Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel ] Fiat Ritmo Abarth Hormann et GR 2


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

Une auto en construction ....

 

IMG_4195.png

 

IMG_4196.png

 

IMG_4197.png

 

IMG_4198.png

 

C' est chez Officina Rubini Corse , le moteur a la totale, kit 1600, injection mecanique et admission courbée speciale

pour prendre de l' air frais ?, guillotines . Ils annoncent 180 Cv !

La bache en alu dans le fond a droite est peut etre celle du carter sec ?

Qui confirme ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim843mJ

non, je pense que c'est le recyclage des gaz , trop petit pour le carter sec qui doit contenir beaucoup plus d'huile , et les tuyaux sont basiques, ceux de carter sec sont tressés et renforcés inox normalement, enfin c'est ce que j'ai vu partout ou c'est le cas !

si tu suit le plus gros tu verra qu'il se branche sur le reniflard d'huile du bloc ! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI , Kase99 pour ces photos d ´ époque de la 4 Rombi :love: :love: :love: , la voiture existe toujours,

j' en avais mis quelques photos actuelles dans les pages précédentes.

En voici une autre bien préparée ..

 

IMG_7527.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas608bz

Un grand MERCI , Kase99 pour ces photos d ´ époque de la 4 Rombi :love: :love: :love: , la voiture existe toujours,

j' en avais mis quelques photos actuelles dans les pages précédentes.

En voici une autre bien préparée ..

 

IMG_7527.jpg

 

 

 

pardonne-moi mon horrible français..

 

a voiture que j'ai insérée existe toujours.

a une histoire tout sus.

il a été abandonné et complètement démonté dans un atelier.

Ce sont les dernières nouvelles que je sais.

c'était une voiture d'essai. construit par des amateurs avec toutes les pièces originales Abarth en 1979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements, kase99, si tu as d' autres photos de Ritmo Gr 2 , tu peux les poster :love: :love: .

Je vais essayer de retrouver celles de la 4 Rombi actuelles .

Pas de problème pour ton français, on comprend très bien .

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas608bz

Merci pour tous ces renseignements, kase99, si tu as d' autres photos de Ritmo Gr 2 , tu peux les poster :love: :love: .

Je vais essayer de retrouver celles de la 4 Rombi actuelles .

Pas de problème pour ton français, on comprend très bien .

 

.

 

20181121_112500-min.jpg20181121_112258-min.jpg

 

autres images de cette voiture Tourné lors de rassemblements nationaux en 1980.

cette voiture est de 2001 qui est fermée et démembrée dans un hangar.

La voiture n'a jamais couru pour l'équipe des 4 Rombi Corse, mais elle a été faite comme les originales avec toutes les pièces Abarth, un vrai groupe 2!

 

Dans les pages précédentes, il n'y a pas de photos de cette voiture, mais ils sont d'autres exemples de l'équipe de 4 diamants.

 

Le Ritmo 4 Rombi, originaux losanges avait les plaques suivantes.

 

PD520691

PD520688

PD511153 .

 

les autres sont des répliques ou des voitures de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations sur les 4 Rombi, Kase99 .

Tu as l' air de bien les connaitre .

Je me permet de remettre ta dernière photo dans le bon sens ...

 

IMG_7593.jpg

 

Aurais tu participé a la construction de ces auto ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim843mJ

je pense pas que ce soit une groupe 2, trop haute et pas de roues en 13 ... plutôt une réplique ou 105 tc modifiée peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c' est vrai qu' elle est haute sur ses roues .

 

Une vraie Gr 2 , la Jaffa en vente sur plusieurs sites Italiens . Ils indiquent 1979, 18 mille Km , une préparation

complète , le prix est élevé !

 

F9F057B0-3905-4385-A09E-EBF3385EB965.jpg

 

B1299FBA-C7BF-4EC2-995F-0AD745818E46.jpg

 

4264881C-55DC-4922-81F5-0FFF138DE400.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de cette belle auto de course ...

 

9C3470A4-F9AD-49CE-9875-D6C0053FB727.jpg

 

8FBDCF68-7E7F-4BB0-856F-6B969E1CE7AB.jpg

 

Injection mécanique avec les pipes courbées , peut etre un carter sec ?

 

396DF713-F8D1-438F-834B-964D389125C4.jpg

 

La citerne avec son remplissage sur le hayon .

 

3D13C89C-AA7D-46E1-84FD-C1C33CE802BF.jpg

 

Toutes ces photos sont copyright Reezocar .

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, la Ritmo a disparue ... meme le club CRAC, on ne sait pas si ça existe encore, plus personne n' en parle.

Ni dans la presse spécialisée , ni dans le rencontres de club .

Bon, la seule Italienne ancienne que j' ai vu au Mont d' Or 2019 , c' est une Fiat X1/9 Dallara ... bien préparée

et pilotée ... le moteur a la base est le 1500 Fiat avec une culasse Dallara, pistons et bielles spéciaux .

 

4E1F6BDD-7E73-4161-B07B-F9AF03D5031F.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...