Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

bonjour voici encore une photo montrant deux golf gti que je ne possède plus ;)

 

 

 

 

PICT0012.jpg.aeb675a863fe0833d0e32f88546f71f5.jpg

 

 

 

La rouge a été donner en échange d'un service, il s'agit d'un 1800 qui doit être restaurer dans les règles. ;)

 

 

 

 

Pour la noire, c'est un monsieur très sympa qui me l'as acheter pour courir en véhicule historique avec. Il recherchait un véhicule

 

d'une année précise pour pouvoir l'homologuer est courir en v.h.c. a l'heure qu'il est elle a du subir un début de restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens d'acheter cela sur ebay pour la modique somme de 1 euro soit 4.10 euros en comptant les frais de port

 

 

http://i18.ebayimg.com/06/i/000/ed/20/d80d_1.JPG

 

On va pouvoir démonter la GLI ! ! ! http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Fumeur13.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/MDR85.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/MDR85.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/MDR85.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour ceux qui recherchent des plaques d'immatriculation noires, j'ai trouvé un super magasin spécialisé sur les plaques d'immatriculation qui a pignon sur rue depuis de nombreuses années.

 

On peut même commander ses plaques sur Internet. :voyons:

 

http://pagesperso-orange.fr/atoutplaques/popup_atoutplaques/popop_an2.gif

 

Nombreuses possibilités de combinaison en fonction des tailles, des formes des plaques d'immatriculation noires http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Super13.gif

 

http://img262.imageshack.us/img262/6889/atoutplaqueshd3.jpg

 

 

 

Sinon, j'aimerais bien que vous mettiez vos derrières de Cabriolet histoire que je vois la taille des plaques d'immatriculation que vous avez, car le magasin en question propose plusieurs tailles et deux m'intéressent vraiment: 455x100mm et 520x110mm

 

http://pagesperso-orange.fr/atoutplaques/popup_atoutplaques/popop_an9.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifAlain!

 

Ce n'est pas rare, seulement moins courant que les berlines.

 

Maintenant, il est vrai que ça devient difficile de les trouver en bon état, et à des prix corrects! Surtout les modèles diesel... :jap:

 

Bonne journée à toi :jap:

 

 

 

Quand je pense qu'en Grèce, on voit en moyenne 100 VW Golf One Caddy pour une VW Golf One berline ! ! ! :voyons:

 

A noter que je n'ai vu que deux VW Golf One berline, pareil pour la Golf One cabriolet. Deux seulement.

 

zIMG2644.jpg.3fd20b236e1d74dc851db964943d3402.jpg

 

IMG2643a.jpg.e9badd094e0151324c9c90c2e13ea88f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

bonjour, pour la golf gti grise sur la remorque c'est la même que j'avais déjà poster avec le polliane dessus.

 

voici une golf gti 1600 de 1980 auquel j'avais fournis le moteur. Ici avant la restauration.

 

PICT0004.JPG1..jpg.2d4cacdb6b58f8dc131a26d4fdddfde9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/PICT0002.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/PICT0003.JPG2..jpg :q

 

 

 

Moi, j'aime bien ces jantes alu. Personne en connaît en vente ?

 

En ce moment, je suis en train de me renseigner sur l'homologation en terme de taille pour les VW Golf One GLI de 1981. Je veux à tout prix mettre la taille de jantes qui est homologuée.

 

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/jante_explication.jpg

 

 

D'après les docs "constructeur", voila les jantes homologuées et donc qui ne sont pas recalées au contrôle technique, pour les modèles 1979 à 1982 (semaine 7).

 

La GL c'est bien c'est bien du 82T avec du 5J X13 pouces en jantes.

 

La GLS, c'est du 82S ou 82T avec du 5J X 13 pouces

 

La GLI, c'est du 82H avec du 5.5J x 13 pouces jusqu'en février 1982 et après du 82H avec du 6J x 13 pouces

 

 

 

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous les passionnés de golf!

 

Il est vrai que depuis l'absence de worldcars, avec ses nombreux documents, le topic s'affaiblie!

 

Par contre, je te souhaite du courage pour ta restauration phil'o sud! Mais cette titine le mérite! de plus qu'est que c'est une petits feux!

 

 

 

Il est vrai qu'il faut du courage, de la patience, et surtout un minimum de savoir faire pour restaurer une auto en aussi mauvaise santé.

 

Surtout quand on voit le travail qu'il faut abattre pour arriver à un résultat aussi proche que sur la photo ci-dessous :

 

http://www.passionautomobile.info/images/essais/Golf1_GTI_veedub+.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une Golf Gti de 1980 avec les nouveaux feux à partir de 1981 ?

oui c'est bien une millésime 1981 ;)

 

 

Grosse erreur.

 

Le moteur DX, pardon, le 1781 cm3 de 112 ch est apparu à l'automne 1982, soit au millésime 1983.

 

Par contre, tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les gros feux rouges sont apparus lors du millésime 1981, en même temps que le nouveau tableau de bord, le nouveau volant, et la nouvelle sellerie de couleur arc en ciel. ....etc...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon ex swallowtail de debut 75...

 

http://img62.echo.cx/img62/4374/p10101076mx.jpg

 

http://img62.echo.cx/img62/6382/p10101082vj.jpg

 

http://img62.echo.cx/img62/6200/p10101093ev.jpg

 

http://img62.echo.cx/img62/8527/p10101113dx.jpg

 

http://img62.echo.cx/img62/933/p10101123cu.jpg

 

http://lamolf.free.fr/one/P1010361.JPG

 

 

 

 

Je suis vert de jalousie.

 

En plus, elle est full stock jusqu'à l'autocollant du concession VAG de l'époque :jap::jap::jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour worldcars, avec ton retour les photos et les documents fusent :) Pour les jantes les gli avaient la même monte d'origine que

 

les gti (même motorisation).Les jantes alu sur la photo sont des modèles dit:téléphone.Par contre pour ton post un peu plus haut je

 

ne comprend pas l'erreur an niveau du moteur :ange: . Super nouvelles pour les plaques noires ;) . Quand a la petit feux que je

 

restaure, cella se passe plutôt bien. J'ai pratiquement rassembler toute les pièces manquantes, car non seulement elle est rester

 

arrêter 10 ans, mais en plus elle a été vandaliser par des jeunes:vitres cassées et aussi pillée:il manquer le volant, la console, les

 

sièges, plusieurs pièces on été cassées a l' intérieur, plus faisceau arrière couper net pour pouvoir récupérer les feux, plus la

 

platine.

 

:pfff: Mal grès cella je ne baisse pas les bras, je suis entrain de refaire le circuit d'essence avec changement du réservoir plus les

 

durites, plus restauration de la goulotte. En même temps j'ai refait plusieurs pièces a neuf: train arrière, carter moteur, cache

 

culbuteurs, cache de distribution. Voila pour résumer un peu. ;) Bien sur je vous ferait passer des photos au fur et a mesure de la

 

restauration. Sinon c'est que du plaisir de voir les choses prendre forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

bonjour worldcars, avec ton retour les photos et les documents fusent :) Pour les jantes les gli avaient la même monte d'origine que

 

les gti (même motorisation).Les jantes alu sur la photo sont des modèles dit:téléphone.Par contre pour ton post un peu plus haut je

 

ne comprend pas l'erreur an niveau du moteur :ange: . Super nouvelles pour les plaques noires ;) . Quand a la petit feux que je

 

restaure, cella se passe plutôt bien. J'ai pratiquement rassembler toute les pièces manquantes, car non seulement elle est rester

 

arrêter 10 ans, mais en plus elle a été vandaliser par des jeunes:vitres cassées et aussi pillée:il manquer le volant, la console, les

 

sièges, plusieurs pièces on été cassées a l' intérieur, plus faisceau arrière couper net pour pouvoir récupérer les feux, plus la

 

platine.

 

:pfff: Mal grès cella je ne baisse pas les bras, je suis entrain de refaire le circuit d'essence avec changement du réservoir plus les

 

durites, plus restauration de la goulotte. En même temps j'ai refait plusieurs pièces a neuf: train arrière, carter moteur, cache

 

culbuteurs, cache de distribution. Voila pour résumer un peu. ;) Bien sur je vous ferait passer des photos au fur et a mesure de la

 

restauration. Sinon c'est que du plaisir de voir les choses prendre forme...

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif à tous, et bon retour de vacances à worldcars!

 

Vite, des photos dès que tu commences ta restauration!

 

Moi, ca y est, j'ai enfin toutes mes pièces pour ma titine :) Même le monogramme "golfgti1800" acheté hier sur ebay!

 

Maintenant, il ne reste plus "que" le BAC à passer, et hop, je m'occupe de ma petite GTI...

 

 

Bon week' à tous! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour worldcars, avec ton retour les photos et les documents fusent :) Pour les jantes les gli avaient la même monte d'origine que

 

les gti (même motorisation).Les jantes alu sur la photo sont des modèles dit:téléphone.Par contre pour ton post un peu plus haut je

 

ne comprend pas l'erreur an niveau du moteur :ange: . Super nouvelles pour les plaques noires ;) . Quand a la petit feux que je

 

restaure, cella se passe plutôt bien. J'ai pratiquement rassembler toute les pièces manquantes, car non seulement elle est rester

 

arrêter 10 ans, mais en plus elle a été vandaliser par des jeunes:vitres cassées et aussi pillée:il manquer le volant, la console, les

 

sièges, plusieurs pièces on été cassées a l' intérieur, plus faisceau arrière couper net pour pouvoir récupérer les feux, plus la

 

platine.

 

:pfff: Mal grès cella je ne baisse pas les bras, je suis entrain de refaire le circuit d'essence avec changement du réservoir plus les

 

durites, plus restauration de la goulotte. En même temps j'ai refait plusieurs pièces a neuf: train arrière, carter moteur, cache

 

culbuteurs, cache de distribution. Voila pour résumer un peu. ;) Bien sur je vous ferait passer des photos au fur et a mesure de la

 

restauration. Sinon c'est que du plaisir de voir les choses prendre forme...

 

 

 

 

Mets nous des photos régulièrement, on veut tout savoir sur cette restauration, en plus, moi, le premier, je vais énormément apprendre.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais j'avais pas vu que cette LS était équipée d'une boîte automatique ! ! ! :lover:

 

 

http://img62.echo.cx/img62/933/p10101123cu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, comme prévu et suite à nombreux de vos conseils, j'ai donc acheté les pièces suivantes.

 

http://img103.imageshack.us/img103/1438/glitableaurb4.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Où est-ce que vous achetez vos pièces détachées pour vos Golf One adorées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Maxjouef ?

 

As-tu des vieilles docs constructeurs sur ton ancien cabriolet ?

 

As-tu des photos de ton ancien cabriolet ?

 

A plusieurs reprises des fans de One cabriolet m'affirment que les GLI avec le moteur EG (c'est à dire avec 1587cm3 de 110 ch) n'avaient pas le chrome autour de la calandre, et les liserets anodisés de série.

 

Quelqu'un d'autre que MaxJouef peut aussi confirmer. :voyons:

 

 

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout c'est un équipement standard les liserés chromés "anodisés".

2 preuves :

1. Mon cab qui est un GL de 1982 le possède

PICT0708.JPG.9913bea14320c1562751ba7c9a0d7a06.JPG

2. Voici un extrait d'une plaquette commerciale d'époque

image40.jpg1..jpg.e3ffa8db043bc75f5c901b81879ba423.jpg

A+

Sergecar.jpg.d87942878c994744881f3ebe0211aa5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai préparer quelques photos, que j'enverrai au fur et a mesure de l'avancement, avec beaucoup de photos :avant, après pour

 

ceux que cella intéresse. ;) On commence avec des vues tel que je l'ai récupérer.

 

 

 

 

PICT0027.JPG1..jpg.2629ad8c78f9d39be6dff0f93edaeb14.jpg

 

 

 

PICT0029.jpg.c4c6cf837494e5a489cdd127ba0c4aad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

Le HIC est que pas mal soutiennent que cela était de série sur la Golf GL et GLS et pas sur GLI ! ! ! :voyons:

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Worldcars!

 

Je viens de regarder dans un vieux magazine sur le golf GTI, et j'ai retrouvé une photo de la golf GLI d'époque. Elle possède bien à l'origine, du liseré de calandre chromé, des liserets de PC chromés, ainsi que les contours de fenêtres, et les baguettes.

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Ouch plus de bougies, pas bon ca :(

le moulbif devais être bloqué non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Worldcars!

 

Je viens de regarder dans un vieux magazine sur le golf GTI, et j'ai retrouvé une photo de la golf GLI d'époque. Elle possède bien à l'origine, du liseré de calandre chromé, des liserets de PC chromés, ainsi que les contours de fenêtres, et les baguettes.

 

Bonne soirée!

 

 

 

 

Fais moi des scans voir une photo avec l'appareil numérique, j'ai vraiment besoin d'une preuve pour conforter tes dires et les miens.

 

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On me propose des jantes en tôle de GTi donc 5.5J X13 qui ont été rénovées.

 

 

P1010005.JPG1..jpg.3b9a6b7f3d23a2e7032781de30044d7d.jpg

 

 

Par contre, y'a pas les enjoliveurs. :pfff: De mon côté, j'ai 4 enjoliveurs centraux anodisés mais sans les fixations.

 

 

Est-ce que quelqu'un à des fixations à vendre ?

 

Est-ce que quelqu'un peut me prendre en photos l'arrière des enjoliveurs et les fixations pour voir si c'est possible de faire les fixations ?

 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait des fixations pour les enjoliveurs ?

 

http://img375.imageshack.us/img375/1175/img3114vv7.jpg

 

 

Merci d'avance de vos réponses et surtout de votre aide.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch plus de bougies, pas bon ca :(

le moulbif devais être bloqué non ?

 

 

 

 

bonjour Megabytes, est non a mon grand étonnement le moteur n'est pas bloquer, je l'ai vérifier sur place en le faisant tourner a la

 

main avec la poulie. ;) Voici d'autres photos.

 

 

 

PICT0033.jpg.c9f77b05350a86c44c5b4d8f80b9aca6.jpg

 

 

 

 

 

PICT0034.jpg.b517be8ca221c12a4fb93865703e0837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Pauv' GTI : Tu comptes la sauver ou la laisser là ? (Elle parait (est :ange: ) quand même franchement mal en point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv' GTI : Tu comptes la sauver ou la laisser là ? (Elle parait (est :ange: ) quand même franchement mal en point)

 

 

 

Coucou aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif si tu revient un peu en arrière tu pourra voir qu'elle a été sauvée et se trouve maintenant chez moi pour une

 

restauration qui est plutôt bien partie. Malgré la rouille que l'on peut voir, les endroits sensibles ne sont pas touchées, les bas de

 

caisse sont sains et chose rare ils filent droit. Les support de train arrière sont nickel ainsi que le plancher, face avant et longerons.

 

Les parties touchées sont le montant de pare-brise (photo) les arches de roues, comme souvent a cause des extensions et la

 

jonction ailes arrières avec la jupe arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

 

 

On me propose des jantes en tôle de GTi donc 5.5J X13 qui ont été rénovées.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/P1010005.JPG1..jpg

 

 

Par contre, y'a pas les enjoliveurs. :pfff: De mon côté, j'ai 4 enjoliveurs centraux anodisés mais sans les fixations.

 

 

Est-ce que quelqu'un à des fixations à vendre ?

 

Est-ce que quelqu'un peut me prendre en photos l'arrière des enjoliveurs et les fixations pour voir si c'est possible de faire les fixations ?

 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait des fixations pour les enjoliveurs ?

 

http://img375.imageshack.us/img375/1175/img3114vv7.jpg

 

 

Merci d'avance de vos réponses et surtout de votre aide.

 

 

 

 

 

y'a pas d'enjoliveur d'origine sur les GTI :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

 

 

 

bonjour Megabytes, est non a mon grand étonnement le moteur n'est pas bloquer, je l'ai vérifier sur place en le faisant tourner a la

 

main avec la poulie. ;) Voici d'autres photos.

 

 

 

T'as eu du bol alors car généralement.... couic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'a chaud le ralentit est régulier et a combien de tours est -il ?

 

 

Sinon il faut regarder du coté de la bobine ou plus probablement du module d'allumage qui se trouve dans la baie de pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous fait remarquer que sur cette pub de 81 la golf qui est une GL possède tous les liserés anodisés.

Par ailleurs dans l'extrait de la plaquette commerciale d'époque, postée plus haut, l'équipement extérieur faisant état de la présence de ces liserés s'applique à GL et GLi car dans le cas de GLi vous remarquerez que l'on cite des équipements supplémentaires types passages de roues... Pour moi les Gli possédaient les liserés.

Pour le ralentit vérifies aussi ton cache de filtre à air, car pour ma part l'autre jour cela m'a fait la même chose j'avais mal reclipsé le cache du filtre à air j'avais donc une prise d'air!

Comme Wolrdcar n'est plus intéressé par mes jantes tôles + enjolivers, elles sont dispos pour qui serait intéressé,

FILE0023.jpg.9fc5c9aaad6377c16cd14c1758d14588.jpg

contactez moi en pm.

FILE0024.jpg.bc0d8d2ac1587b117f8c617a25176f2c.jpg

A+

Sergecar.jpg.e2b3099628873f3f5fec40b812ddbcc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...