Invité §cas818eM 5 décembre 2004 Signaler Partager 5 décembre 2004 Je viens d'acheter une 505 break SXD enorme . J'aimerai avoir des infos d'anciens propriétaires ou autre sur ses éventuels points faibles et surtout sur sa consommation moyenne de gasoil. Quel est le niveau requis du réservoir de liquide de refroidissement? Pendant un an , elle n'a pas roulé mais s'est bien remis en selle , je suis d'ailleurs impressionné par sa tenue sur route . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup362xW 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 je ne connais pas la conso de la SXD, car je possède la GR en familiale, mais je pense pas que ce soit énorme. pour le niveau de liquide de refroidissement, tu as le trait du max que tu peux légérement dépasser. C'est vrai qu'elle a une bonne tenue de route excepté sur le mouillé, alors fais gaffe, je me suis fait pas mal de frayeur. Selon Peugeot, elle commence de l'huile de direction mais depuis que j'ai changé la mienne, pas de soucis... sinon pas de problème particulier question indiscrete tu l'as payé chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas818eM 11 février 2005 Signaler Partager 11 février 2005 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup000GO 11 février 2005 Signaler Partager 11 février 2005 Salut à toi ! La version SXD fait parti des dernières versions, c'est très costaud ! Le moteur est un Indénor 2.5L Diesel à arbre à cames latéral je crois, il fait 76ch et sa consommation doit normalement varier entre 7l et 8l à vide et en conduite normale... En charge et en conduite soutenue ca peut aller jusqu'a 10 ou 11L je pense... Enfin si tu as des photos n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xjstephane 12 février 2005 Signaler Partager 12 février 2005 Tres bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 12 février 2005 Signaler Partager 12 février 2005 Salut à toi ! La version SXD fait parti des dernières versions, c'est très costaud ! Le moteur est un Indénor 2.5L Diesel à arbre à cames latéral je crois, il fait 76ch et sa consommation doit normalement varier entre 7l et 8l à vide et en conduite normale... En charge et en conduite soutenue ca peut aller jusqu'a 10 ou 11L je pense... Enfin si tu as des photos n'hésite pas Ouf !!!! ça doit déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aaa160YU 12 février 2005 Signaler Partager 12 février 2005 Ca doit etre un vrai veau mais increvable et tres fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc052XR 15 février 2005 Signaler Partager 15 février 2005 salut à tous! Mon père possède la dernière 505 sxd sortie d'usine! ELLE DECHIRE! je confirme la consommation de 8l a vide et de 10 à 11l sauf pour la puissance de 76ch et la cylindrée! Une indication on l'a deja fais monté à 150 avec environ une tonne de charge et elle a pas bronché! en côte j'ai vu aucune voiture rivaliser avec elle sauf les mercedes(excusez du peu) ! Mon père veux la vendre mais à contre coeur et je le comprend! Moi elle m'a séduite sur avec sa couleur gris magnum et sa face agressive prête à mondre la route! si vous avez d'autre info dessus je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas818eM 12 mars 2005 Signaler Partager 12 mars 2005 A 320000 km , elle fume pas mal au démarrage quand il fait foid mais une fois chaud , çà roule impeccable . c'est agréable et rassurant d'entendre ronronner un moteur de plus 300000 km comme ça . Y'a pas à chier , c'est peut-être un tracteur mais question habitabilité , c'est énorme et point de vue entretien , tout est très accessible (vidange etc).Je vais la garder 2 ou3 ans et après je compte la redescendre en Afrique noire pour une deuxième vie et puis ça marche pas mal dans le sable , la propulsion . Ca m'embêterait vraiment qu'elle finisse dans une casse en France . Le seul bémol , ce sont les pièces difficilement trouvables en casse ou meme chez peugeot qui vide consciensieusement ses stock de pièces. Pour exemple , les ceintures de sécurité ne sont plus vendus , pour un CT C'est dérangeant ainsi que pour la sécurité d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aaa160YU 12 mars 2005 Signaler Partager 12 mars 2005 A 320000 c'est pas un probleme pour ce moteur et si tu veux l'envoyer en afrique ils seront heureux car indestructible et surtout les pieces elles sont chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HLM661tc 17 avril 2005 Signaler Partager 17 avril 2005 salut, je suis sur le point d'acheter une 505 break diesel sxd de 92, en bon état, moteur 100 000 kms, pour 1000€. le hic, c'est le support moteur situé en sortie de boîte: il est tellement mort que ça cogne à la moindre accélération. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de de démonter l'arbre de transmition pour changer ce support; et si c'est le cas, est-ce une opération complexe? Si je l'achète, ce sera ma cinquième 505! Je sais pas si beaucoup parmis vous peuvent en dire autant, surtout à l'âge de 25 ans!! mes dernières 505 ont été des berlines, et je crains que le break ne soit moins confortable au niveau suspensions. Je vais aussi regrèter le look des anciens tableaux de bord... Mais à part ça, si je trouve 1000€, j'hésiterai pas à faire cet achat, quitte à taper tous mes copains chômeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid557aw 4 mai 2005 Signaler Partager 4 mai 2005 Hello les fans de 505 break ! bravo pour votre passion, que je partage ! euh... d'ailleurs, si cette 505 SXD de 92 n'est pas vendue, je suis preneur !!! j'en cherche une pour moi (pas pour l'Afrique), dans le meilleur etat possible, pour la garder longtemps, longtemps, longtemps... aussi longtemps que mon actuelle 504 break, qui a 26 ans et qui se porte à MERVEILLE ! Par contre, si elle a été vendue, je peux donner des conseils sur le changement du support de boite. Je l'ai deja fait sur une 505 break, c'est normal, c'est une grosse piece d'usure de cette auto. Conseils dispos, donc, par mail si vous voulez ! De maniere générale, je connais tres bien ces autos, et j'adore en parler avec ceux qui les aiment comme moi. ET DONC, SI VOUS EN VOYEZ UNE PASSER, LA PLUS RECENTE POSSIBLE, DANS LE MEILLEUR ETAT POSSIBLE, JE SUIS PRENEUR !!! a bon entendeur.... Amitiés peugeotistes, david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 4 mai 2005 Signaler Partager 4 mai 2005 Je trouve le budget conso assez eleve pour un diesel la franchement à vous lire je ne vois pas l'interet a coté d'une essence.... 7/8litres c'est la conso donne pour une sierra 2.0 essence, bon donnees constructeur! Disons donc 8 litres 5 maxi pour une utilisation normale.. Bref franchement la entre conso diesel et essence... ben vaut mieux l'essence qui offre beaucoup plus de plaisir... A l'epoque oui vu la difference de prix entre essence et diesel mais actuellement cela ne vaut vraiment pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schingouz 4 mai 2005 Signaler Partager 4 mai 2005 bah, sur une ancienne, ce critère là doit plus vraiment rentrer en ligne de compte. on achéte ce qui vient, je vrois. enfin, je sais pas. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas818eM 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 Ca me semble peu une consommation de 7 , 8 L pour une sierra break 2L essence quand même , çà doit faire son poids... Sinon , mon faisceau d'alternateur à cramer et je vous dis pas la galère pour trouver la pièce.J'ai téléphoné à toute les casses du finistère , quedalle.En sachant qu' il faut trouver vraiment le même type de véhicule , autant chercher une aiguille dans une botte de foin . Surtout quand on entend , " j'en avais mais je viens juste de les vendre, elle partent demain en Afrique".Bien sûr , peugeot ne fait plus la pièce. Je crois que quand on achète une caisse comme çà , il faut soit être un bon mécano et avoir du matos ou alors avoir un mec sympa qui bosse bien au black . mais bon , je ne regrette pas cet achat car pour ceprix là, c'est quand même une caisse super confortable et réalisée vraiment pour faire de la longue distance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fif762Qy 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 Je trouve le budget conso assez eleve pour un diesel la franchement à vous lire je ne vois pas l'interet a coté d'une essence.... 7/8litres c'est la conso donne pour une sierra 2.0 essence, bon donnees constructeur! Disons donc 8 litres 5 maxi pour une utilisation normale.. Bref franchement la entre conso diesel et essence... ben vaut mieux l'essence qui offre beaucoup plus de plaisir... A l'epoque oui vu la difference de prix entre essence et diesel mais actuellement cela ne vaut vraiment pas le coup... Tu peut mettre 30 % d'huile avec un mazout mais avec l'essence ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ftn622Wj 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 salut : cherche 505 break sxd 8 place avec prix corecte et realistte ? merci ftnmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ftn622Wj 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 300 euros salut : cherche une également sxd break 8 places si tu entend quelque chose.peut me faire un méssage ??? tu as trouver as un trés bon prix.bravos a toi.ftnmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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