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Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
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Invité §Mou755sb

 

Edit : Mount spa toi d'ailleurs qu'a fait ça

 

Pas moi qui a fait koi ?

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Invité §coo667wy

J'ai enfin trouvé mon angle avant gauche du parechoc en trés bon etat il n'y avait que lui d'ailleur , il y a aussi les pattes de fixation d'origine pour les longue porté si une personnes est intérresser je peux aller lui démonter et tout ca sur une MK2 1.4l :lol: :lol: :lol:

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Invité §Pab446fH

Salut.

Moi je suis interessé par les fixation des longues portés.

 

A+

 

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Invité §ced460Fh

Si vous cherchez de la piéces spécifique hésitez pas...

 

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Invité §ced460Fh

Et celle ci vous plait pas?

cedric_le_troll_1093204795_great_xr2.jpg.f974cfad5233e48e335b8ecccfaaebd1.jpg

T'a bosser comme un ouf!!!!!! :W

mais :cry: l'origine...

Sinon super boulot...

tu vois je préfère la version plus soft qu'est celle-ci:

davidxr2_1090857224_oula2.jpg.c65085616e5f1403bead3775e762eeac.jpg

 

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Invité §Pab446fH

Moi je recherche les 2 longues portés + les fixations + un pare choc avant.

 

A+

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Invité §ced460Fh

C'est noté.

 

La mienne a eu droit à ses ressorts courts ce midi (Et hop pas de pause déjeuner), ce soir réglage train avant, la barre anti rapprochement avant est montée aussi...

 

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Invité §ced460Fh

La voilà à la web cam portable, pas top ça cadre mal...

J'espére que vous verrez qu'elle est surbaissée...

cedric_le_troll_1093374402_photo_2.jpg.d2afb4d982d3d62d53a346701fa4bf14.jpg

cedric_le_troll_1093374673_photo_3.jpg.31fae9d5dc59e362af2241a0093c16ca.jpg

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Invité §alp105ec

salut a tous.

j'ai un soucit, le levier de vitesse à beaucoup de jeu, quelqu'un a déja eut ce problème?(XR2 1986 139000kms)

Que faut-il régler ou changer?

merci pour vos réponse.

thierry

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Cedric le troll, chouette cette XR2 noir, cette couleur lui va bien.

Maintenant que tu le dis je vois qu'elle est pas très haute et parait toucher le sol :W

 

 

salut a tous.

j'ai un soucit, le levier de vitesse à beaucoup de jeu, quelqu'un a déja eut ce problème?(XR2 1986 139000kms)

Que faut-il régler ou changer?

merci pour vos réponse.

thierry

 

A priori la tringlerie (à resserrer ou à reregler, pas très onéreux) ... j'ai pas eu ce problème et la mienne a 220 000 kms donc je ne peux t'en dire plus :L

Les rapports passent bien ?

 

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Invité §ced460Fh

 

 

C'est malin je vais pas la repeindre en Blanc....

Je referrais des photos en meilleur définition.

 

Pour les longues portée, et les support, c'est bon j'en ai un jeu, les parechocs c'est le complet ou juste la partie centrale?

 

Cedric le troll, chouette cette XR2 noir, cette couleur lui va bien.

Maintenant que tu le dis je vois qu'elle est pas très haute et parait toucher le sol :W

 

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Invité §pet610JD

Pour la tringlerie de boite qui a du jeu, j'ai moi aussi ce probleme, comme si les ressorts qui maintenaient le pommeau de vitesse bien centré etaient completement detendu.

Les vitesses passent bien et pour ma part c'etait genant au debut, mais maintenant je m'y suis habitué, c'est pas dur c'est tout.

 

Par contre je vais poser une question de meca : Avec un niveau d'huile correct est-ce normal que mon reniflard me rejette tellement d'huile, au point ou cette huile est arrivée sur le collecteur du pot pour enfin faire des jolies flammes du plus bel effet lorsque on ouvre le capot surle bord de la route ?

J'ai remedié a ce probleme en branchant le reniflard a un bidon vide, qui doit etre vidé de son litre d'huile tout les 200km.

C'est pas super grave mais bon si c'est deja arrivé a quelqu'un.

 

Sinon pour info je fais 500km avec un plein(40l) ce qui me fait une conso de 8l/100km sur autoroute a 130 140km/h(pas a fond du premier corps).

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Invité §ced460Fh

Pour ton moteur, je commanderais un reniflard tout neuf chez Ford, et le litre qui monte bein il redescend...

;o)

 

Sinon niveau Conso' j'ai fais un spectaculaire 6.25/100, Sinon oui je dois tourner aussi dans les 7/8 l....

 

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Invité §pet610JD

Moi je trouve que pour une essence de 1987 nerveuse, 8l/100km c'est rien du tout, pour comparaison ma fiesta fun 950cc consomme autant(et avance beaucoup moins) meme chose que pour mon ancienne 2cv.

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Invité §BJ3055Dw

Bonjour tout le monde voila je recherche des jantes de ford fiesta xr2i en 5,5*13 comme sur la photo un peu plus en haut;de la ford fiesta blanche.C'est ce modele de jantes que je recherche.Merci de m'envoyer une photos et le prix des jantes.Vous pouvez aussi me contacter voici mon e-mail bj33_fr@yahoo.fr.

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Invité §ced460Fh

Bonjour tout le monde voila je recherche des jantes de ford fiesta xr2i en 5,5*13 comme sur la photo un peu plus en haut;de la ford fiesta blanche.C'est ce modele de jantes que je recherche.Merci de m'envoyer une photos et le prix des jantes.Vous pouvez aussi me contacter voici mon e-mail bj33_fr@yahoo.fr.

powel_1068819470_rs_fiesta_turbo_01.jpg.09042ca568edefd20712447518848a50.jpg

Comme celle ci?

Bein j'en ai 4 sans les caches...

Trés propre, sans pneus, je dirais 50 euros...

 

Les voilà avec les pneus

cedric_le_troll_1093601098_jante_ford.jpg.479eddde23937d529e98b9a1a5c98f30.jpg

 

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Invité §alp105ec

 

A priori la tringlerie (à resserrer ou à reregler, pas très onéreux) ... j'ai pas eu ce problème et la mienne a 220 000 kms donc je ne peux t'en dire plus :L

Les rapports passent bien ?

 

Merci powel, je vais regarder ca serieusement.

Pour ma part, je consomme plutot 9L/100 et je roule très doucement.

je ne doit pas bien etre réglé.

le starter auto marche tous les matin à 1500tr puis redescent à 1000tr.

dite moi s'il y a un soucit.

merci

Thierry

 

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Pour la tringlerie de boite qui a du jeu, j'ai moi aussi ce probleme, comme si les ressorts qui maintenaient le pommeau de vitesse bien centré etaient completement detendu.

Les vitesses passent bien et pour ma part c'etait genant au debut, mais maintenant je m'y suis habitué, c'est pas dur c'est tout.

 

Par contre je vais poser une question de meca : Avec un niveau d'huile correct est-ce normal que mon reniflard me rejette tellement d'huile, au point ou cette huile est arrivée sur le collecteur du pot pour enfin faire des jolies flammes du plus bel effet lorsque on ouvre le capot surle bord de la route ?

J'ai remedié a ce probleme en branchant le reniflard a un bidon vide, qui doit etre vidé de son litre d'huile tout les 200km.

C'est pas super grave mais bon si c'est deja arrivé a quelqu'un.

 

Sinon pour info je fais 500km avec un plein(40l) ce qui me fait une conso de 8l/100km sur autoroute a 130 140km/h(pas a fond du premier corps).

 

Spa normal pour les flammes :D

Moi j'ai le reniflard débranché étant donné que j'ai le filtre JR ...

 

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Pour ton moteur, je commanderais un reniflard tout neuf chez Ford, et le litre qui monte bein il redescend...

;o)

 

Sinon niveau Conso' j'ai fais un spectaculaire 6.25/100, Sinon oui je dois tourner aussi dans les 7/8 l....

 

6.25 c'est impréssionnant, je suis descendu à 7l en roulant vraiment cool.

Mais ces Carbus. Weber sont assez merdique je trouve, ils se déréglent vite, s'usent vite et le mien pue l'essence ...

 

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Invité §BJ3055Dw

C'est vrai qu'elles sont bien tes jantes, dans quelle région je peux les trouver. Par contre il n'y a qu'une chose qui me dérange c'est le sens des jantes.

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Invité §ced460Fh

Bein le sens t'en parle à Ford...

Région Nord

Sinon je te rapelle que c'est toi qui cherche des jantes xr2i....

8O)

C'est vrai qu'elles sont bien tes jantes, dans quelle région je peux les trouver. Par contre il n'y a qu'une chose qui me dérange c'est le sens des jantes.

 

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Invité §ced460Fh

6.25 c'est impréssionnant, je suis descendu à 7l en roulant vraiment cool.

Mais ces Carbus. Weber sont assez merdique je trouve, ils se déréglent vite, s'usent vite et le mien pue l'essence ...

J'ai moi même halluciner, c'est moins qu'avec ma puma, sinon elle est passé au CT jeudi matin, CO 0.03....

;o)

 

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J'ai moi même halluciner, c'est moins qu'avec ma puma, sinon elle est passé au CT jeudi matin, CO 0.03....

;o)

 

Et oui le mythe de l'injection qui consomme "rien" par rapport au carbu. est trompeur, et malgré que ces deux moteurs ont 20 ans de différence la technologie automobile n'évolue pas si vite que ça ! ;)

 

En fait la XR2 est un 1600 cc dont on tire à peine 96 cv et qui n'a seulement que 850 Kg à tracter.

Et la Puma, le 1700 cc on lui demande 125 cv donc déjà l'énergie ne tombe pas du ciel et les 125 cv il faut les obtenir, de plus la Puma pése 1050 Kg me semble-t-il ...

 

 

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Invité §ced460Fh

Et oui le mythe de l'injection qui consomme "rien" par rapport au carbu. est trompeur, et malgré que ces deux moteurs ont 20 ans de différence la technologie automobile n'évolue pas si vite que ça ! ;)

 

En fait la XR2 est un 1600 cc dont on tire à peine 96 cv et qui n'a seulement que 850 Kg à tracter.

Et la Puma, le 1700 cc on lui demande 125 cv donc déjà l'énergie ne tombe pas du ciel et les 125 cv il faut les obtenir, de plus la Puma pése 1050 Kg me semble-t-il ...

Oui c'est sur que la différence de poids y est pour beaucoup puis la puma une fois que tu joues au dessus des 4000 trs/min du VCT bein tu oublies le mot conso'...

Ca reste raisonnable...

Alors que l'XR2 bein j'ai été surpris même à rythme soutenu sur autoroute, entre 140 et 150 bein elle consomne pas tant que ça...

Sinon la Puma bein avec la clim, le siége réglable en hauteur électrique les vitres électriques etc....

Bein forcément ça pése...

Il me semble qu'elle faisait 1125 kgs...

8o)

 

 

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Invité §220662rg

Je vend quatre ressorts courts sur mesure 25% plus dures (strs) plus les quatre d'origines (xr2) 60euros.

Un échappement omp sport,plus un échappement compétition avec une sortie de 10cm inox 60 euros les deux .

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Invité §ced460Fh

Et celle ci vous plait pas?

cedric_le_troll_1093204795_great_xr2.jpg.db08bf6693bf244c31d4a44b6a5683dd.jpg

Au fait celle-ci vous plait pas?

 

cedric_le_troll_1093788006_great_xr2.jpg.a1ebe4b9095b843160b192a8a75ec4ad.jpg

 

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Invité §ced460Fh

Rappel, elle avit l'air de passer inaperçue...

 

Sinon la grise j'aime pas du tout, c'est trop modifié avec le pare choc style Cosworth avant..

Jolie oui :bien: Mais c'est quoi la différence entre les deux photos ? :voyons::D

 

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Invité §ced460Fh

Je préfére ça...

http://www.fastfords.org.uk/xr2/davexr19.jpg

Un peu basic .......pour moi .

 

 

220chrono_1093799295_tuning_26.jpg.f06f8027df73b40b3e0810a8bb99fe4f.jpg

 

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Invité §pet610JD

Pour le reniflard je l'ai demonté et nettoyé, voila un petit schema:

 

reniflard

 

Sinon j'ai remonté le tout et la du coup ca me ressort plus d'huile au filtre a air, mais on dirait que j'ai une XR2 2T.

C'est pas grave, je vais continuer a utiliser le recuperateur d'huile comme je faisait avant.

Du moment que ca roule...

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Invité §pet610JD

Je reessaye d'envoyer le schema

 

petainlebref_1093953365_reniflard.jpg

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