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Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
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après la perte de leur enfant, je pense que cette auto était le cadet de leur soucis; à mon avis elle va continuer à pourrir jusqu'à finir à la casse

 

je ne sais pas si ford proposait à l'époque ce genre de personnification; il doit plus s'agir d'un "tuning" d'époque

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Je vous interromps dans vos histoires de pare-choc courtement :o

 

Je vais faire la purge liquide frein, l'habituel Bendix rouge-blanc DOT4 est toujours dispo mais j'ai acheté celui-ci :

 

Photo2176.jpgPhoto2177.jpg

 

Quelqu'un a déjà mis cette "version" ?

 

Pas trop corrosif pour nos vieilles voitures ?

 

Merci :jap:

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Invité §xr2263Rb

Salut à tous,

 

J'ai un problème avec ma deuxième fiesta :

Elle met un certain temps à chauffé, l'aiguille de t° monte vers la moitié puis elle ventile.

Jusque la rien de trop anormale.

J'ai du chauffage dans l'habitacle.

 

En revanche, des que je roule, elle refroidit presque instantanément, l'aiguille vient se réfugié vers le sommet du bleu, je n'ai plus beaucoup de chauffage, bref elle refroidit trop.

J'ai donc changé le thermostat (testé le neuf ok), le radiateur est neuf aussi (l'ancien fuyait), qq'un à t-il déjà eu un problème similaire ?

 

Je vous remercie d'avance les gars !

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Je vous interromps dans vos histoires de pare-choc courtement :o

 

Je vais faire la purge liquide frein, l'habituel Bendix rouge-blanc DOT4 est toujours dispo mais j'ai acheté celui-ci :

 

Photo2176.jpgPhoto2177.jpg

 

Quelqu'un a déjà mis cette "version" ?

 

Pas trop corrosif pour nos vieilles voitures ?

 

Merci :jap:

 

le dot 3 /4/5.1 sont miscibles mais le 5.1 a une durée de vie plus courte que le dot 4 :)

pas de souci pour une vieille ,je préfère le dot 4 :p

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Salut à tous,

 

J'ai un problème avec ma deuxième fiesta :

Elle met un certain temps à chauffé, l'aiguille de t° monte vers la moitié puis elle ventile.

Jusque la rien de trop anormale.

J'ai du chauffage dans l'habitacle.

 

En revanche, des que je roule, elle refroidit presque instantanément, l'aiguille vient se réfugié vers le sommet du bleu, je n'ai plus beaucoup de chauffage, bref elle refroidit trop.

J'ai donc changé le thermostat (testé le neuf ok), le radiateur est neuf aussi (l'ancien fuyait), qq'un à t-il déjà eu un problème similaire ?

 

Je vous remercie d'avance les gars !

 

tu as exactement les symptômes d'un calorstat qui reste ouvert ! donc le ldr passe tout le temps par le radiateur .

tu as mis un joint ?

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Invité §moy145eb

Hello tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas passé. Alors il reste beaucoups de XR2 en circulation en France ? j en vois de moins en moins en vente sur le net.

Est il possible de passé un bloc 1.6cvh en bloc de XR2 avec ses 96ch sans faire plus que changer la culasse, ou alors le RV et l équipage mobile sont spécifiques à la XR2 ?

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Hello tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas passé. Alors il reste beaucoups de XR2 en circulation en France ? j en vois de moins en moins en vente sur le net.

Est il possible de passé un bloc 1.6cvh en bloc de XR2 avec ses 96ch sans faire plus que changer la culasse, ou alors le RV et l équipage mobile sont spécifiques à la XR2 ?

 

 

 

Sauf erreur de ma part. ! Mais je pense que fiestix corrigera ! La bas moteur est le même ! Quand à la culasse il semble que c'est la même !

Je ne sais pas si il ne faut pas que mettre le bon carbu ?? Pouravoir autant de CV quune xr2 !

De mon Expérience ! La culasse entre xr3 et xr2 zpest le même ! Seul l'injection permet de gagner quelques CV !

 

Il n'y a que les Escort rs qui ont une culasse bien différente !

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pour revenir sur le sujet des antibrouillards, j'ai trouvé ceci sur internet :

 

http://www.ebay.co.uk/itm/Ford-Accessory-MK2-Fiesta-Front-Fog-Lamp-Bracket-NOS-/331173559618?hash=item4d1b7b7d42:g:QdwAAOxy7nNTRVbP

 

c'est tout de suite plus clair

 

 

 

Belle trouvaille olivierT !!

Mais je ne sais pas si on peut mettre ces pattes ci avec notre kit d'xr2 !!!

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le bloc cvh a plusieurs cylindrées -> http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Ford_CVH_engine

je pense que l'idéal serait de trouver la plus grosse cylindrée et d'y mettre le double corps ,mais entre un 1600 cvh et un 1600 cvh xr2 ,c'est pareil ,seul le carburateur est identique ,d'ailleurs si quelqu'un a un 1600 cvh pas xr2 en photo ,jamais vu :pfff:

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on peut mettre les pattes en perçant le bouclier et la tôle mais ça prend pas les emplacement prévus pour du pare-choc :)

 

 

 

C'est bien ce que je pensais !

Et je n'ai pas envie de percer mon bouclier !

Je vais voir comment je vais m'y prendre et je vous tiendrai au courant avec photo !!mais ce n'est pas pour le moment !!!!

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mon bocal avait éclaté lors de mon accident ,j'avais mis ce que j'avais sous la main a l'époque ,une gourde :D , et comme je préfère un bouchon qui ce visse ,je l'ai laissé .

je n'ai pas la roue en alu car j'ai vendu a l'époque les cinq jantes d'origines pour passer en 14 puis en 15 pouces ,achetées chez norauto avec la roue de secours en tôles .

j'ai toujours mes cinq "nouvelles" jantes d'origines en attentes de leurs pneus ,mais pas d'euros pour ça pour l'instant .

le bac ,10€ dans une casse ,ça énerve hein ? :p .....je le garde évidement :o

une photo du coffre avec ses éclairages :

http://img11.hostingpics.net/pics/198129141.jpg

avec le flash :

http://img11.hostingpics.net/pics/873208272.jpg

la gourde :lol:

http://img11.hostingpics.net/pics/306189663.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/314109714.jpg

le bac :sol:

 

j'avais pensé à mettre ce foutu cric dans le bac bonne idée ... mais tu crois pas que la plastique à force va s'affaisser et craquelé sous son poids ?

 

Sinon y'a quoi dans ta valise bleu ? tout l'attirail pour dépanner sur la route :D

 

Ça ressemblait à ça !

C'est peut être pas d'origine !!

http://tunezup.com/fr/car-tuni [...] brio/17799

 

jamais vu en tous cas ... les Recaro sont gris avec des liserets rouges ou bleus ... (vers sur Fiesta RS-Turbo)

le dot 3 /4/5.1 sont miscibles mais le 5.1 a une durée de vie plus courte que le dot 4 :)

pas de souci pour une vieille ,je préfère le dot 4 :p

 

merci bien ;)

 

j'ose espérer que le 5.1 aura plus de mordant :D

Hello tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas passé. Alors il reste beaucoups de XR2 en circulation en France ? j en vois de moins en moins en vente sur le net.

Est il possible de passé un bloc 1.6cvh en bloc de XR2 avec ses 96ch sans faire plus que changer la culasse, ou alors le RV et l équipage mobile sont spécifiques à la XR2 ?

 

Hello ça faisait longtemps, comment vont ta Sierra break et ton XR2 ?

 

Si c'est un bloc provenant d'une Escort III (1.6 LPA 79ch), le RV est identique à la XR3 (9.5) ... mais l'AAC est différent sur XR3-XR2 ... bien sûr pour bien le remplir je doute que la carbu mono-corps suffise, donc il te faudra passer au Weber 32/34 avec sa pipe d'admission ... tu devrais avoir donc un authentique moteur XR3-XR2 ... à noter que la courbe d'allumage sera différente et donc il te faudra peut être remplacer le delco par un XR2, XR3 ou bien Escort IV 1.6 qui développe 90 ch comme la Fiesta III 1.6s ... ou si t'es maso le calculateur ESC d'origine des XR2 1984-1986 ...

 

Si c'est un bloc provenant d'une Escort IV 1.6 ... là les choses sont différentes, d'après ce que j'ai vaguement compris, pistons modifiés tout comme les XR2 après 1987 ... et là l'Escort a un 28/32 qui lui permet les 90 ch et des perfs proches d'une XR2 mk2 ... tout comme la Fiesta III 1.6s ... je connais bcp moins cette période, FORD a subit les lois anti-pollution et a du se démerder comme il pouvait pour pouvoir continuer à commercialiser ...

 

Cela dit, j'ai l'impression que t'as moins de bricoles à faire en trouvant un 1600 d'Escort IV ou Fiesta III 1.6s ... attention aussi à la tringlerie de boite sur XR2 mk2 différente avant et après 1986 ...

Tu devras comme l'a fait Fiestix adapter la grille si l'ensemble moteur boite proviennent d'une Ford au dela de 1986 ...

 

ouf ... j'espère avoir été claire :ange:

 

 

Sauf erreur de ma part. ! Mais je pense que fiestix corrigera ! La bas moteur est le même ! Quand à la culasse il semble que c'est la même !

Je ne sais pas si il ne faut pas que mettre le bon carbu ?? Pouravoir autant de CV quune xr2 !

De mon Expérience ! La culasse entre xr3 et xr2 zpest le même ! Seul l'injection permet de gagner quelques CV !

 

Il n'y a que les Escort rs qui ont une culasse bien différente !

 

apparemment même culasse ... mais AAC spécifique sur moteurs LUA, LUB (XR3, XR2)

le bloc cvh a plusieurs cylindrées -> http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Ford_CVH_engine

je pense que l'idéal serait de trouver la plus grosse cylindrée et d'y mettre le double corps ,mais entre un 1600 cvh et un 1600 cvh xr2 ,c'est pareil ,seul le carburateur est identique ,d'ailleurs si quelqu'un a un 1600 cvh pas xr2 en photo ,jamais vu :pfff:

 

 

page 488, au milieu, j'ai tenté de détailler au possible avec les infos que j'ai pu trouver ;)

 

un extrait concernant les Escort III :

FordCVH1600distribution.jpg.26f31ce5b2680a8e6317266f8819a9b1.jpg

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d'ailleurs si quelqu'un a un 1600 cvh pas xr2 en photo ,jamais vu :pfff:

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/16/08/dsc04922.jpg

 

Page 320 ... un membre qui passait avant ici Willow ... il s'était déjà penché vers une conversion 1.6 cabriolet vers XR3 cabriolet je crois ...

 

là on voit bien par le filtre à air qu'il ne peut abriter un Weber double-corps :p

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Invité §moy145eb

J avais le même 1.6cvh sur mon escort mk4, elle marchait du feu de dieu !

 

Je n ai plus mon XR2, j ai toujours ma Sierra mk1 break ( depuis 11 ou 12 ans déjà ! ) et ma Sierra mk4. Je n ai plus l escort GT break et ma Lancia Y10, ainsi que ma Sierra 2.0 CLX, mais j ai une Fiat Brava 1.6 16v 103ch, une panda 900i et je viens de me racheter une Panda 4x4 fire carbu pour mes 35 ans lol !

 

J ai monté un 1.6 cvh à la place d un bloc de XR2 qui à subit un jdc mortel, j ai sauvé la culasse mais en perfs elle me semble allé moins bien. Bien sur j ai monté le carbu, le collecteur et l allumage de la XR2 mais les watts ne sont pas au rdv.

 

Pas de XR2 en vue pour moi dans l immédiat, mais je guette toujours moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

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Invité §Chr734yh

Salut vous tous!

Week-end bien occupé ,pour le bien de ma vieille dame.

Samedi,il y a eu remontage du roulement/garnitures/tambour Apres avoir galérer pour sortir le tambour,couper le roulement qui était bloqué sur la fusée,remonter les garnitures ...c'était une première et j'avoue que je comptais sur la rta...un peu trop...beaucoup trop en plus du fait qu'elle est vraiment naze!

 

Screenshot_2015-11-29-20-53-30.png

Ça,c'est fait!

Du coup,pendant que mes pepperpot sont chez le peintre, je me suis décidé à refaire mes "tolées" :

 

Screenshot_2015-11-29-20-53-59.png

Toujours sous la lampe parce que ça gelait grave!mais content du résultat, ci dessous avec le avant/après ci-dessous !

 

Screenshot_2015-11-29-20-54-24.png

 

Rangement du garage, nettoyage de la zone peinture,des mains, puis j'ai acheté une autre xr2 de 87..."MDR",comme dirait les jeunes!! À 5km de chez moi,non roulante mais plus que complète et livrée gratuitement devant chez moi ce matin!

 

Screenshot_2015-11-29-20-55-28.png

 

Screenshot_2015-11-29-20-55-51.png

Et elle est pleine a craquer!

 

Screenshot_2015-11-29-20-56-03.png

J'ai fais l'inventaire, et il y a de quoi faire...heureux!

Et petit bonus,les jantes sont toute nickel!

 

Screenshot_2015-11-29-20-56-12.png

 

Je vous ferai l'inventaire, et surtout ce qui pourrait vous dépanner!

Olivier T, je te le dis de suite, pas de P6 dans le coffre,désolé!

 

J'avais envie de raconter ce beau week-end xr2en (vive les néologisme) qui m'a rempli de joie, bien assez pour vous en offrir un peu au passage !

Demain c'est lundi...alors je vous souhaite une bonne semaine à tous!

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Salut vous tous!

Week-end bien occupé ,pour le bien de ma vieille dame.

Samedi,il y a eu remontage du roulement/garnitures/tambour Apres avoir galérer pour sortir le tambour,couper le roulement qui était bloqué sur la fusée,remonter les garnitures ...c'était une première et j'avoue que je comptais sur la rta...un peu trop...beaucoup trop en plus du fait qu'elle est vraiment naze!

 

Screenshot_2015-11-29-20-53-30.png

Ça,c'est fait!

Du coup,pendant que mes pepperpot sont chez le peintre, je me suis décidé à refaire mes "tolées" :

 

Screenshot_2015-11-29-20-53-59.png

Toujours sous la lampe parce que ça gelait grave!mais content du résultat, ci dessous avec le avant/après ci-dessous !

 

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Rangement du garage, nettoyage de la zone peinture,des mains, puis j'ai acheté une autre xr2 de 87..."MDR",comme dirait les jeunes!! À 5km de chez moi,non roulante mais plus que complète et livrée gratuitement devant chez moi ce matin!

 

Screenshot_2015-11-29-20-55-28.png

 

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Et elle est pleine a craquer!

 

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J'ai fais l'inventaire, et il y a de quoi faire...heureux!

Et petit bonus,les jantes sont toute nickel!

 

Screenshot_2015-11-29-20-56-12.png

 

Je vous ferai l'inventaire, et surtout ce qui pourrait vous dépanner!

Olivier T, je te le dis de suite, pas de P6 dans le coffre,désolé!

 

J'avais envie de raconter ce beau week-end xr2en (vive les néologisme) qui m'a rempli de joie, bien assez pour vous en offrir un peu au passage !

Demain c'est lundi...alors je vous souhaite une bonne semaine à tous!

 

 

Salut chrichri33

Superbe affaire ton xr2 pour pièce !

Dommage qu'elle ne puisse plus rouler !! Elle m'a !'air, de loin, assez en bonne état ! En en voit tellement peu sur les routes !

 

Le moteur est il encore en état de marche ?? Avec le filtre à air encore sur le carbu ?

Si oui ! Pourrais tu me'faire stp ! Des clichés de tous les petits reniflard pour voir où ils sont branchés ! Comme 'elle est de 87 comme la mienne !! Et rouge aussi !!

Merci à toi !

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Invité §Chr734yh

 

Salut chrichri33

Superbe affaire ton xr2 pour pièce !

Dommage qu'elle ne puisse plus rouler !! Elle m'a !'air, de loin, assez en bonne état ! En en voit tellement peu sur les routes !

 

Le moteur est il encore en état de marche ?? Avec le filtre à air encore sur le carbu ?

Si oui ! Pourrais tu me'faire stp ! Des clichés de tous les petits reniflard pour voir où ils sont branchés ! Comme 'elle est de 87 comme la mienne !! Et rouge aussi !!

Merci à toi !

Je l'ai acheté malgré la mention "ne démarre pas"...et avec une demi heure de bon soin,le moteur a repris vie! Il lui aura fallu un nouvel allumage électronique,que j'avais eu avec ma 85' en pièce supplémentaire ! Donc elle tourne...mal,mais elle tourne! (Bonjour la fumée (blache) derrière...j'ai infesté toute ma résidence...) :love:

J'ai fais des photos de ce que je crois être un reniflard ,mais j'avoue que ce terme ne me dit pas grand chose...

 

Screenshot_2015-11-30-18-27-38.png

 

Screenshot_2015-11-30-18-27-46.png

Je suis dans le vrai ou j'exhibe mon ignorance publiquement ?

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Je l'ai acheté malgré la mention "ne démarre pas"...et avec une demi heure de bon soin,le moteur a repris vie! Il lui aura fallu un nouvel allumage électronique,que j'avais eu avec ma 85' en pièce supplémentaire ! Donc elle tourne...mal,mais elle tourne! (Bonjour la fumée (blache) derrière...j'ai infesté toute ma résidence...) :love:

J'ai fais des photos de ce que je crois être un reniflard ,mais j'avoue que ce terme ne me dit pas grand chose...

 

Screenshot_2015-11-30-18-27-38.png

 

Screenshot_2015-11-30-18-27-46.png

Je suis dans le vrai ou j'exhibe mon ignorance publiquement ?

 

 

Euh !! Un peu des 2 !! Lol

En fait tu es dans le bon !!mais je ne parlais pas de ceux ci !

Je parle des tout petits ! Qui sont de l'autre côté du filtre ! Tu en as un qui part de l'avant du filtre (couleur rouge) et qui part vers le carbu ! Et tu en as d'autre sous le filtre 2 ou 3 autres ! Dont un qui part à l'allumeur !

Il me faudrait la photo de tous ceux ci pour pouvoir remettre les miens dans le'bon ordre et voir si il ne m'en manque pas un !! Comme celui qui part vers l'avant du filtre !!

Merci de ton aide en tout cas !!!

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Invité §Chr734yh

Bon,la nuit est tombée sur les terres girondines,alors j'essaie d'aller te shooter ça demain!

Un de vous a déjà récupéré une xr2 qui n'avait pas roulée depuis des années?

À part changer toutes les arrivées d'essence, les courroies, quoi faire pour la remettre en route sans trop lui faire de mal?

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Bon,la nuit est tombée sur les terres girondines,alors j'essaie d'aller te shooter ça demain!

Un de vous a déjà récupéré une xr2 qui n'avait pas roulée depuis des années?

À part changer toutes les arrivées d'essence, les courroies, quoi faire pour la remettre en route sans trop lui faire de mal?

 

 

Ben penze z donc à la vidanger et à y mettre de la bonne huile moteur !'c'est ce qui lui fera le moins de mal ! Sachant que c'est au démarrage que s'use un moulin !! Surtout si cela fait des années qu'il n'a pas tourné !! Et change lui aussi la bougies par des neuves !

Après le liquide de refroidissement !!on 's'en fiche ! Faut seulement surveiller qu'elle ne chauffe pas'! Que le circuit s'ouvre à bonne température !

C'est pour celle que tu as récupérée ???

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Invité §Chr734yh

Exact! Le fait qu'elle démarré m'a donné des idées de restauration, voir un véhicule typé rallye pour faire le rallye du médoc l'an prochain! Ou revente,pour amortir les frais faits sur la 85'...

On verra,écoute : je sais pas ce que demain sera fait!

 

On pour les conseils: ça peut faire du bien de relire les fondamentaux !

 

Je me souviens de grands debats ici sur les huiles moteur...et j'ai envie de remettre le feu à la mèche!

 

Vous mettez quoi dans vos belles? :p

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Invité §Chr734yh

C'est noté!

Quelques photos pour Corby même si le fameux fil rouge n'est branché à rien...

Screenshot_2015-12-01-15-19-17.png

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Screenshot_2015-12-01-15-18-59.png

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Je n ai plus mon XR2, j ai toujours ma Sierra mk1 break ( depuis 11 ou 12 ans déjà ! ) et ma Sierra mk4. Je n ai plus l escort GT break et ma Lancia Y10, ainsi que ma Sierra 2.0 CLX, mais j ai une Fiat Brava 1.6 16v 103ch, une panda 900i et je viens de me racheter une Panda 4x4 fire carbu pour mes 35 ans lol !

 

J ai monté un 1.6 cvh à la place d un bloc de XR2 qui à subit un jdc mortel, j ai sauvé la culasse mais en perfs elle me semble allé moins bien. Bien sur j ai monté le carbu, le collecteur et l allumage de la XR2 mais les watts ne sont pas au rdv.

 

Pas de XR2 en vue pour moi dans l immédiat, mais je guette toujours moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

 

mince après tout ce temps tu as fini par la vendre

 

tu avais complètement terminé son remontage ?

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Salut vous tous!

 

Du coup,pendant que mes pepperpot sont chez le peintre, je me suis décidé à refaire mes "tolées" :

 

Screenshot_2015-11-29-20-53-59.png

Toujours sous la lampe parce que ça gelait grave!mais content du résultat, ci dessous avec le avant/après ci-dessous !

 

Screenshot_2015-11-29-20-54-24.png

 

 

Je vous ferai l'inventaire, et surtout ce qui pourrait vous dépanner!

Olivier T, je te le dis de suite, pas de P6 dans le coffre,désolé!

 

 

trop belle les jantes tôles, ça lui va super bien ;)

 

et merci d'avoir regardé mais c'est fini pour moi, 8 pneus d'avance je m'arrête là :D

 

d'ailleurs je ne l'avais pas encore fait mais il est nickel ton pneu, je suis bien content d'avoir fait affaire avec toi

 

dire que je ne cherchais pas spécialement, je regardais juste comme ça

 

en tout cas tu as l'air d'avoir fait un bon achat avec l'autre rouge, ce serait dommage qu'elle ne retrouve pas la route

 

tu as regardé pour le P6 mais est-ce qu'il y aurait la vis qui tient la roue de secours ?

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Après le liquide de refroidissement !!on 's'en fiche ! Faut seulement surveiller qu'elle ne chauffe pas'! Que le circuit s'ouvre à bonne température !

C'est pour celle que tu as récupérée ???

 

 

je serais plus nuancé à ce sujet, un liquide de refroidissement perd de son efficacité avec le temps donc un remplacement ne serais pas superflu

 

et Fiestix pourrais te confirmer que ça fait du bien à la pompe à eau au passage :D

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Invité §Chr734yh

@§Oli751Of , content que le pneu te convienne! Pour ce qui est de la fameuse vis,je ne l'avais pas...mais elle y est,dans la 87', mais je vais la garder,désolé ! Par contre, je pense pouvoir reproduire ce truc,avec une sardine de tente et une filière... Quand je me lance (pour en faire une pour la 87'),je t'en ferai une,si ça t'intéresse !

Question très con : personne n'a le fameux cache batterie xr2/xr3? Ça a l'air d'être un collector...

 

@touslesautres : en effet,le liquide de refroidissement, je vais le changer,ne serait que pour être sûre que ce n'est pas de l'eau qui a été mis dedans!

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