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Les Françaises

[Topic officiel] Le Peugeot J9 (1981-1991)


Invité §mep313rv
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Messages recommandés

Invité §god533JX

Merci pour l'info,tu as 1270 mm au niveau du passage de roue donc tu as plus large a l'ouverture des 2 portes, c'est surtout cette dimension qui est importante, ça me saoulerai de démonter le kart a chaque fois.

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §mio645aS

 

hello,

 

j'ai été me renseigné pour un appareil qui mesure la dépression et resultat 1000€ :cry:

donc meme pas la peine.

je sais que la pompe aspire un peu mais pas de quoi arrcher la peau de la main!!!

j'ai téléphone hier a tout hazard a une casse pour un servo frein et miracle un servo frein etait dispo mais il fallait allez le démonter sur place.

j'ai donc été cette aprèm pour le démonté avec autant d'outils qu'un garagiste (il faut etre prévoyant on c'est jamais).

resultat j'arrive devant l'engin un enorme j9 rallonge et rehausser chassis poser par terre :non: (la misere )

apres quelques minute devant le monstre un seul moyen me vient a l'esprit ;)

le sortie par le devant au niveau du pare-choc (certain vont dire que c'est pas possible)

et pourtant apres 2H30 de massacre au marteau (pauvre j9, mais c'est pour la bonne cause) et plus de peau sur la main un trou est fait comme si on avait tirer dessus avec un missile.

fait comme si on avait

du coup j'ai recuperer le maitre cylindre avec et la pedale

facture 20€ :D

il n'y a plus qu'a le monté

je vais essayé de le monté samedi si il pleut pas car le j9 est dehors

je vous tient au courant

 

@+

 

 

 

 

salut

 

voila la suite

samedi matin demontage de l'ancien servo frein ( trop galère pour retirer l'arbre de direction sans extracteur)

j'en ai profité pour remettre de la graisse dans les graisseurs de direction et les autres d'ailleur.

 

samedi apres midi remontage du nouveau servo frein/maitre-cylindre (encore trop galère)

dimanche matin purge du circuit de frein.

et resultat

plus de voyant allumé :D et ca freine plutot pas mal meme mieux que lorsque je l'ai acheté

il ne reste plus qua repasser la contre visite et ce sera bon :sol:

20€ la réparation je suis plutot contant lorsque l'on voit le prix du servo et du maitre cylindre

 

@+

 

 

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Invité §mio645aS

mon j9 fait 128cm interieur entre les 2 roues donc tu ne pourra pas

faire passer un kart de 133cm sauf si tu le fait passer au dessus des ailes

 

desolé

 

@+

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Invité §mao335Vr

merci willo & miopie des suite de vos aventures

 

moi j'ai ça :

IMG_2976.jpg.4cad63f53b8d1c0d3daeebdea142684b.jpg

 

on m'a dit que c'était pas grave, que c'était le joint de l'injecteur sur culasse

c'est une rondelle cuivre?

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Invité §mao335Vr

salut à tous

pour mes freins, c'est pas mal,

une plaquette a "perdu" sa garniture, ce qui fait que c'est le support de plaquette qui est venu en contact avec le disque. Je vous dis pas la gueule du disque.

Et bonjour pour le démonter Tout est grippé mais bon, inch allah on y arrivera...

a plus poiur de nouvelles aventures

 

 

voila le problème que j'ai eu quand j'ai refais les étriers :

 

quand je vissais les pistons pour changer les plaquettes, ils s'enfonçaient pas comme ils le devaient

je les sorts à la souflette

je nettoi, je remonte, joint neuf, graisse qu'il faut etc...

là ça refonctionnait mieux, mais je vissais pas à fond quand même, c'était sufisant pour passer les plaquettes cependant

 

dernierement j'ai retesté, il ne s'enfonçaient toujours mal...

ça m'a l'air bizare ce systeme de rattrapage du jeu (si tu vois comment c'est fait...)

je crois que ça vient de là

 

je pense que la graisse de silicone en bombe peut-etre pas mal sur les souflets et les pistons eux même, en tout cas ça protege et n'altere pas le caoutchouc des joints et souflets, le dégripant je sais pas, je vais faire des tests

 

bon courage!

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Invité §god533JX

mon j9 fait 128cm interieur entre les 2 roues donc tu ne pourra pas

faire passer un kart de 133cm sauf si tu le fait passer au dessus des ailes

 

desolé

 

@+

 

 

 

ok mais donc au dessus ça passe et entre les deux portes arrières pas de problemes non plus?

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Invité §tra777jG

merci willo & miopie des suite de vos aventures

 

moi j'ai ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208519/IMG_2976.jpg

 

on m'a dit que c'était pas grave, que c'était le joint de l'injecteur sur culasse

c'est une rondelle cuivre?

 

 

Yes, tu as une rondelle cuivre qui assure l'étanchéité et au fond une rondelle pare feu qui est bombée à l'origine.

 

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Invité §mio645aS

 

 

ok mais donc au dessus ça passe et entre les deux portes arrières pas de problemes non plus?

 

 

salut,

 

désolé mais j'ai pas beaucoup plus , j'ai 130cm au niveau de l'ouverture des portes arrieres.

c'est encore trop court.

 

@+

 

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Invité §nat663IQ

Longuer Hors tout: 4732

Largeur hors tout 2034

Porte à faux arrière 1044

C'est la que ça coince... entre les passages de roues arrières...

ce sont les dimensions données par la revue technique Peugeot de la grande époque du Jineuf, neuf!

 

 

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Invité §mao335Vr

Longuer Hors tout: 4732

Largeur hors tout 2034

Porte à faux arrière 1044

C'est la que ça coince... entre les passages de roues arrières...

ce sont les dimensions données par la revue technique Peugeot de la grande époque du Jineuf, neuf!

 

 

 

salut nath vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

euh...porte à faux, je pensais que c'était la longueur après l'essieu AR

 

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Invité §mao335Vr

 

Yes, tu as une rondelle cuivre qui assure l'étanchéité et au fond une rondelle pare feu qui est bombée à l'origine.

 

 

merci trac!

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Invité §tra777jG

Hello Nath,

Alors, ce neiman, il est changé ?

Avant de toucher au démarreur, il est souvent utile de "ponter" le neiman, cause de beaucoup de soucis.

A+

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Invité §nat663IQ

Bonsoir, Heu, je me suis un peu trompée dans les mesures, oui le Porte à faux c'est bien la longueur aprés l'essieu...

Alors nan, le neiman n'est toujours pas changé... j'ai encore des choses à faire sur ma 605, je m'occuperais du Jineuf plus tard... en attendant il se repose dans une grange... au chaud!!!

 

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Invité §mao335Vr

Bonsoir, Heu, je me suis un peu trompée dans les mesures, oui le Porte à faux c'est bien la longueur aprés l'essieu...

Alors nan, le neiman n'est toujours pas changé... j'ai encore des choses à faire sur ma 605, je m'occuperais du Jineuf plus tard... en attendant il se repose dans une grange... au chaud!!!

 

 

et paf ! :

 

un neiman j9 neuf > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150190038383&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123

sur ebay dans 3 heures et quelques et il est à 40 euros pour l'instant (pas cher , c'est dans les 150 je crois)

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Invité §nat663IQ

Merci beaucoup pour l'info!

Je vais voir mais il va me falloir du temps pour le changer...

Pendant les vacances de Noël tiens ce sera un beau cadeau pour le Jineuf!!!

Jineufement vôtre!!!!!!

N@th

 

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Invité §mao335Vr

A mon avis, non.

Le sens de circulation, c'est la pompe à eau qui le défini. Après, que tu branches ton radiateur dans un sens ou un autre, n'a pas à mon sens d'importance.

 

 

j'ai trouvé : c'était le robinet exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

il semble que les robinet est un sens de circulation à respecter, à priori le sens de cette espece de fleche/triangle dessinée en relief

rob.jpg.b5b78ffa232c7ce6929557f934565a02.jpg

 

en fait j'ai posé un deuxieme robinet pour le filtre GO à bain marie, dans l'idée de passer de l'huille plus facilement, voir l'hiver

 

malgrès ce montage à l'envers j'ai du me servir de mon camion, je ne pouvais pas vraiment couper et le Go est monté à 50° dans le filtre

 

la j'ai vu une fuitte pisser de dessous mon camion au ralentit, j'étais préssé mais je me suis dis que c'était une durite mal rebranchée

en fait, c'est ma pompe injection qui fuit depuis l'axe du levier d'accélérateur :

1.jpg.2a87394a85e61972d46501d0c6e23ec7.jpg

j'ai posé un joint torique vite fait ou j'ai pu pour essayer de me dépanner, ici en fait :

3.jpg.f403fcc0bc20d3d7f8f33fccd0fe7764.jpg

4.jpg.b5d0bb6f74719f7a7140756e3fd59a0c.jpg

 

évidement ça n'a pas donné grand chose...

comme entre temps j'ai résolu le problème des robinets, mon GO est retombé à une température ambiante et la fuite s'est pratiquement arrétée, c'est plus qu'un suintement :??:

 

GO chaud trops fluide ?

joint colmatté de crasse qui se met à fuire car "netoyé" par le Go trops chaud ?

 

enfin bon, ça laisse rien présager de bon sur les rotodiesel pour passer de l'huille chaude...

pourtant j'en ai déjà passé dedans en été jusqu'a 30% et elle ne semblait pas peiner

 

deux question me viennent donc spontanément

 

-peut on monter une pompe injection bosh sur un j9 ?

-connaissez-vous cette fuitte à cet endroit sur la pompe ?

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Invité §mio645aS

salut,

 

tu fait tourner ton J9 a l'huile ??

tu a fait des modif sur le J9 pour ca je suppose

ca demande beaucoup de modif ?

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Invité §mao335Vr

Merci beaucoup pour l'info!

Je vais voir mais il va me falloir du temps pour le changer...

Pendant les vacances de Noël tiens ce sera un beau cadeau pour le Jineuf!!!

Jineufement vôtre!!!!!!

N@th

 

oh t'en a pour 10 minutes à changer ça, c'est rien du tout à faire

faut brancher des cosses et tourner une vis demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

 

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Invité §fix610nd

Bonsoir tout le monde,

 

Devinez qui qui c'est qui a commandé un filtre à essence, un filtre à huile et un bouchon de réservoir pour son joli petit j7 ?! [:vwsam59:8]

 

Petite question pour les pro, est ce que les moteurs essence des j7 ont une chaine ou une courroie de distribution ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Merci pour vos réponses !

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Invité §tra777jG

Bonsoir tout le monde,

Petite question pour les pro, est ce que les moteurs essence des j7 ont une chaine ou une courroie de distribution ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Merci pour vos réponses !

 

 

C'est une chaîne double donc pas de soucis sauf bruit de frottement dans le carter de distribution.

 

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Invité §tra777jG

deux question me viennent donc spontanément

 

-peut on monter une pompe injection bosh sur un j9 ?

-connaissez-vous cette fuitte à cet endroit sur la pompe ?

 

 

Oui maox, tu peux monter une pompe Bosch mais une prélevée sur un 2,5 L et en théorie il faut prendre les injecteurs qui vont avec. :)

 

La fuite sur l'axe est courante sur un moteur quelque peu ancien. Mais bonne nouvelle, ça se réparre facilement si l'axe n'est pas trop usé. ;)

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Invité §mao335Vr

 

Oui maox, tu peux monter une pompe Bosch mais une prélevée sur un 2,5 L et en théorie il faut prendre les injecteurs qui vont avec. :)

 

La fuite sur l'axe est courante sur un moteur quelque peu ancien. Mais bonne nouvelle, ça se réparre facilement si l'axe n'est pas trop usé. ;)

 

 

 

ah bin ça c'est une très très bonne nouvelle alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

tu veux dire qu'il y a des xd3 avec pompe bosh d'origine ?

l'Expert Auto n'en parle pas, pourtant il est de 88, pour lui c'est rotodiesel pour tout le monde

même si ça risque d'etre difficile à trouver sur un j9, le modele existe surement ailleurs, je vais me renseigner chez peugeot...

 

pour la fuite, je supose qu'il faut démonter la pompe entierement...

c'est un joint? ou bien une usure de l'axe lui m^me ?

en tout cas, je n'ai pas pu le sortir depuis l'exterieur...

 

mais franchement, vu que cette fuite est maintenant redevenu un suintement, je commence à me dire que je l'ai toujours eu...

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Invité §mao335Vr

salut,

 

tu fait tourner ton J9 a l'huile ??

tu a fait des modif sur le J9 pour ca je suppose

ca demande beaucoup de modif ?

 

 

 

voui, il aime bien ça... demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

 

ecoute, ya pas mal de sites et de forums dédiés à ça mais en deux mots:

 

sans modifs et avec nos saloperies de rotodiesel (c'est pas les pires ils parait) :

 

vous pouvez y aller en mélange de 20% sans aucun soucis en été

poussez à 30% et voyez si votre camion aime ça mais normalement jusqu'a 30, pas de problème

 

en hivers, c'est plus difficile car l'huille fige et est épaisse, c'est ça qui déglingue les pompes à injection

c'est pour ça qu'il faut la passer dans le réchauffeur sur lequel vous aurez repris le control de température en cassant le calorstat et en montant un deuxième robinet + un petit thermometre sur le filtre GO (du genre thermometre avec sonde exterieur, 10euros en grande surface)

huille + chaude = huille + fluide

 

j'ai eu aucun soucis en me limittant à ces quantité et condition pour l'instant

 

ah si! j'ai choppé cette bactérie qui fait une mélasse avec l'eau dans le GO issu de la condensation absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

il parait que l'huille y est plus propice

mais rien de grave, ya des traitement à mettre dans le réservoir pour la tuer, on les trouve dans les magazins d'équipement pour bateau car ils ont souvent ce genre de problème à quai pendant l'hivers

 

et puis le réservoir avec le plein en permanence en hivers,

il faut le savoir mais c'est la précaution à prendre (limitte la condensation)

 

niveau comportement mon moteur tourne plus rond, peut-etre l'huille modifi un peu le taux de compression...

pas de différence notable sinon

 

si, ça sent la fritte

 

attention aux vieux moteurs fatigués avec des compressions à la ramasse

il semble qu'il y ai des cas ou l'huille de carburation passant dans le bas moteur réagit avec l'huille de lubrification et forme une mélasse inomable, un truc à balancer votre moteur à la casse [:bobflo:3]

pas de panique, c'est sur du 100% huille que le cas se pose, mais enfin moi j'éviterais de le faire sur un moteur comme ça...

sauf si j'ai envie de le finir en beauté !

 

voila, bref résumé, ya plein de site là dessus

 

tsaw :)

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Invité §mio645aS

salut,

 

merci pour les explication

je croit que je vais pas me lancer la dessus car ca me fait peur de bousiller le J9

en plus il n'y a pas de fournisseur d'huile de mon coté et je me voit mal

la raffiner dans mon garage.

c'est dommage car ca doit être rentable a l'usure

 

@+

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Invité §mao335Vr

salut,

 

merci pour les explication

je croit que je vais pas me lancer la dessus car ca me fait peur de bousiller le J9

en plus il n'y a pas de fournisseur d'huile de mon coté et je me voit mal

la raffiner dans mon garage.

c'est dommage car ca doit être rentable a l'usure

 

@+

 

 

d'apres ce que j'ai lu, personne a jamais eu de soucis à passer 20/30%

 

faut quand même savoir que le moteur diesel a été conçut dès le départ pour pouvoir tourner à l'huile

 

évidement faut un fournisseur, moi c'est pas encore ça mais de temps en temps une asso du coin fait de la vente et aussi du pressage (si tu amene ton grain)

mais tu peux aussi la récuppe des restaux et filtrer toi même, ceci dit c'est évidement assez chiant, surtout que l'huille ne se stocke pas très bien

 

y'en a aussi qui filtre tout ce qui passe et le remette dans leur reservoir, genre huille de vidange...

ça, à moins d'avoir un super filtre, je le tenterais pas trops...

 

allez, quelques liens

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_v%C3%A9g%C3%A9tale_carburant

http://www.roulemafleur.free.fr/centpourcent.htm

http://www.ecoleo.org/index.php?option=com_content&task=view&id=97&Itemid=104

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Invité §fix610nd

 

C'est une chaîne double donc pas de soucis sauf bruit de frottement dans le carter de distribution.

 

 

Merci pour cette réponse, ça me soulage d'un poids !

 

Au fait, l'ancien proprio mettait de la 20W50 comme huile. Dans mes moteurs diesel, j'ai l'habitude de mettre de la 15W40.

 

Mais voilà, le moteur du j7 est un essence, alors que mettre ? (sachant que je ne l'utilise qu'en moyenne une fois par semaine ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

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Invité §mao335Vr

 

Merci pour cette réponse, ça me soulage d'un poids !

 

Au fait, l'ancien proprio mettait de la 20W50 comme huile. Dans mes moteurs diesel, j'ai l'habitude de mettre de la 15W40.

 

Mais voilà, le moteur du j7 est un essence, alors que mettre ? (sachant que je ne l'utilise qu'en moyenne une fois par semaine ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

 

 

 

10w40 d'après la notice d'entretient du j9 (qui existe en pdf, ya des liens sur ce fil ;)

 

quel moteur tu as?

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Invité §tra777jG

Oui, maoxiung a raison.

Une 10x40 sera plus appropriée pour un véhicule qui ne roule pas ts les jours. Sachant que le maximum de l'usure d'un moteur se fait à froid pendant la période de réchauffement, il est conseillé de prendre une huile qui reste le plus fluide à froid.

 

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Invité §fix610nd

Je suis tout à fait d'accord mais pourquoi pas de la 5w40 ou meme de la 0w40 ?

 

maoxiung, c'est un moteur essence, mais je n'arrive pas à savoir de quel moteur il s'agit même avec le type de la carte grise ... Alors pour commander des pièces comme des filtres, j' en ai pris qui vont sur tous les moteurs ... :o

 

:)

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Invité §tra777jG

Salut fixiboy

bien sûr mais attention tout de même aux huiles de synthèse très fluides sur des moteurs kilométrés ou de conception ancienne. Elle s'échappera à travers la segmentation. :ange:

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Invité §tra777jG

 

 

ah bin ça c'est une très très bonne nouvelle alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

tu veux dire qu'il y a des xd3 avec pompe bosh d'origine ?

pour la fuite, je supose qu'il faut démonter la pompe entierement...

c'est un joint? ou bien une usure de l'axe lui m^me ?

en tout cas, je n'ai pas pu le sortir depuis l'exterieur...

 

 

La plupart des moteurs Peugeot sont montés soit en Bosch soit Lucas (Roto) exemple 405, 605 etc.

Pour le XD3, je n'en sais rien. Mais si tu en trouves une, il te faut les injecteurs avec.

 

Le joint d'axe se répare facilement, sans démonter la pompe.

Débloque et enlève l'écrou de l'axe.

dépose le levier d'accélérareur (après avoir repéré sa position par rapport à l'axe cranté. tu peux faire un repère par rapport à l'empreinte tournevis de l'axe)

Dépose aussi le ressort (fais des photos, ça aide pour le remontage)

démonte les vis du couvercle de pompe et soulève ce couvercle

dégage l'axe fuyard par le dessous du couvercle.

Là, tu as accès à 2 joints toriques le long de l'axe.

Perso, j'y monte des joints trouvés en plomberie et plusieurs années après, toujours pas de fuite.

Remontage dans l'ordre inverse en prenant soin de repositionner le levier correctement par rapport à l'axe.

Bonne chance et tiens nous au courant (photos !) :)christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

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Invité §fix610nd

Salut fixiboy

bien sûr mais attention tout de même aux huiles de synthèse très fluides sur des moteurs kilométrés ou de conception ancienne. Elle s'échappera à travers la segmentation. :ange:

 

 

Coucou,

 

Je viens de recevoir tous ce que j'avais commandé chez Oscaro pour mon petiot de j7.

 

Et quand je vois tout ça, je me dis que je lui ferai bien une vidange de boite. Ca peut lui faire que du bien même si les rapports passent très bien !

 

Quelle huile metteriez vous ? De la 80w90 ? De l'antifriction ?

 

fixi

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Invité §tra777jG

Méfiance avec l'huile de boîte. Les Peugeot de ces années là utilisaient très souvent de l'huile moteur pour lubrifier la boîte. Mais sans affirmation pour le J7.

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