Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

Renault Supercinq GT Turbo [Topic Officiel]

 

Anciennes : silverhawk, dodymobile et 11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  102
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Renault Supercinq GT Turbo [Topic Officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3223743
Garga
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
garga
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 14:07:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Apparemment, il n'y a pas de topic pour la GT Turbo. C'est pas considéré comme une ancienne, c'est une voiture ? :lol:

J'ai souvent voulu en essayer une mais j'ai jamais connu quelqu'un qui en possédait. :(

Donc voilà, si des gens veulent parler de la GT Turbo, je pense qu'ils peuvent le faire ici.

Elle a été fabriquée de quand à quand ? Phase 1 et 2, quelles années, différences, etc... ? Photos intérieur/extérieur ? Le plus d'origine possible de préférence.

Merci.
Message édité par NyvetDuPiC le 02/05/2015 à 20:51:06

---------------
Le dormeur s'est réveillé.
Sujets relatif
n°3223845
Burn's
Profil : Membre confirmé
  1. config
burn
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 14:26:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi j'aimerais en essayer une mais je connais personne, si jamais dans le Nord...

n°3223934
x8rs59
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 14:47:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Burn's a écrit a écrit :


Moi aussi j'aimerais en essayer une mais je connais personne, si jamais dans le Nord...






toi t'es du nord mais tu bouge pas tes fesses sur le topic dedié!!


m'enfin la GTT est pas mal a ce qui parait perso j'en ai jamais eu entre les mains alors bon mais coté exterieur c'est jolie (moins qu'une R5AT mais bon :p )


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Publicité

n°3224027
adri78
peugeot-porschiste
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
adri78
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:09:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 5 GT est apparue en mars 85, la phase 2 en mai 87...
Hormis quelques retouches esthétiques, je crois que la différence principale de la phase 2 est le gicleur principal un peu plu gros et l'anti-cliquetis...


---------------
Entre une Porsche et une 205, mon coeur balance...
Un 4 cylindres, c'est déjà pas si mal !
n°3224127
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:27:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un GT Turbo, c'est bien... une R11 Turbo, c'est mieux :W


---------------
TETROKON D'OR 2004
Publicité

n°3224131
x8rs59
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:28:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


Un GT Turbo, c'est bien... une R5AT , c'est mieux :W






je peux pas dire mieux :jap:


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
n°3224136
adri78
peugeot-porschiste
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
adri78
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:29:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


Un GT Turbo, c'est bien... une R11 Turbo, c'est mieux :W




:lol: c'est sûr que quand on en a une...


---------------
Entre une Porsche et une 205, mon coeur balance...
Un 4 cylindres, c'est déjà pas si mal !
n°3224152
Garga
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
garga
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:32:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'aime bien certaines couleurs en phase 1. Mais le bicolore va pas avec toutes les teintes...

8598

Par contre, les jantes font "cheap", un peu enjoliveur.

Personne a de photos de GT Turbo d'origine ? Docs constructeurs, etc...


---------------
Le dormeur s'est réveillé.
n°3224178
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:36:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X8RS59 a écrit a écrit :


je peux pas dire mieux :jap:





Ah ce que je vois, tu es vraiment un fanatique... mais pas autant que moi :langue: :lol:


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224184
x8rs59
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:38:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


Ah ce que je vois, tu es vraiment un fanatique... mais pas autant que moi :langue: :lol:






ba ouais ;) et puis c'est bien sauf que toi y'en a plus sur les routes que la mienne


la photo c'est la version 1 j'aime pas trop les bicolores meme en bleu ça rend pas


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
n°3224211
Garga
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
garga
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:42:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai vu une, grise foncée avec les extensions repeintes en gris plus clair. C'était pas mal.


---------------
Le dormeur s'est réveillé.
n°3224212
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:42:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X8RS59 a écrit a écrit :


ba ouais ;) et puis c'est bien sauf que toi y'en a plus sur les routes que la mienne





C'est vrai, mais question collection et d'un point de vue "historique" (pr employer des grands mots) la R5 AT est quand même un poil plus interessante :oui:.


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224219
x8rs59
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:44:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garga a écrit a écrit :


J'en ai vu une, grise foncée avec les extensions repeintes en gris plus clair. C'était pas mal.






du style? t'as une photo qui se raproche


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
Publicité

n°3224222
x8rs59
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:45:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


C'est vrai, mais question collection et d'un point de vue "historique" (pr employer des grands mots) la R5 AT est quand même un poil plus interessante :oui:.






ba la R11 est encore pas mal dans les rues c'est pour ça mais la turbale se fait plus rare! ça viens ça viens loool


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
n°3224234
Garga
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
garga
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:48:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X8RS59 a écrit a écrit :


du style? t'as une photo qui se raproche





Pas trouvé. De mémoire, je l'ai vu dans un GTI Mag spécial GT Turbo, avec une jaune en couverture.


---------------
Le dormeur s'est réveillé.
n°3224244
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:52:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garga a écrit a écrit :


J'aime bien certaines couleurs en phase 1. Mais le bicolore va pas avec toutes les teintes...

8598

Par contre, les jantes font "cheap", un peu enjoliveur.

Personne a de photos de GT Turbo d'origine ? Docs constructeurs, etc...





La phase 1 est pas mal du tout mais perso, je préfére la phase 2 mais surtout la série spéciale sortie en 1990 avec les jantes peintes couleur caisse :bien:


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224266
Garga
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
garga
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:57:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Série "Alain Oreille" je crois.

Personne connaît la Super 5 GT Turbo sur le forum ? :eek: La technique, et tout et tout ?


---------------
Le dormeur s'est réveillé.
n°3224268
Garga
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
garga
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:58:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Genre un DTM version R5 GT Turbo... :roll:


---------------
Le dormeur s'est réveillé.
n°3224276
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 15:59:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garga a écrit a écrit :


Série "Alain Oreille" je crois.

Personne connaît la Super 5 GT Turbo sur le forum ? :eek: La technique, et tout et tout ?




Tout à fait exact r11_turbo_​1062856785​_oui!!


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224280
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:00:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais que veux tu savoir exactement ?


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224292
Garga
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
garga
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:03:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moteur, puissance, évolutions, photos extérieures, intérieures, données techniques, etc...

Sensations, impressions de conduites, expériences de propriétaires (content, pas content).


---------------
Le dormeur s'est réveillé.
n°3224307
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:07:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans la lignée des sportives Renault, la Renault 5 GT Turbo succède aux Renault 8 Gordini, 5 Alpine, 5 Alpine Turbo, et précède les Clio 16s, Williams, Mégane 16v et Clio RS. Si sa puissance reste modeste comparée aux productions actuelles (115 puis 120 chevaux), son poids l'est tout autant, 860 kg, ce qui garantit de vigoureuses accélérations, à défaut d'une vitesse de pointe très élevée.

Le moteur est une évolution de son prédécesseur. C'est un 4 cylindres en ligne de 1397 cm3, à carburateur, à turbocompresseur, et à arbre à cames latéral. Ainsi, ce moteur, performant au demeurant, n'est pas un modèle de modernité. Les faits sont là cependant, il pousse. Il pousse. Il pousse. Quand j'y pense, il pousse même bien. Surtout que ça vient d'un seul coup. On rame et tout d'un coup pouf, ça pousse. C'est envoûtant, mais pour celui qui est dans une courbe et qui découvre la voiture, il ne faut pas accélérer bêtement.
La deuxième série de GT Turbo se différentie de la première par sa calandre sans quadrillage vertical, ses élargisseurs d'ailes et ses boucliers peints et sans nervures, une console centrale allongée, les vitres électriques de série et non plus en option, les jantes hélices, et un moteur 120 chevaux (grâce à un carbu différent) plus fiable.

Concurrente de la 205 GTI, la GT Turbo présente comme handicap un moteur moins plein, et c'est la Peugeot qui aura les faveurs du plus grand nombre. Présentée en 1991, la Clio 16s vengera son aînée.

Caractéristiques techniques
Marque :  Renault
Modèle :  Super 5 GT Turbo
Années de production :  1988-1991
Type du moteur :  4 cylindres en ligne
Energie :  Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation  Carburateur
Suralimentation  Turbo Garrett T2 (0.70 bar) + intercooler
Distribution Arbre à cames latéral
Nombre de soupapes  2 par cylindre
Alésage & Course  76.0 x 77.0 mm
Cylindrée  1397 cc
Compression  7.9
Puissance  120 ch à 5750 tours/minutes
Couple  16.8 mkg à 3750 tours/minutes
Boite de vitesse  5 rapports
Puissance fiscale  6 cv
Transmission  Traction
Antipatinage  Non
ESP  Non
Direction  Crémaillère
Longueur  359 cm
Largeur  158 cm
Hauteur  139 cm
cx  0.35
Suspensions Av  Mc Pherson
suspensions Ar  Bras tirés
Freins Av  Disques ventilés
Freins Ar  Disques
ABS  Non
Pneu Av  175/60 HR13
Pneu Ar  175/60 HR13
Poids  830
Performances
Poids/Puissance  6.91
Vitesse  204
0 à 100 km/h  8.0
0 à 160 km/h  -
0 à 200 km/h  -
400 mètres DA  15.7
1000 mètres DA  29.4
Consommations
Sur route 7.4
Sur autoroute  9.4
En ville 10.7
Conduite sportive  -
Reservoir 50
Autonomie autoroute 532
Prix & équipements
NB d'airbags -
Climatisation  -
Prix de base Plus fabriquée
Coffre  233

Voila déja pour te rassasier: en un mot, des que tu passes les 2500 trs/min, c'est que du bonheur :W !!!!


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224312
205 GTi 87
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
205-gti-87
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:07:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai eu 2.
Des sacrés voitures. Le coup de pieds au cul de la GT, je ne l'ai retrouvé que dans la ... voiture que j'ai actuellement.
La GTT, c'est 2 voitures en une. Une 4 L jusqu'à 2500 tr/mn puis le coup de pied au cul (pour rattraper le retard pris sur les autres au démarrage). Le régime du coup de pied au cul dépend de l'admission. On gagne 500 tr/mn avec un filtre K&N (l'admission directe n'apporte rien, sauf que c'est plus bruyant, on entend le flap flap flap du turbo au lacher de pied).
Bon voilà une photo d'époque (Argentique scannée).
_4_GTTurbo

_4_GTTurbo​2


---------------
http://www.forum-passion-auto.com
n°3224336
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:13:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

adri78 a écrit a écrit :


:lol: c'est sûr que quand on en a une...





Vi monsieur :jap: :lol:


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224351
205 GTi 87
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
205-gti-87
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:16:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


Un GT Turbo, c'est bien... une R11 Turbo, c'est mieux :W




Parce que le coffre est plus grand ? :D


---------------
http://www.forum-passion-auto.com
n°3224362
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:18:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

205 GTi 87 a écrit a écrit :


Parce que le coffre est plus grand ? :D




quoi ? j'entends des voix ? qui me parle ? :p :lol:


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224411
205 GTi 87
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
205-gti-87
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:26:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


quoi ? j'entends des voix ? qui me parle ? :p :lol:




Je crois que je vais finir par changer de pseudo :(
L'image en a été piétinée. :L


---------------
http://www.forum-passion-auto.com
n°3224562
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 16:46:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

205 GTi 87 a écrit a écrit :


Je crois que je vais finir par changer de pseudo :(
L'image en a été piétinée. :L




Meuh non !!! dans l'adversité, il faut toujours garder la tête haute et être fier de ce que l'on est ou de ce que l'on a : alors fonces 205 GTI87 et ne t'occupes pas des autres :oui: ;)!!

En tout cas, mon message était amicale (pas de Taliban inside r11_turbo_​1062859785​_r11_turbo​_030520031​1_sol)

Message édité par R11 Turbo le 06/09/2003 à 16:49:52

---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3224698
205 GTi 87
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
205-gti-87
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 06/09/2003 à 17:07:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


Meuh non !!! dans l'adversité, il faut toujours garder la tête haute et être fier de ce que l'on est ou de ce que l'on a : alors fonces 205 GTI87 et ne t'occupes pas des autres :oui: ;)!!

En tout cas, mon message était amicale (pas de Taliban inside r11_turbo_​1062859785​_r11_turbo​_030520031​1_sol)




Cool. Il est trop limitatif mon pseudo. Je suis pas un taliban non plus alors ... (J'ai même eu un Fiat Uno turbo ie :oops: ).
Fin du HS.

Bon alors qui a de BELLES photos de GTT ?


---------------
http://www.forum-passion-auto.com
n°3224797
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 17:22:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

205 GTi 87 a écrit a écrit :


Cool. Il est trop limitatif mon pseudo. Je suis pas un taliban non plus alors ... (J'ai même eu un Fiat Uno turbo ie :oops: ).
Fin du HS.




Autant que le mien ....;)

Citation :

Bon alors qui a de BELLES photos de GTT ?


Et voila le travail :)

r11_turbo_​1062861608​_r5gt_int

r11_turbo_​1062861636​_r5gt_mot

r11_turbo_​1062861677​_r5gtt_ar


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3225056
Garga
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
garga
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 18:17:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La moquette rouge est standard ou bien seulement avec certaines couleurs de carrosserie ?


---------------
Le dormeur s'est réveillé.
n°3226217
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 21:18:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Garga a écrit a écrit :


La moquette rouge est standard ou bien seulement avec certaines couleurs de carrosserie ?




Non, la couleur de la moquette dépend de la couleur de la carrosserie :oui:

Message cité 1 fois

---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3226303
Gargamel
Profil : Pilote semi-pro
gargamel
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 06/09/2003 à 21:30:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non, c'est uniquement sur les phases2 :oui:

La GTT, j'étais pas loin d'en acheter une à une époque. Deux potes, frêres, en ont eu 2 chacun.

J'ai pu les conduire un peu et .... :love: c'est génial ce coup de pied au cul :tourne:
Il y a une vraie ambiance, qlqe chose qui en ressort comme de la sueur qui resterait en suspend.

C'est par contre pas très fiable, voir pas du tout. On a beau dire que faut faire gaffe au turbo nanananinianianian, tout le reste fout le camp de toute façon :L
Le pire étant les durites :eek: putain comment ça coute la peau du cul chez renault (excusez moi pour le language). Les sièges sont tous arrachés sur les bords au bout de 8-10 ans..

mais j'admire encore plus les proprios de GTT laissant leur tire d'origine que ceux qui ont des 205Gti. Et il en faut car c'est une espèces en voie de disparition :oui: surtout les phase1.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°3226374
R11 Turbo
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 21:40:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


J'ai pu les conduire un peu et .... :love: c'est génial ce coup de pied au cul :tourne:
Il y a une vraie ambiance, qlqe chose qui en ressort comme de la sueur qui resterait en suspend.


C'est clair que c'est une ambiance très particuliére comme si il fallait dompter une bête dangereuse (j'exagére à peine :oui:)

Citation :

C'est par contre pas très fiable, voir pas du tout. On a beau dire que faut faire gaffe au turbo nanananinianianian, tout le reste fout le camp de toute façon :L


Attention : c'est quand même pas si fragile que ça car ma caisse a presque 130000 Km et le Turbo est tjs d'origine :sol:.

Citation :

Le pire étant les durites :eek: putain comment ça coute la peau du cul chez renault (excusez moi pour le language). Les sièges sont tous arrachés sur les bords au bout de 8-10 ans..

Vrai pour les durites car elles sont soumises à de fortes pressions et surtout à une chaleur assez élévée et le prix est exhorbitant :mad:

Citation :

mais j'admire encore plus les proprios de GTT laissant leur tire d'origine que ceux qui ont des 205Gti. Et il en faut car c'est une espèces en voie de disparition :oui: surtout les phase1.


Ca aussi c'est important de conserver une auto propre et d'origine mais cela n'engage que moi ;)


---------------
TETROKON D'OR 2004
n°3226470
jeje 16v
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
jeje-16v
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2003 à 21:54:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon gtt d'origine........

jeje_16v_1​512200230_​gtt_essenc​e

jeje_16v_1​512200222_​moi_et_le_​gtt

jeje_16v_1​612200246_​gtt_arrier​e

gtt_devant​_la_femme_​au_pierre_​rouge

gtt_devant​_saut

Et une vidéo à télécharger pour voir ce que sa donne!!!
http://membres.lycos.fr/laband​eabasile13/acc/
Je pars en seconde à 35 pour finir en fond de 4ème à 165km/h .

POur info, j'ai 100gr de plus en pression et une dump valve pour fiabiliser. On peut pas dire que c'est une prépa :lol: mais une amélioration et je tiens une integra type r en accélération (idem à celle à ma vidéo) et j'suis un peu devant une clio rs. :jap:
Pas besion de mettre 1.2bar dans un gtt, juste un moteur/turbo en bonne état et sans fuite. :coucou:

Voilou.


---------------
lotus elise 111 s1
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  102
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Volvo 480 ES 35
[ Topic Officiel ] Peugeot 104 - une auto en voie d'extinction 1016
[205 GTI] Encore une......votre avis SVP 246
Le sacré numéro de sochaux : la Peugeot 205 en général 433
Des pubs de voitures anciennes (Photos) 74