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Doc sur les skoda 1050L


Invité §atl367eS

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Invité §atl367eS

si quelqun pourrait me donner des renseignements sur cette voiture

photos caracteristiques techniques ou autres merci d'avance

 

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Invité §Vol717TD

Oula, tu veux qu'on parle d'une voiture devenu rarissime et qui détient plusieurs record à son actif :D

 

Enfin bon, la 1050L tel qu'on a connu chez nous fin 70, début 80, avait pour nom originelle 105L. Mais comme les dénomminations à 3 chiffres étaient en France déjà prise par Pigeot, Skoda la renomma...et d'ailleurs ce n'était pas illogique, vu que la cylindrée de cette voiture était...de 1046cm3.

 

Bref, la 105L est apparue la première fois en 1976, et était déjà en retard de 20ans sur le reste de la production européenne.

Comprenez bien qu'une architecture moteur ar et propulsion sur une petite populaire des années 70...ça avait déjà quelque chose d'anachronique.

 

En résumé, moteur 4 cylindres ACL de 1046cm3 et 45ch à...4.800tr/min!

7.3mkg à 3.000tr/min,

boîte 4 entièrement synchro :sol:,

Pont ar rigide Powaaa,

L/l/h= 4.2m/1.62/1.4m.

855kg,

0 à 100 km/h en 23s.

Vmax= 130 km/h.

 

Et dire que ça durera jusqu'en 1990 :D

 

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Je la trouve quand même fun :)

 

Mais comment se sont ils démerdés à faire un 0 à 100 de 23 secondes !

 

Normalement 855 Kg et 45 cv tu devrais tourner autour de 15 ou 16 secondes ...

 

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Invité §Vol717TD

Je la trouve quand même fun :)

 

Mais comment se sont ils démerdés à faire un 0 à 100 de 23 secondes !

 

Normalement 855 Kg et 45 cv tu devrais tourner autour de 15 ou 16 secondes ...

La faute à la transmission surement :D

Sinon vu le régime faramineux où elle atteint sa puissance max...faut pas s'attendre aux flammes de l'enfer :p

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Invité §Det484tz

Suffit juste d'une bonne boîte mal étagée et le tour est joué ! :bien:

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En résumé, moteur 4 cylindres ACL de 1046cm3 et 45ch à...4.800tr/min!

[/quotemsg]

 

C'est plutôt un compliment, à son époque toutes les Européenes avaient besoin de monter à 5500 ou 6000 t/mn pour obtenir la même puissance pour cette cylindrée ! Et oui ...

 

 

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Invité §Vol717TD

Mouais, mais alors pourquoi il peine tant :D

Soit les chiffres étaient complêtement faux, soit il y avait un réelle problême de transmissions ;)

Et puis pas toutes les européennes avait besoin de tourner à des régimes supérieur à 5.000-5.200tr/min....mais bon ,quand tu as une essence, ce n'est pas pour tourner à des régimes "mazoutiens" (et là seul les ricaines sont excusables :p)

 

Pour les plus pressés, il leur faut une 130, 4 cylindres 1299cm3 et 65ch à 5.000tr/min :sol:

 

Aller une image d'une 130 "tuningé"...

 

volumex_1310200201_skoda1302projekt.jpg.6984fa818206096dc58f14c37859bf9b.jpg

 

...encore du tuning :D

 

volumex_1310200249_sk_mot.jpg.324e8a65b1fce75fa40476cfab3f9add.jpg

 

Tient ça ressemble bien à un moteur de Clio 16S n'était-il pas? :D

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Invité §fif363Pn

La 130 ou "rapid", c'est un peu la porsche du pd2povre : coupé, propulsion, moteur AR.

 

Je la trouve assez réussie, cette 130 !

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Invité §Vol717TD

G jamais compris le coup du capot qui s'ouvrait latéralement !

C'est pour le "staile" :sol::p

 

PS: vilain déterreur de topic :nanana:

 

La 130 ou "rapid", c'est un peu la porsche du pd2povre : coupé, propulsion, moteur AR.

 

Je la trouve assez réussie, cette 130 !

Quitte à dépenser autant (ou presque) et dans le même genre, une Fiat 850 a au moins 1000 fois plus de caché :sol:

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Invité §bla680ll

Waou génial, une SKODA d'avant 90 !!!!

J'ai eu pendant 9 mois une 130 L, c'était un vrai bonheur ... jusqu'à la défaillance du joint de culasse !

C'était le pied sur les routes de montagne enneigées: tout à l'arrière donc très fun, des dérives à 10 à l'heure avec contre-braquage etc...

En plus elle avait 5 vitesses, dont une sur-sur-surmultipliée.

Elle ne freinait pas mais avait 2 coffres !

En rentrant de la montagne la serrure passager avait gelé, on était 4 dedans + les bagages et la porte tenait avec un sandow !

J'ai aussi fait un AR Paris-Lyon, du fait de pbs de faisceau électrique je suis rentré sur 3 pattes à 80 à l'heure (je me faisais kloxonner par les 38 T) en consommant 14 L /100.

 

Elle avait meme un compte-tours et un règlage d'intermittence des essuie-glaces à 3 positions !!!

 

Que de souvenirs...

 

Sur Gazo il y a un type qui vend une Rapid (ie le Coupé, moins moche que la berline) vers Nancy.

 

Ma femme a mis son veto, mais pour ceux qui ont la place et qui aiment bricoler ! Le moulin est plutot fragile, bloc alu et culasse en fonte !

 

Si il y a d'autres amateurs je suis preneur pour relancer ce topic :D

 

A+

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Je dois avoir un "Echappement " des années 80 où ils font un comparatif de 8 sportives 1300cc...................elle termine...........dernière :-))

 

Andruet himself qui faisait l'essai "à la limite" la trouvait plutôt bien équilibrée.

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Invité §bla680ll

Ouah je le connais pas celui-là !!!

J'ai juste un comparo auto-journal sur les "voitures de l'est" :D

 

Le terme "sportive" ne s'applique de toute façon pas à cette auto, qui devait s'afficher à peu près au prix d'une Super 5 956 cc (voire moins ?).

 

As-tu un scan de cet article ???

 

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Ouah je le connais pas celui-là !!!

J'ai juste un comparo auto-journal sur les "voitures de l'est" :D

 

Le terme "sportive" ne s'applique de toute façon pas à cette auto, qui devait s'afficher à peu près au prix d'une Super 5 956 cc (voire moins ?).

 

As-tu un scan de cet article ???

Pas encore de scan pour l'instant, mais faudra être patient, car j'ai 8 mags avec des articles Alfa à scanner d'abord :-)

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Invité §bla680ll

Ouah super les photos de la gamme en 80 !

Autant les caisses des berlines des années suivantes ont peu évolué (modif de phares et de calandres sur les 120 LS et 130 L), autant le coupé 110 R est complètement différent du 130 Rapid.

Il y en encore qui roulent des Skoda tout à l'arrière en France ?

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Invité §Kar114Cf

Bah on croise des survivantes des fois.....je propose de les éradiquer :D

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Invité §sur464Vo

bonjour

 

où peut-on trouver des infos sur le coupé skoda rapid 130r. J'ai découvert ce véhicule récemment, je le trouve ludique, il me fait penser un peu à une coccinelle vw. Existe-t-il un club de passionnés de coupé skoda 130r?

 

cordialement,

Jean-Gabriel

 

PS : l'article comparatif des sportives 1300 cm2 est scanné?

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bonjour

 

où peut-on trouver des infos sur le coupé skoda rapid 130r. J'ai découvert ce véhicule récemment, je le trouve ludique, il me fait penser un peu à une coccinelle vw. Existe-t-il un club de passionnés de coupé skoda 130r?

 

cordialement,

Jean-Gabriel

 

PS : l'article comparatif des sportives 1300 cm2 est scanné?

 

Ouh là !!! Il est pas sympa ce vieux topic sur les Skoda :colere:

Moi j'aime bien ces voitures . Heureusement je crois que la mentalité du forum a un peu évolué depuis...

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Invité §pad856vt

http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=502&st=120

 

Je roule tout les jours en Skoda Rapid de 1986 ( 2500km par mois), je confirme malgrés deux joints de culasse ( maintenant c'est réglé), que c'est une trés bonne voiture. Je vient d'acheter sur ebay la revue technique Haynes pour 0,01 livre sterling, je posséde beaucoup de pièces (2 moteurs, 2 boites...) , je cherche des amateurs ayant ce type de voiture, ou a fortiori des épaves...car il me manque les pare boue et un retroviseur.

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http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=502&st=120

 

Je roule tout les jours en Skoda Rapid de 1986 ( 2500km par mois), je confirme malgrés deux joints de culasse ( maintenant c'est réglé), que c'est une trés bonne voiture. Je vient d'acheter sur ebay la revue technique Haynes pour 0,01 livre sterling, je posséde beaucoup de pièces (2 moteurs, 2 boites...) , je cherche des amateurs ayant ce type de voiture, ou a fortiori des épaves...car il me manque les pare boue et un retroviseur.

 

 

 

 

Salut Padrig,

 

 

 

J'ai lu integralement ton post sur le lien ci-dessus, vraiment exellent en tout cas :bien: j'aime bien la Rapid esthétiquement (pour l'époque).

 

Tu t'en sert toujour autant ? en remplacement de la R19 :D

 

T'as des nouvelles photo ? ext/int s'il te plait !

 

@+. :coucou:

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Invité §nic017Rg

Amis skodistes bonsoir!

Il y a une quinzaine d'années je sortais d'une Dauphine et je cherchais une voiture "moderne" (tout est relatif) avec un look rétro, mon choix s'est porté sur une Skoda 130 Rapid déjà difficile à dénicher à l'époque.Le jour de son achat chez un concessionnaire marnais content de s'en débarasser elle a refusé obstinément de redémarrer après que j'ai fait le plein...Quelques jours plus tard elle m'a quand meme accompagné dans l'Aube mais quand j'ai voulu présenter mon nouveau bijou à ma famille une fumée conséquente s'est manifestée;retour au garage!

Au bout d'un moment j'ai roulé à peu près normalement mais la fiabilité a toujours été douteuse et les concessionnaires VW/Skoda ne savaient trop quoi faire de mon bolide des Carpathes...

Finalement j'ai du m'en séparer quand la boite 5 devint une boite 3 ou 4 du coté d'Epernay...

J'ai apprécié le style "décalé", le confort et l'originalité de l'engin ainsi que le comportement global-elle donnait l'impression d'aller plus vite que ses vraies performances- mais il me fallait une voiture "quotidienne" alors que vers la fin elle devenait presque "mensuelle"...

J'aime beaucoup les coupés 110R des 70's, on n'en voit guère dans les concentrations...

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Amis skodistes bonsoir!

Il y a une quinzaine d'années je sortais d'une Dauphine et je cherchais une voiture "moderne" (tout est relatif) avec un look rétro, mon choix s'est porté sur une Skoda 130 Rapid déjà difficile à dénicher à l'époque.Le jour de son achat chez un concessionnaire marnais content de s'en débarasser elle a refusé obstinément de redémarrer après que j'ai fait le plein...Quelques jours plus tard elle m'a quand meme accompagné dans l'Aube mais quand j'ai voulu présenter mon nouveau bijou à ma famille une fumée conséquente s'est manifestée;retour au garage!

Au bout d'un moment j'ai roulé à peu près normalement mais la fiabilité a toujours été douteuse et les concessionnaires VW/Skoda ne savaient trop quoi faire de mon bolide des Carpathes...

Finalement j'ai du m'en séparer quand la boite 5 devint une boite 3 ou 4 du coté d'Epernay...

J'ai apprécié le style "décalé", le confort et l'originalité de l'engin ainsi que le comportement global-elle donnait l'impression d'aller plus vite que ses vraies performances- mais il me fallait une voiture "quotidienne" alors que vers la fin elle devenait presque "mensuelle"...

J'aime beaucoup les coupés 110R des 70's, on n'en voit guère dans les concentrations...

 

 

 

Salut a toi ami Romillions (je suis de Romilly moi aussi :p ),

 

 

Merci d'avoir tes impressions :jap: une 130 Rapid, y en a une a vendre actuellement sur Leboncoin :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/10043952.htm?ca=5_s

 

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Bonjour !

 

Je viens de tomber sur ce superbe topic qui a réveillé en moi tant de souvenirs et de nostalgie. C'est la voiture sur laquelle j'ai appris à conduire et surtout je m'y suis perfectionné à fond en mécanique !!

 

Papa a acheté en 1982 une skoda 1050L flambante neuve, il croyait avoir fait une affaire, elle coutait à l'époque moins cher qu'une 4L ! il ne s'en est séparé qu'en 1998.

 

Je vais essayer de faire un bref rappel des innombrables soucis qu'elle a connu :

 

Carrosserie : elle a commencé à rouiller dès la première année (pourtant on est en Tunisie et elle dort dans le garage)

 

Direction (à boitier) elle a commencé à avoir du jeu dès là première année, on a du remplacer la barre de direction : c'est une barre doublement articulée et qui va d'une rotule à l'autre. rien à faire, il y avait tout le temps un peu de jeu, alors pour passer le CT, je serrais à fond une vis de réglage du boitier comme ça le volant devenait moins mou. Lors du restylage de 1984, le constructeur a enfin opté pour une crémaillère.

 

Le support du boitier de direction (soudé sur le berceau) s'est fissuré et s'est détaché du berceau, je ne vous raconte pas la frayeur ! J'ai acheté un berceau à la casse que j'ai du légèrement redresser :les orifices des boulons ne correspondaient pas tout à fait à ceux du châssis. Eh oui, aucune Skoda ne ressemble à une autre !

 

Tenue de route douteuse : certains propriétaires de Skoda ont coulé une petite dalle en béton au fond du coffre avant afin de lester l'avant de la voiture.

 

Radiateur d'huile percé la première année, le concessionnaire s'est contenté de le supprimer.

 

La canalisation d'eau entre le moteur (qui est à l'arrière) et le radiateur (à l'avant !) et qui passe sous la voiture s'est percé je ne sais combien de fois, Vu que papa ne regarde pas trop l'indicateur de température (pas de voyant de surchauffe), et vu que l'odeur de cramé met du temps à arriver (moteur à l'arrière !), on grillait le joint de culasse une fois sur deux, d'ailleurs on avait toujours un en réserve au cas ou. Je crois que c'était le principal soucis de la skoda. La première culasse s'est fissurée utour d'un siège de soupape.

 

J'ai fini par remplacer les canalisations (fabriquées dans un acier douteux) par des tuyaux en cuivre cintrés et le problème fut réglé.

 

Pastille de désablage derrière la culasse (donc inaccessible) percée à 70.000km => joint de culasse cramé.

Un demi-arbre de transmission arrière s'est cassé en roulant : la roue arrière (dont l'inertie a augmenté grâce à l'imposant tambour) a doublé la voiture et a foncé dans un café au bord de la route, elle a renversé deux tables heureusement vides.

 

Le premier moteur a rendu l'âme à 100.000 pile ! il crachait de l'huile noire par l'échappement, et à partir de 90.000, il a commencé à tourner sur 3 pattes. On a opté pour un changement complet du moteur, le nouveau moteur avait tous les accessoires montés dessus : embrayage, alternateur, distributeur carburateur, pompes, filtres, même la courroie y était. Inutile de vous dire que j'ai réutilisé par la suite toutes les anciennes pièces du moteur.

 

Pour changer le moteur, il suffisait de déposer le panneau arrière qui comporte les feux et on avait un accès extra ordinaire.

 

Je ne sais pas combien le nouveau moteur a pu tenir car le compteur kilométrique s'est bloqué à 110.000 (petits engrenages bouffés)

 

Le régulateur de tension s'est coincé lors d'un long trajet : la batterie de la voiture a surchauffé et a fondu par endroits. Heureusement que l'hydrogène n'a pas explosé. J'ai mis à la place un régulateur électronique : solution radicale.

 

Le servo-frein a commencé à fuir vers les 50.000 km, la voiture tenait mal le ralenti. Les tchèques ont tout prévu : le servo frein était démontable et il était possible de changer seulement la membrane et une soupape à l'intérieur !!

 

Les écrous de roue étaient fabriqués dans un acier aussi dur que l'étain, en plus ils étaient petits (clé de 16 !) on les a tous arrondis, j'ai du souder une fois pour dévisser. Je les ai remplacés par des écrous d'un pick-up Isuzu.

 

Fragilité légendaire du maitre cylindre et de l'émetteur de l'embrayage, mais bon, on pouvait acheter seulement les coupelles.

 

Le couvercle du carburateur (Jikov EDSR 32 double corps !) avait tendance à se déformer quand le moteur surchauffe, ça créait une prise d'air, impossible de démarrer à froid, j'ai du le rectifier à la main en le frottant contre un carreau de marbre recouvert de papier abrasif.

 

Le vis platiné était d'une fragilité excessive.

 

Le démarreur était énorme ! on dirait celui d'un camion, et pourtant super fragile, j'ai changé 3 ou 4 fois la fourchette de lancement du pignon et les balais. Mais bon, il était facilement accessible à travers une trappe située dans le plancher du coffre arrière.

 

La boite à vitesse était par contre d'une solidité remarquable. Le pot d'échappement et les silent bloc aussi.

 

Quand on changeait l'embrayage, il fallait faire gaffe à ce que la butée ne touche pas les 3 fourchettes, sinon elle se grippait et perçait les fourchette, il fallait donc contrôler régulièrement l'espace libre entre les deux (ils ont tout prévu les tchèques : il existe une trappe pour le réglage des fourchettes) on a bousillé ainsi 3 embrayages.

 

Une des masselottes d'avance centrifuge du delco a décidé de se détacher et de se mettre à travers : résultat : corps du delco explosé, solution : remettre l'ancien delco après avoir supprimé les masselottes (ça n'a rien changé coté puissance !)

 

La durite d'essence qui relie le réservoir à la pompe s'est brutalement rompue , le réservoir s'est vidé la nuit et heureusement que personne ne fume dans la maison !

 

Le mécanisme des essuies glaces s'est grippé : le moteur a cramé.

 

Bref, cette voiture, malgré ses nombreux soucis et son manque de fiabilité, nous a rendu d'énormes services, elle était super maltraitée, moi et maman ont appris à conduire sur elle, c'est grâce à elle que la mécanique ne me fait plus peur maintenant. Je pense que si je n'étais pas là à la rafistoler tout le temps, papa n'aurait pas pu se permettre de si nombreuses dépenses en réparation.

 

 

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Invité §Kar114Cf

Intéressant récit :) cela explique sans doute pourquoi l'on n'en trouve plus guère à rouler de nos jours :ange:

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Bonjour !

 

Je viens de tomber sur ce superbe topic qui a réveillé en moi tant de souvenirs et de nostalgie. C'est la voiture sur laquelle j'ai appris à conduire et surtout je m'y suis perfectionné à fond en mécanique !!

 

Papa a acheté en 1982 une skoda 1050L flambante neuve, il croyait avoir fait une affaire, elle coutait à l'époque moins cher qu'une 4L ! il ne s'en est séparé qu'en 1998.

 

Je vais essayer de faire un bref rappel des innombrables soucis qu'elle a connu :

 

.../...

 

Bref, cette voiture, malgré ses nombreux soucis et son manque de fiabilité, nous a rendu d'énormes services, elle était super maltraitée, moi et maman ont appris à conduire sur elle, c'est grâce à elle que la mécanique ne me fait plus peur maintenant. Je pense que si je n'étais pas là à la rafistoler tout le temps, papa n'aurait pas pu se permettre de si nombreuses dépenses en réparation.

 

 

 

:o Ah ben, ça donne envie de franchir le pas! :lol:

Je suis tombé par hasard sur une 1050L "neuve" en vente et je me suis mis à rechercher des infos.

D'où la remontée de ce topic car les infos sont...rares! Encore plus que les 1050/130 et cie encore roulantes dans nos frontières.

 

D'ailleurs, les liens proposés plus haut sont HS. Dommage, je serais bien allé lire celui des tchèques (reverso.net inside...).

 

Fin des 80's j'ai appris à conduire sur une plage de Cadix avec ça :

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2010/043/d/0/Skoda_110R_Coupe_1970_by_KaMisia85.jpg

J'avais 14/15 ans.

Les vitesses passaient toutes seules, prise en mains facile et une belle gueule.

 

Je me souviens des pubs sur les magazines anglais des 130R dont la photo était entourée de tous les équipements dont disposait la voiture pour un prix tellement ridicule qu'il ne pouvait s'agir que d'une bonne affaire.

Les bavettes, feu arrière AB, essuie-glaces à plusieurs vitesses...wow. Respect. C'est de l'argument de vente ça.

Remarquez, aujourd'hui...on vous vend une liste d'équipements (clim, prise MP3, GPS, vitres électriques...) comme si l'essentiel (moteur...c'est quand même ça qui vous emmène quelque part, qualité du châssis, etc...) n'avait vraiment pas d'importance.

:lol:

 

Enfin bref, je vous livre ma "trouvaille" :

Capture d'écran 2014-07-21 10.19.55.png

Le téléphone à conserver pour quand l'annonce sera désactivée...mais que l'auto sera encore "dispo" :

0607150328

 

NB : je précise que je n'ai AUCUN lien de près ou de loin avec cette annonce/vendeur etc...en clair : ceci n'est pas une annonce déguisée.

 

Texte :

Capture d'écran 2014-07-21 10.40.05.png

Prix:

5 500 €

 

Ville :

Rodez

 

Code postal :

12000

 

Marque :

Skoda

 

Année-modèle :

1983

 

Kilométrage :

672 KM

 

Carburant :

Essence

 

Boîte de vitesse :

Manuelle

 

 

Voir le financement

 

 

 

 

 

Description :

 

Skoda 1050 L de 1983 NEUVE (672 km réels)

 

Unique dans cet état d'origine conservée à l'état du neuf, jamais repeinte ni restaurée, a passé 30 ans sur cales dans une grange parfaitement protégée, ventilée et au sec.

La peinture et les pare-chocs ne sont pas ternis ni rayés, les caoutchoucs et les pneus ne sont pas désechés ni craquellés.

L'intérieur, la moquette et les sièges sont dans l'état du neuf.

 

Auto idéale pour enrichir une collection ou pour exposer dans le hall d'un concessionnaire Skoda.

 

Détails et photos par téléphone et par mail

5500€. Tout de même.

Des volontaires? Sachant qu'elle reste bien évidemment à, complètement, "fiabiliser"...je me demande si on trouve encore les pièces? :o

 

Lien :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

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Invité §ddc376JB

Bonjour,

J'ai récupéré il y a deux jours une Skoda Rapid 130 coupé de 1986 qui affiche 3270 km qui me semble réel

J'attend sa carte grise et je ne sais pas ce que ça peut valoir.

Très bon état general hormis quelques petit coup et la peinture qui s'écaille par endroit.

Elle est complète et démarre au quart de tour.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

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Invité §ddc376JB

Merci pour cette réponse rapide, j' ai mis des photos il y a quelques années mais j' ai oublié comment faire.

Je vais essayé.

IMG_3820.jpg

IMG_3819.jpg

IMG_3826.jpg

IMG_3815.jpg

IMG_3816.jpg

IMG_3817.jpg

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