Invité §bab225qs 26 août 2005 Signaler Partager 26 août 2005 Allé pour le plaisir. http://img389.imageshack.us/img389/7779/k68km.jpg http://img389.imageshack.us/img389/5993/kadett20gsi200125ng.jpg http://img389.imageshack.us/img389/6797/michel51iz.jpg http://img389.imageshack.us/img389/5543/pkadett2bt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 26 août 2005 Signaler Partager 26 août 2005 . Intarissable ce cher Fastof Je suis toujours emmerveillé de voir que quelque soit le modèle dont on parle : il nous le sort en mini. Bravo. Au fait : le kit Irmscher sur cette mini y était d'origine ou tu l'as fait toi même ?... @+ Eric M . mon poto, Pour ce qui est des modifs sur cette Kadett, j'ai changé les roues (le mec à qui je l'ai achetée en avait déjà posé d'autres, mais moins adaptées), celles là proviennent d'une Vectra il me semble. J'ai mis des rétroviseurs, amélioré les détails de l'habitacle (important sur un cab), et posé la petite lame sous le spoiler avant, mais j'aime pas, elle casse la ligne à mon avis. Donc depuis les photos, je l'ai otée, et je trouve qu'elle est mieux maintenant. Sinon, j'aime bien la version rallye 4x4 qui est dans le post de Babasman, et mon idée est de réaliser un truc dans le genre avec la miniature que j'ai en cours de réfection. A suivre donc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab225qs 26 août 2005 Signaler Partager 26 août 2005 Voici d'autres kadett dont la mienne. http://img213.imageshack.us/img213/9445/gs1uu.jpg http://img213.imageshack.us/img213/5797/gsiv69xf.jpg http://img213.imageshack.us/img213/6409/20041105201374ft.jpg http://img213.imageshack.us/img213/2865/kadett0ut.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val578ee 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Ah ben voilà les Opélistes en force, alors là je dis que si les spécialistes sont ici, c'est que la GSI mérite d'y être aussi, même si on en peut pas la qualifier de réelle ancienne, mais plutôt de futur collector au moins en France car on en voit vraiment peu, surtout en 16V. Au fait, les amis Sharki, et Eric M. @+ Bhaa, il y a bien des tonnes de 205 gti dans cette section, alors pourquoi pas la kadett gsi bien plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab225qs 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Bhaa, il y a bien des tonnes de 205 gti dans cette section, alors pourquoi pas la kadett gsi bien plus rare. Toute a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit756jf 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Le topic repart !!. Merci les gars et encore des photos , des avis ... BYE BYE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha022eN 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Bonjour, Allez pour enrichir le forum, une Kadett GSI en course. Celle de Christine Lasalle lors de la Course de côte de Parenty, il y a un mois. C'est t'y pas une belle auto ? http://www.phauto-sport.info/forum/kadett1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Bhaa, il y a bien des tonnes de 205 gti dans cette section, alors pourquoi pas la kadett gsi bien plus rare. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je disais qu'elle y avait sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha022eN 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Toujours la Kadett GSI de Christine Lasalle lors de la dernière CC de Parenty, mais au petit matin et sur une route plus qu'humide ... http://www.phauto-sport.info/forum/kadett2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val578ee 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Une petite gsi trouvée sur le web, apparment en course de cote http://img231.imageshack.us/img231/1161/kadett12mo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Hello, Content de voir qu'on parle encore de cette superbe voiture J'en profite pour laisser une photo de mon ex regretté kadett GSI Un modele trop peu connu mais a la limite tant mieux, elle n'est pas surcoté et laisse l'effet de suprise face une GTi golf 205, vtec honda etc apres ils leur restent leurs yeux pour pleurer une fois qu'on leur a mis une reculé de 2km Bref, une voiture géniale en tout point surtout le moteur qui doit etre increvable vu que pas mal de compteur annonce 3-400000km facile http://shorty.master.free.fr/kadett3.jpg http://shorty.master.free.fr/kadett4.jpg http://shorty.master.free.fr/kadett8.jpg http://shorty.master.free.fr/kadett2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit756jf 3 septembre 2005 Signaler Partager 3 septembre 2005 Hello, Content de voir qu'on parle encore de cette superbe voiture J'en profite pour laisser une photo de mon ex regretté kadett GSI Un modele trop peu connu mais a la limite tant mieux, elle n'est pas surcoté et laisse l'effet de suprise face une GTi golf 205, vtec honda etc apres ils leur restent leurs yeux pour pleurer une fois qu'on leur a mis une reculé de 2km Salut SunFreeZ !,je te comprends... Bref, une voiture géniale en tout point surtout le moteur qui doit etre increvable vu que pas mal de compteur annonce 3-400000km facile http://shorty.master.free.fr/kadett3.jpg http://shorty.master.free.fr/kadett4.jpg http://shorty.master.free.fr/kadett8.jpg http://shorty.master.free.fr/kadett2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sve771OL 3 septembre 2005 Signaler Partager 3 septembre 2005 Il y a quelqu'un qui a une photo du compteur digital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cph280Ah 3 septembre 2005 Signaler Partager 3 septembre 2005 Ca freine si fort que ca ?? Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab225qs 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 Voici le compteur de la gsi et ma future rampe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hag414zk 29 juin 2006 Signaler Partager 29 juin 2006 En cherchant, j'trouve ce vieux post. 2 pages, c'est pas beaucoup. Pas grave, je mets ma pierre à l'édifice, avec un bravo tardif à l'initiateur du sujet: Avant, je fût ex-possesseur d'une Kadett C GTE 77 noire/jaune de reco (achetée à un mécano de Simon-Racing): magnifique voiture et vraie école de conduite. Rapidement, la Kadett E GSi sort et là, c'est le choc! C'est décidé, c'est ma future voiture. J'ai alors craqué pour une Kadett GSi 2.0 87 (130 ch) grise absolument magnifique (jantes en 7x15' / volant tulipé de chez OMP racing), sobre (sans anti-brouilard av et bande noire ar retirée) et rigoureuse (suspensions Eibach - 25mm, barres anti-rapprochement OMP). Quel plaisir à conduire et à regarder! Hélas, j'étais souvent 'cherché' par toutes sortes de caisses +/- GTi. Ce n'était pas la référence GSi 16v, mais quel moteur, quel couple, quelles reprises, que de plaisir! Seuls les freins ne m'ont pas satisfait. C'est sans doute la voiture qui m'a laissé le souvenir le plus impérissable. J'ai même fait un peu de piste avec (l'ancien Paul-Ricard et Montlhéry). J'ai eu ensuite une excellente Calibra V6 (95) mais, son manque relatif de vivacité (dimensions, masse) m'a fait regretter les qualités de ma formidable Kadett GSI. C'est pourquoi, j'ai voulu revenir à une sportive pure et dure avec le célèbre C20XE d'une Astra GSi. Finalement, je fût patient et comblé avec ma rarissime OPC 1ère du nom. Quand je vois aujourd'hui une Kadett GSi (130 ou 156) roulait encore dans un état correct, j'ai vraiment de l'émotion car c'était une voiture très performante et réussie, au design moderne et avancé à l'époque. A l'occase, je tâcherai de mettre quelques photos de mon bijou passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hag414zk 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 V'là la belle et la bête (en une seule voiture), vraiment une super auto...: Touche de modernisme, bande noire retirée... ... à côté de l'Astra GSi 16v d'un pôte, converti depuis au Blitz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw404BH 2 juillet 2006 Signaler Partager 2 juillet 2006 on en voit pas assez de opel kadett gsi elles ont un look d'enfer pas besoin de tuning ou a la rigueur un petit german look et c'est magnifique de belle petite jantes a bord larges bien larges avec pneus aux flanc tirés vers l'intérieur ailes légèrement étirées ce sont de tres belles autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw404BH 2 juillet 2006 Signaler Partager 2 juillet 2006 j'ai dis pas besoin de tuning mais celle-ci me plait beaucoup je ne me vois pas rouler avec mai a regarder c'est un vrai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mondeotdci 4 juillet 2006 Signaler Partager 4 juillet 2006 Voici celle de rallye du parrain de mon fiston: GSI 16V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mondeotdci 4 juillet 2006 Signaler Partager 4 juillet 2006 J'ai retrouvé celle-ci aussi: Colsoul Dakar 1986 Mais de GSI,elle n'en a plus que l'aspect!! car mécanique de 400!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hag414zk 5 juillet 2006 Signaler Partager 5 juillet 2006 Ouh là... oui, c'est différent: c'est la Kadett 4x4 Gr.S à moteur central avant qu'Opel a développé (Dakar...) avec le moteur Cosworth de la Manta 400 (en attendant son vrai moteur 4 cyl. turbo d'origine Zackspeed) dans le cadre du réglement post-Gr.B qui n'a jamais vu le jour. Les protos finalisés ont finalement couru en Cht d'Europe de Rallye-Cross avec des privés: voir plus haut la 4ème photo de Babasman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hag414zk 25 juillet 2006 Signaler Partager 25 juillet 2006 Un des modèles Gr.A usines développant 245 ch avec lequel ce sont illustrés des pilotes du calibre de Sepp Haider, Bruno Thiry, Freddy Loix, Louise Aitken... en championnat du monde des rallyes. La même fît un malheur sur les circuits en Tourisme 2 litres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lulu34 25 juillet 2006 Signaler Partager 25 juillet 2006 Ha la kadett, chouette voiture, quelques bon souvenirs de long périples d'enfance à l'arriere (une 1.3 si mes souvenirs sont bons). J'aimerais bien esseyer une Gsi maintenant! J'avais été surpris lors d'un voyage au USA de croiser ça: http://memimage.cardomain.net/member_images/4/web/244000-244999/244282_1_full.jpg La pontiac "lemans" souvent dans un état déplorable (rouille!!) mais sympa à croiser au milieux des grosses cylindrées plus habituelles outre atlantique! Il y avais un modele restylé affreux plus recent aussi là bas (toujours pontiac pas daewoo). Ca y fait une belle carrère quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hag414zk 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Pour être complet...: la Kadett E fût bien-entendu dessinée chez Opel mais la version GSi par Bertone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che748fp 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 bonjours, je suis agé de 21 ans et je viens de Suisse. ma première voiture fu une Kadett GSI 5 porte. elle avais un moteur 2.0 16V de 150cv. Que dire sur cette voiture ? Qu'elle ne se conduit pas mais pilote, qu'elle as un grip d'origine terrible, voir suicidaire . Le moteur a un couple a bas regime superbe et une agressivité a haut regime. Je me suis fais mes première peur avec, j'ai reussi a faire un tête a queu dans un virage assez mechant, elle n'as pas suporté la sortie du virage en "S" ( entré a 150km/h approche du 2ème à 130 km/h en descente) . Après ma mésaventure je me suis vite rendu compte que je ne possédais plus de boite a vitesse, mais par chance c'étais mon cardan qui c'etais déboité. La solution a été de la criké et muni d'une massette et un gros bout de bois, étais de remettre le cardan ou ils devais. Apres j'ai du calibré ma géometrie. Autrement aucune casse dessus. Par conclusion je n'arrive pas a m'en séparer, quand on sait qu'elle a 17 ans et qu'une subaru impreza ne lui fais même pas peur. Voici une photo désolé pour la qualité j' ai que celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro110FS 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 je ne regrette pas du totu ma kadette GSI de 2 litres essence. que des embrouilles : alternateur grillé, durit essence qui fuie, fuite d'huile du carter, freinage moyen, fuite d'eau sur les aérateurs du capot...etc, etc, tableau de bord à cristaux liquide défectueux... vraiment pas un modèle de fiabilité et je pense pas être le seul. sinon niveau puissance, c'ets vrai que ça déménageait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul502NT 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 C'est aussi peu fiable que ca ?? Car c'est quand meme une super voiture niveau style...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.