Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §meg286bg

Non, une diesel mais bon, golf 1 quand même

(j'ai quand même pu sauver quelques pièces dessus :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J moins 1

 

 

 

http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Danseuse03.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Danseuse03.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Danseuse03.gif Je suis comme une pile http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Danseuse03.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Danseuse03.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Danseuse03.gif

 

 

Heureusement que Barbie est à la maison, histoire de m'occuper un peu l'esprit http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/MDR85.gif

 

http://img245.imageshack.us/img245/5021/img1953jo7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 411Za

 

Superbe, cette rencontre en Bourgogne entre fans de Golf One.

 

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-100.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-101.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-102.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-103.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-104.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-105.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-106.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-108.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-111.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-114.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-115.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-116.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-119.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-107.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-109.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-110.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-112.jpg

 

http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-113.jpg http://www.passionautomobile.com/trophee-historique-de-bourgogne/golf-gti-serie-1-volkswagen/golf-gti-serie-1-volkswagen-118.jpg

 

 

 

A retrouver sur l'excellent site www.passionautomobile.com

 

 

 

 

 

Salutas

 

Tiens des photos du club dont je fait parti ,c'était lors du grand prix historique de Bourgogne a Prenois , Vous pouvez nous retrouver tous les ans a l'Age d'Or ou nous exposons nos BELLEs .

 

GTIstement Robert

 

Club golf gti serie 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Non, une diesel mais bon, golf 1 quand même

(j'ai quand même pu sauver quelques pièces dessus :p)

 

 

Quand même une bonne nouvelle ;):lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'une rabbit,pour les jantes ce sont des ats ,idem oettinger.

 

pour les photos , j'en ferai d'autre.

 

ce week end au programme,balade sur les routes des cevennes,routes qui lui

 

vont a merveille,en compagnie d'illustres anciennes.

 

 

 

bonsoir, a être en balade dans les Cévennes j'espère que vous êtes allés du coté de Saint-jean du Gard.Il y avait la seconde

 

manche du championnat de France de la montagne ;) par contre la météo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Elle paraissent toutes les deux neuves ! Ou croises tu toutes ces voitures ;) Je suis jaloux j'aimerai tant en possèder une :cry:

Par contre je préfère le calandre 2 phares pour la one que celle 4 phares, elle me parait trop surcharger avec les 4 phares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle paraissent toutes les deux neuves ! Ou croises tu toutes ces voitures ;) Je suis jaloux j'aimerai tant en possèder une :cry:

Par contre je préfère le calandre 2 phares pour la one que celle 4 phares, elle me parait trop surcharger avec les 4 phares ...

 

 

 

bonjour, ces voitures sont rencontrées dans des bourses d'échange, des expositions ou encore au hasard d'une balade,

 

chose que je pratique souvent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie574XQ

Bonjour à tous, je suis nouveau sur FA, passionné de Youngtimers et du milieu VW-Audi-Porsche,

 

Aprés avoir commencé par une vento j'ai eu une golf 2 puis cette Rabbit (tous ses adhésifs et logos d'origine) de 83,

totalisant 65000 kms d'origine (ancienne voiture de retraité).

 

Aprés avoir refait les freins, le carbu, traité préventivement les tous petits points de rouille,

une petite beauté, je lui ai mis un kit Bilstein, depuis c'est un vrai petit kart...

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1040588.jpg

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1040591.jpg

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/PierRabbitnext2.jpg

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/PierRabbitnext3.jpg

 

La future monte de jantes :

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1020898.jpg

 

 

Néanmoins le bloc d'origine étant un peu faiblard avec ses 50 poneys j'en ai trouvé un autre peu kilométré que je refais

tranquillement à coté, qui sera préparé à la sauce old shool... (weber addicts....Brooooaaaappppppp)

 

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1040927.jpg

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1050031.jpg

 

 

Bonne journée à tous

 

Pier

 

Etant étudiant et sans le sous, mes projets avancent lentement mais surement, animés par la passion

et puis cette petite Rabbit est un bon véhicule je trouve pour faire le 1er pas dans la collection,

c'est pas trés cher, facile à réparer, et puis tellement mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

 

T'as déjà vu une GTI beige crème ? NON ! ! ! :voyons:

 

 

 

 

 

Avec un jacky tout et possible :pfff: ....j'ai deja vu une GTI "rose candy"..... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça y est, j'ai ma one à la maison depuis hier après-midi avec un beau 1600 cm de 110 ch sous la capot.

 

Un régal de souplesse et d'agrément ce moteur.

 

http://img501.imageshack.us/img501/1395/img2004yh9.jpg

 

 

Par contre, au niveau insonorisation et tenue de route, on voit les progrès réalisés en près de 30 ans. J'ai fait 1000 bornes sous la flotte, même si je n'ai eu aucun souci, il a fallu rester concentrer.

 

IMG1997.jpg.606b20bba67186eb2d0af73b622f9d35.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua146bp

Bonsoir, moi aussi je suis fan de Golf 1 et 2, je possède actuellement une golf 2 1600cc a carbu de 1991 et je vais normalement bientot avoir une One société diesel mais elle n'a pas tournée depuis environs 15 ans alors j'i un peu peur pour le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur FA, passionné de Youngtimers et du milieu VW-Audi-Porsche,

 

Aprés avoir commencé par une vento j'ai eu une golf 2 puis cette Rabbit (tous ses adhésifs et logos d'origine) de 83,

totalisant 65000 kms d'origine (ancienne voiture de retraité).

 

Aprés avoir refait les freins, le carbu, traité préventivement les tous petits points de rouille,

une petite beauté, je lui ai mis un kit Bilstein, depuis c'est un vrai petit kart...

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1040588.jpg

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1040591.jpg

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/PierRabbitnext2.jpg

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/PierRabbitnext3.jpg

 

La future monte de jantes :

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1020898.jpg

 

 

Néanmoins le bloc d'origine étant un peu faiblard avec ses 50 poneys j'en ai trouvé un autre peu kilométré que je refais

tranquillement à coté, qui sera préparé à la sauce old shool... (weber addicts....Brooooaaaappppppp)

 

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1040927.jpg

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/P1050031.jpg

 

 

Bonne journée à tous

 

Pier

 

Etant étudiant et sans le sous, mes projets avancent lentement mais surement, animés par la passion

et puis cette petite Rabbit est un bon véhicule je trouve pour faire le 1er pas dans la collection,

c'est pas trés cher, facile à réparer, et puis tellement mignon...

 

 

 

 

salut Pier-rabbit, belle petite bête que tu nous présente- la, super état et avec les bbs ra ça va claquer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça y est, j'ai ma one à la maison depuis hier après-midi avec un beau 1600 cm de 110 ch sous la capot.

 

Un régal de souplesse et d'agrément ce moteur.

 

http://img501.imageshack.us/img501/1395/img2004yh9.jpg

 

 

Par contre, au niveau insonorisation et tenue de route, on voit les progrès réalisés en près de 30 ans. J'ai fait 1000 bornes sous la flotte, même si je n'ai eu aucun souci, il a fallu rester concentrer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG1997.jpg

 

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle, et bravo a toi pour cet achat. Eh oui! c'est l'effet retour vers le futur (30 ans de conception) :lol:

 

 

Par contre l'indication de température est un peu haute pour une météo fraiche. :ange: en tout cas beau cabriolet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'exemple même de golf gti équiper a la mode années 80'.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/PICT0001.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/PICT0002.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/PICT0003.JPG1..jpg

 

ne vous fiez pas a sa peinture brillante, elle a bien un cancer de la rouille :lol:

 

 

 

Un beau kit BBS très recherché de nos jours.

 

Sinon, c'est vrai qu'elle a subit le tuning des années 80. :pfff:

 

 

 

 

Bonne nouvelle, et bravo a toi pour cet achat. Eh oui! c'est l'effet retour vers le futur (30 ans de conception) :lol:

 

Par contre l'indication de température est un peu haute pour une météo fraiche. :ange: en tout cas beau cabriolet ;)

 

 

Lorsque j'ai pris cette photo, la 1600cm3 avait déjà près de 800 kilomètres à son actif dans la journée :voyons: avec seulement 1/4 heure de pause pour faire le plein

 

golfcabmoteur.jpg.f0e59c93f9e6afe9e25eb73573d850d3.jpg

 

Sinon, j'ai le ralenti à 1400 tr/min. Comment tu le baisses ?

 

 

 

 

http://img89.imageshack.us/img89/828/minibaniregolfgti8nazd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie574XQ

Bonjour à tous, merci à toi Phil, je me donne du mal dans la garder dans cet état tu sais, je vous posterai bientôt les photos de la

réfection de ma culasse, version documentaire... :jap:

 

Pour la gti avec le kit bbs, j'imagine bien le cancer dont tu parle, quand j'avais démonté le kit karmann du cab d'un ami que je passais

en cabine, au fur et à mesure je découvrais des nouvelles zones à découper etc, pourtant il était d'aspect trés propre, donc

faut se méfier... (Et puis un cab c'est tellement plus beau avec ses petits PC plastiques.... :love: )

 

@ Worldcars : Quand je lis 800kms avec une pause d'un quart d'heure et que je me dis que ce moulin à 30ans, ils avaient

déja une belle conception de la mécanique du coté de Wolfsburg... Pour ton ralenti (je connais pas tellement, carbu addicts, mais

tu n'as pas sur ton plateau sonde une vis de Co ? )

 

Pier ;)

 

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/PierRabbitnext4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonjour à tous, merci à toi Phil, je me donne du mal dans la garder dans cet état tu sais, je vous posterai bientôt les photos de la

réfection de ma culasse, version documentaire... :jap:

 

http://i252.photobucket.com/albums/hh1/radikalbugz/PierRabbitnext4.jpg

 

 

 

C'est vrai qu'elle est encore en bon état vu son âge.

 

Quand je vois ta caisse, je regrette juste que tu n'es pas les jantes en tôle d'origine.

 

Si tu veux, je peux essayer de te scanner la doc sur la Rabbit grise de la même couleur que la tienne ?

 

 

 

 

 

 

 

Pour la gti avec le kit bbs, j'imagine bien le cancer dont tu parle, quand j'avais démonté le kit karmann du cab d'un ami que je passais en cabine, au fur et à mesure je découvrais des nouvelles zones à découper etc, pourtant il était d'aspect trés propre, donc faut se méfier... (Et puis un cab c'est tellement plus beau avec ses petits PC plastiques.... :love: )

 

 

 

Il est vrai que dans les années 50 à 70 et cela jusqu'au beau milieu des années 80, la corrosion est le gros cancer de l'automobile.

 

Pas une marque n'y echappe. il a fallu la première loi sur la corrosion en 1979 pour que les premiers constructeurs commence à y songer.

 

Pour la Golf, on voit de net progrès en terme de conservation et surtout d'autos peu piquées par la rouille à partir des modèles conçus après mars 1980.

 

Un autre procédé contre la corrosion est ensuite apparu en juillet 1981, c'est à dire pour les modèles "année millésime 1982".

 

Sinon, le traitement anti-corrosion enfin vraiment efficace date de juillet 1984 soit à partir des modèles 1985. A partir de cette date, la corrosion relate surtout d'un manque d'entretien pour ne pas dire de négligeance.

 

 

 

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, un VW Golf One Cabriolet est bien plus joli avec les petits pare-chocs.

 

 

Regarde le mien presque full stock :

 

http://img301.imageshack.us/img301/5008/img2003ie4.jpg

 

 

 

 

 

@ Worldcars : Quand je lis 800kms avec une pause d'un quart d'heure et que je me dis que ce moulin à 30ans, ils avaient déja une belle conception de la mécanique du coté de Wolfsburg... Pour ton ralenti (je connais pas tellement, carbu addicts, mais

tu n'as pas sur ton plateau sonde une vis de Co ? )

 

Pier ;)

 

 

 

En effet, je suis parti de Lorraine à 5 heures 30 du matin et je suis arrivé à destination, soit 981 kms plus loin à 13h45.

 

On peut donc dire que j'ai bien roulé avec ce petit bijou qui se porte à merveille.

 

La veille, j'avais déjà fait 100 kilomètres à allure modérée, histoire d'apprendre à la connaître, et à m'accoutumer au monstre. Certes, c'est pas ma première Golf One que je conduis, mais bon, je reconnais que je suis plus habitué à conduire des autos plus récentes.

 

Le freinage, la direction, le châssis, rien à voir avec les autos de maintenant.

 

 

Avec le GLI, même à basse vitesse, on a de belles sensations, on prend plaisir, on laisse la vitre ouverte, pour écouter la mélodie rauque du 1587cm3 de 110 ch (moteur EG, pour les puristes, moteur qui se fait rare sur les cabriolets, puisqu'il n'a été produit que deux ans)

 

 

http://img301.imageshack.us/img301/7058/img2006pd9.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie574XQ

@ Worldcars : J'ai la chance d'avoir avec ma Rabbit, le carnet VW, la facture d'achat et les options et les tôles en 13 qu'elle à étaient une option commandée par le 1er proprio donc pour moi ca reste de l'origine, de plus tu regarderas mes bbs sont des RA en 13 (beaucoup plus rare que du 14 ou 15) et que le 13' était proposé en option d'époque... Donc je reste dans l'esprit... :sol:

 

Ton cab est à tomber, c'est un petit reve de gosse pour moi, mais là aussi, tes jantes (à mon gout) ne correspondent pas à la voiture, tu vas y remedier ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas737Zd

pour le ralenti,il suffit de le regler avec la vis d'air,qui se trouve

 

derriere le boitier de papillon,cle plate de 7.

 

joel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@ Worldcars : J'ai la chance d'avoir avec ma Rabbit, le carnet VW, la facture d'achat et les options et les tôles en 13 qu'elle à étaient une option commandée par le 1er proprio donc pour moi ca reste de l'origine, de plus tu regarderas mes bbs sont des RA en 13 (beaucoup plus rare que du 14 ou 15) et que le 13' était proposé en option d'époque... Donc je reste dans l'esprit... :sol:

 

Ton cab est à tomber, c'est un petit reve de gosse pour moi, mais là aussi, tes jantes (à mon gout) ne correspondent pas à la voiture, tu vas y remedier ?

 

 

 

Pour tes jantes en tôle en option, je ne comprends pas.

 

Sinon, bien sur que je ne vais pas garder ces jantes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie574XQ

Lors de la commande de la voiture, le proprio à pris en option les jantes toles qui sont sur la voiture plutôt que les tôles de base voila tout...

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

ça y est, j'ai ma one à la maison depuis hier après-midi avec un beau 1600 cm de 110 ch sous la capot.

 

Un régal de souplesse et d'agrément ce moteur.

 

http://img501.imageshack.us/img501/1395/img2004yh9.jpg

 

 

Par contre, au niveau insonorisation et tenue de route, on voit les progrès réalisés en près de 30 ans. J'ai fait 1000 bornes sous la flotte, même si je n'ai eu aucun souci, il a fallu rester concentrer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG1997.jpg

 

 

 

 

 

Très jolie titine Félicitations ;) Pour l'adhérence, les pneus sont peut etre morts ? Non ? Mais bon c'est vieux et c'est ce qui fait le charme des anciennes ;)

 

 

Et pour Laballe, le rose à été concu pour la golf mais n'a pas marché (Du tout :D ) On se demanderai bien pourquoi :ange: Mais peut etre que le proprètaire de la voiture que tu as vu voulais etre original mais en restant dans le style de la voiture même si le rose d'origine est un rose perlé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Lors de la commande de la voiture, le proprio à pris en option les jantes toles qui sont sur la voiture plutôt que les tôles de base voila tout...

;)

 

 

 

 

C'est pas possible, car ces jantes n'existaient pas à l'époque. J'ai regardé dans mes docs, elle ne sont sorties qu'àu mois d'août 1985.j'ai la doc sous les yeux.

 

Les jantes en tôle de la rabbit sont celles-ci :

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mars_2004/Golf_Rabbit_84_1b_T.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très jolie titine Félicitations ;) Pour l'adhérence, les pneus sont peut etre morts ? Non ? Mais bon c'est vieux et c'est ce qui fait le charme des anciennes ;)

 

 

 

Non, les pneus sont neufs, ... disons que les voitures modernes sont plus lourdes, tiennent bien mieux la route et surtout n'ont pas de direction aussi directe que ma GLI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas737Zd

pour les jantes de la rabbit, ce sont des golf 2 ,des années 86 a 88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie574XQ

Je ne sais pas il y'à dans le bon de commande une mention pour une monte optionnelle de jantes,

de plus le proprio étant un e personne agée je ne le vois pas aller à la casse 4ans aprés avoir acheté

sa voiture pour monter des toles de Golf 2... Aprés sur le bon de commande c'était peut etre pour une autre monte

mais alors il me manque une partie de l'histoire de la voiture...

 

De toutes facon les bbs les remplaceront bientôt même si je n'arrive pas à trouver les pneus en 13 que je voudrais

ou alors en continental, trés cher... :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie574XQ

Il faut aussi que je remette mes haricots de passage de roues arrière pour qu'elle soit vraiment "Rabbit"

et que je me refabrique au moule le sigle de calandre.

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

voici l'exemple même de golf gti équiper a la mode années 80'.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/PICT0001.JPG1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/PICT0002.JPG1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/PICT0003.JPG1..jpg

 

 

ne vous fiez pas a sa peinture brillante, elle a bien un cancer de la rouille :lol:

 

 

 

Tu a ouvert le capot........car le sigle sur la calandre "turbo GTI".....peut-être un kit Iresa... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

pour les jantes de la rabbit, ce sont des golf 2 ,des années 86 a 88.

 

 

Oui mon père à eu une golf 2 que l'on cite plus haut et avait les mêmes jantes sauf que le milieu n'était pas rouge :??: Sinon très belles golfs ;) (Sauf peut etre celle tunée aux années '80 :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...