alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 La capote était noire, donc elle a déjà été changée (d'ailleurs, je préfère la noire, je ne sais pas pourquoi il a été mis une blanche ) Bleue capote blanche, c'est sympa, moi j'aime assez... pour la peinture P1 et T95M ??? [/quotemsg] P1 : Classic black (clear coat) (tu pouvais déjà le voir sur le nuancier posté un peu plus tôt ) T95M = 5 : Garnet, M : Cloth upholstery - Brittany - Curved track (me demandez pas ce que ca veut dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
safranc 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Bleue capote blache, c'est sympa... Oui, mais la mienne est classic black, avec capote blanche, moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 Oui, mais la mienne est classic black, avec capote blanche, moyen Je croyais que tu parlais de celle de maxinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je me demande si les glissières de ceitures avant sont extrement fragile, sur celle a vendre la glissière est fichue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 Oui, la CG est us. Donc bien se renseigner pour éviter les éventuelles mauvaises surprises. Je me demande si les glissières de ceitures avant sont extrement fragile, sur celle a vendre la glissière est fichue. Glissière de ceinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Donc bien se renseigner pour éviter les éventuelles mauvaises surprises. Glissière de ceinture ? C'est la pièce qui guide la ceinture AVD ET AVG et qui donc tourne sur un axe. Pour la CG us, c'est ce que j'ai dit a potter ! Attention aux surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 C'est la pièce qui guide la ceinture AVD ET AVG et qui donc tourne sur un axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
safranc 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est la pièce qui guide la ceinture AVD ET AVG et qui donc tourne sur un axe. C'est la piece qui est fixée sur l'appuie tête ? Si c'est ça, les miennes sont cassées aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je parle de la pièce à la base de la sortie de la ceinture de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
safranc 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je parle de la pièce à la base de la sortie de la ceinture de sécurité. Une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 Je parle de la pièce à la base de la sortie de la ceinture de sécurité. Sous la garniture ? Ou bien l'enjoliveur plastique ? Parce qu'à ce niveau là, y'a rien qui tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Sous la garniture ? Ou bien l'enjoliveur plastique ? Parce qu'à ce niveau là, y'a rien qui tourne... J'en sais, rien, je sais juste que la pièce est tres recherchée. C'est un piece trouée en haut pour l'axe et en dessous la ceinture circule. Cette pièce sert donc a orienter la ceinture et à reduire le trou dans le montant qui cache l'enroulleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
safranc 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 J'en sais, rien, je sais juste que la pièce est tres recherchée. C'est un piece trouée en haut pour l'axe et en dessous la ceinture circule. Cette pièce sert donc a orienter la ceinture et à reduire le trou dans le montant qui cache l'enroulleur. Tu parles de ça ? http://img420.imageshack.us/img420/7021/pict002113uh.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Tu parles de ça ? http://img420.imageshack.us/img420/7021/pict002113uh.th.jpg OUI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 OUI !!!! Donc ca tourne pas Et oui ce n'est pas trivial à trouver. Mais bon, ca empêche pas la voiture de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Donc ca tourne pas Et oui ce n'est pas trivial à trouver. Mais bon, ca empêche pas la voiture de rouler ok. Mais sans c'est un peu moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
safranc 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 ok. Mais sans c'est un peu moche. Ils ont l'air en bon état pourtant ces passages de ceintures sur sur les photos ? En ce qui me concerne, il m'en manquait un, j'en ai trouvé un gris que j'ai repeint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 Ils ont l'air en bon état pourtant ces passages de ceintures sur sur les photos ? Celui de gauche à l'air bien, en tout cas. Et le passant dans l'appui tête n'est pas cassé, c'est bien. edit : personne n'a une photo de la plaque présente sur la chapelle d'amortisseur gauche, comme celle montrée par maxinou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Celui de gauche à l'air bien, en tout cas. Et le passant dans l'appui tête n'est pas cassé, c'est bien. edit : personne n'a une photo de la plaque présente sur la chapelle d'amortisseur gauche, comme celle montrée par maxinou ? C'est l'autre qui est cassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 C'est l'autre qui est cassé ! Et le passant de l'appui tête droit est aussi cassé ! C'est donc un modèle à fuir.... edit : la preuve. http://img500.imageshack.us/img500/739/dsc028967mo.th.jpg Et je ne parle même pas de la loupiote qui semble manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Et le passant de l'appui tête droit est aussi cassé ! C'est donc un modèle à fuir.... edit : la preuve. http://img500.imageshack.us/img500/739/dsc028967mo.th.jpg Et je ne parle même pas de la loupiote qui semble manquer A quoi tu vois que l'appui tete est cassé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vad552hs 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Les commandes de chauffage ressemblent étonnament a celles d'une jeep cherokee AMC inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 Les commandes de chauffage ressemblent étonnament a celles d'une jeep cherokee AMC inside Les sièges aussi, non ? Les manivelles de vitres, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 A quoi tu vois que l'appui tete est cassé ?? Le passant de ceinture est cassé, pas l'appui tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rnu145OP 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Le passant de ceinture est cassé, pas l'appui tête Ca se répare / change ?? Elle vaut combien cette alliance a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Ca se répare / change ?? Elle vaut combien cette alliance a ton avis ? Elle n'est plus assurée depuis 97. Selon le garage elle aurait été importé vers 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 Elle vaut combien cette alliance a ton avis ? Si maxinou a payé la sienne 5000 et qu'elle est nikel, on peut peut être estimer celle-ci à 4000/4500€ ? Sachant qu'elle a une capote à refaire, et peut-être la peinture (c'est pas vraiment le même son de cloche entre potter et toi j'ai l'impression sur ce sujet...), mais qu'elle n'a que 45.000 miles. Un petit peu moins si carroserie et peinture sont vraiment à refaire ? Après c'est pas aussi simple que de dire 5000, moins 1000 de capote et 1500 de peinture, plus 500 car elle a peu de kilomètres. Une Alliance reste rare, et ce qui est rare... Et ensuite, reste à savoir combien de décote parce qu'elle n'est pas immatriculée... Je sais pas s'il y a beaucoup de concurence sur cette voiture, mais c'est clair qu'il ne faut pas la laisser là. Faut pas la surcoter, car elle n'a pas de papier et l'homologation demande de la patience, mais faut la juger au mieux. Elle a l'air de bien présenter (sur les photos...), l'intérieur parait super propre, elle a peu de kilomètres. Clim, DA... Il faut que quelqu'un la prenne ! Attention juste aux papiers nécessaires à l'immatriculation. Un petit renseignement à la Drire de votre coin, et faut foncer faire une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Si maxinou a payé la sienne 5000 et qu'elle est nikel, on peut peut être estimer celle-ci à 4000/4500€ ? Sachant qu'elle a une capote à refaire, et peut-être la peinture (c'est pas vraiment le même son de cloche entre potter et toi j'ai l'impression sur ce sujet...), mais qu'elle n'a que 45.000 miles. Un petit peu moins si carroserie et peinture sont vraiment à refaire ? Après c'est pas aussi simple que de dire 5000, moins 1000 de capote et 1500 de peinture, plus 500 car elle a peu de kilomètres. Une Alliance reste rare, et ce qui est rare... Et ensuite, reste à savoir combien de décote parce qu'elle n'est pas immatriculée... Je sais pas s'il y a beaucoup de concurence sur cette voiture, mais c'est clair qu'il ne faut pas la laisser là. Faut pas la surcoter, car elle n'a pas de papier et l'homologation demande de la patience, mais faut la juger au mieux. Elle a l'air de bien présenter (sur les photos...), l'intérieur parait super propre, elle a peu de kilomètres. Clim, DA... Il faut que quelqu'un la prenne ! Attention juste aux papiers nécessaires à l'immatriculation. Un petit renseignement à la Drire de votre coin, et faut foncer faire une proposition J'ai lu sur un forum qu'il fallait payer presque 2 000 euros pour l'homologation. Ces quoi ces âneries ? Ca revient à combien l'homolgation ? 75-100 euros de frais de dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alliance impossible 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 62-3 = radio codes : AM/FM Stereo T93V -> V : Vinyl reclining Le LF, je sais pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxinou 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 J'ai lu sur un forum qu'il fallait payer presque 2 000 euros pour l'homologation. Ces quoi ces âneries ? Ca revient à combien l'homolgation ? 75-100 euros de frais de dossier ? Le mien, pour l'autoriser en Espagne je calcule que ce sera difficile à moi concernant de 300 € pour avoir l'inscription française. Si cela avait l'inscription des Etats-Unis l'homologation en Espagne coûterait entre 2.000 et 3.000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vad552hs 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Les sièges aussi, non ? Les manivelles de vitres, etc... Les sièges non, seulement les supports, et encore c'est pas sur. Les manivelles de vitres, il ne doit pas y avoir des masses de chee sans vitres electriques, je n'en ai jamais vu, donc je ne peut pas te dire, et de toutes façons ca serait introuvable. Mais je pense qu'en fouinant bien vous devez pouvoir trouver quelques pièces communes aux deux Mais bon, allez pas sacrifier des chee pour vos vilaines R11 découpées, hein ? [/quotemsg]Correcteur de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Correcteur de merde :q D'abord ce ne sont pas des r11 découpées mais des r9 découpées. Alors hein ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vad552hs 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 :q D'abord ce ne sont pas des r11 découpées mais des r9 découpées. Alors hein ! :q Méa culpa. Des R9 :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Méa culpa. Des R9 :q Puis des chéroquie (ddr ) on en trouve partout je préfère avoir une alliance en excellent état avec des pièces de ton cherokee qu'un 4x4 parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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