Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Trio 104 coupé - LN/A - Samba


Invité §Pep416DO

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant012zj

Moi c'est la 104 sans hésitation car c'est ma passion .

 

Comment faire pour voter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Tu cliques sur le petit rond à côté de ta favorite... d'ailleurs je vais donner l'exemple en votant pour ma petite Samba GL !!!

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui070Af

Definitivement la 104...

 

Une ZS petits feux marron métal, intérieur marron, j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

La LN bicylindres, çà c'est la vrai voiture d'homme.

 

La 104 c'est l'auto de l'étudiant fauché,

 

La Samba ex auto de maman,

 

La LN faut vraiment en vouloir pour rouler dedans :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi682Ua

Ma copine ayant une LNa, je vote pour elle, rien que pour le bruit du Bi-cylindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104735lo

Salut,

 

Pour ma part c'est la 104 bien sûr, j'en ai eu 5.

4 Style Z (ma 1ère voiture) et une ZS2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 3:

-La samba est fade et l'interieur merdique, mais c'est la plus rare.

-La 104 c'était une style Z, belle finition, et conduite intéressant, mais bruit du moteur désagréable.

-La LN (modèle 77) avec embrayage centrifuge, anémique et moins bien équipée, mais c'est la plus marrante :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRM562YE

Salut,

 

pour ma part c'est la 104, le modèle original en bref :W

 

D'ailleurs j'en ai possédé deux:

 

=> ZS 66 HP de 77, noir avec l'intérieur orange, magnifique :lover:

malheureusement cette voiture a mal fini entre les mains de ma cousine qui l'a tout simplement broyée deux semaines seulement après qu'elle l'ait eue en main ( bravo les femmes au volant :W )

=> ZS 80 HP de 83, noir avec intérieur noir, magnifique aussi :lover:

revendu à un garagiste, je ne sais pas ce qu'elle est devenue

 

En tout cas point de vue look la 66HP a ma préférence, mais la 80HP, ça envoie sévère, surtout grace à son poids plume :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

:up:

 

Continuez à voter, j'aimerais qu'il y ait 100 votes pour obtenir un pourcentage fiable et voir définitivement laquelle a la faveur des collectionneurs ;)

 

La mienne : Samba GL du 07-02-1983, affichant 90 958 kms dans un bel état... ma première auto à 16 ans :love:

 

On oublie pas demain son 24e anniversaire :D (commercialisation le 19-11-1981)

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss418Pm

Sans aucun doute la Samba.

Souvenir de mes 18ans (bon ok ça ne fait que 7 ans mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smj105Ah

La LN / LNA pour la série cannelle qui m'a emmené au bahut pendant quelques temps, quelle chiotte super dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Bin la 104 parce que j'en ai une et que je n'aime pas la sanba et la LN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss418Pm

La LN / LNA pour la série cannelle qui m'a emmené au bahut pendant quelques temps, quelle chiotte super dynamique !

 

 

Je ne connais pas cette série. Elle avait quoi de plus? des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

C'est une série spéciale lancée en 1983 et limitée à 2000 exemplaires! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smj105Ah

Merci pour le lien car je n'avais pas de photos ! c'est la seule série limitée de lna, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO
:non: Tu avais aussi la Club en 1981, blanche avec des 'tites :fleur: à coller dessus, des marguerites :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

C'est marrant, l'autre jour j'ai vus une voiture blanche avec des marguerite dessus et je suis sure que c'était une 104 Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Que c'est difficile de choisir !

Une petite LN mais à condition d'avoir le bicylindre !

Ou une 104 coupé, mais la ZS ou ZS2 !

c'est vrai que les 2 modèles s'ils utilisent la même base, ne jouent pas dans la même catégorie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

J'ai trouvé ca sur le net, si ca intéresse quelqu'un ...

 

"22 quintin 12/11/05 donne peugeot 104 GLS, 5 portes, 1985.après quelques petites réparations, pourra servir au quotidien. papiers à jour ormis contrôle technique.à prendre sur place "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip315uZ

Moi j'ai toujours eu un faible pour la 104 Z.

 

Pour moi la plus horrible du trio restera à jamais la série limitée 'Samba sympa' avec les jantes tôle peintes en jaune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Et pourtant cette version a eu un succès gargantuesque, s'arrachant en neuf comme en occasion !!!

 

Initialement prévue en série limitée, peinte en gris-jaune, gris-bleu ou gris-rouge, elle fut proposée avec choix entre le sunroof et l'autoradio...

 

A partir de 1985, le choix n'est plus possible et la couleur se limitera au gris-jaune, faisant des gris-rouge et gris-bleu de vraies raretés.

 

Lancée le 13/05/1983, cette série fut vite intégrée au catalogue jusqu'à la fin de production de la Samba, et de Talbot en général, en juillet 1986.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Je rajoute que c'était la belle époque des séries limitées colorées...

 

Souvenez-vous des 104 Z Plus & Style Z, des LNA Cannelle & Club, des Samba Sympa & Bahia, des 5 Campus & Super Campus, des 2 CV Charleston, Cocorico, Dolly, Spot... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Je rajoute que c'était la belle époque des séries limitées colorées...

 

Souvenez-vous des 104 Z Plus & Style Z, des LNA Cannelle & Club, des Samba Sympa & Bahia, des 5 Campus & Super Campus, des 2 CV Charleston, Cocorico, Dolly, Spot... :)

 

Sachant que les Z plus ont également éxisté avec phares carrés comme ma Z.

Et celles là sont vraiment rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...