Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Rétromobile 2018 - Paris - Du 7 au 11 Février


Renault_78

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ten644rb

C'est aussi le cinquantième de la 365 GTB / 4 (produite de 1968 à 1973), appelée par la presse "Daytona" en hommage au triplé Ferrari aux 24 heures de Daytona de 1967 (avec les 330 P).

 

Version plexi (les 500 premières)

 

 

DAytona plexi 01.jpg

 

Version phares escamotables, initialement destinée au marché américain.

 

 

Daytona 2 03.jpg

 

 

Daytona 2 02.jpg

 

Une Groupe 4 des 24 heures du Mans de 1973 en GTS qui fera 6ème au général.

 

 

Daytona Thomson 01.jpg

 

 

Daytona Thomson 03.jpg

 

 

Daytona Thomson 04.jpg

 

 

Daytona Thomson 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Celle qui fit le "buz" en 2017, la seule Ferrari 364 GTB/4 de route en aluminium (Alloy), retrouvée après 40 ans passés au fond d'un garage au Japon.

Toujours en état sortie de grange.

 

 

Dayto Aloy 01.jpg

 

 

Dayton Aloy 03.jpg

 

 

Dayto Aloy 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Magnifique série. Je craque complètement pour ces Abarth, et puis aussi pour cette superbe BM !

 

MB 300 SL W 198 "papillon" de 1954 ayant appartenu à Paul Newman

 

 

Mb 300 SL PN 04.jpg

 

 

MB 300 SL PN 01.jpg

 

 

MB 300 SL PN 02.jpg

 

 

Mb 300 SL PN 03.jpg

 

 

MB 300 SL PN 07.jpg

 

 

MB 300 SL PN 08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

F 250 GT suite

 

 

F 250 GT ROd 01.jpg

 

 

F 250 GT 10.jpg

 

 

F 250 GT 11.jpg

 

Exemplaire unique dessiné par Giugiaro pour Bertone.

 

F 250 GT Bertone 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

la galerie des artistes...

 

 

 

Merci pour ces vidéos, bien sympas. Concernant la galerie des artistes, j'ai beaucoup aimé l'expo d'Etienne Salomé. Comme l'an passé, il a proposé des choses très originales.

 

suites des 250 GT

 

 

250 GT 2439 00.jpg

 

 

250 GT 2439 02.jpg

 

 

250 GT 1811 01.jpg

 

 

250 GT 1811 04.jpg

 

 

250 GT 3107 GT 00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Jaguar Type D (reconstruction) proposée par le département historique de la marque

 

 

 

Jaguar D type 00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

mais de rien cher ami

 

Ferrari 275 GTB et GTB 2

 

 

 

F 275 30.jpg

 

 

F 275 GTB 4 01.jpg

 

F 275 GTB 4 02.jpg

 

F 275 GB 10.jpg

 

F 275 GB 6 02.jpg

 

F 275 GTB 6 03.jpg

 

F 275 GTB 6 04.jpg

 

F 275 GTB 6 07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Cette Type E proposée par le département historique de Jaguar

 

 

Jaguar Type E 01.jpg

 

 

Jaguar Type E 02.jpg

 

 

Jaguar Type E 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Pourquoi il n'y a qu'une seule protection au dessus de l'échappement des deux ferrari 250 GT ? Au dessus de l'échappement gauche seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Pourquoi il n'y a qu'une seule protection au dessus de l'échappement des deux ferrari 250 GT ? Au dessus de l'échappement gauche seulement ?

De mémoire c'est pour protéger la conduite d'essence ou le réservoir d'essence de la voiture qui se situe à l'arrière gauche. Mais il faudrait vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Cette incroyable Alpine A 220 qui a participé aux 24 heures du Mans en 1968 et 1969

 

 

Alpine A 220 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Jaguar Type E Lightweight en version low drag (2 construites) châssis #S850663.

 

 

Jaguar LW 02.jpg

 

 

Jaguar LW 03.jpg

 

 

Jaguar LW 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

AC Cobra 289 (1963) châssis CSX2075. avec autographe de Carroll Shelby

 

 

Carroll Shelby 03.jpg

 

 

Shelby Cobra 00.jpg

 

 

Shelby cobra 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à regarder les photos des véhicules exposés,

c'est la vitrine des véhicules admis dans Paris tous les jours,?

interdit aux autres,réservés à l'élite!

pouha!me verrons jamais !

la province à tellement de trésors,et encore le droit de roule en anciennes,

sans attendre un jour par an pour leur plasir des yeux!

coup de gueule ,mais raz le bol!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

A 442B #2 Pironi - Jaussaud. La voiture victorieuse des 24 heures 1978

 

 

A 442B 2 02.jpg

 

 

 

A 442B 2 01.jpg

 

 

A 442B 2 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...