Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Super 5 GT turbo phase 1 pas tres catholique


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §too820by

http://www.autocadre.com/Renault-Super_5-GT_Turbo_Type_1-42691.html

 

J'ai un doute sur la qualité de la resto

Une phase 1 normalement a des pare chocs noir non?

 

 

Voici l'annonce qu'en pensez vous?

 

Marque : Renault Energie : Essence

Modele : Super 5 GT Turbo Type 1 Boite de vitesse : Manuelle

Categorie : Collection Puissance fiscale : 6 ch

Millesime : 1986 Couleur : bleu métallisé

Kilometrage : 3200 km Nombre de portes : 3 Portes

Prix : 7200 Euros (47228 FF)

 

Pour amateur de GT Turbo d'origine. Carrosserie et mécanique neuves(factures Renault détaillées à l'appui). Restauration sérieuse. Rien à refaire. clef en main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Euh non, normalement ils sont couleur caisse je crois bien :voyons:

Sur les phases 2 oui mais je crois que sur les 1 c'est noir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Sur les Phase I, les pares chocs sont noirs si mes souvenirs sont bons...enfin plutot gris foncé !!! Mais cela reste à confirmer par un spécialiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Les par chocs des Ph1 sont brut donc la sur celui là ç'est pas d'origine en plus le par choc est un ph2.

 

Elle est trop chère et en plus, c'est meme pas un bleu d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les par chocs des Ph1 sont brut donc la sur celui là ç'est pas d'origine en plus le par choc est un ph2.

 

Elle est trop chère et en plus, c'est meme pas un bleu d'origine.

Effectivement, y'a de la légère customisation...

 

v'là un GTT Ph.1 stock :

 

 

akira33_1100201997_renault_5_gt_turbo_ph.1_001.jpg.05b9d59bd032ce3f1986b4c0a1ae2b6c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Effectivement, y'a de la légère customisation...

 

v'là un GTT Ph.1 stock :

 

 

akira33_1100201997_renault_5_gt_turbo_ph.1_001.jpg.d269601b78343a4589a86c3e0ba8903b.jpg

Les jantes c'est d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a des jantes de version "coupe" il me semble.

Je me posais quelques questions au sujet de ces jantes mais ne connaissant pas les options & Co dispo à l'époque pour le GTT, je n'étais pas trop sûr des jantes :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Prix largement trop élever à moins que tout soit neuf: trains, durites, état impec...

 

Les PC on s'en fout et j'ai un grand doute sur le ph1 parce que j'en vois plein avec les PC peints mais avec le petit liseret rouge qu'on a pas sur ph2 :)

 

Y'a peut être eu les premiers ph1 de 85-86 et une série revue avant le ph2 :bah:

MAis ils sont très rares les ph1 de 85 maintenant mais en effet comme je joli de la photo.

 

Mais sur qu'il y a eu des ph avec pc peints après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

Les jantes coupes ne sont pas une option.

 

Tous les ph1 ont les par chocs brut sauf le blanc qui est peint avec un blanc différent.

 

Tous les ph1 ont le meme kit et déco de fin 84 à juin 87

 

Le prix est trop cher le mien qui va etre tous refait je le vends grand max 5500€ avec son historique et avec un faible km justifié alors le sien, il peut se gratter, il n'est pas d'origine et les moteurs E/S chez renault :L:roll:

 

De plus aucune ph1 bleu ne sont sorties en bleu métal, on dirait un bleu de AO.

 

Bref pour les purs amateurs de GT d'origine, elle ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Moi le model ph1 qui me branche c'est la rouge avec les pc noirs :cool:

ou la version noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

 

De plus aucune ph1 bleu ne sont sorties en bleu métal, on dirait un bleu de AO.

 

 

ha bon? a coté de chez moi il y avait un petit vieux qui avait une GTT bleue métal mais pas ce bleu là avec des pare chocs noirs :love: et il me semblait que c'était une phase1 enfin en 89 quand je suis arrivé elle était déjà la en tout cas mais elle était bien bleue métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

Je suis pas sûr pour le bleu métal: sur la couverture de "l'expert automobile" il me semble que la GTT phase 1 a la même couleur mais avec des pares choc noirs à liserts rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Sur la photo, la voiture est encore mouillé donc on ne voit pas bien l'état extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Les jantes coupes ne sont pas une option.

 

Tous les ph1 ont les par chocs brut sauf le blanc qui est peint avec un blanc différent.

Tous les ph1 ont le meme kit et déco de fin 84 à juin 87

 

Le prix est trop cher le mien qui va etre tous refait je le vends grand max 5500€ avec son historique et avec un faible km justifié alors le sien, il peut se gratter, il n'est pas d'origine et les moteurs E/S chez renault :L:roll:

 

De plus aucune ph1 bleu ne sont sorties en bleu métal, on dirait un bleu de AO.

 

Bref pour les purs amateurs de GT d'origine, elle ne vaut pas le coup.

 

C'est donc ça :jap: Je savais bien que j'en avais vu pas noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M p035Wt

elle est sortie en bleu métal mais pas en bleu fonçé métalisé, c'est ce que je voulais dire :L

 

Il y a 2 bleu sur le ph1: Bleu lumière comme sur les ph2 et Bleu Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

7200 Il se touc*** pas un peu? :voyons:

Tu peux le dire il se touche et je rajouterais il se met le doigt profond :ange:

 

Un GTT en parfait état, restauré c'est 4500-5000€ pas plus et c'est déjà beaucoup :L

 

MAintenant les ph1 se font rares et ceux qui marchent se négocient plus qu'un ph2 :bah:

 

Mais pour du 100% origine qui envoit sinon ça sert à rien déjà qu'il faut modifier pour "récupérer" les 120 cv :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.L583bx

Tous les ph1 ont les par chocs brut sauf le blanc qui est peint avec un blanc différent.

 

 

Exact. Et pour la précision, il y avait deux teintes: "blanc" et "blanc nacre". Ce sont les seules ayant les par-choc peints, avec en effet un blanc différent.

 

Sinon, pour le prix il rêve le mec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Personne ne remarque qu'elle est trop haute sa voiture??!!! On dirait une GTL avec un kit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...