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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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Invité §306746Ov

Rien a faire! Quand j'appuis sur le bouton,ça clignote une fois,puis le led rouge s'emballe sans s'arreter.Sur l'autre position,il clignote plusieur fois a cadence reguliere puis s'arrete: :??::??::??:

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Invité §Mic750mR

Merci d'avance :jap: Je vais essayer de suite!

 

 

Tient moi au courant

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Invité §306746Ov

J'ai encore éssayé ce soir, rien a faire! y aurait il un fusible pour la centralisation? PS: la revue technique existe t'elle? pour la E32 :??:

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Invité §Mic750mR

vous etes tous partis en vacance?

 

 

Non pas moi... en fin pas encore.

Si le fusible étais grillé la centralisation ne devrais plus marcher. même pas avec la clef.

Oui il y a une revue technique mais elle est dure a trouver.

Il faut la commander.

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Invité §306746Ov

J'ai demandé le prix de la telecommande chez BMW: 160 roros HT sans la clef bien sur.Pour la commander,carte grise et carte d'identitée sont exigées :jap: Je vais attendre un peu :p

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Invité §Mic750mR

J'ai demandé le prix de la telecommande chez BMW: 160 roros HT sans la clef bien sur.Pour la commander,carte grise et carte d'identitée sont exigées :jap: Je vais attendre un peu :p

 

 

C'est mieux non? :jap:

Et au moins il te demanderons rien :bien:

 

http://cgi.ebay.de/2-Funkfernbedienung-BMW-E30-E32-E34-E36-E46-E39_W0QQitemZ110003991134QQihZ001QQcategoryZ53910QQrdZ1QQcmdZViewItem

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Invité §PHS718pX

Bonjour à tous. Je possède une 750 IL E32 de 1992 et le gros point noir concerne les pneus : taille millimétrique = pneus introuvables ou alors sur commande et très chers ( 1700 euros les quatres). Y'a t'il une solution ?

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Invité §PHS718pX

Oui, la passer en pneus et jantes non millimétriques. :jap: C'est même étonnant que tu sois en TRX. Je savais même pas que les E32 avaient eu cette monte... :voyons:

 

Merci du conseil :) Je vais faire monter des jantes de 15 pouces qui correspondent à peu près à la taille de mes jantes actuelles. Sinon je te confirme que certaines 750 IL sont bien equipées d'origine de jantes milimétriques (390 de diamètre). Peut-être une option ? (ma 750 possède le mini frigo, l'autoradio supplémentaire à l'arrière, les tablettes éclairées au dos des sièges, une clim arrière indépendante, le téléphone sagem, les repose-pieds...) Tout cela est il en série sur la 750 IL "de base" ? :??:

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Invité §PHS718pX

J'ai oublié de vous préciser que cette voiture a été achetée neuve en 1992 chez Molinari, grosse concession de voitures de prestige basée à Metz.

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Invité §PHS718pX

Si il n'y avait que le soucis des pneus, ce ne serait rien... Malheureusement depuis quelques jours mon dossier de siège conducteur ne se redresse que d'un côté, comme si l'une des deux cremaillères était coincée :( Ce qui fait que quand j'essaie de le faire remonter de la position couchette, il se tord littéralement en déformant la tablette, le dossier et le repose pied.) Je suis donc obligé de rouler avec le dossier à plat depuis quelques jours :(

Est ce un problème connu sur cette voiture et que faire pour y remedier ? Autre souci encore plus embêtant, dès que je roule ou que la voiture est à l'arrêt, les quatres portes se ferment toutes seules avec impossibilité d'actionner la centralisation pendant 10 minutes ( j'ai été bloqué à la pompe à essence l'autre jour à cause de cela... Jamais je ne me suis senti autant seul au monde... :pfff: ) Alors maintenant je laisse toujours une vitre entreouverte au cas où... Y'a t'il un remède ? je ne sais plus quoi faire :cry:

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Etranges, tous tes soucis... :L

 

Pour ton soucis de dossier, tu dois pouvoir démonter l'arrière de ton dossier pour contrôler le mécanisme. :jap:

 

Pour ce qui est de ta centralisation, j'essaierais de faire un reset du systeme de centralisation. :)

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Invité §PHS718pX

J'ai déjà essayé de refaire un reset de centralisation sans succes... :non: D'après BMW, il y aurait une deuxieme batterie dans le coffre (coté droit) qui serait peut être dechargée (batterie alimentant téléphone, frigo, rideau de lunette arrière...) et peut être la centralisation. Je vais y regarder ce week-end mais je reste pessimiste ( ce n'est pas un problème de batterie à mon avis). Pour le dossier, il faut déposer le siège car le mécanisme se trouve sur le côté droit près des boutons de réglage des lombaires, et de chauffage. Cela à l'air d'être compliqué à démonter :( Etant novice en BMW ( je ne l'ai que depuis décembre dernier), je pense que je vais aller à la concession la plus proche pour régler tout cela Tant pis pour la main d'oeuvre à 70 Euros de l'heure :pfff: Quand on aime... Sinon la mécanique tourne comme une horloge malgré les 328 000 Kms parcourus en 14 ans ! En tous cas, merci de m'avoir répondu :jap:

 

PS : Le kilométrage élevé est-il un handicap sur ce modèle ? La boite auto est t'elle encore fiable à 300 000 Kms passés ? :??:

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Invité §306746Ov

Bonjours a tous! Comment fait on un "reset" de centralisation? Faisable sur une 730i? :??:

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Invité §Big777Qb
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Invité §Mic750mR

Elle est superbe! :bien:

Les feus arrière tu les a eu en Allemagne?

 

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Invité §zty206ZT

Magnifique !!

 

Tu as mis des jantes également?

 

Peut on voir l'intérieur ?

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Invité §306746Ov

Tu as lu la notice d'utilisateur sur les clés E 32 ?

 

http://img86.imageshack.us/img86/6999/e32cl1qy1.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/442/e32cl2wu8.jpg

 

 

Il te faut bien sur 2 boitiers.

 

Je n ai pas la notice! merci pour tes liens ;) je vais essayer.PS:tu me parles de 2 boitiers :??: Une clef + la telecommande suffises? merci A+

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Invité §Big777Qb

je vais mettre d'autres photos bientot;

effectivement les jantes sont d'origine (et pas très belles) et vont donc etre changées dès que les pneux seront usés.

je demanderai conseil a ce moment la.

a+++

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Invité §Big777Qb

effectivement, une clé dans le contact et un seul boitier suffit.

a+++

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Invité §Big777Qb

Pour les feux arrieres c'est moins de 200 € en allemagne ou bien le double en france!

eh oui!!!

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Invité §Mic750mR

petite news de la 730i V8 du debut du topic: elle va se refaire une beauté: peinture complete et nouveau pare choc arriere !

 

 

 

il va falloir que tu nous montre des photos

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Invité §lag075tk

Bonjour.

Que pensez vous de cette annonce ?

bmw 735i de 1989 équipée GPL 185000 km , 6200 euros.

Aussi combien peut elle consommer et surtout le prix est il correct?Quelques infos

montage GPL fait le 07/06/2001 à 112 838 kms : 2440 €

Coupleur changé 13 /07 2001 : 835 € embrayage+flector B.V. Le 14/02/2002 : 641 €

Amortisseurs avant 09/08/2002 122 298 kms : 286 €

Recharge clim 10/06/04 à 130 330kms : 105€

Faisceau fil bougies 19/11/04 145 000 kms : 233€

Silentblocs bras inférieurs et barre stab 07/05 : 123 €

Revision et réglage gpl 14/11/2005 169 810 kms :134€

Peinture neuve (cause grêle) 10/2005 : 1726 €

4 pneus neufs +controle et reglage train AV 14/06/2006 : 720 €

 

merci

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6200€? :eek:

 

Le mec, il se touche! :ptdr:

 

 

Même à 2000€ de moins, c'est pas dit qu'elle parte... :L

 

 

Sa conso? :???: Euh... Compte 9l/100 à 90 km/h régulé et 25l/100 en mode bourrin en ville. Au GPL, compte environ 10% de plus. :jap:

 

 

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Invité §Mic750mR

6200€? :eek:

 

Le mec, il se touche! :ptdr:

 

 

Même à 2000€ de moins, c'est pas dit qu'elle parte... :L

 

 

Sa conso? :???: Euh... Compte 9l/100 à 90 km/h régulé et 25l/100 en mode bourrin en ville. Au GPL, compte environ 10% de plus. :jap:

 

 

6200 C'est clair que c'est cher!!!

Avec mon 730 au GPL je consommais environs 17l/100 en ville et 15l/100 sur autoroute.

En mode bourrin je montais a 20 voir plus...

 

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Invité §Mic750mR

15l sur autoroute, ok, mais certainement pas à 130! :lol:[/quotems

 

A 120 je crois. :bah:

Mais moi c'était le 730... pas le V12 Comme toi. :p

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