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bonsoir ma bmw e3 3.0 si mon pas dans les tours


bricolus44
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bonsoir bon que je vous explique ma bmw e3 3.0 si

au ralentit dans mon garage si j'accélère la voiture monte dans les tours

et quand je suis en marche normal sur la route pas de pèche comme

si elle s'étouffait ou elle s'engorge sa doit venir de l'arrivé d'essence

les injecteur sont neuf ,pompe électrique carburant fonctionne,

filtre ok j'ai commandé le régulateur de pression voir photos

 

WP_20161219_18_52_40_Pro[1].jpg

et on verra bien si quelqu'un a une idée de ceux que je pourrai contrôler

voir changer car elle n'avais pas rouler depuis un bon moment

 

WP_20161020_11_27_15_Pro.jpg

WP_20161020_11_27_27_Pro.jpg

voici la bête et j'aimerai bien voir s'que sa donne j'en est pas encor profité

ps : message pour le père Noël si tu veut que j'crois en toi bouge ton cul

j'aimerais profité de mon cadeau

 

WP_20161217_15_15_29_Pro.jpg

WP_20161217_15_03_15_Pro.jpg

WP_20161217_15_03_31_Pro.jpg

bonne soirée a tous......bricolus44

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Bon, sauf erreur, tu as une 3.0 SI Djetronic, la meilleure et la plus pêchue.

 

Tu as vraiment tout nettoyé, avant de remplacer quoi que ce soit ?

 

Skesadonne, c'est des accélerations hors norme si tu as la boîte quatre, et la consommation qui va avec, pour une voitre sortie en 1971.

 

Attention sur route humide.

 

Enfin, les roues sont à chi...

 

Ce n'est que mon avis.

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salut jjr711 oui j'ai récupéré ça, un beau jouet.

quand tu dit vraiment tous nettoyé je pence

je suis plus carrossier que mécano mais l'expérience

a fait que. par contre l'injection pas trop mon

truc j'apprend la je vais recevoir mon régulateur

de pression carburant et si sa ne marche pas

je vais changer la sonde de température d'air

voir les photos après on verra a suivre !!!!

1.jpg

WP_20161020_11_27_15_Pro.jpg

WP_20161219_18_52_40_Pro[1].jpg

WP_20161217_15_03_31_Pro.jpg

WP_20161217_15_03_15_Pro.jpget bonne soirée

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bon me revoilà bon j'ai changer le régulateur de péssion carburant

quant je les sortie après changement ya eu du mieux, mais non ca

marche pas sa c'est m'y a refaire pareil, il faut que je prenne les

compréssion et revoir mon réglage de soupape, a,oui les bougie je les

est changer mais je pence pas que se soit les même si vous connaisser

le model et l'écar électrode merci de me le faire savoir.

aller bonne soirée et joyeux noël a tous cdt bricolus44

 

:sol:

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bon aujourd'hui joyeux noël a tous :coolfuck:

pour ma part j'ai refait un tour avec la bm

après avoir changer fils bougie j'ai aussi

r-nettoyé la pompe a essence et la j'ai pu

roulé en poussant les rapport R.A.S a par

un manque de puissance les 200ch ne sont

pas tousse là. alors je vais démonté reservoir

et le nettoyer changer lapompe de carburant

voir aussi réglage soupape et je pence que je

suis plus très loin d'un bon résultat a suivre !!!! :bounce:

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bonsoir a tous et bonne et heureuse année 2017

en se qui concerne la bm. Voilà j'ai nettoyé le réservoir

m'y des bougie bosch WR7DC électrode réglé a 8

la beaucoup mieux mais je lui trouvais encore quelque chose

j'ai alors changé le condensateur un truc qu'on ne pence pas

et la le top un vrais régale avec de la patience du courage

et un peut de savoir faire je roule en bmw e3 3.0si

bonne soirée a tous.

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bonsoir a tous et bonne et heureuse année 2017

en se qui concerne la bm. Voilà j'ai nettoyé le réservoir

m'y des bougie bosch WR7DC électrode réglé a 8

la beaucoup mieux mais je lui trouvais encore quelque chose

j'ai alors changé le condensateur un truc qu'on ne pence pas

et la le top un vrais régale avec de la patience du courage

et un peut de savoir faire je roule en bmw e3 3.0si

bonne soirée a tous.

 

:jap:

une superbe limousine Bravo

 

il est sage de Changer le filtre à essence aussi

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Invité §gab537LU

bonsoir j'ai exactement la même mais pas injection ,double carburateurs (30S),si quelqu'un a la même que la mienne j'aimerais avoir une photo de tous les fils qui arrivent au 2 carbus que j'ai démonté pour nettoyage et que je ne me rappelle plus ou ils vont

merci d'avance

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bonsoir j'ai exactement la même mais pas injection ,double carburateurs (30S),si quelqu'un a la même que la mienne j'aimerais avoir une photo de tous les fils qui arrivent au 2 carbus que j'ai démonté pour nettoyage et que je ne me rappelle plus ou ils vont

merci d'avance

 

 

:jap: Humm je viens de lire ce jour ton texte

 

de memoire 3,0 S

 

 

1Cable gicleur de ralantie electrique (direct contact)

 

 

1Cable du bimetal cylindrique sur le coté entre il se trouve un contacteur de temperature

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:jap: Humm je viens de lire ce jour ton texte

 

de memoire 3,0 S

 

 

1Cable gicleur de ralantie electrique (direct contact)

 

 

1Cable du bimetal cylindrique sur le coté entre il se trouve un contacteur de temperature

 

Salut, ehemaliger berliner !

 

Tu te réveilles un peu tard, du moins je l'espère pour celui qui a posé la question.

 

A mon avis, ce dont il avait besoin, c'est plutôt du schéma des dépressions, tu ne penses pas ?

 

Il n'y a plus grand monde qui sait régler ces Zénith ou les réparer, tout comme les Pierburg des Golf à carburateur...

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Salut, ehemaliger berliner !

 

Tu te réveilles un peu tard, du moins je l'espère pour celui qui a posé la question.

 

A mon avis, ce dont il avait besoin, c'est plutôt du schéma des dépressions, tu ne penses pas ?

 

Il n'y a plus grand monde qui sait régler ces Zénith ou les réparer, tout comme les Pierburg des Golf à carburateur...

 

 

:jap: Salut l ami

oui peu etre

1) jeu au culbuteur

 

2) angle de came

 

3)point d advance 22° / 1700 tmn

4)syncro des deux carbu à 1700 tmn

 

une 3,0 avec les deux cardu bien reglés , elle avait le feu au cul meme les version longue :love: :love: :love::bien::coucou:

le pied la 3,0 CSI,3,1 CSL

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Invité §gab537LU

bonsoir a tous

bonne et heureuse année 2019 (déjà , que le temps passe vite)

je pense que je les ai remis tous comme il faut ,elle démarre bien et une fois en température elle va pas trop mal juste un petit trou a l'accé lération qui s'atténue lorsqu'elle est bien chaude .je n'ai pas remonté le régulateur d'essence ,a t'il une incidence sur la consommation ? c'est vrai qu'elle pousse bien , reste plus qu'a la faire rouler pour la dérouiller.

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Invité §gab537LU

bonsoir a tous

bonne et heureuse année 2019 (déjà , que le temps passe vite)

je pense que je les ai remis tous comme il faut ,elle démarre bien et une fois en température elle va pas trop mal juste un petit trou a l'accé lération qui s'atténue lorsqu'elle est bien chaude .je n'ai pas remonté le régulateur d'essence ,a t'il une incidence sur la consommation ? c'est vrai qu'elle pousse bien , reste plus qu'a la faire rouler pour la dérouiller.

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Invité §gab537LU

bonsoir a tous

bonne et heureuse année 2019 (déjà , que le temps passe vite)

je pense que je les ai remis tous comme il faut ,elle démarre bien et une fois en température elle va pas trop mal juste un petit trou a l'accé lération qui s'atténue lorsqu'elle est bien chaude .je n'ai pas remonté le régulateur d'essence ,a t'il une incidence sur la consommation ? c'est vrai qu'elle pousse bien , reste plus qu'a la faire rouler pour la dérouiller.

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bonsoir a tous

bonne et heureuse année 2019 (déjà , que le temps passe vite)

je pense que je les ai remis tous comme il faut ,elle démarre bien et une fois en température elle va pas trop mal juste un petit trou a l'accé lération qui s'atténue lorsqu'elle est bien chaude .je n'ai pas remonté le régulateur d'essence ,a t'il une incidence sur la consommation ? c'est vrai qu'elle pousse bien , reste plus qu'a la faire rouler pour la dérouiller.

 

 

:jap:

le vehicule est bien un 3,0 SI Injection D jectronic

 

A l epoque elle avait un trou á l acceleration entre 1000 _2000 Tmn

 

defaut contacteur papillon mal reglé

alors avant toute chose

Vidange d huile moteur avec filtre 5,75 l avec filtre

 

1)reglage du jeu au soupape Adm 0,25 Ech 0,30 moteur froid

 

2)mettre un nouveau jeu de vis platinée

3)mettre un nouveau condensateur

4 )faire l angle de came 35 à 41

 

5)faire le point d avance moteur chaud (je ne sais plus de memoire)depuis 1974 hummmm

 

6 )reglage du Co sous le siege AR droit 900 Tmn avec les phare allumés et 2_3% de Coes contact d injection

 

 

verifier les contacts du debut d injection dans l allumeur (partie en dessous)

 

verifier la pression d essence au ralentie et à pleine charge je crois 3 bars constant

 

bon voilá j ai l impression d etre revenu en 1974 :lol: :lol: :lol::love:

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bonjours après 3 ans d'absence

les s info bon en 2019 ma BMW  a rendu lame vilebrequin

je venais de la repeindre d'onc cette année j'ai refaite le moteur

c'est pas plus d'difficile que ça. tu n'a pas le chois c'est T'ON DESTIN

et voilà le travail.

C1.jpg

MM3.jpg

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