Invité §Cra418Ey 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Salutatous, bon ben présentation rapide, je m'appelle Fabien ( Crapax ou Crap's pour les intimes lol) , je suis dans le sud de la France et je viens de récupérer par un très bon ami une Renault 25 V6 Turbo pour .. Zéro euro:) LA voiture est en parfait état, 190000 Km d'origine, c'est une ancienne voiture de direction qu'il a récupéré lui même par son propriétaire. Elle a la clim ( en panne mais on va bien trouver d'où ça vient..), et mis a part la durit d'alimentation en liquide du cylindre émetteur d'embrayage qui était poreuse ( youpi les p'tits bubulles dans le circuit..) qui a été changée hier, tout le reste fonctionne parfaitement sauf un p'tit souis niveau charge batterie mais je pense plus à du vert de gris sur un câble car le voyant tremblotte et s'éteint dans les bosses.. Donc voila, je cherchais des infos ce soir pour remettre la belle en parfait état, et je suis tombé sur votre forum avec les résultats de Google.. Vous pouvez donc rajouter une 25 V6 Turbo à la liste:) PS: la mienne n'a pas l'intérieur cuir, mais c'était un choix de la part du premier proprio.. A++ Fabien PS: si quelqu'un a des liens pour l'entretien et les petites bricoles dela 25, je suis prenneur:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r25011bM 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Salutatous, bon ben présentation rapide, je m'appelle Fabien ( Crapax ou Crap's pour les intimes lol) , je suis dans le sud de la France et je viens de récupérer par un très bon ami une Renault 25 V6 Turbo pour .. Zéro euro:) LA voiture est en parfait état, 190000 Km d'origine, c'est une ancienne voiture de direction qu'il a récupéré lui même par son propriétaire. Elle a la clim ( en panne mais on va bien trouver d'où ça vient..), et mis a part la durit d'alimentation en liquide du cylindre émetteur d'embrayage qui était poreuse ( youpi les p'tits bubulles dans le circuit..) qui a été changée hier, tout le reste fonctionne parfaitement sauf un p'tit souis niveau charge batterie mais je pense plus à du vert de gris sur un câble car le voyant tremblotte et s'éteint dans les bosses.. Donc voila, je cherchais des infos ce soir pour remettre la belle en parfait état, et je suis tombé sur votre forum avec les résultats de Google.. Salut et bienvenu à toi viens faire un tour sur www.renault25-idf.com tu y trouveras ton bonheur parmis nous! Vous pouvez donc rajouter une 25 V6 Turbo à la liste:) PS: la mienne n'a pas l'intérieur cuir, mais c'était un choix de la part du premier proprio.. A++ Fabien PS: si quelqu'un a des liens pour l'entretien et les petites bricoles dela 25, je suis prenneur:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cortesman 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Salutatous, bon ben présentation rapide, je m'appelle Fabien ( Crapax ou Crap's pour les intimes lol) , je suis dans le sud de la France et je viens de récupérer par un très bon ami une Renault 25 V6 Turbo pour .. Zéro euro:) LA voiture est en parfait état, 190000 Km d'origine, c'est une ancienne voiture de direction qu'il a récupéré lui même par son propriétaire. Elle a la clim ( en panne mais on va bien trouver d'où ça vient..), et mis a part la durit d'alimentation en liquide du cylindre émetteur d'embrayage qui était poreuse ( youpi les p'tits bubulles dans le circuit..) qui a été changée hier, tout le reste fonctionne parfaitement sauf un p'tit souis niveau charge batterie mais je pense plus à du vert de gris sur un câble car le voyant tremblotte et s'éteint dans les bosses.. Donc voila, je cherchais des infos ce soir pour remettre la belle en parfait état, et je suis tombé sur votre forum avec les résultats de Google.. Vous pouvez donc rajouter une 25 V6 Turbo à la liste:) PS: la mienne n'a pas l'intérieur cuir, mais c'était un choix de la part du premier proprio.. A++ Fabien PS: si quelqu'un a des liens pour l'entretien et les petites bricoles dela 25, je suis prenneur:) salut je suis aussi du sud enfin sud est , et je possede une r25 v6 turbo egalment , je te propose de venir parler de ta v6 turbo sur mon forum : http://www.renault25.com/data/forum/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Glu817ct 2 janvier 2007 Signaler Partager 2 janvier 2007 Bonjour les gens, Un ami vient de s'acheter une R25 V6 Turbo, année ?? , il a une petite fuite (non identifié) sur le circuit hydraulique. Auriez vous des conseils et astuces. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Glu817ct 2 janvier 2007 Signaler Partager 2 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker128TB 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Salut désolé de deterrer ce topic mais c'est important en fait je pense que le vehicule dans ce topic est celui que j'ais racheter , alors j'aimerais bien pouvoir parler aux différents propriétaires merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.