Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Fiat 600 Abarth


atrin

Messages recommandés

Invité §YOR448Nc

Personellement je ne connais pas, j'ai donc essayé de faire une recherche sur Google, pour te filer des liens, mais là problème:

 

Je n'ai pas trouvé de FIAT 600 berlinetta corsa Abarth :non:

 

J'ai trouvé des Fiat 850 TC corsa Abarth, des 1000 TC Berlina Corsa c'est tout :L

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Mince, j'avais raté ce topic :jap::p

 

Bon, comme l'a très dit Yormeau, les seules réalisations qui ont été faites chez Abarth sur base de Fiat 600, ont l'appelation 850TC et 1000TC du fait de la cylindrée de leur moteur.

Mais il est vrai que la première version équipé d'un 747cm3 et apparue en 1956, était quelque fois appelé tout simplement 600 Abarth...

 

Sinon, dans les "500 Abarth", il existe les versions et appelations 595/595SS/695/695SS...je sais c'est pas facile de s'y retrouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc
:voyons: C'est bizare les roues qui ressemblent étrangement à celles de minis :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Elle est mignone tout plein en tout cas :lover::bien:

 

Sinon pour les jantes, ce ne sont pas celles d'origine et elles ressemblent en effet (plus ou moins) à des Minilite :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignone tout plein en tout cas :lover::bien:

 

Sinon pour les jantes, ce ne sont pas celles d'origine et elles ressemblent en effet (plus ou moins) à des Minilite :voyons:

Ce sont clairement des jantes type Minilite, d'un quelconque fabricant de jantes populaires... comme Delta Mics par exemple... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Ce sont clairement des jantes type Minilite, d'un quelconque fabricant de jantes populaires... comme Delta Mics par exemple... ;)

Oui en tout cas, elle lui vont à ravir...mais faut dire que ces jantes se prête parfaitement (esthétiquement parlant) à des adaptation sur des voitures de catégorie citadine ou moyenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwa856fr

j'ai pris cette photo sur le circuit du Luc, lors d'un rassemblement... Porsche! le propriétaire doit habiter pres du Luc, car ce n'est pas la premiere fois qu'elle a été apercu sur le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

j'ai pris cette photo sur le circuit du Luc, lors d'un rassemblement... Porsche! le propriétaire doit habiter pres du Luc, car ce n'est pas la premiere fois qu'elle a été apercu sur le circuit.

Ah oki ;)

Elle devait se sentir un peu à part, malgré qu'elle ait en commun avec les Porsche (du moins pour les 911), le "tout à l'arrière" :p

 

J'y suis déjà allé plusieurs fois au Luc (lors de journées 2 roues), et c'est vraiment très sympa comme circuit :bien:

 

Pour les journées "caisses", je n'y ai pas encore gouté mais il doit surement y avoir une aussi bonne ambiance :)

 

Sinon se trouve pas très loin "LE MAS DE LANCIA" et j'y avais déjà vu quelques 500 un rien "gonflé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwa856fr
Elle devait se sentir un peu à part[/quotemsg]

 

pas tellement, y'avait quelques elise, une caterham, une A310 une A110,... et ma sprite venu comme la 500 voir les autres en découdre!

 

mais bon le topic devie un peu la... je posterais surement les photos (et surtout l'A110 en travers...) dans un topic spécial des que j'aurai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des photos de la 131 Abarth de Munari-Jaubert au rallye du Bandama 1980, où ils ont terminé 6éme (pour me permettre de monter un transkit au 1/43e). Je n'ai rien trouvé sur le net. Ce sera ma 28ème Abarth miniature.

 

J'ai un certain nombre de photos d'Abarth, de tous types, prises par moi-même à Prenois ou ailleurs, notamment lors des réunions internationales à Savigny les Beaune, au chateau de Michel Pont (ancien grand pilote Abarth dans les années 60 et 70). Mais ce sont des photos normales, pas des numériques. Y-a-t-il moyen de les passer sur le topic en les scannant? Me donner la marche à suivre...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Elle est mignone tout plein en tout cas :lover::bien:

 

Sinon pour les jantes, ce ne sont pas celles d'origine et elles ressemblent en effet (plus ou moins) à des Minilite :voyons:

Salut à tous ! En fait le top du top sur les Abarths de ce type , c'est ni plus ni moins que les Campagnolo en Magniesium mais pour en trouver ! ! . :cry:

 

A + FGAO . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Salut à tous ! En fait le top du top sur les Abarths de ce type , c'est ni plus ni moins que les Campagnolo en Magniesium mais pour en trouver ! ! . :cry:

 

A + FGAO . :jap:

 

Campagnolo il font aussi des accessoires pour velo de courses haut de gamme non?

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Oui, et en plus le magnésium vieillit mal et c'est hors de prix. Mais c'est vrai que c'est le top. A défaut, des Cromodora ne sont pas trop mal quand même.

'oir ! Effectivement,je confirme le second choix est bien les : " Cromodora " .

Le " design " est mieux que bien ! Tout à fait d'époque . :good:

 

A + FGAO . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

Salut, un petit lien ICI

La 600 abarth, aurrait été refaite copie conforme à l'origine, elle appartient au frere d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me donner la recette pour passer les photos en grand. Je repasse la 696 SS Corsa. On la verra mieux...

 

 

 

http://img72.echo.cx/img72/4021/595sscorsasavigny3gq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au slalom de Marchin , ce jeudi , il y avait celle ci ..

 

 

http://img159.echo.cx/img159/3267/abarth6005pt.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/87/abarth60027bh.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/9506/abarth60044xi.jpg

 

 

 

 

Et d'autres 500 , mais pas toutes Abarth à vrai dire ..

 

 

http://img159.echo.cx/img159/8343/fiat60098ak.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/5499/fiat6008zd.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/9884/fiat60017if.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/2241/fiat60032ku.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/1787/fiat60045wx.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/10/fiat60059ak.jpg

 

 

http://img159.echo.cx/img159/1033/fiat60068gc.jpg

 

 

 

 

Il se sont même risqué un peu sur le parcours , c'est que c'est encore trés efficace ces micro puces , surtout sur ce genre de parcurs ou la taille du véhicule compte au moins autant que la puissance ..

 

 

http://img159.echo.cx/img159/714/fiat60079ul.jpg

 

http://img159.echo.cx/img159/579/fiat60082qn.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Attendez là, le titre n'est pas "Fiat 600 Abarth""

 

Vous parlez tous de la Fiat 500, c'est pas pareil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on parle, on parle et on sort du cadre. Alors on va recadrer avec cette 1000 TC de la 1ère génération sur base Fiat 600.

 

 

http://img224.echo.cx/img224/8494/850tcoriginejpeg7ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi120uM

Fiat 500 bicylindre 500 cm3 refroidi par air

Fiat 600 (600 cm3 ?) 4 cylindres refroidi par eau et carrosserie plus grande (moins petite plus exactement).

Le moteur des 600 permettait des évolutions moteurs plus importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...