Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Une Porsche 911 SC RS ?


Invité §ouf833BX

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

En complement d'info, Porsche avait produit un modele qui s'apelle la 911 SCR produit a 200 exemplaires pour l'homoguation en groupe B (en plus des 20 ex de 911 SC RS).

J'ai eu un ami qui avait une telle auto, elle faisait 250 Ch au lieu de 204 (911SC de Serie)

 

Gregoire

 

www.racing-photo.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

En complement d'info, Porsche avait produit un modele qui s'apelle la 911 SCR produit a 200 exemplaires pour l'homoguation en groupe B (en plus des 20 ex de 911 SC RS).

J'ai eu un ami qui avait une telle auto, elle faisait 250 Ch au lieu de 204 (911SC de Serie)

 

Gregoire

 

www.racing-photo.new.fr

 

Il est vrai que l'homologation en gr B ne demandait que 200 exemplaires en production. Mais la 911 SCR, je ne connaissais pas.

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea207YV

Salut vous avez des photos de Dumond , Reginster et Droogmans sur les Porsches

? Dumont c'est tué en 1985 au Circuit des Ardennes dans la spéciale de Natois la Porsche a percutée un poteau en béton , elle était touchée à l'avant gauche et Jean-Louis est mort . Droogmans roulait sur quelle voiture en 1984.

 

J'ai enfin retrouvé les documents que je voulais vous soumettre depuis pas mal de temps déjà...

Ce sont des photographies que j'ai prises à l'époque chez R.A.S. SPORT après l'accident qui a coûté la vie à Jean-Louis Dumont.

Contrairement à ce qui a été dit ici, la voiture n'a pas percuté le poteau avec l'avant gauche mais bien à hauteur du pilote soit dans la portière gauche ce qui a provoqué les suites que l'on connaît.

C'était bien dans la spéciale de Natoyes à un endroit fort proche de l'arrivée.

Au vu des dégâts provoqués à la 911 SC RS on se rend compte qu'il était quasi impossible à Jean-Louis Dumont de se sortir indemne de ce violent impact.

 

http://img226.imageshack.us/img226/5549/porschedumont6bl.jpg

 

http://img226.imageshack.us/img226/4893/porschedumont28eb.jpg

 

http://img226.imageshack.us/img226/3020/porschedumont36eb.jpg

 

http://img226.imageshack.us/img226/4888/porschedumont43bg.jpg :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu853tp

quelqu'un serait il interressé par cette aile d'origine visible de visu dans le loiret

FACE1.JPG

 

 

 

c'est une 911 2.7 de 1975

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlr178Ut

Voici une photo de la 911 SC RS Rothmans aux mains de Bernard Beguin lors du Costa Brava 1985.

 

porsche911scrs.jpg.482bc791a7da919ff38e1a4b4e1f0425.jpg.

 

Outre Henri Toivonen et Bernard Béguin, Billy Coleman, Saed Al Hajri et Jean Luc Therier ont aussi conduit une 911 SC RS Rothmans en rallyes traditionnels (Hors Paris Dakar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

Quelques photos de la 911 SC-RS

http://img135.imageshack.us/img135/7524/911scrs1jc0.jpg

http://img364.imageshack.us/img364/7361/911scrs2qn7.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/7336/911scrsbastosrt2.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/7752/911scrsrothmansbz8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The850Vo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...