Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Remise en route d'une GS 1220 Club Break


Invité §jcm822iQ

Messages recommandés

Invité §Kum430aE

Ayé j'ai eu ma GS mais je doit la vendre faute de place.

Donc c uen GS Spéciale 1015 cm3 de 79 Beige Nevada. C donc une sans la calandre nid d'abeilles et le tableau de bord à la star treck

Elle est dans un état plus que super

 

elle a à peine 100 000 KM et c'est une seconde main avec moi.

 

1500 euros à débatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sve771OL

Quoi de neuf avec cette GS birotor ?

Y a pas moyen de forcer un peu la main au proprio ?

Tu y es déjà retourné pour voir s'il avait changé d'avis entre temps, JCM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSB186Sy

Bonjour à tous,

 

Un mois et demi que cette discussion s'est arrêtée.

Alors, quid du devenir de cette GS Birotor ?

Une histoire comme la découverte de cette voiture abandonnée n'est pas commune.

Lors de la visite chez le proprio, avez-vous pû noter le numéro de chassis et le kilométrage ?

Actuellement, il reste environ 300 GS Birotor survivantes dont une petite centaine en état de rouler.

Si vous avez besoin de conseils techniques de remise en route, appelez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Aux dernieres nouvelles (en live), je crains que ca ne soit mort. :L

 

 

Je crois aussi :( Sinon il devient quoi notre bon vieux JCM, on ne le vois pas beaucoup ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis243kq

Moi j'dis, un moteurboite de x3 sur un chassis d'ami super avec une coque de 2cv ... hé hé ... Mon break cottage de 1984 choppe la zone rouge encore alèse en fond de 5, faux pas penser a ce que sa pourrais donnee une amisuperdeuche ... sa fais trop envie de doubler a foiser en 2cv et montrer ce que sa peut etre saignant de la vieille citro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis243kq

Moi j'dis, un moteurboite de x3 sur un chassis d'ami super avec une coque de 2cv ... hé hé ... Mon break cottage de 1984 choppe la zone rouge encore alèse en fond de 5, faux pas penser a ce que sa pourrais donnee une amisuperdeuche ... sa fais trop envie de doubler a foiser en 2cv et montrer ce que sa peut etre saignant de la vieille citro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gup254OK

bonjour, je suis a la recherche d' une membrane de pompe a essence pour GS 1972, avez vous une piste?

merci guppy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl250qT

Ben faut se rendre à l'évidence qu'il a deserté ce forum depuis belle lurette... :D

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Dernière activité le 27 Avril :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl250qT

Mais c'est son topic.

 

 

 

Et????!!!

 

Il doit passer pour consulter c'est tout.. Apparemment il n'eprouve aucun intérêt a poster... Ca le regarde :bah:

Je pense pas qu'il ai besoin de s'occuper d'un topic pour vivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438RN

Bonjour les connaisseur du flat four citroen, je suis en train de monter une 2cv sur un chassi d'ami8 super avec donc le 1015, mais j'ai un soucis au niveau de l'allumage, le faisseau a était bricolé, donc je voudrais savoir ou se brache le condenssateur depuis le boitier d'allumage, j'ai un fil jaune qui pars avec une casse femelle mais ca fais que 5 cm et rien autour pour y brancher!

 

Et sur la bobine il y a un petit carré noir avec deux cosses males sans branchement pareil je ne sais pas ou ca va???

 

 

Quelqu'un d'entre vous aurait il un jeu de fils de bougies a vendre, cra j'ai récupéré la tete d'alumeur sur une cx c'est bien la méme mais les fils de bougies sont trop court dumoins pour ceux a l'autre extrémité!

 

 

Quel est le shéma d'allumage ?1.3.4.2? a quoi ils correspondent sur la tete d'allumeur?

 

 

Et enfin comment régle t on l'avance sur ce type de moteur? et a combien dois je regler les rupteurs en écartement?

 

Voila, j'en demande un peu beaucoup d'un coup, mais la je suis bloqué car nul en mécanique sorti de la deuche!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438RN

Bonjour a tous, bon suite de mes problème de 1015...elle démarre 5 secondes et elle cale sans que je puisse accélérer!

 

Quant j'acctionne le démarreur en pompant sur l'accélérateur elle démarre presque, mais si j'arréte de tourner la clef elle part pas...

 

Alors j'ai bien mis l'ordre d'allumage de la RTA

 

-Ensuite, rupteurs a 0.40,

-Electrodes des bougies a 0.60

-Avance a 10° réglée au poil de cul

-Carbu nettoyé nikel

-Pompe a essence marche tres bien, alimentation au carbu OK

-De belles étincelles aux bougies

-Méme en alimentant direct dans le carbu ca change rien!!!

 

 

J'ai peur que les segments soit HS, voir méme une bielle des coulée, car 2 bougies se noient mais pas tous le temps....

 

J'ai vérifié et reverifié tous mes contacts au multimétre ainssi que mon avance ca devarit démarrer....

 

Une idée? car la je craque....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438RN

Bon ben je me suis démerdé seul...

 

ET CA MARCHE!!! ca avnce bien a coté du 18cv de ma deuche!!!!!Mais ca rame a coté des 140cv de ma BM...LOL

 

Bon sinon, la personne a l'initiative de ce post elle en est ou de sa belle GS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Je lui ai envoyé un message sur un autre forum qu'il fréquente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs1812Kf

Voila, mon pere m'a acheté une gs de 1972 moyen etat la sellerie et propre tableau de bord etc ...comme neuf mais le moteur ...voila je suis debutant je connais juste le vocabulaire et a quoi ca ressemble etc ...

 

je ne l'ai pas encore demarrer

mais je voudrais des conseil et demain soir je vous améne des photos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...