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Les Françaises

Citroën LN & LNA


Invité §Pep416DO
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Messages recommandés

Invité §Pep416DO

Bonjour !!! J'apprécie un grand nombre d'anciennes, mais je me suis rendu compte qu'il y a peu de sujets sur ce petit hybride... voilà ce que je sais, j'ai fait un petit historique de cette voiture, j'aimerais aussi savoir si certain roulent en LN-LNA et qu'en pensent-ils... voilà, mon sujet est un peu maladroit mais n'hésitez pas à m'aider ;)

 

En avril 1976 est célébré le mariage Peugeot-Citroën et de cette union naîtra la Citroën LN, en septembre 1976, un tout petit coupé assez maladroit : un cocktail avec la carrosserie du coupé 104 de la maison Peugeot et du bicylindre 602 cm3 de l'Ami 8 amélioré... Les phares avant sont les mêmes que ceux de la Dyane et cette petite auto vient apporter un coup de jeune aux bas-de-gamme Citroën qui commençaient à sérieusement vieillir : la 2 CV était sortie en 1948, la Dyane en 1967 et l'Ami 8 en 1969, elle-même issue de l'Ami 6 de 1961.

 

Extérieurement, elle joue la carte de l'économie : pas de chromes, pas d'enjoliveurs... intérieurement, c'est très proche du coupé 104 mis à part le volant monobranche typiquement Citroën. Détail important, la LN possède une banquette rabattable, petite innovation à l'époque...

 

Le démarrage est assez bon, jusqu'en 1978 la production tourne autour des 60.000 unités annuelles, mais les ventes s'essouflent vite...

 

L'année 1977 voit arriver la version Entreprise, sa particularité est qu'elle ne possède pas de banquette arrière, mais en option on peut la doter du siège passager escamotable qui fait passer la longueur de plancher à 2 m ! Cette version gagne aussi un rétro droit... elle avait la particularité de pouvoir accueillir le GPL mais je n'ai aucune autre info à ce sujet...

 

En octobre 1978, la LN est remplacé par la LNA : mieux finie, un peu plus puissante puisqu'elle accueille le bicylindre de la Visa... Par rapport à la LN, elle apporte des pare-chocs plus costauds, des tapis en feutre à l'intérieur et de petits enjos en inox... Elle est aussi équipée de l'allumage électronique intégral, l'A.E.I qu'elle affichera fièrement sur sa vitre arrière, cet équipement était rare à l'époque !!! Ce qui laisse lieu à un petit mystère : c'est la première Citroën a avoir reçu cet équipement, mais certains laissent penser que ce fut la Visa... autre zone d'ombre, le "A" de LNA signifierait "Atléthique" ce qui paraît bizarre sur un modèle bicylindre, mais il signifierait aussi "Allumage électronique intégral"... alors est-ce que cela sera comme pour la Simca P60, une énigme ? Personnalisation 60, Pigozzi 60, Poissy 60 ? Un connaisseur peut-il m'éclairer à ce sujet ?

 

En 1980, c'en est fini pour la LN... la LNA continue sa carrière : elle gagne des clignos avant oranges, un totalieur journalier et un compteur à 6 chiffres...

 

La LNA continue sa course à l'équipement : en 1981 arrivent la lunette arrière chauffante en série, le rétroviseur intérieur jour/nuit et un rétroviseur extérieur... aérodynamique !!! Pour les descentes ?

 

En 1982, avec l'arrivée de la Visa Phase 2, la LNA adopte son volant et aussi une nouvelle tirette de starter... c'est aussi l'arrivée d'une LNA Club mieux finie... son existence éphémère laisse sous-entendre une série limitée, mais les catalogues n'en font pas mention.

 

1983 est une année importante et riche en nouveautés pour la LNA... Tout d'abord, elle abandonne le chrome pour le plastique, elle reçoit les nouveaux feux du coupé 104, des poignées de portes noires, de nouvelles jantes issues de la Visa... arrive aussi une série limitée Cannelle de toute beauté, sur la base de la 11 RE belle et bien équipée, à 2.000 exemplaires seulement ! Mais 1983, c'est surtout l'arrivée du moteur 1.124 cm3 du coupé 104 et de la Talbot Samba. Ces versions sont bien équipées : vide-poches, montre, sièges inclinable, allume-cigares... en option : vitres électriques, appui-têtes (sur toute la gamme en option), jantes alliage... Les versions bicylindre sont baptisés "LNA" et les 4 cylindres "1124" : LNA 11 E et 11 RE.

 

Les modifications se feront plus rares après... la principale apparaît en juillet 1984 : la 11 RE et remplacée par la 11 RS avec boîte courte à 4 rapports et surnommée par le catalogue la "LNA fusée"... avec 144 km/h en pointe, pas de quoi pavoiser...

 

La gamme reste stable par la suite et disparaît en juillet 1986 avec l'arrivée de l'AX...

 

Voilà !!!

 

Je n'ai aucune idée des prix d'époques, et les chiffres de production que j'ai trouvés diffèrent :

 

PRODUCTION LN - Septembre 1976 à 1980 : les chiffres tournent entre 117.000 et 128.000 unités (source Citroën pour les 128.000 unités)

 

PRODUCTION LNA - Octobre 1978 à Juillet 1986 : 164.000 selon Citroën, 225.000 selon d'autres...

 

Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?

 

On peut aussi noter quelques curiosités : le carrossier Bertin-Chollet pouvait, moyennant 12.000 FF, transformer votre LNA Entreprise ou votre 104 Z en cabriolet ! Il y en aurait eu très peu, uniquement en 1984 et 1985...

 

Une version Auto-Ecole a aussi existé, et une option "super protection" où la pauvre LNA était surchargée de boucliers latéraux... mais aussi l'adaptation du GPL sur les LNA Entreprise...

 

Elle a eu deux soeurs : le coupé 104 bien sûr, fabriquée à 350.000 unités environ de 1973 à 1988, 55.000 pour les 104 commerciales... mais aussi la Samba chez Talbot, produite de novembre 1981 à juillet 1986, qui a connu une véritable variante cabriolet qui connut un bon succès avec ses 13.000 unités.

 

@+++

 

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Invité §Pep416DO

J'oubliais les motorisations !

 

LN (1976-1980) : 602 cm3 - 32 ch - 120 km/h - 3 CV

 

LNA (1978-1986) : 652 cm3 - 35 ch - 126 km/h - 4 CV

 

LNA 11 E/RE (1982-1985) : 1.124 cm3 - 50 ch - 140 km/h - 4 CV

 

LNA 11 RS (1984-1986) : 1.124 cm3 - 50 ch - 144 km/h - 4 CV

 

Un petit point sur son avenir en collection qui ne s'annonce pas très rose... En effet, rejetée par les Peugeotistes et Citroënistes car ce n'est pas une "vraie", surtout en version 1.124 cm3, pas grand'monde n'en veut. Sa relative rareté et son look prolétaire ne l'y aident pas. Les versions les plus prisées sont les cabriolets Bertin-Cholet, les versions Club, Cannelle et Prisu... La Club n'est pas à proprement parler une série limitée, mais son existence éphémère montre que c'est tout comme... la Cannelle a été produite à 2.000 unités, mais sa grande ressemblance avec la 11 RE (sauf logo Cannelle) peuvent amener à trouver de fausses Cannelle... la Prisu est tout aussi rare avec ses 600 unités, un peu dans la lignée de la Club et plutôt bas-de-gamme comparée à la "luxueuse" Cannelle. La 11 RS est aussi plus rare, car plus performante et plus agréable à conduire que la RE. Les premières LN ne courent plus beaucoup les rues, une version LN ou LNA avec petits enjos inox et clignos blancs peut prétendre à une cote plus élevée...

 

@+++

 

 

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La production est plus élevée que les chiffres que tu cites. D'après L'Argus :

1976 : 5.215

1977 : 59.021 + 6.097 Service

1978 : 51.932 + 7.625 LNA + 7.611 Service

1979 : 763 + 28.855 LNA + 9.021 Service

1980 : 21.970 LNA + 9.001 Service

1981 : 23.685 LNA + 11.534 Service

1982 : 17.414 LNA + 7.999 Service + 9.152 "1124"

1983 : 9.031 LNA + 8.027 Service + 18.882 "1124"

1984 : 6.561 LNA + 6.351 Service + 8.379 "1124"

1985 : 4.083 LNA + 4.172 Service + 5.556 "1124" + 106 "954" (?)

1986 : 1.076 LNA + 2.364 Service + 1.900 "1124"

 

Totaux : 116.931 LN

120.300 LNA

43.869 LNA "1124"

106 LNA "954"

72.177 LN Service

 

Soit en tout : 353.383 sauf erreur...

 

C'est quoi, la version Prisu ? Jamais entendu parler...

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La production est plus élevée que les chiffres que tu cites. D'après L'Argus :

1976 : 5.215

1977 : 59.021 + 6.097 Service

1978 : 51.932 + 7.625 LNA + 7.611 Service

1979 : 763 + 28.855 LNA + 9.021 Service

1980 : 21.970 LNA + 9.001 Service

1981 : 23.685 LNA + 11.534 Service

1982 : 17.414 LNA + 7.999 Service + 9.152 "1124"

1983 : 9.031 LNA + 8.027 Service + 18.882 "1124"

1984 : 6.561 LNA + 6.351 Service + 8.379 "1124"

1985 : 4.083 LNA + 4.172 Service + 5.556 "1124" + 106 "954" (?)

1986 : 1.076 LNA + 2.364 Service + 1.900 "1124"

 

Totaux : 116.931 LN

120.300 LNA

43.869 LNA "1124"

106 LNA "954"

72.177 LN Service

 

Soit en tout : 353.383 sauf erreur...

 

C'est quoi, la version Prisu ? Jamais entendu parler...

Version prisunic série limitée

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Invité §tom814lV

En quelle année ? Y a eu un catalogue ?

 

Avec les poignées en plastique pour la transporter ? :D

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Invité §Pep416DO

La Prisu était une série limitée apparu en 1982 ou 1983 si mes souvenirs sont bons... Prisu = Prisunic !

 

Elle était blanche immaculée et livrée, comme pour la Deuche 007, avec des autocollants à poser sur la carrosserie : sur la Prisu c'était des petites marguerites !!!!

 

L'équipement était celle d'une LNA 3 CV en un peu plus amélioré...

 

Voilà voilà !!!

 

@+++

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Invité §Pep416DO

J'oubliais : il n'y a pas eu de catalogue consacré à la Prisu à ma connaissance... et les 600 unités laissent penser que cette série limitée n'a pas dû marcher des masses ! Pour ma part, je ne vois que deux bricoles d'équipement et la carrosserie blanche+marguerites pour la différencier des autres... peut-être un prix trop élevé ? En tout cas, jamais vu ne serait-ce qu'une photo d'une Prisu !!! Mais elle a bel et bien existé... un connaisseur Citroën a plus d'infos ?

 

@+++

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:bien: Merci pour ce sujet sur cette voiture mal-aimée. :jap:

 

 

En octobre 1978, la LN est remplacé par la LNA : mieux finie, un peu plus puissante puisqu'elle accueille le bicylindre de la Visa... Par rapport à la LN, elle apporte des pare-chocs plus costauds, des tapis en feutre à l'intérieur et de petits enjos en inox... Elle est aussi équipée de l'allumage électronique intégral, l'A.E.I qu'elle affichera fièrement sur sa vitre arrière, cet équipement était rare à l'époque !!! Ce qui laisse lieu à un petit mystère : c'est la première Citroën a avoir reçu cet équipement, mais certains laissent penser que ce fut la Visa...

 

A ma connaissance, la VISA avec AEI a été présentée au salon 1978.

Et ce n'est que quelques semaines plus que la LNA a été présentée... :bah:

 

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:bien: Merci pour ce sujet sur cette voiture mal-aimée. :jap:

 

 

 

 

A ma connaissance, la VISA avec AEI a été présentée au salon 1978.

Et ce n'est que quelques semaines plus que la LNA a été présentée... :bah:

:oui: C'est la visa qui a eu la primeur de cet équipement ;)

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Invité §Pep416DO

Bé de rien, Gilles !!! C'est justement parce qu'elle est mal-aimée que je fais un petit topic, pour pas qu'on l'oublie !!!

 

Merci de m'aider, c'est très sympa !!!

 

Alors, personne n'a de modèles LN ou LNA à montrer ?

 

@+++

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Invité §loi725Cr

Moi je possède une Citroen LNA 11E de 1986 blanche mais désolé pour les photos parce que ce véhicule ne sera que chez moi après l'obtention de mon permis (manque de place). Un copain va s'en occuper.

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Invité §Pep416DO

Woaw !!! En plus c'est une des premières LNA avec petits pare-chocs, petits enjos !!! Nam nam !!!

 

Dès que tu as des photos, n'hésite pas à les mettre Loïc !!!

 

J'ai vu aussi que tu t'intéressais au cabriolet... tout ce que je sais, c'est la très faible production en 1984 et/ou 1985 par Bertin-Cholet, sur base LNA Entreprise... mais à mon avis, c'est comme la Vespa 400 de Pichon-Parat, il y a dû en avoir une dizaine et les 3/4 sont dans un état médiocre... :(

 

Je me souviens avoir vu une photo de ce cabriolet dans un magazine d'automobiles anciennes uniquement consacré aux Citroën, mais il y en a tellement !!! Citropolis ? Citromania ? Autres ? Je sais qu'il a quand même quelques années cet article... Une bleue/blanche si mes souvenirs sont bons..

 

@+++

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Invité §djs551ns

Une petite photo pour illustrer...

 

gilles_b._1121805146_lna01.jpg.f147e6a8ec41cdd2541d4974e167a963.jpg

Mon grand pere avait cette caisse :oui:

 

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Invité §Pep416DO

Tu peux en dire plus ? :miam:

 

Des souvenirs ? Ma voisine avait une LN bleue foncée, qui a survécu à un incendie en Espagne !!! Elle l'a longtemps gardée, avant de la troquer contre une série limitée de Fiat Panda, une FM de 1980 ou 1981 je crois : noire avec un petit papillon rose sur l'arrière, des liserés rouges et des jantes alu !!! Et maintenant elle roule en Super 5 GTR de 1987...

 

@+++

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Invité §eln501MC

Ma mere a eu une LNA de 82/83 jusque 1989, sa premiere voiture acheté neuve quand elle a eu son permis. Mes souvenirs : le tissus pied de poule des sièges, assez particulier, la sonorité du moteur bicylindre, le cache radiateur pour l'hiver qu'on oubli d'enlever l'été (elle a du mal a demarrer?!), ses roues de brouette, le karcher qui fait partir la peintue verte foncé, le cote prises en seconde à 5 dans l'auto (4 place?)... cela restent de bon souvenir quand meme !

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Woaw !!! En plus c'est une des premières LNA avec petits pare-chocs, petits enjos !!! Nam nam !!!

 

Dès que tu as des photos, n'hésite pas à les mettre Loïc !!!

 

J'ai vu aussi que tu t'intéressais au cabriolet... tout ce que je sais, c'est la très faible production en 1984 et/ou 1985 par Bertin-Cholet, sur base LNA Entreprise... mais à mon avis, c'est comme la Vespa 400 de Pichon-Parat, il y a dû en avoir une dizaine et les 3/4 sont dans un état médiocre... :(

 

Je me souviens avoir vu une photo de ce cabriolet dans un magazine d'automobiles anciennes uniquement consacré aux Citroën, mais il y en a tellement !!! Citropolis ? Citromania ? Autres ? Je sais qu'il a quand même quelques années cet article... Une bleue/blanche si mes souvenirs sont bons..

 

@+++

Effectivement, il s'agit d'une photo de presse (diffusé par Citroën aux journaux) qui est sortie lors de la présentation de la LNA.

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J'ai vu aussi que tu t'intéressais au cabriolet... tout ce que je sais, c'est la très faible production en 1984 et/ou 1985 par Bertin-Cholet, sur base LNA Entreprise... mais à mon avis, c'est comme la Vespa 400 de Pichon-Parat, il y a dû en avoir une dizaine et les 3/4 sont dans un état médiocre... :(

 

Je me souviens avoir vu une photo de ce cabriolet dans un magazine d'automobiles anciennes uniquement consacré aux Citroën, mais il y en a tellement !!! Citropolis ? Citromania ? Autres ? Je sais qu'il a quand même quelques années cet article... Une bleue/blanche si mes souvenirs sont bons..

 

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J'avais pris moi-même une photo au salon de Paris 84 ; je l'ai prêtée pour un bouquin elle ne m'est pas revenue. Mais je dois toujours avoir le négatif, le tout est de remettre la main dessus... La voiture était effectivement bleu et blanc, et il y avait aussi un pick-up GS

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Invité §bav640zS

Et voici quelques photos:

bavouski_1127121309_photo1a.jpg.df6ea3b4c4a311c5ac0545fb907c23f0.jpglorsque la voiture a été acheté par mes parents.

bavouski_1127121336_photo2.jpg.a91a877a001051b810b3d02f52ff2382.jpglorsqu'elle m'a été offerte pour mon anniversaire.

bavouski_1127121358_photo3.jpg.70942826fb3b827d9ad9a5f29f37a47c.jpgaprès sa restauration.

Elle roule touours.Mes parents l'ont récupérée il y a maintenant presque une dizaine d'années.Elle sert l'été,pour les promenades sur la presqu'ile de Quiberon...

 

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Invité §loi725Cr

DEpuis le temps que je voulais voir une LNA Cabriolet.Quelle est l'année de cette LNA et combien elle a de kilometres ?

 

Merci d'avance.

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Invité §bav640zS

oui je sait,ca fait bizarre d'en voir une mais bon... ...elle est de 1981 et a parcouru 150 000 kms.Voici d'autres photos qui datent de cet été.

bavouski_1127179268_ln_bertincholet.jpg.7e3f9ebcf7037a686dd27228609ac36b.jpg

bavouski_1127179317_ln_bertincholet2.jpg.a8b3ca54707079192cdf5857cf34fe69.jpg

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Invité §win637bZ

Salut,

 

J'ai moi même eu une LNA beige! C'est une voiture sympathique et sans probléme quoi que sans personnalité. Il ne me reste d'elle que 5 jantes alu 3 trous avec pneus qui d'ailleurs se montent aussi sur VISA ou AXEL ou AX ; si quelqu'un est interessé qu'il me contacte!

La version décapotable sur la photo est originale et tient sa place dans une collection

 

Cordialement

wink

 

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Invité §lem845mC

Oye,

 

Moi aussi j'ai une LNA blanche entreprise de juin 1986.

Une voiture hors du commun, qui roule plutôt pas mal. Bon pour faire 60 km par jour c'est un peu bruyant.

 

Quelques infos sur la version "prisu":

 

En avril 1983 la seconde série spéciale est introduite : la PRISU (abréviation des supermarchés Prisunic). Vendue à 600 exemplaires sa carrosserie blanche se part d’un décor de marguerites adhésives.

 

Il y a plus d'info sur ce site:

http://www.passion-citroen.com/mod.php?rep=ln&page=evo

 

 

 

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Invité §Ang786hm

Et voici quelques photos:

bavouski_1127121309_photo1a.jpg.a266e2f632c2c104b7c5c2a2eb4dceb3.jpglorsque la voiture a été acheté par mes parents.

bavouski_1127121336_photo2.jpg.b949ac32db04a8b0747a08cc2b19a137.jpglorsqu'elle m'a été offerte pour mon anniversaire.

bavouski_1127121358_photo3.jpg.c0e910851cc3ea2bc6648808119c29b5.jpgaprès sa restauration.

Elle roule touours.Mes parents l'ont récupérée il y a maintenant presque une dizaine d'années.Elle sert l'été,pour les promenades sur la presqu'ile de Quiberon...

Arf mais je la connais cette LNA.... On est voisin....trop fort...!!!

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Invité §win637bZ

Bonjour à tous,

 

En débarassant mon garage je viens de retrouver un ensemble de siéges complets pour LN, beige cannelle, trés bon état, et j'ai aussi 5 jantes alu 3 trous avec pneus. Si quelqu'un est interressé qu'il me contacte!

 

Amicalement

 

Wink

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Invité §mep313rv

Terrible l'immat de la 403 Cab!!!

 

Sinon, pour le "A" de LNA, j'ai aps d'idée particulière, mais il faut peut etre faire un rapprochement avec la GSA?

 

 

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Invité §Man026JT

Le "A" de LNA, c'était pour "allumage électronique", ce me semble : un atout marketing de Citroën à l'aube des années 80, et peut-être bien la seule chose qui la distinguait vraiment de la LN, hormis les cabochons de clignotants bicolores... :)

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Invité §Kiw532cs

Le "A" de LNA, c'était pour "allumage électronique", ce me semble : un atout marketing de Citroën à l'aube des années 80, et peut-être bien la seule chose qui la distinguait vraiment de la LN, hormis les cabochons de clignotants bicolores... :)

 

Non non.

C'est le A de Athlétic ! :D

Je ne sais plus où j'ai vu cette info.

La LnA est la version sportive de la Ln.

 

Si quelqu'un d'autre peut le confirmer peut-être, exprimez vous ... ;)

 

Voici, au passage, une photo de ma voiture de tous les jours :

kiwy73_1087501210_lna81.jpg.adc868b9fc8a636881c8dd4bd38b3746.jpg

 

Aujourd'hui, elle est toute noire, mais bientôt en fin de carrière.

Avis aux amateurs.

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Non non.

C'est le A de Athlétic ! :D

Je ne sais plus où j'ai vu cette info.

La LnA est la version sportive de la Ln.Si quelqu'un d'autre peut le confirmer peut-être, exprimez vous ... ;)

 

Voici, au passage, une photo de ma voiture de tous les jours :

kiwy73_1087501210_lna81.jpg.d235f09cbcb9c48ccd54ece3f28cfabe.jpg

 

Aujourd'hui, elle est toute noire, mais bientôt en fin de carrière.

Avis aux amateurs.

 

:lol:

 

:nanana:

Nous ne sommes pas le 1er avril !!!! :W

 

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