Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 25 (1984-1992) : La berline à Tonton


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

091.jpg

 

094.jpg

 

092.jpg

 

Une R25 v6 de 1989

 

 

 

Elle est à vendre ............ je ne suis pas le propriétaire, toutefois je mets une photo de l'affiche au cas ou un collectionneur serait intéressé.

 

La voiture se trouvant dans les Yvelines (le jour de la photo du moins)

 

093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant271aO

BONSOIR a tous.jai une renault 25 td courchevel de 1992.

 

cela fait quelque jour quel na pas tourner,et ce matin je me suis appercus dune innondation coter conducteur javais vraiment les pieds dans leau dou cela peut til provenir? PUIS EN DEMONTAN LA BANQUETTE ARRIÉRe IL Y AVEZ AUSSI DE LEAU ,aucune trace au plafond rien le coffre non plus pas deau rien du tout,si quelqu’un peut meclairer de plus la vitre conducteur ne fonctionne plus alors que hier oui,les joint de porte sont bon et pas de trace de liquide de refroidissement vraiment de leau une piscine :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant271aO

BONSOIR a tous.jai une renault 25 td courchevel de 1992.

 

cela fait quelque jour quel na pas tourner,et ce matin je me suis appercus dune innondation coter conducteur javais vraiment les pieds dans leau dou cela peut til provenir? PUIS EN DEMONTAN LA BANQUETTE ARRIÉRe IL Y AVEZ AUSSI DE LEAU ,aucune trace au plafond rien le coffre non plus pas deau rien du tout,si quelqu’un peut meclairer de plus la vitre conducteur ne fonctionne plus alors que hier oui,les joint de porte sont bon et pas de trace de liquide de refroidissement vraiment de leau une piscine :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant271aO

BONSOIR a tous.jai une renault 25 td courchevel de 1992.

 

cela fait quelque jour quel na pas tourner,et ce matin je me suis appercus dune innondation coter conducteur javais vraiment les pieds dans leau dou cela peut til provenir? PUIS EN DEMONTAN LA BANQUETTE ARRIÉRe IL Y AVEZ AUSSI DE LEAU ,aucune trace au plafond rien le coffre non plus pas deau rien du tout,si quelqu’un peut meclairer de plus la vitre conducteur ne fonctionne plus alors que hier oui,les joint de porte sont bon et pas de trace de liquide de refroidissement vraiment de leau une piscine :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1983, la Renault 5 décrochait la timbale, en tête des ventes sur le marché français... Et Renault ne manquait pas de le faire savoir, lors d'une campagne publicitaire menée dans le premier trimestre de l'année 1984, au moment du lancement de sa nouvelle berline haut-de-gamme, la Renault 25.

 

Echappement - Mars 1984 (18).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en Juin 1984, avec ce numéro n°279 de L'Action Automobile qui, a sa Une, exhibait fièrement le dernier-né de Renault, l'Espace.

 

Scan7612HP0045.jpg

 

Dans ses colonnes, on pouvait y retrouver les essais des Renault 25 TS et GTS.

 

 

Action Auto - Juin 1984 (15).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault 25 V6 Turbo Cabriolet by EBS - 19ème OldtimerMeeting Wervik - 19 Août 2018

 

DSC_9610.jpg

 

DSC_9612.jpg

 

DSC_9613.jpg

 

DSC_9615.jpg

 

DSC_9614.jpg

 

Contrairement aux bêtises grotesques que j'ai pu lire sur FaceBook, non, elle n'était pas en vente au prix de 173.000€. L'affiche signifiait jusque que, en €uros constants, sa valeur en 1985 aurait été de 173k€.

 

DSC_9611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Ce mois-ci sur le numéro 96 du magasine Youngtimer

 

Has-07.jpg

 

Has-06.jpg

 

Je n'en dit pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

 

 

La R25 avait de la gueule mais les essais aussi ...l auto journal bien plus complet qu aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 35 ans, la Renault 25 dans ses déclinaisons GTX et V6 Injection tenait le haut de l'affiche du premier numéro de l'édition française du Moniteur Automobile.

 

 

Moniteur Automobile 01 - 08 Mars 1984 (1).jpg

 

L'essai complet est à retrouver sur le topic consacré aux 35 ans de l'édition française du Moniteur Automobile. : 1984 : Le Moniteur Automobile arrive en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 35 ans, la Renault 25 dans ses déclinaisons GTX et V6 Injection tenait le haut de l'affiche du premier numéro de l'édition française du Moniteur Automobile.

 

 

Moniteur Automobile 01 - 08 Mars 1984 (1).jpg

 

L'essai complet est à retrouver sur le topic consacré aux 35 ans de l'édition française du Moniteur Automobile. : 1984 : Le Moniteur Automobile arrive en France

 

Sur la couverture, c’est pas une V6... une GTX, mais je pensais pas qu'elle pouvait avoit les doubles optiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...