Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Restauration] Ford Taunus P6 Turnier 1966

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 27/12/2017 à 14:24:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

1600gtr a écrit :

Bonsoir à tous,


J'ai été propriétaire d'une Taunus 12m P4 de 1964. C'était ma première voiture que j'ai gardé deux ans (1972 - 1974), blanche, intérieur rouge.
Voiture indestructible, vaste (plancher plat, banquette avant, levier de vitesse au volant, frein à main sous de tableau de bord).
Elle avait une bonne tenue de route, pour la première traction avant de Ford, avec des Kleber V10 GT.
Elle ne souffrait que de deux défauts:
La poignée du frein à main, en bakelite, cassait souvent.
Le refroidissement n'était pas top dans les embouteillages.

J'ai fait l'erreur de la remplacer par une Peugeot 104 neuve en 1974. Adieu la fiabilité! (depuis je n'ai possédé que des voitures étrangères)

Joyeux Noël.

Jean-Louis
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce retour d'expérience :) En effet la poignée de frein à main a l'air assez fragile, sur la mienne elle a été rafistolée au scotch.

klot a écrit :

J'ai aussi possédé une P4 1200 de 64.
Sortant d'une Glas 1304 TS de 85 CV, le V4 1200 était plus que limite en puissance. Heureusement, à cette époque je travaillais chez Ford et le 1200 a très vite été remplacé par un 1700 de 17M. Ce montage se faisait sans difficultés, la cloche de boite étant la même et en conservant la boite du 1200, on n'allait pas plus vite mais les accélérations étaient intéressantes et en surprenaient plus d'un.
En ce qui concerne la fiabilité c'était en effet un tank cette voiture. Attention toutefois à la distribution, le grand pignon en matière synthétique avait tendance à perdre ses dents...
Afficher plus
Afficher moins

En effet, je ne risque pas de battre des chronos avec ce moteur mais d'un coté ce véhicule sera surtout destiné à rouler tranquillement sur des routes secondaire, pour les sensations j'ai une MX5 qui convient un peu plus à cette philosophie de conduite :ange: .

iliade_59 a écrit :

Bonjour , juste une tite question , sur la carte grise pour la mienne il n'y a aucunes masses inscrites ( poids a vide , en charge et poids total roulant ).
Est ce normal?
Afficher plus
Afficher moins

Aucune idée, de mon coté je n'ai pas la CG , je dois lancer une procédure de CG collection :bah:


---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/12/2017 à 11:34:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-----[TENTATIVE DE REDÉMARRAGE]-----

D'après le peu de documents que j'ai en ma possession sur le véhicule , la dernière fois qu'elle a prit la route était en 1997 (reste de vignette trouvé sous le siège) ...

Clé sur la poulie de vilebrequin , je fais tourner le moteur à vide histoire de redonner un peu de mouvement en douceur. Rien ne bloque c'est déjà un bon point :bien:

Nettoyage rapide du carbu simple corps Solex

DSC_2015Voir l'image en grand0 vote

Changement des bougies qui en avaient bien besoin :mouais:

DSC_2008Voir l'image en grand0 vote

Un peu d'essence dans une bouteille reliée directement au carbu , un collègue qui s'occupe de jouer avec l'allumage, une batterie 6V branchée et on s'installe derrière le volant pour le verdict :bounce:

DSC_1983Voir l'image en grand0 vote

Le démarreur se lance , on sent une certaine inertie dans le moteur, des flammes sortent du carbu, des petites pétarades se font entendre dans la ligne d'échappement mais après plusieurs tentatives infructueuses on abandonne ... Il y a quelque chose qui empêche le moteur de partir , reste à savoir quoi :bah:


En attendant de me pencher sur ce problème, je m'occupe par commencer à démonter le système de refroidissement du moteur afin de le nettoyer ... et heureusement car au démontage du radiateur ... :sweat:

DSC_2051Voir l'image en grand0 vote
Une belle bouillasse qui prouve que rien n'a tourné depuis un moment ... et qu'apparemment le liquide de refroidissement a été remplacé par de l'eau :non:

On poursuit par le démontage du vase d’expansion (en cuivre svp :sol: )

DSC_2049Voir l'image en grand0 vote


Après un nettoyage au karcher , on passe au sablage à l'aide d'un pistolet acheté sur ebay mais qui fait étonnement bien son travail pour une quarantaine d'euros


received_10213124308575092Voir l'image en grand0 vote

Avant sablage


DSC_2059Voir l'image en grand0 vote

Après sablage :

DSC_2060Voir l'image en grand0 vote

Mauvaise surprise : Des petits trous qu'il va falloir combler ont été révélés...

DSC_2065Voir l'image en grand0 vote

[ A SUIVRE :jap: ]


---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
Restauration Buick Skylark 1962 http://www.forum-a
Profil : Membre
jfss
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2017 à 11:46:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super ce pistolet de sablage ! Pour le moteur refait un calage statique de l'allumage, regarde ta tête de delco (vis patinee) ... Quand ça démarre pas c'est très souvent dû à l'allumage.
Message cité 1 fois
Message édité par JFSS le 28/12/2017 à 11:46:33

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
Publicité

Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2017 à 11:48:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elles étaient comme neuves, les bougies. :o

 :W


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:

Les aventures automobiles du Nyvet
Profil : Routard
67patrice
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2017 à 16:42:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Punaise ça attaque fort ;)
je m'installe [:loulove:7] [:aragorn66:6]

Bon un petit brasage sur le bocal et ça sera nickel
Mais tu peux tenter ton demarrage sans le circuit de refroidissement , faudra pas le laisser tourner longtemps ...
Bon pour l'instant tu as peux etre aussi une soupape qui reste gripée ouverte ...
Message cité 2 fois
Publicité

Restauration Buick Skylark 1962 http://www.forum-a
Profil : Membre
jfss
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2017 à 18:47:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

67patrice a écrit :

Punaise ça attaque fort ;)
je m'installe [:loulove:7] [:aragorn66:6]

Bon un petit brasage sur le bocal et ça sera nickel
Mais tu peux tenter ton demarrage sans le circuit de refroidissement , faudra pas le laisser tourner longtemps ...
Bon pour l'instant tu as peux etre aussi une soupape qui reste gripée ouverte ...
Afficher plus
Afficher moins



Il le verrais aux culbuteurs

Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/12/2017 à 20:05:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JFSS a écrit :

Super ce pistolet de sablage ! Pour le moteur refait un calage statique de l'allumage, regarde ta tête de delco (vis patinee) ... Quand ça démarre pas c'est très souvent dû à l'allumage.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour cela que quelqu'un réglait l'allumage en parallèle de mes différents démarrage :)

67patrice a écrit :

Punaise ça attaque fort ;)
je m'installe [:loulove:7] [:aragorn66:6]

Bon un petit brasage sur le bocal et ça sera nickel
Mais tu peux tenter ton demarrage sans le circuit de refroidissement , faudra pas le laisser tourner longtemps ...
Bon pour l'instant tu as peux etre aussi une soupape qui reste gripée ouverte ...
Afficher plus
Afficher moins


JFSS a écrit :


Il le verrais aux culbuteurs
Afficher plus
Afficher moins


Bravo, vous avez deviné le problème , à vrai dire, le moteur est déjà déculassé mais je fais avancer le topic par étape ;)


En parallèle , le père noël est passé avec un peu de retard pour m'apporter une copie de manuel d'atelier d'époque qui m'aidera sans aucun doute à effectuer certaines tâches plus sereinement :oui:

DSC_2125Voir l'image en grand0 vote

DSC_2126Voir l'image en grand0 vote

Message édité par kilam26 le 28/12/2017 à 20:06:17

---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
Restauration Buick Skylark 1962 http://www.forum-a
Profil : Membre
jfss
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2017 à 22:18:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En français en plus !


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
Profil : Pilote
  1. config
kenshiro79
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/12/2017 à 10:10:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super, vivement la suite :)

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/12/2017 à 15:29:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Décidé à trouver l'origine du non démarrage du moteur, je jette un oeil sous les couvre culasse...
DSC_2097Voir l'image en grand0 vote

et ne tarde pas à trouver quelque chose de bizarre ...
DSC_2083Voir l'image en grand0 vote

Une tige de culbuteur complétement tordue ... Voilà déjà un bonne indice
25353704_10213177806832515_2863276507443965568_nVoir l'image en grand0 vote

Partant de ce constat , je décide de purement et simplement déculasser le moteur.

On commence par enlever la calotte d'allumeur avec ses fils de bougie et de bobine.
DSC_2103Voir l'image en grand0 vote

Démontage de l'allumeur
DSC_2106Voir l'image en grand0 vote

On continue en enlevant la courroie et en démontant la dynamo
DSC_2108Voir l'image en grand0 vote

On enlève aussi le câble de batterie fixé à la culasse.
DSC_2118Voir l'image en grand0 vote

De même pour le couvre thermostat auquel je vais redonner coup de propre.
DSC_2081Voir l'image en grand0 vote
DSC_2085Voir l'image en grand0 vote

Miam la belle bouillasse sur le thermostat :miam:
DSC_2082Voir l'image en grand0 vote

Le bras de levier... ''L'outil'' idéal pour dévisser des éléments qui n'ont pas bougé depuis 50ans :ddr:
DSC_2117Voir l'image en grand0 vote


Après un dernier effort les culasses sont libérées du bas moteur
25443174_10213177819352828_4082278226610006487_nVoir l'image en grand0 vote

Et les culasses peuvent être inspectées , coté culbuteurs, pas de problème particulier. A part un réglage de leurs jeu, il n'y a -à priori- pas grand chose à prévoir
25442777_10213177820512857_3988646505436068664_nVoir l'image en grand0 vote

Coté soupapes par contre, l'origine du problème semble se préciser avec ce qui semble être un problème de soupape grippée.
25396094_10213177819872841_5455009058374079537_nVoir l'image en grand0 vote

[A SUIVRE :jap: ]
Message édité par kilam26 le 29/12/2017 à 15:33:05

---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
Restauration Buick Skylark 1962 http://www.forum-a
Profil : Membre
jfss
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/12/2017 à 20:25:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien vu ! Ces culasses ont mérites un coup de rectifieur :) Jolie la tige de culbuteur, garde la ça fera un souvenir !
Message cité 2 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
Profil : Routard
  1. config
dani44
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/12/2017 à 11:26:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça chôme pas ici ,maintenant que tout est démonté on y voit plus clair .Y va avoir un peu de mécanique à faire
Message cité 2 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 30/12/2017 à 15:13:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JFSS a écrit :

Bien vu ! Ces culasses ont mérites un coup de rectifieur :) Jolie la tige de culbuteur, garde la ça fera un souvenir !
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si il y 'aura besoin de rectification (du moins je ne l’espère pas :ange: ) mais ce qui est sur c'est qu'il va falloir démonter la soupape qui pose problème et trouver une autre tige de culbuteur :spamafote:

dani44 a écrit :

ça chôme pas ici ,maintenant que tout est démonté on y voit plus clair .Y va avoir un peu de mécanique à faire
Afficher plus
Afficher moins

J'ai l'opportunité d'être locataire d'un local assez bien équipé donc autant faire avancer le chantier :D
D'ailleurs pour sortir les ressorts de soupape, est-ce que ce genre d'outil convient?
71w8hGrDcA​L._SL1500_

Message édité par kilam26 le 30/12/2017 à 15:16:12

---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
Publicité

Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
bob740
Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2017 à 16:35:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne continuation. :jap:
Message cité 2 fois

---------------
La liste des possesseurs de Volvo et autres Mammouths : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
Et ici le formulaire pour s'inscrire : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
XC90 Xénium MY04 -56 000 ->141 000 km
PV831 MY57 - 43 500 -->...
Profil : Routard confirmé
  1. config
xanriba
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2017 à 11:10:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

ça avance sérieux ici dis donc !

Je verrais bien ce culbuteur tordu en guise de porte clés pour les clés de cette Ford moi...

Je me demande...au point ou tu en est là, t'en profiterais pas pour remplacer tous ce qui est joints de queues de soupapes et autres joints toriques par ci par là ?? je sais que ça a un coût non négligeable mais ce serais dommage de redéposer plus tard...

Courage pour la suite et bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

SLTS
Message cité 2 fois

---------------
Xantia break Exclusive 2.0L HDI 110cv 1999, C5 berline finition "X" 2.0L HDI 110cv 2001, C5 break Exclusive 2.0L HDI 138cv 2006 (sans FAP..OUF !!), C1 Attraction (3 pattes essence) AM 2011, Renault CLIO 3, AM2008, 1,2 essence 75cv (D4F)
Profil : Routard
67patrice
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2017 à 12:01:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso pour demonter les ressorts des soupapes
j'utilise un serre joint avec un petit carré soudé en bout qui laisse passer la queue de soupape
C'est tout bête mais efficace ;)
Quand je vois ton thermostat , la pompe à eau doit pas être jolie :non:

Bon réveillon à Tous :)
Message cité 2 fois
Restauration Buick Skylark 1962 http://www.forum-a
Profil : Membre
jfss
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2017 à 13:38:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui franchement achète les tiges, ressorts, soupapes etc. Tu dois avoir des kit sur Internet pour pas grand chose. Ya juste la main d'oeuvre après. Je te conseille un surfaçage du bloc et des culasses aussi.

Tu as les coussinets de bielles et vilebrequin, les segments si tu veux vraiment t'amuser ..
Message cité 2 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 31/12/2017 à 16:20:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob740 a écrit :

Bonne continuation. :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Merci :jap:

XANRIBA a écrit :

Bonjour,

ça avance sérieux ici dis donc !

Je verrais bien ce culbuteur tordu en guise de porte clés pour les clés de cette Ford moi...

Je me demande...au point ou tu en est là, t'en profiterais pas pour remplacer tous ce qui est joints de queues de soupapes et autres joints toriques par ci par là ?? je sais que ça a un coût non négligeable mais ce serais dommage de redéposer plus tard...

Courage pour la suite et bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

SLTS
Afficher plus
Afficher moins

Pas mal l'idée du porte clés , je retiens :D

C'est prévu, je vais acheter un kit complet pour haut moteur avec joints de culasse, joints de caches culbuteurs,calorstat, échappement et ce qui m'a l'air d'être des joints de queue de soupape. :)
img_20170614_143042-600x600Voir l'image en grand0 vote

67patrice a écrit :

Perso pour demonter les ressorts des soupapes
j'utilise un serre joint avec un petit carré soudé en bout qui laisse passer la queue de soupape
C'est tout bête mais efficace ;)
Quand je vois ton thermostat , la pompe à eau doit pas être jolie :non:

Bon réveillon à Tous :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour l'astuce du serre-joint , je vais voir si c'est faisable :)
A l'origine, un outillage spécifique existait mais introuvable à l'heure actuelle :bah:

DSC_2127Voir l'image en grand0 vote
Vu ce qu'il y'avait dans le radiateur et le vase d'expansion, le changement de pompe à eau n'est pas une option :bah:

JFSS a écrit :

Oui franchement achète les tiges, ressorts, soupapes etc. Tu dois avoir des kit sur Internet pour pas grand chose. Ya juste la main d'oeuvre après. Je te conseille un surfaçage du bloc et des culasses aussi.

Tu as les coussinets de bielles et vilebrequin, les segments si tu veux vraiment t'amuser ..
Afficher plus
Afficher moins

Le compteur affiche 54000km , et vu l’état général de l'auto, ça m'étonnerait qu'il ai déjà fait un tour, je vais éviter de réaliser trop de frais, une soupape c'est 25€ ... multiplié par 8 on est déjà à 200€. L'objectif initial c'est de faire une restauration propre mais pas non plus poussée à l’extrême... Après en effet, je vais surement faire vérifier les culasses et le bloc pour un éventuel surfaçage

BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE :coucou:

Message édité par kilam26 le 31/12/2017 à 16:21:21

---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
reparateur si je sait faire
Profil : Apprenti confirmé
dixcemtime
  1. Posté le 31/12/2017 à 17:00:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut , bon courage juste une question c'est pas plus judicieux d'adapter en alimentation 12 v ? bien sur en modifiant les éléments qui vont avec allumage électronique etc etc....
sinon bonne année tout le monde
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/01/2018 à 17:46:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dixcemtime a écrit :

salut , bon courage juste une question c'est pas plus judicieux d'adapter en alimentation 12 v ? bien sur en modifiant les éléments qui vont avec allumage électronique etc etc....
sinon bonne année tout le monde
Afficher plus
Afficher moins


Salut,

J'en ai discuté avec une personne de Charron auto collection (spécialiste Ford ancienne) et concrètement on m'a expliqué que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il y a le neiman, démarreur, dynamo, régulateur, toutes les ampoules et tous les appareils à changer. De plus ça me permet de garder une spécificité de l'auto qui n'a existé que très peu de temps en 6V :)


---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
narfes
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/01/2018 à 19:02:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu passe en 12 v aussi jauge et moteur d'essuie glace.

parait qu'on peut mettre une sorte de résistance qui modifie le 12 en 6v.

j'ai rien dit mais je suit.
Message cité 1 fois

---------------
holpa geiss!
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2018 à 15:55:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

narfes a écrit :

si tu passe en 12 v aussi jauge et moteur d'essuie glace.

parait qu'on peut mettre une sorte de résistance qui modifie le 12 en 6v.

j'ai rien dit mais je suit.
Afficher plus
Afficher moins


Sympa de te voir ici Narfes ... Il fut un temps je suivais avec attention ton topic :)
Oui j'en avais entendu parlé , mais de ce que j'avais compris, ça marche surtout pour les ampoules et petits appareillages :bah:

Je me renseignerai à l'occasion, pour le moment l'objectif est de pouvoir remettre en état le moteur :D


---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kilam26
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2018 à 16:03:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Étant à 800km du véhicule depuis deux semaines, je n'ai plus grand chose à vous mettre sous la dent... Mis à part un petit avant après de quelques éléments sablés :oui:


Le couvre calorstat à son démontage

DSC_2085Voir l'image en grand0 vote


Après démontage pour un nettoyage optimal (il se divise en deux partie)

DSC_2090Voir l'image en grand0 vote


DSC_2089Voir l'image en grand0 vote


Même opération pour les couvres culbuteurs biens patinés par le temps.

DSC_2087Voir l'image en grand0 vote
DSC_2088Voir l'image en grand0 vote

Compresseur branché, on charge le pistolet de sablage avec du sable fin grain "0" et après quelques minutes...


DSC_2095Voir l'image en grand0 vote


DSC_2096Voir l'image en grand0 vote
Tout beau , tout propre :D


---------------
[:dyp] Restauration d'une Ford Taunus Turnier de 1966 en cours [:dyp]
Profil : Routard
  1. config
iliade_59
  1. Posté le 13/01/2018 à 19:14:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir , plus de news??? Cette resto était pourtant bien partie.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Restauration] Citroën 2CV AZKA de1976 40
Recherche garage spécialiste Anglaises sur Paris / Banlieue Est & Sud 5
Bedford cf2 280 0
estafette 800 13
La GS de ptimacdoul 148