Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Que devient la kadett gsi ?


Invité §tit756jf

Messages recommandés

Invité §bab225qs

Allé pour le plaisir.

http://img389.imageshack.us/img389/7779/k68km.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/5993/kadett20gsi200125ng.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/6797/michel51iz.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/5543/pkadett2bt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

.

 

Intarissable ce cher Fastof :coucou: Je suis toujours emmerveillé de voir que quelque soit le modèle dont on parle : il nous le sort en mini. Bravo.

 

Au fait : le kit Irmscher sur cette mini y était d'origine ou tu l'as fait toi même ?...

 

@+

 

Eric M

 

.

 

:coucou: mon poto,

 

Pour ce qui est des modifs sur cette Kadett, j'ai changé les roues (le mec à qui je l'ai achetée en avait déjà posé d'autres, mais moins adaptées), celles là proviennent d'une Vectra il me semble.

 

J'ai mis des rétroviseurs, amélioré les détails de l'habitacle (important sur un cab), et posé la petite lame sous le spoiler avant, mais j'aime pas, elle casse la ligne à mon avis. Donc depuis les photos, je l'ai otée, et je trouve qu'elle est mieux maintenant.

 

Sinon, j'aime bien la version rallye 4x4 qui est dans le post de Babasman, et mon idée est de réaliser un truc dans le genre avec la miniature que j'ai en cours de réfection. A suivre donc.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

Voici d'autres kadett dont la mienne.:D

http://img213.imageshack.us/img213/9445/gs1uu.jpg

http://img213.imageshack.us/img213/5797/gsiv69xf.jpg

http://img213.imageshack.us/img213/6409/20041105201374ft.jpg

http://img213.imageshack.us/img213/2865/kadett0ut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Ah ben voilà les Opélistes en force, alors là je dis que si les spécialistes sont ici, c'est que la GSI mérite d'y être aussi, même si on en peut pas la qualifier de réelle ancienne, mais plutôt de futur collector au moins en France car on en voit vraiment peu, surtout en 16V.

 

Au fait, :coucou: les amis Sharki, et Eric M.

 

@+

 

Bhaa, il y a bien des tonnes de 205 gti dans cette section, alors pourquoi pas la kadett gsi bien plus rare.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab225qs

Bhaa, il y a bien des tonnes de 205 gti dans cette section, alors pourquoi pas la kadett gsi bien plus rare.

:jap:

Toute a fait d'accord :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit756jf

Le topic repart !!.

Merci les gars et encore des photos , des avis ...

 

 

BYE BYE !!:coucou::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha022eN

Bonjour,

Allez pour enrichir le forum, une Kadett GSI en course.

Celle de Christine Lasalle lors de la Course de côte de Parenty, il y a un mois.

C'est t'y pas une belle auto ?

 

http://www.phauto-sport.info/forum/kadett1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaa, il y a bien des tonnes de 205 gti dans cette section, alors pourquoi pas la kadett gsi bien plus rare.

:jap:

 

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je disais qu'elle y avait sa place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha022eN

Toujours la Kadett GSI de Christine Lasalle lors de la dernière CC de Parenty, mais au petit matin et sur une route plus qu'humide ...

 

http://www.phauto-sport.info/forum/kadett2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

Hello,

 

Content de voir qu'on parle encore de cette superbe voiture :)

 

J'en profite pour laisser une photo de mon ex regretté kadett GSI

 

Un modele trop peu connu mais a la limite tant mieux, elle n'est pas surcoté et laisse l'effet de suprise face une GTi golf 205, vtec honda etc apres ils leur restent leurs yeux pour pleurer une fois qu'on leur a mis une reculé de 2km :D

 

Bref, une voiture géniale en tout point surtout le moteur qui doit etre increvable vu que pas mal de compteur annonce 3-400000km facile

 

http://shorty.master.free.fr/kadett3.jpg

http://shorty.master.free.fr/kadett4.jpg

http://shorty.master.free.fr/kadett8.jpg

http://shorty.master.free.fr/kadett2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit756jf

Hello,

 

Content de voir qu'on parle encore de cette superbe voiture :)

 

J'en profite pour laisser une photo de mon ex regretté kadett GSI

 

Un modele trop peu connu mais a la limite tant mieux, elle n'est pas surcoté et laisse l'effet de suprise face une GTi golf 205, vtec honda etc apres ils leur restent leurs yeux pour pleurer une fois qu'on leur a mis une reculé de 2km :D

Salut SunFreeZ !,je te comprends...

Bref, une voiture géniale en tout point surtout le moteur qui doit etre increvable vu que pas mal de compteur annonce 3-400000km facile

 

http://shorty.master.free.fr/kadett3.jpg

http://shorty.master.free.fr/kadett4.jpg

http://shorty.master.free.fr/kadett8.jpg

http://shorty.master.free.fr/kadett2.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag414zk

En cherchant, j'trouve ce vieux post. 2 pages, c'est pas beaucoup. Pas grave, je mets ma pierre à l'édifice, avec un bravo tardif à l'initiateur du sujet:

 

Avant, je fût ex-possesseur d'une Kadett C GTE 77 noire/jaune de reco (achetée à un mécano de Simon-Racing): magnifique voiture et vraie école de conduite. Rapidement, la Kadett E GSi sort et là, c'est le choc! C'est décidé, c'est ma future voiture. J'ai alors craqué pour une Kadett GSi 2.0 87 (130 ch) grise absolument magnifique (jantes en 7x15' / volant tulipé de chez OMP racing), sobre (sans anti-brouilard av et bande noire ar retirée) et rigoureuse (suspensions Eibach - 25mm, barres anti-rapprochement OMP). Quel plaisir à conduire et à regarder! Hélas, j'étais souvent 'cherché' par toutes sortes de caisses +/- GTi. Ce n'était pas la référence GSi 16v, mais quel moteur, quel couple, quelles reprises, que de plaisir! Seuls les freins ne m'ont pas satisfait. C'est sans doute la voiture qui m'a laissé le souvenir le plus impérissable. J'ai même fait un peu de piste avec (l'ancien Paul-Ricard et Montlhéry).

 

J'ai eu ensuite une excellente Calibra V6 (95) mais, son manque relatif de vivacité (dimensions, masse) m'a fait regretter les qualités de ma formidable Kadett GSI. C'est pourquoi, j'ai voulu revenir à une sportive pure et dure avec le célèbre C20XE d'une Astra GSi. Finalement, je fût patient et comblé avec ma rarissime OPC 1ère du nom. Quand je vois aujourd'hui une Kadett GSi (130 ou 156) roulait encore dans un état correct, j'ai vraiment de l'émotion car c'était une voiture très performante et réussie, au design moderne et avancé à l'époque. A l'occase, je tâcherai de mettre quelques photos de mon bijou passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag414zk

V'là la belle et la bête (en une seule voiture), vraiment une super auto...:

 

4.jpg.e1eec954c878dcba2db60ec53d921ae1.jpg

 

5.jpg.c9db38bcfa54d94605c026a7c95f4c29.jpg

Touche de modernisme, bande noire retirée...

6.jpg.4d69cfab7fdf241f8b0e0f2b52aa3cc9.jpg

... à côté de l'Astra GSi 16v d'un pôte, converti depuis au Blitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

on en voit pas assez de opel kadett gsi

 

elles ont un look d'enfer pas besoin de tuning ou a la rigueur un petit german look et c'est magnifique de belle petite jantes a bord larges bien larges avec pneus aux flanc tirés vers l'intérieur ailes légèrement étirées

 

ce sont de tres belles autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

kadett4_serie.jpg.59ec281230649ea73ab39a43393b9629.jpg

 

j'ai dis pas besoin de tuning mais celle-ci me plait beaucoup

 

je ne me vois pas rouler avec mai a regarder c'est un vrai plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag414zk

Ouh là... oui, c'est différent: c'est la Kadett 4x4 Gr.S à moteur central avant qu'Opel a développé (Dakar...) avec le moteur Cosworth de la Manta 400 (en attendant son vrai moteur 4 cyl. turbo d'origine Zackspeed) dans le cadre du réglement post-Gr.B qui n'a jamais vu le jour. Les protos finalisés ont finalement couru en Cht d'Europe de Rallye-Cross avec des privés: voir plus haut la 4ème photo de Babasman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag414zk

Un des modèles Gr.A usines développant 245 ch avec lequel ce sont illustrés des pilotes du calibre de Sepp Haider, Bruno Thiry, Freddy Loix, Louise Aitken... en championnat du monde des rallyes. La même fît un malheur sur les circuits en Tourisme 2 litres:

551400580_KadettGSi16vGrA1990-LouiseAitken.jpg.b88b0431a402277773a7dd4dc34c4adf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la kadett, chouette voiture, quelques bon souvenirs de long périples d'enfance à l'arriere (une 1.3 si mes souvenirs sont bons). J'aimerais bien esseyer une Gsi maintenant! J'avais été surpris lors d'un voyage au USA de croiser ça:

 

http://memimage.cardomain.net/member_images/4/web/244000-244999/244282_1_full.jpg

 

La pontiac "lemans" souvent dans un état déplorable (rouille!!) mais sympa à croiser au milieux des grosses cylindrées plus habituelles outre atlantique! Il y avais un modele restylé affreux plus recent aussi là bas (toujours pontiac pas daewoo). Ca y fait une belle carrère quand même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag414zk

Pour être complet...:

la Kadett E fût bien-entendu dessinée chez Opel mais la version GSi par Bertone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che748fp

bonjours,

je suis agé de 21 ans et je viens de Suisse.

ma première voiture fu une Kadett GSI 5 porte.

elle avais un moteur 2.0 16V de 150cv.

Que dire sur cette voiture ?

Qu'elle ne se conduit pas mais pilote, qu'elle as un grip d'origine terrible, voir suicidaire ;) .

Le moteur a un couple a bas regime superbe et une agressivité a haut regime.

Je me suis fais mes première peur avec, j'ai reussi a faire un tête a queu dans un virage assez mechant, elle n'as pas suporté la sortie du virage en "S" ( entré a 150km/h approche du 2ème à 130 km/h en descente) :non: .

Après ma mésaventure je me suis vite rendu compte que je ne possédais plus de boite a vitesse, mais par chance c'étais mon cardan qui c'etais déboité. La solution a été de la criké et muni d'une massette et un gros bout de bois, étais de remettre le cardan ou ils devais. Apres j'ai du calibré ma géometrie.

Autrement aucune casse dessus.

Par conclusion je n'arrive pas a m'en séparer, quand on sait qu'elle a 17 ans et qu'une subaru impreza ne lui fais même pas peur.

Voici une photo

Photo003edited.jpg.38e913fb1e81f4899ca5f6c558b901f3.jpg

désolé pour la qualité j' ai que celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro110FS

je ne regrette pas du totu ma kadette GSI de 2 litres essence.

 

que des embrouilles : alternateur grillé, durit essence qui fuie, fuite d'huile du carter, freinage moyen, fuite d'eau sur les aérateurs du capot...etc, etc, tableau de bord à cristaux liquide défectueux...

 

vraiment pas un modèle de fiabilité et je pense pas être le seul. sinon niveau puissance, c'ets vrai que ça déménageait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul502NT

C'est aussi peu fiable que ca ?? Car c'est quand meme une super voiture niveau style...!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...