fauderait que j'aille me balader avec le Toy au lac chambon, le jour du chambon sur jeep :W Ca serait une belle fin pour ton toy......transformé en barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Moi, j'avais vu en photo sur un magazine que les 4X4 dont la marque n'est pas Jeep, il les enroulait dans du papier cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vgv101xZ 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Pour TOM et JERRY, il sont spécialistes et préparateurs TOYOTA 4X4, ils expédient dans toute la France, Je sors de chez eux, je leur ai pris un filtre air est des ammortisseurs KAYABA GAZ EXCEL G pour mon TERCEL, et oui eux aussi a force de se fréquanter, il font dans le TERCEL aussi! ps: JEEP aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Merci VGV, je verrai sa avec mon pere Je te dirai ou on va le commande mais connaissant mon pere, il va attendre qu'il soit mort de chez mort pour le changer Sans indiscretion, les KAYABA EXCEL G, ils te reviennent a combien ? Sa rehausse ta Tercel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vgv101xZ 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Les deux ar il m'ont fait un prix : 95euros la paire c'est des amis : normalemant tu va les trouver entre 60 + - 65 euros pièce C'est les ressorts de MAVERIC qui réhausse, mais avec les amortos neuf l'arrière rest en haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia422Im 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 FIATISSIMO, tu en as un de LJ ? Non je n'en ai pas, mais un ami en a trouvé un. Le moteur est cassé donc je voudrais savoir où peut on en trouver un autre dans les 1500 euros max., sinon est ce que le HIACE est équipé du même bloc ? Merci d'avance pour les réponses éventuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Demain peut-etre photo du Toy avec un phare en moins et un trou dans la radiateur (mais sa fuit pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter141aj 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Demain peut-etre photo du Toy avec un phare en moins et un trou dans la radiateur (mais sa fuit pas)... Ques ce qui lui arrive, tes parents on tapés un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Mon pere s'est amuse dans la neige sur notre terrain de 4X4 favoris, il a tappe une branche qui a arrache une phare (additionel) et qui est venue par la suite se prendre dans le radiateur... Mais a part le phare, rien de bien mechant, photo demain si j'ai le temps et selon le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter141aj 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Mince, c'est con ca! :/ Ca ne se serai pas passé avec une tercel ca, le phare est plus bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Mince, c'est con ca! :/ Ca ne se serai pas passé avec une tercel ca, le phare est plus bas! C'etait un phare que l'ancien proprio avait rajoute sur le parechoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter141aj 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Mieu vaut ca que le phare d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom764rx 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Mieu vaut ca que le phare d'origine! C'est claire, j'ose meme pas imaginer le prix d'un phare d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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