Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 18 Turbo (1980-1985) : La berline New-Wave


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan510xy

:voyons: ben vu la rareté du berlingot et le coté pratique, un break 18 Turbo c'est pas forcément inintéressant non ?

C'est comme pour les 305 GTX: en break c'est très rare et plutot sympa je trouve.

;)

en BE moi je l'aurai acheté

190km/h en break en 1984 c'est quand même pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

en plus pratique pour les famille nombreuse

pratique/sportif et une bonne gueule

{berline}

90:6.2l {5.5}

120:8.3 {7.7}

urbain:9.7 {9.7}

poids:1125kg {1040}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

juste pour dire au créateur du topic qu'il a volé mon avatar :p et que sa serait sympa qu'il le change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

qui peut me dire la difference entre les 18 turbo ph1 et ph2..

notamment entre les 110 et 125 cv

et interieur aussi

merci

s'il y a des photos a l'appuye ca serait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

qui peut me dire la difference entre les 18 turbo ph1 et ph2..

notamment entre les 110 et 125 cv

et interieur aussi

merci

s'il y a des photos a l'appuye ca serait bien ...

 

VA VOIR SE SITE SUR LA FUEGO LE TABLEAUDE BORD ET IDENTIQUE SUR LA R18nom du lien

 

par contre l'interieur les siege ne sont pas ceusx de la r18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

qui peut me dire la difference entre les 18 turbo ph1 et ph2..

notamment entre les 110 et 125 cv

et interieur aussi

merci

s'il y a des photos a l'appuye ca serait bien ...

lb puissance passe de 110 à 125ch en modifiant la carburation

la pression du turbo et l'allumage

nouvelle inscription turbo

montre à affichage digital

tambours remplacé par des disques

modif de l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

le lien marche pas.....

c'est quoi le numero de la bobine d'allumage stp ph1 et ph2

en gros on prends le carbu ph2,l'allumage ph2 et on augmente la pression et hop 125 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

desole por le lien faut le tape donce le voila

 

http//perso wanadoo.fr/pierre.meriaux

 

il y a des photo de fuego avec des option interressant pour l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

j'ai une culasse de 110ch et les soupapes sont plates

alors que sur la 125ch elles sont incurvées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

toujours pas de photo ? :roll:

pas d'ordi pas de photo{pour décembre} je pense:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284kU

j'ai une question.

pour le liquide de refroidissement pour une R18 Turbo est ce que c'est obligé de mettre du Renault?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question.

pour le liquide de refroidissement pour une R18 Turbo est ce que c'est obligé de mettre du Renault?

Ben non, j'ai deja vidangé deux fois le liquide de refroidissement et j'ai remis du auchan dedans et ca marche ss pb(272000km je le rappelle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Ben non, j'ai deja vidangé deux fois le liquide de refroidissement et j'ai remis du auchan dedans et ca marche ss pb(272000km je le rappelle)

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

:up:

 

Dans le Gazoline de ce mois ci il y a un beau break R18 Turbo d'origine bien conservé, gris métal avec tous les autocollants, année 83 traitement dinitrol 145 000 kms intérieur rouge

 

Dept 74 : 04.50.46.76.11

 

C'est l'occasion ou jamais pour cette version rarrissime !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Il faut dire qu'un break en R18, il faut vraiment avoir l'utilité je pense ....

domage une 21 turbo break aurait étésympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

petite question les R18 en 2couleurs: le haut noir et le bas ( a partir de la ligne du capot en fait) en gris est specifique aux R18T ou y'avait ça aussi sur les R18 normal ?

la turbo n'existe pas comme ca

c'est la r18 american 1983

série limitée

noir/argent

j alu 13p

volant becquet de la turbo...

1647 cc de 73ch ou 79ch sais plus

plus 160 km/h

 

 

american 2:

1984

4 coloris

bleu schiste/baltique

nuage/gris argent

gris argent

blanc

même moteur

quelques modifs à l'intérieur

 

vendue aux usa :W et en france

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la turbo n'existe pas comme ca

c'est la r18 american 1983

série limitée

noir/argent

j alu 13p

volant becquet de la turbo...

1647 cc de 73ch ou 79ch sais plus

plus 160 km/h

 

 

american 2:

1984

4 coloris

bleu schiste/baltique

nuage/gris argent

gris argent

blanc

même moteur

quelques modifs à l'intérieur

 

vendue aux usa :W et en france

 

 

ah merci nan parceque ça fait des années et des années que le mec qui habite en face de chez moi a ce model... et sa mere a un 4L rouge en etat :love: mais lui sa R18 est moins bien conservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

coloris 18 turbo en 83

blanc interieur:sable

rouge cendre

bordeaux s

noir s

schiste c

argent rubis

acier c

bronze s

 

options:cuir noir ou savane

 

 

mes 2 couleurs :good: rouge et bleu métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

salut, tres bonne voiture super fiable, economique, performante;

je posede 4 modeles

une berline 83 bordeau cuir dinitrol ancienne voiture de mon pere et ensuite ma fidele premiere voiture pendant 8 ans,

une berline 84 blanche cuir achete il y 2 ans a 1500f en super etat,

une break 83 marron dinitrol ancienne voiture de ma mere qui est arrété depuis 97 en beg

et une berline 83 bleu pour la piece mais qui est encore en etat correcte pour l'instant.

Je rechereche un jeu d'autocolant de bas de porte et d'ailespour une future peinture de ma berline bordeau modele 83

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

salut, tres bonne voiture super fiable, economique, performante;

je posede 4 modeles

une berline 83 bordeau cuir dinitrol ancienne voiture de mon pere et ensuite ma fidele premiere voiture pendant 8 ans,

une berline 84 blanche cuir achete il y 2 ans a 1500f en super etat,

une break 83 marron dinitrol ancienne voiture de ma mere qui est arrété depuis 97 en beg

et une berline 83 bleu pour la piece mais qui est encore en etat correcte pour l'instant.

Je rechereche un jeu d'autocolant de bas de porte et d'ailespour une future peinture de ma berline bordeau modele 83

 

Quand j'étais petit mon papa avait une R18 Break GTL (avant une berline marron en GTL millesime 78!!) et les grands parents d'une copine de classe avaient une magnifique R18 turbo break marron foncée.....magnifique avec ses barres de toit chromée!!! :love: à chaque fois je la contemplais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit mon papa avait une R18 Break GTL (avant une berline marron en GTL millesime 78!!) et les grands parents d'une copine de classe avaient une magnifique R18 turbo break marron foncée.....magnifique avec ses barres de toit chromée!!! :love: à chaque fois je la contemplais!

Bah mes parents avait une GTS marron metalisé magnifique de 79.

Et maintenant j'ai une Turbo de 84 grise metalisée et mon frère aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...