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Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
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La capote était noire, donc elle a déjà été changée (d'ailleurs, je préfère la noire, je ne sais pas pourquoi il a été mis une blanche :voyons:)

Bleue capote blanche, c'est sympa, moi j'aime assez...

 

pour la peinture P1 et T95M ???

[/quotemsg]

P1 : Classic black (clear coat) (tu pouvais déjà le voir sur le nuancier posté un peu plus tôt ;) )

T95M = 5 : Garnet, M : Cloth upholstery - Brittany - Curved track (me demandez pas ce que ca veut dire :ddr: )

 

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Invité §rnu145OP

Je me demande si les glissières de ceitures avant sont extrement fragile, sur celle a vendre la glissière est fichue.

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Invité §rnu145OP

Donc bien se renseigner pour éviter les éventuelles mauvaises surprises.

Glissière de ceinture ?

 

C'est la pièce qui guide la ceinture AVD ET AVG et qui donc tourne sur un axe.

 

Pour la CG us, c'est ce que j'ai dit a potter ! Attention aux surprises !

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C'est la pièce qui guide la ceinture AVD ET AVG et qui donc tourne sur un axe.

C'est la piece qui est fixée sur l'appuie tête ?

Si c'est ça, les miennes sont cassées aussi !

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Invité §rnu145OP

Je parle de la pièce à la base de la sortie de la ceinture de sécurité.

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Invité §rnu145OP

Sous la garniture ?

Ou bien l'enjoliveur plastique ?

 

Parce qu'à ce niveau là, y'a rien qui tourne... :voyons:

 

 

J'en sais, rien, je sais juste que la pièce est tres recherchée.

 

C'est un piece trouée en haut pour l'axe et en dessous la ceinture circule.

 

Cette pièce sert donc a orienter la ceinture et à reduire le trou dans le montant qui cache l'enroulleur.

 

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Invité §rnu145OP

Donc ca tourne pas :tourne:

Et oui ce n'est pas trivial à trouver. Mais bon, ca empêche pas la voiture de rouler :p

 

ok. Mais sans c'est un peu moche.

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ok. Mais sans c'est un peu moche.

Ils ont l'air en bon état pourtant ces passages de ceintures sur sur les photos ?

En ce qui me concerne, il m'en manquait un, j'en ai trouvé un gris que j'ai repeint.

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Ils ont l'air en bon état pourtant ces passages de ceintures sur sur les photos ?

potter_1093511482_dsc02456__small_.jpg.69da0254fdaa092f0aa0dc20ba972460.jpg

Celui de gauche à l'air bien, en tout cas.

 

Et le passant dans l'appui tête n'est pas cassé, c'est bien.

 

 

edit : personne n'a une photo de la plaque présente sur la chapelle d'amortisseur gauche, comme celle montrée par maxinou ?

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Invité §rnu145OP

potter_1093511482_dsc02456__small_.jpg.06e40b0fcc38ebb4bb809c3f48a969bb.jpg

Celui de gauche à l'air bien, en tout cas.

 

Et le passant dans l'appui tête n'est pas cassé, c'est bien.

 

 

edit : personne n'a une photo de la plaque présente sur la chapelle d'amortisseur gauche, comme celle montrée par maxinou ?

 

C'est l'autre qui est cassé !

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Invité §vad552hs

Les commandes de chauffage ressemblent étonnament a celles d'une jeep cherokee :D

 

AMC inside ;)

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Invité §rnu145OP

Le passant de ceinture est cassé, pas l'appui tête ;)

Ca se répare / change ??

 

Elle vaut combien cette alliance a ton avis ?

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Ca se répare / change ??

 

Elle vaut combien cette alliance a ton avis ?

Elle n'est plus assurée depuis 97.

 

Selon le garage elle aurait été importé vers 93.

 

 

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Elle vaut combien cette alliance a ton avis ?

Si maxinou a payé la sienne 5000 et qu'elle est nikel, on peut peut être estimer celle-ci à 4000/4500€ ?

Sachant qu'elle a une capote à refaire, et peut-être la peinture (c'est pas vraiment le même son de cloche entre potter et toi j'ai l'impression sur ce sujet...), mais qu'elle n'a que 45.000 miles.

Un petit peu moins si carroserie et peinture sont vraiment à refaire ?

 

Après c'est pas aussi simple que de dire 5000, moins 1000 de capote et 1500 de peinture, plus 500 car elle a peu de kilomètres.

Une Alliance reste rare, et ce qui est rare... ;)

 

Et ensuite, reste à savoir combien de décote parce qu'elle n'est pas immatriculée...

 

Je sais pas s'il y a beaucoup de concurence sur cette voiture, mais c'est clair qu'il ne faut pas la laisser là. Faut pas la surcoter, car elle n'a pas de papier et l'homologation demande de la patience, mais faut la juger au mieux. Elle a l'air de bien présenter (sur les photos...), l'intérieur parait super propre, elle a peu de kilomètres. Clim, DA...

 

Il faut que quelqu'un la prenne ! Attention juste aux papiers nécessaires à l'immatriculation. Un petit renseignement à la Drire de votre coin, et faut foncer faire une proposition :)

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Si maxinou a payé la sienne 5000 et qu'elle est nikel, on peut peut être estimer celle-ci à 4000/4500€ ?

Sachant qu'elle a une capote à refaire, et peut-être la peinture (c'est pas vraiment le même son de cloche entre potter et toi j'ai l'impression sur ce sujet...), mais qu'elle n'a que 45.000 miles.

Un petit peu moins si carroserie et peinture sont vraiment à refaire ?

 

Après c'est pas aussi simple que de dire 5000, moins 1000 de capote et 1500 de peinture, plus 500 car elle a peu de kilomètres.

Une Alliance reste rare, et ce qui est rare... ;)

 

Et ensuite, reste à savoir combien de décote parce qu'elle n'est pas immatriculée...

 

Je sais pas s'il y a beaucoup de concurence sur cette voiture, mais c'est clair qu'il ne faut pas la laisser là. Faut pas la surcoter, car elle n'a pas de papier et l'homologation demande de la patience, mais faut la juger au mieux. Elle a l'air de bien présenter (sur les photos...), l'intérieur parait super propre, elle a peu de kilomètres. Clim, DA...

 

Il faut que quelqu'un la prenne ! Attention juste aux papiers nécessaires à l'immatriculation. Un petit renseignement à la Drire de votre coin, et faut foncer faire une proposition :)

J'ai lu sur un forum qu'il fallait payer presque 2 000 euros pour l'homologation. Ces quoi ces âneries ? Ca revient à combien l'homolgation ? 75-100 euros de frais de dossier ?

 

 

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J'ai lu sur un forum qu'il fallait payer presque 2 000 euros pour l'homologation. Ces quoi ces âneries ? Ca revient à combien l'homolgation ? 75-100 euros de frais de dossier ?

 

Le mien, pour l'autoriser en Espagne je calcule que ce sera difficile à moi concernant de 300 € pour avoir l'inscription française.

 

Si cela avait l'inscription des Etats-Unis l'homologation en Espagne coûterait entre 2.000 et 3.000 €.

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Invité §vad552hs

Les sièges aussi, non ? Les manivelles de vitres, etc...

Les sièges non, seulement les supports, et encore c'est pas sur. Les manivelles de vitres, il ne doit pas y avoir des masses de chee sans vitres electriques, je n'en ai jamais vu, donc je ne peut pas te dire, et de toutes façons ca serait introuvable.

 

Mais je pense qu'en fouinant bien vous devez pouvoir trouver quelques pièces communes aux deux ;)

Mais bon, allez pas sacrifier des chee pour vos vilaines R11 découpées, hein ? :D[/quotemsg]Correcteur de merde

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Invité §vad552hs

:q

 

 

D'abord ce ne sont pas des r11 découpées mais des r9 découpées. Alors hein ! :q

 

 

 

:p

Méa culpa. Des R9 :q

 

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Méa culpa. Des R9 :q

Puis des chéroquie (ddr ) on en trouve partout je préfère avoir une alliance en excellent état avec des pièces de ton cherokee qu'un 4x4 parfait. :ddr:

 

 

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