Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

C'est un peu normal aussi, faut quand même se remettre en tête, que la conception de la Golf 1 date de 1969 à 1973 ... soit plus de 40 ans ! ! !

 

 

vw-golf-6-gti.jpg.112fcb65692cc374e7f68c2d3b01ddbe.jpg

 

A côté la Golf VI ... c'est vraiment autre chose

 

6gen.jpg.50a4a86f42a828c6fb37ead25c757439.jpg

 

 

Est-ce que tu serais prêt à revenir à la radio RTF ? à la télé noir et blanc ? au minitel au lieu de l'ASDL à 1 méga ...etc...

 

Non, ....., donc il fest facile de comprendre que VW ne vendant plus suffisamment de Golf 1 City ait décidé de l'abandonner. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tant que c'est réversible par la suite je suis pour

 

Max elle tue cette petite cab elle n'a pas besoin de grand chose apparemment puis pour le prix de quoi ce faire plaisir grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Oulà ! C'est impressionnant à quel point elle ressemble à la voiture de David ! :love: Bon ok celle là parait moins soignée et elle a une calandre simple phare mais sinon je la trouve plutôt pas mal ! :D Elle est dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

C'est un peu normal aussi, faut quand même se remettre en tête, que la conception de la Golf 1 date de 1969 à 1973 ... soit plus de 40 ans ! ! !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/706210/vw-golf-6-gti.jpg

 

A côté la Golf VI ... c'est vraiment autre chose

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211854/6gen.jpg

 

 

Est-ce que tu serais prêt à revenir à la radio RTF ? à la télé noir et blanc ? au minitel au lieu de l'ASDL à 1 méga ...etc...

 

Non, ....., donc il fest facile de comprendre que VW ne vendant plus suffisamment de Golf 1 City ait décidé de l'abandonner. :voyons:

 

 

Pour moi c'est la Golf VI qui est la télé en noir et blanc complètement aseptisée, et la Golf GTI 1 qui est en couleur! :p

 

@ plus

 

Chris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

ça y est, j'attaque la rénovation électrique du GLI :

 

C'est chaud à faire, un ami est venu m'aider ... mais bon, on va y arriver :

 

- au cutter, très difficile, voir limite dangereux, le plastique est très dur et à tout moment, on peut riper et se blesser

- à la Dremel ... cela vibre beaucoup, du coup, on bouge pas mal et les disques très fin se cassent vite

- à la petite coupante d'électronicien pour essayer de fignoler afin d'arriver à désolidariser une cosse de la broche bleue qui comporte, je vous le rappelle que 22 cosses ! ! !

 

GLIDavid33.1.jpg.d81d239178e76a4aac7f5e1d54c02882.jpg

 

GLIDavid33.2.jpg.84c5b584ce221b55d964d4a5dd6ad5f1.jpg

 

GLIDavid33.3.jpg.55a928f5e8f600e3aadcc577ae243b85.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas, c'est plus que chaud à faire et l'ami qui me fille un coup de main, avoue qu'il ne prend aucun plaisir à faire cela, tellement c'est dangereux.

 

 

De toute façon, vu que la broche a chauffé, j'ai pas 36000 solutions ... il faut donc se concentrer et avancer sûrement et prudemment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Le plus sûr c'est de tenir le bloc avec une pince-étau ou des gants en cuir pour commencer, comme ca les doigts prennent moins de risque...

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Il existe des pinces pour sortir les fils avec les broches fer de la broche en plastique :jap: Peut-être dans ton cas vu quelle a déjà chauffé elle te sera d'aucune aide...

 

Je te conseille d'aller voir le topic sur la 25 turbal de machouse qui a entièrement refait son faisceau d'injection, et qui je pense pourra être d'une grande aide.

 

Le liens :

 

Présentation et amélioration d'une R25 V6 Turbo ph.1

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au Secours ! ! !

 

Sans faire exprès, j'ai deux broches qui se sont défaites derrière du porte-relais, or après avoir vu toutes les photos que j'ai fait, je n'arrive pas à savoir où va la jaune, et où va la bleue.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

J'ai regardé sur Etka, pas évident à savoir ...

 

Personne n'a une photo de la boîte à fusibles/relais pour VW Golf GTI/GLI voir Scirocco entre 1979/1981 où l'on voit la connectique derrière.

 

Impossible à suivre depuis les fusibles ...cela rentre dans le porte fusibles/relais ... et on ne voit rien

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

 

Au Secours ! ! !

 

Sans faire exprès, j'ai deux broches qui se sont défaites derrière du porte-relais, or après avoir vu toutes les photos que j'ai fait, je n'arrive pas à savoir où va la jaune, et où va la bleue.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

J'ai regardé sur Etka, pas évident à savoir ...

 

Personne n'a une photo de la boîte à fusibles/relais pour VW Golf GTI/GLI voir Scirocco entre 1979/1981 où l'on voit la connectique derrière.

 

Impossible à suivre depuis les fusibles ...cela rentre dans le porte fusibles/relais ... et on ne voit rien

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

 

J'ai des faisceau en stock mais je peux pas prendre de photos avant le week-end...

 

@ plus

 

Chris

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rta tu as regarder les shémas electrique ?

 

 

 

J'ai la RTA ... je sais lire un schéma ... mais bon, si je dois démonter tout le porte-relais/fusibles pour tester les connections ... trop peu pour moi.

 

Après, j'ai réfléchi, j'ai cherché dans les photos anciennes et j'ai découvert cela :

 

GLI_David_33.9.jpg.c2d84fa775ea61e377fd893df78f5374.jpg

 

GLI_David_33.8.jpg.e799ff814f6b495ba9c1d6e20ef9c484.jpg

 

... et c'est en regardant les photos que j'ai compris qu'il y avait des détrompeurs.

 

 

En tout cas, quel bordel, pour quelques petits fils :

 

GLI_David_33_10.jpg.f90a06b408c357abf7d99e581c94db2e.jpg

 

 

Je ne sais pas si un jour, elle va redémarrer ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Trop de fils la dedans malgrès que ce soit une ancienne alors imagie les nouvelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox045jg
Invité §oet366gX

Quand elle sera fini de restaurer elle va etre superbe, j'espère que la mienne je vais avoir le temps de mis remettre pour la faire rouler pour cet été, c'est la même que la tienne ( la couleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox045jg

Quand elle sera fini de restaurer elle va etre superbe, j'espère que la mienne je vais avoir le temps de mis remettre pour la faire rouler pour cet été, c'est la même que la tienne ( la couleur )

 

Merci merci oui t'inquiet j'ai ete faire un tour sur ton topic ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

Bon que de bonnes nouvelles alternateur fonctionne, je l'ai changer il m'était en cour jus la batterie, je suis aller en casse j'en ai eu pour 50 roro l'alternateur (30 roro)+ calandre avec oreilles(20 roro) chromé :love::sol:

Ce soir nous avons été faire un petit tour elle roule à merveille, juste la sonde de pression d'huile qui fuit et le moteur ne tourne pas très bien mais c'est insignifiant.

 

http://img256.imageshack.us/img256/6893/p1030881b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

réglage carbu peut etre, pour le reste c'est un détail ta fait du chouette boulot deja pour la remise en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Histoire de rester au coin du feu durant cet hiver très froid, je me suis équipé ! ! ! ptdr.gif.78d415d228c7f1a00b655f8c150a5538.gif

 

david333.jpg.f49fa1a56c7f1c9468ba7f10b0742de0.jpg

 

... je devrais tenir au moins jusqu'à la fin du mois ! ! ! biggrin.gif

 

 

... et encore, j'ai pas mis tous les bouquins techniques sur la réparation et la rénovation des Golf One ... d'ailleurs, j'ai trouvé un petit filon pour en commander d'autre ange.gif.0b3c54cc5e0e45fe957a7486d8021d03.gif

 

Bon, allez, je vous laisse, je vais aller réviser.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Hier soir j'ai récupéré un petit lot de pièces que j'avais apporté à traiter...

 

http://img69.imageshack.us/img69/600/dsc00181vw.jpg

 

Il y a la visserie qui va avec,

 

Etiquettées et prêtes à être stockées en attendant le remontage

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...