Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Citroën GS & GSA [Le topic des Passionés] [Dossier Photo inside]


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §pan141Ur

Salon d'Avignon.

 

Une GS bleu hunaudières bien connu des géessistes !!

 

 

IMG_8673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pan141Ur

Rassemblement mensuel à Arcachon.

 

 

IMG_8798.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Détail de la GSA entreprise...

 

 

IMG_8802.jpg

 

 

IMG_8803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Prises de vues pour un magazine Citroën ...il y a 1 an !! (paru aujourd'hui)

 

 

IMG_5345.jpg

 

IMG_5343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouter.gif.3237f5d3d3e9d850b3ed2ef223eec0a3.gif

 

Quelques jolies GS et GSA vues le weekend dernier aux Pays-Bas.

 

Une GS Break de 1978.

 

26851599316_faec5a5c5d_z.jpg

 

Une GSA Break Spécial de 1985.

 

26799127072_a6b7fbf5a9_z.jpg

 

Une GSA X3 de 1980.

 

26290495253_624c7da1a0_z.jpg

 

26827135631_3121ca7b66_z.jpg

 

Une GSA Club Break de 1982.

 

26294597834_fecfdac9e6_z.jpg

 

Une GSA Pallas de 1985.

 

26311746863_a663bea9bf_z.jpg

 

Une GSA Club Break de 1982.

 

26921789795_b46d03641e_z.jpg

 

Une GS Super 1.3 venue de Slovénie, où ce modèle fut produite.

 

26841100882_4c181e7af1_z.jpg

 

26662135110_f444373b73_z.jpg

 

Une GS Birotor.

 

26333330394_99680a2821_z.jpg

 

26938947975_2566108900_z.jpg

 

26333327574_e06701be4a_z.jpg

 

26333326244_904b7a4953_z.jpg

 

Une GS 1220 Confort de 1973.

 

26859115712_00043ef7e0_z.jpg

 

26859115112_abff46885b_z.jpg

 

Une GS 1220 Club de 1979.

 

26921966276_e37cfb1075_z.jpg

 

Une GSA de 1982.

 

26958812195_226795eebf_z.jpg

 

26864544422_d173fc34c8_z.jpg

 

Et une GS Spécial de 1979.

 

26363827703_d51382c0b7_z.jpg

 

wouter.gif.f7e34fbc512ed6c4328f67bc1b1468d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Bel échantillon de GS !! :love: (on voit pas ça souvent en France... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Après "Chevronnés" le mois dernier c'est au tour de "Gazoline" de faire un reportage complet sur une GS Basalte !!

 

La GS a le vent en poupe !! :sol::D

 

 

1@2x.jpg

 

 

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Il y a rien qu'en France plus d'une dizaine de basalte encore roulante !! sans parler des épaves...et de celles a l'étranger !!

 

Rien que dans notre club GS nous en avons 2...celles des reportages en question !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Je ne sais pas si on peut parler de club ici ??

Sinon tu tapes "club GSA" dans google...on est en 1ere ligne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num807kH

Salut les gsistes !

 

Roulant aussi avec un petit flat four , je me suis toujours demandé si celui des gs offrait le même caractère enjoué que celui de ma vieille alfa 33 1.3 ?

 

J’aime bien moi ce petit 4 cylindres à plat, c’est plein de caractère comme moteur !

 

Je me demande pourquoi cette disposition " 4 cylindre des à plat " n’à pas été plus retenue par les constructeurs auto, a part les marques " de niche " comme porsche et sub’ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Postés par Tatraplan sur un autre sujet...Panhard et Citroën GS!! :D

 

1611148452_big-6079096543_jpgv1.81a756ec1b31d7791484da8352dfa602

 

1954858341_big-6079098435_jpgv1.3b03da305a535fdf55985d999dbfb588

 

554163635_big-6079097394_jpgv1.dc32fb9a769be06b58e856d7f569d9b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouter.gif.3237f5d3d3e9d850b3ed2ef223eec0a3.gif

 

Voici les GS(A) que j'ai photographiées lors du 16ème ICCCR aux Pays-Bas.

 

Une belle GSA Tuner de 1982 sous la pluie. amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

 

28893430362_06aaf4b27e_z.jpg

 

28966109186_db56c85d81_z.jpg

 

Une GSA venue d'Allemagne.

 

28922945171_d57535a820_z.jpg

 

28379714044_ec9b62b26f_z.jpg

 

Une GS X venue de Belgique.

 

28901079822_91196b8553_z.jpg

 

28930233541_fe8a16d430_z.jpg

 

Une GSA Club Break de 1980.

 

28735318420_f3d36c8de2_z.jpg

 

28735316890_b92db50410_z.jpg

 

Et une GS Spécial Break venue du Luxembourg.

 

28830859940_0c87c057ec_z.jpg

 

29040428011_cce981bd64_z.jpg

 

wouter.gif.f7e34fbc512ed6c4328f67bc1b1468d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouter.gif.3237f5d3d3e9d850b3ed2ef223eec0a3.gif

 

Voici quelques GS vues lors du rasso Citromobile aux Pays-Bas, le weekend dernier.

 

Une magnifique GS X venue d'Allemagne.

 

33691312564_921ef5e200_c.jpg

 

33691314174_dd44755329_c.jpg

 

Des GSA...

 

34540978285_27b023ffb1_c.jpg

 

Une GS Pallas venue de Belgique.

 

33741313803_827757048d_c.jpg

 

34510521546_fa731c4254_c.jpg

 

Une GSA X3 de 1980.

 

34553035115_81eff46371_c.jpg

 

Immat d'origine de 1972 pour cette GS 1220 Club.

 

34397804522_801cb55107_c.jpg

 

Une GS X de 1978 en Rouge Géranium, également en plaques d'origine.

 

34559890375_e73a39f1d5_c.jpg

 

Immat de 1974 pour cette GS X.

 

34560387585_7909452e55_c.jpg

 

34174584750_85a68071d9_c.jpg

 

Une GS 1220 Break de 1974.

 

34192717440_53dc3db06b_c.jpg

 

Et une superbe Birotor de 1974 qui vient de passer le CT hollandais.

 

34581722955_3e96f11849_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Rassemblement d'Arcachon ce dimanche...

 

 

 

IMG_0064.jpg

 

 

IMG_0078.jpg

 

 

IMG_0080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...