Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

autos anciennes et avions démodés


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

Invité §612300nG

Ce Ju 52 est sans doute de fabrication française AAC 1, les seuls authentiques Ju52 étant les 3 Ju52 suisses basés Zurich Dubendorf. Même celui du Deusch- Muséum de Munich est un AAC 1.

AAC =Atelier Aéronautique du Centre ou de Colombes j'ai lu les 2 versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Ce Ju 52 est sans doute de fabrication française AAC 1, les seuls authentiques Ju52 étant les 3 Ju52 suisses basés Zurich Dubendorf. Même celui du Deusch- Muséum de Munich est un AAC 1.

AAC =Atelier Aéronautique du Centre ou de Colombes j'ai lu les 2 versions.

 

 

 

Au moins 1 des suisses, celui de l'Amicale J. Salis et celui de Lufthansa sont made in Spain, des Casa

 

 

Le suisse avec la "F 8" est par ailleurs équipé des moteurs BMW d'origine, la plupart des survivants ayant été remotorisés en P & W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Audi "100 break" made in Ingolstadt :o

 

0 audi avion.jpg

 

Pour l'avion, c'est marqué dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Ce n'est pas vraiment un avion pas plus qu'une vraie voiture...

 

0 auto planeur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Un B29 ?

 

On se rend mal compte de la taille réelle de l'avion.

 

 

Moins douze... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Ce n'est pas une chambre à air, mais les pneus spécialement conçus pour le sable où les pneus crantés creusent des trous et bloquent les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Ce n'est pas une chambre à air, mais les pneus spécialement conçus pour le sable où les pneus crantés creusent des trous et bloquent les véhicules.

 

Comme des pneus ballons je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Tout à fait . Ce que je me demande , c'est comment ils ont pu rentrer un kubel dans le Ju alors qu'il y a des photos montrant l'embarquement ou le débarquement difficile d'un side-car dans ce type d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Tout à fait . Ce que je me demande , c'est comment ils ont pu rentrer un kubel dans le Ju alors qu'il y a des photos montrant l'embarquement ou le débarquement difficile d'un side-car dans ce type d'appareil.

 

 

Bah, vu que les roues droites ont été démontées la largeur du Kübel ne devait pas excéder celle d'un side

Un Kaporal et 4 hommes et zou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Oui mais la porte cargo à droite n'était pas bien grande, mais dans le fond le kubel n'est pas plus large ni plus haut pare-brise rabattu qu'un side KS 750.Les ailes aussi sont déposées je ne l'avais pas remarqué en lecture rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...