Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 9 et 11 Turbo !


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Invité §aut185QE

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r11turbo/renault11turbo-ouverture.jpg

 

La Renault 14 n'avait pas rencontré son public... qu'importe ! La régie n'aime pas rester sur un échec et voit double pour sa remplaçante, disponible avec ou sans hayon, et surtout avec une motorisation plus musclée. 15 ans après la fin de production, les Renault 9 et 11 Turbo ne sont pas encore considérées comme des voitures de collection. Mais cela ne saurait tarder ! Alors, armez-vous de patience pour dénicher un bel exemplaire et vous pourrez alors profiter à moindre prix d'une voiture capable d'offrir des sensations authentiques, d'une autre époque...

 

Plus d'infos :

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r11turbo.php

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale083ro

Une erreur je pense qu' il faudra rectifiee je cite:

 

" Le moteur qui anime la berline Renault n'est autre que celui des R5 Alpine Turbo. Et oui, le célèbrissime "Cleon" fonte (type C1J-L760) avec son arbre à cames latéral et son carburateur simple corps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Une erreur je pense qu' il faudra rectifiee je cite:

 

" Le moteur qui anime la berline Renault n'est autre que celui des R5 Alpine Turbo. Et oui, le célèbrissime "Cleon" fonte (type C1J-L760) avec son arbre à cames latéral et son carburateur simple corps !

Pourquoi une erreur ? Le moteur de la R1 Turbo est bien issu de la R5 Alpine Turbo... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Pourquoi une erreur ? Le moteur de la R1 Turbo est bien issu de la R5 Alpine Turbo... :hum:

 

Rien à voir la culasse est differente,les pistons ne sont pas forges comme la 5 alpine turbo,le systeme de carburateur est totalement different..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EUS840Vm

Je peux t'envoyer la photo en grande taille si tu veux . ;)

Ok je te donne mon e-mail en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Rien à voir la culasse est differente,les pistons ne sont pas forges comme la 5 alpine turbo,le systeme de carburateur est totalement different..

Certes, le carburateur est différent (la R5 ayant un double corps Weber) mais néanmoins il s'agit bien du même bloc, et celui de la R11 en est donc bien "issu", tout comme celui de la Super5 GTT...

 

Pour plus de clareté, j'ai modifié le texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EUS840Vm

Je peux t'envoyer la photo en grande taille si tu veux . ;)

Merci beaucoup :jap: :jap:

A tt possesseur de ces vehicules prenez en bien soin ou reparez les.

Message d'alerte et de solidarité. :D:lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Ok dans ce cas on peut dire que le bloc de la renault 11 est issu egalement de la renault 4 de 1959 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Ok dans ce cas on peut dire que le bloc de la renault 11 est issu egalement de la renault 4 de 1959 :W

Ce qui n'est pas totalement faux... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren735ex

Super ce topic car je suis fan des renault 11 turbo si quelqu'un a des infos ou des photos ou des videos je suis preneur c'est pas facile d'en trouver :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Super ce topic car je suis fan des renault 11 turbo si quelqu'un a des infos ou des photos ou des videos je suis preneur c'est pas facile d'en trouver :voyons:

 

Je suppose qu'il s'agit d'humour :voyons:

Autrement, il y a un problème ! :W !!!!!

J'ai au moins les publicités télévisuelles, une palanquée de miniatures, des articles, etc.... sur mon site !

Non, c'est pas possible que ce soit autrechose que de l'humour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Je suppose qu'il s'agit d'humour :voyons:

Autrement, il y a un problème ! :W !!!!!

J'ai au moins les publicités télévisuelles, une palanquée de miniatures, des articles, etc.... sur mon site !

Non, c'est pas possible que ce soit autrechose que de l'humour ! ;)

Précision de l'adresse de ton excellent site sur le sujet :

 

http://maronze.chez.tiscali.fr/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

Tu m' as donne envie je viens d'acheter une R 9 turbo phase 2 de 89 tres propre , voila deux renault turbo chez moi mon gtt AO et la 9 a qui je vais peut etre cannibalise la mecanique pour mettre dans mon gtt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EUS840Vm

Tu m' as donne envie je viens d'acheter une R 9 turbo phase 2 de 89 tres propre , voila deux renault turbo chez moi mon gtt AO et la 9 a qui je vais peut etre cannibalise la mecanique pour mettre dans mon gtt ..

Fais pas ça. :cry:

On peu la voir en photo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren735ex

Je suppose qu'il s'agit d'humour :voyons:

Autrement, il y a un problème ! :W !!!!!

J'ai au moins les publicités télévisuelles, une palanquée de miniatures, des articles, etc.... sur mon site !

Non, c'est pas possible que ce soit autrechose que de l'humour ! ;)

Desolé,c'est que je connais bien ton site il est trop bien,mais je cherche encore et encore,c'est pour ca,enfin surtout des videos du genre rallyes des années 80... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren735ex

Je suis hors sujet desolé mais en parlant consomation est ce que c'est normal que la gtl de 88 consomme entre 5/7L au 100 km parce que ce week end je suis allé voir r11 turbo et on est parti de nice on a conssomé 3/4 du reservoir pour 450kms !!! Pourtant on à roulé entre 110 et 170 km/h quasiment à donf,c'est bizare enfin c'etait plus 130 que 110 et 170.:W J'adore parce qu'on entends plus le moteur,mais on entends le vent,:W par contre on a un soucis c'est qu'on entends un sifflement dans la voiture,c'est special comme bruit,ca se passe entre 130 et 140 km/h,si quelqu'un a deja eu ce probleme....comment faire ? merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Je suis hors sujet desolé mais en parlant consomation est ce que c'est normal que la gtl de 88 consomme entre 5/7L au 100 km parce que ce week end je suis allé voir r11 turbo et on est parti de nice on a conssomé 3/4 du reservoir pour 450kms !!! Pourtant on à roulé entre 110 et 170 km/h quasiment à donf,c'est bizare enfin c'etait plus 130 que 110 et 170.:W J'adore parce qu'on entends plus le moteur,mais on entends le vent,:W par contre on a un soucis c'est qu'on entends un sifflement dans la voiture,c'est special comme bruit,ca se passe entre 130 et 140 km/h,si quelqu'un a deja eu ce probleme....comment faire ? merci d'avance :bien:

C'est ton turbo

fan_turbo_renault_1092145783_suis_par_la.gif.8eea09d66d7a5ef5ecfa368eccc85e42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren735ex

Nan mais c'est serieux c'est pas un turbo c'est un gtl enfin c'est special comme bruit qu'il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

c'est pas un turbo c'est un gtl

:mad: J'avais pas remarqué

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren735ex

Apparament personne ne prends ca au serieux je vois alors je laisse tomber merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren735ex

Apparament personne ne prends ca au serieux je vois alors je laisse tomber merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Apparament personne ne prends ca au serieux je vois alors je laisse tomber merci quand meme

:ouin: Tout de suite :L

tes joints de portière sont encore bon parce que chez renault ils s'abiment vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit078WM

Conbien devrais je mettre pour en trouver une 5 portes ou pour une 9 en bon état et d origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren735ex

:ouin: Tout de suite :L

tes joints de portière sont encore bon parce que chez renault ils s'abiment vite :)

Ok merci enfin tu reponds serieusement et ben t'a fait fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit078WM

Je pencherais pour l instant pour la renault car je voudrais une 5 porte et ce sera ma en deuxieme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit078WM

La phase 1 a décidement plus de charme que la phase 2 et en plus c est plus rare les 9 que les 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase 1 a décidement plus de charme que la phase 2 et en plus c est plus rare les 9 que les 11.

 

Ah je suis quand même pas tout seul à penser ça :D

J'aurai jamais du me débarasser de ma mienne en 1999... j'ai galéré pour vendre c'te R9 turbo phase 1 grise (140.000 km et en bon état) dont personne ne voulait: à 5000 francs elle a finit par partir.

Tout le monde me disait c'est moche, la R11 3 portes est 100 fois plus belle. Moi en tout cas je l'aimais bien mon vilain petit canard qui mettait à la rue pas mal de monde :W

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...