Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

R5 GT Turbo ou 205 GTI ?


Invité §bul667JN

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej200gL

Les gouts et les couleurs.....c'est comme tu préfère papa ou maman, aucun interret se topic où 99% des sondeurs ont jamais essayé ni l'une et ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Les gouts et les couleurs.....c'est comme tu préfère papa ou maman, aucun interret se topic où 99% des sondeurs ont jamais essayé ni l'une et ni l'autre.

 

J'aime bien faire bande a part et faire partie des 1%! :D

 

Gtt pour:

-cul de pied au cul.

-bouille sympa (les gouts et les couleurs :bah: )

-bricolage: ben oui, j'aimais quand mème bien la bricoler! Souvent un petit trucs a faire...

-une fois en main: tres efficasse

-voir la tète des potes qui c'étaient moqué de ma puce se faire larguer malgré leur 30ch de plus :lol:

 

205:

-plus fiable (demande moins d'entretien quoi)

-chassis Peugeot

-caractère moteur

-gueule aggressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je crois qu'il a déjà été fait... mais bon, pour ma part un bon coup de pied au cul par un brave Cléon me dirait plus :D

 

J'ai cherche et pas trouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Les gouts et les couleurs.....c'est comme tu préfère papa ou maman, aucun interret se topic où 99% des sondeurs ont jamais essayé ni l'une et ni l'autre.

 

esthetisme pur :)

 

Autre inconvenient appliquable au GT nombre d'entres eux ont servi a de tres grosse jackysation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

C'est également tout à fait applicable aux xxx xxx, c'est pas un argument recevable :ange:

 

Pas trop d'accord car les jackysation de GTI sont souvent moins prononcee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Pas trop d'accord car les jackysation de GTI sont souvent moins prononcee !

 

Hein!?!?!? :eek:

Faut arrèter de fumer!

Y'a une tonne de jackysation sur 205!!!

 

T'as déja vu une Gtt avec des phares de Bora, de Calibra ou de 306!

Tout a été fait a cette pauvre 205!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bah moi j'ai pas vu tant de 205 GTI massacree autant que sur la photo :bah: alors que pour les turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Bah moi j'ai pas vu tant de 205 GTI massacree autant que sur la photo :bah: alors que pour les turbo ...

 

Y'a toujours moyen d'entrer dans un concours de photo mais bon...

C'est pas le but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Y'a toujours moyen d'entrer dans un concours de photo mais bon...

C'est pas le but...

 

Tu as raison c'est vrai :jap: (j'ai cherche et vu de bon trucs sur "base" de "205" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah... coup de pied au cul powwwwaaaaaa !!! :W :W

 

J'accroche pas à la XXX XXX... c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais choisi la Baccara en premier véhicule, la ligne s'approche du GT sans les "problèmes". Pis en fait, je préfère mon CR-X en kit comme alternative :p (comment ça taliban ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Moi aussi je fais partie des 1%.La gti est super fiable par rapport aux turbos de la gtt.

 

 

J'ai deux 205 GTI et un GT, pour le moment aucun soucis, ce sont des autos vraiment différentes, avec chacune leurs sensations différentes, mais j'ai un petit faible pour la 205 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

[citation]Le 02/10/2004 à 20:32, Ze Viking a écrit :

J'aime bien faire bande a part et faire partie des 1%! :D

 

'oir ! Moi aussi ! Alors , Deux % ? Personellement j'ai voté pour la 5 GTT ! A l'epoque , et encore à l'heure actuelle , avec une petite optimisation , c'est une sacrée " planche à roulette ! " A + FGAO ;

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Les gouts et les couleurs.....c'est comme tu préfère papa ou maman, aucun interret se topic où 99% des sondeurs ont jamais essayé ni l'une et ni l'autre.

Même pas vrai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

J'ai une petite tendance vers le GTT pour :

 

-Coup de pied au c**

-La tete de la voiture :love:

-On en vois moins souvent que les 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

J'aime bien faire bande a part et faire partie des 1%! :D

 

Gtt pour:

-cul de pied au cul.

-bouille sympa (les gouts et les couleurs :bah: )

-bricolage: ben oui, j'aimais quand mème bien la bricoler! Souvent un petit trucs a faire...

-une fois en main: tres efficasse

-voir la tète des potes qui c'étaient moqué de ma puce se faire larguer malgré leur 30ch de plus :lol:

 

205:

-plus fiable (demande moins d'entretien quoi)

-chassis Peugeot

-caractère moteur

-gueule aggressive

Moi aussi. :D

 

J'ai eu un GTT, et un pote avait la 205 GTi.

Les points relevés par Ze Viking me smblent assez représentatifs, en effet.

Pour ma part, à choisir, je préfèrerais avoir un GTT plutôt qu'une 205 GTi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Moi je vais me faire tapper, mais je choisit aussi le gtt pour sa fiabilité!!!

 

SInon niveau perfs, en accélération avec un bon 1.9l (très très rare) et un gtt d'origine (très très rare) sa se suit, avec avantage au départ pour la 205, mais des que le gtt prend la motricité elle repasse bien devant.

 

ps: je roule en 309 gti16 aussi et je connais assez bien les gti 1.9l pour en avoir essayé des tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me faire tapper, mais je choisit aussi le gtt pour sa fiabilité!!!

 

SInon niveau perfs, en accélération avec un bon 1.9l (très très rare) et un gtt d'origine (très très rare) sa se suit, avec avantage au départ pour la 205, mais des que le gtt prend la motricité elle repasse bien devant.

 

ps: je roule en 309 gti16 aussi et je connais assez bien les gti 1.9l pour en avoir essayé des tas.

C'est a peu pres ce que j'en pense aussi : mais c'est bien d'avoir des avis "eclairés" car cela evite de se faire traiter de pro machin ou de taliban ceci... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

[citation]Le 04/10/2004 à 14:53, jéjé 16v a écrit :

Moi je vais me faire tapper, mais je choisit aussi le gtt pour sa fiabilité!!!

 

SInon niveau perfs, en accélération avec un bon 1.9l (très très rare) et un gtt d'origine (très très rare) sa se suit, avec avantage au départ pour la 205, mais des que le gtt prend la motricité elle repasse bien devant.

 

Salut ! Bien sur , tu a raison ! A partir du moment ou tu sais qu 'il y a Interdiction formelle ! ! de donner un grand coup d' accelerateur à vide avant de couper le contact .

De mettre de la trés bonne huile , et de ne surtout pas tirer à froid , cette mécanique est indestructible ! Sauf à la masse bien entendu !. :oops: A + FGAO . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Quand je dis que la Gtt est moins fiable, je veux en fait dire qu'elle exige beaucoup plus de soins! Si tout est respecté, ca tient a l'aise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Quand je dis que la Gtt est moins fiable, je veux en fait dire qu'elle exige beaucoup plus de soins! Si tout est respecté, ca tient a l'aise!

Je disais pareil, mais mon ancien gtt était loin d'etre d'origine, si tu as tout d'origine et depuis toujours, crois moi que j'ouvre jamais le capot et je m'en sert tout les jours ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Salut ! Bien sur , tu a raison ! A partir du moment ou tu sais qu 'il y a Interdiction formelle ! ! de donner un grand coup d' accelerateur à vide avant de couper le contact .

De mettre de la trés bonne huile , et de ne surtout pas tirer à froid , cette mécanique est indestructible ! Sauf à la masse bien entendu !. :oops: A + FGAO . :jap:

De toute facon le Cleon fonte n'a jamais été tres fragile : le moteur du GT n'est pas moins fiable qu'un autre si, comme tu le fais remarquer, l'entretien est irreprochable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'hesite trop la !

 

Et niveau cout d'entretien disponibilite des pieces et aussi endurance et fiabilite mecanique vous en dites quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Il fait combien d'€ le turbo ? et c'est quel modele ?? garett T1 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Il fait combien d'€ le turbo ? et c'est quel modele ?? garett T1 ?!

'oir ! Le turbo méme fatigué n'est pas obligatoirement à changer ! Bien au contraire ! Un bon specialiste te le réequilibrera , style préparation Gr N . Le trou du départ serra pratiquement effacé , et de plus , tu aura une meilleure puissance . Le tout , pour un prix quasiment identique ! . :bien: A + FGAO .:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Quand j'avais la mienne, on m'a donné comme prix:

6000neuf

4000échange standart

et on peut le faire refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Il faut compter 5000 balles hors pose chez Renault et c'est un garret T2 ;)

J'en ai un si vous voulez :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...