Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

CX 25 TRD projet d'achat


Invité §cit678lN

Messages recommandés

Invité §cit678lN

Merci de vos avis sur une CX à vendre :

CX 25 TRD turbo, AM 86, 315000 KM, 1ère main, entretien suivi,

prix : 760 euros sans CT

Connaissez vous ce 2.5L (moteur citroen? fiabilité? longévité?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Merci de vos avis sur une CX à vendre :

CX 25 TRD turbo, AM 86, 315000 KM, 1ère main, entretien suivi,

prix : 760 euros sans CT

Connaissez vous ce 2.5L (moteur citroen? fiabilité? longévité?)

 

Ce moteur dure normalement jusqu'à 315300 km... :W

 

Une 1ère main entretien suiv peut faire 400 000 et +

En fait dans ce moteur il y a eu 2 séries :

- ceux qui pétaient bien avant 200 000

- et..les autres

 

à priori celui là est ds le 2ème cas

 

mais 760 euros : non. 500 c'est déja bien

 

C'est bien un moteur citroen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak223lA

Mon père possède une CX 25 TRD Turbo Break,sont premier moteur a fais plus de 1 000 000 de km donc 315 000 :lol: :lol:

Le moteur actuel a 6-7ans.

Je la conduit en conduite accompagnée et tout ce que je peux dire c'est que ca pousse très très fort quand le turbo ce met en marche.Mon père a fait des pointes à presque 200km/h,quand j'était petit je m'en souviens j'avais toujourd l'oeil sur le compteur de vitesse :)

 

Edit:Elle est de 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Merci de vos avis sur une CX à vendre :

CX 25 TRD turbo, AM 86, 315000 KM, 1ère main, entretien suivi,

prix : 760 euros sans CT

Connaissez vous ce 2.5L (moteur citroen? fiabilité? longévité?)

 

 

Ce moteur est un moteur Peugeot (Indénor), il est très très fiable ;)

Sa conception est archi dépassée de nos jours (arbre à came latéral...) mais bon grâce au turbo il fait quand même 95ch pour un couple de 22mkg environ, ce qui n'a rien de ridicule ! :)

Bref, si l'entretien a été suivi, je pense qu'il peut dépasser sans soucis les 315000kms et avoir encore des perfs corrects ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Ce moteur est un moteur Peugeot (Indénor), il est très très fiable ;)

Sa conception est archi dépassée de nos jours (arbre à came latéral...) mais bon grâce au turbo il fait quand même 95ch pour un couple de 22mkg environ, ce qui n'a rien de ridicule ! :)

Bref, si l'entretien a été suivi, je pense qu'il peut dépasser sans soucis les 315000kms et avoir encore des perfs corrects ;)

 

Tout juste. Sauf... que ce n'est absolument pas un moteur peugeot indenor mais un moteur de DS diéselisé... Ne pas confondre.

 

Il y a eu la 95 ch puis la 120 ch avec échangeur (la 1ère diesel à taper le 200)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Sur les CX attention à la rouille...

 

je vais en recupérer une, et quand je me suis renseigné, j'ai pu voir que çà attaquait de partout.

 

315000 kms c'est trop pour 750 euros, sur ebay il n'est pas rare de voir de belles TRD t de 2000 kms à 1000 ou 1200 euros.

 

Ca reste un kilometrage consequent, meme si l'auto est fiable. Il faut qu'elle ai été entretenue correctement surtout à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton162gt

Coucou

 

315000 kms c'est trop pour 750 euros, sur ebay il n'est pas rare de voir de belles TRD t de 2000 kms à 1000 ou 1200 euros.

 

:voyons: je crois que tu as oublié quelques 0 au kilométrage.

La prochaine que tu vois à 2000 km, tu me la signales en MP :D ?

Ce serait pas plutôt 200 000 km pour 1000 ou 2000 € ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Tout juste. Sauf... que ce n'est absolument pas un moteur peugeot indenor mais un moteur de DS diéselisé... Ne pas confondre.

 

Il y a eu la 95 ch puis la 120 ch avec échangeur (la 1ère diesel à taper le 200)

 

 

Ah bon? :voyons:

Dans ce cas, je viens d'apprendre quelque chose grâce à toi ! :jap:

Je pensais que c'était un Indénor car, si je ne m'abuse, il y a eu sur les Peugeot 505 des 2.5D et 2.5TD de puissance respective de 76ch et 95ch (et 110 pour la version avec intercooler)

Ces moteurs sont des Indénor ou alors des moteurs de DS diéselisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Ah bon? :voyons:

Dans ce cas, je viens d'apprendre quelque chose grâce à toi ! :jap:

Je pensais que c'était un Indénor car, si je ne m'abuse, il y a eu sur les Peugeot 505 des 2.5D et 2.5TD de puissance respective de 76ch et 95ch (et 110 pour la version avec intercooler)

Ces moteurs sont des Indénor ou alors des moteurs de DS diéselisés?

 

Ces moteurs sont bien des indénor. Effectivement à la même époque, le groupe psa proposait 2 moteurs 2.5d très comparables. Ce qui faisait dire aux journaleux de l'époque que les économies d'échelle chez psa, c'était pas encore ça...

sinon pour la puissance des moteurs de 505, c'est tout à fait ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Ces moteurs sont bien des indénor. Effectivement à la même époque, le groupe psa proposait 2 moteurs 2.5d très comparables. Ce qui faisait dire aux journaleux de l'époque que les économies d'échelle chez psa, c'était pas encore ça...

sinon pour la puissance des moteurs de 505, c'est tout à fait ça...

 

Ok je te remercie pour cet info :jap:

De toute façon Indénor ou pas, la CX 25 TRD est fiable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...