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Restaurations

Restauration Peugeot 504 Coupé 2 litres - 1979


denis3012
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Participants fréquents à ce sujet

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je n'ai qu'un rta de 504 berline.

 

 

 

Honte sur toi !

 

Tout propriétaire de 504 digne de ca nom se doit d'avoir la documentation d'atelier et le catalogue de pièces de rechange ! :D

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Honte sur toi !

 

Tout propriétaire de 504 digne de ca nom se doit d'avoir la documentation d'atelier et le catalogue de pièces de rechange ! :D

c'est clair! mea culpa :q mais tout bon camarade digne de ce nom ayant traversé plusieurs restaurations de la belle devrait être en mesure de me fournir un fichier! lol :D

 

Povrdmoi, Zing, z750 vous êtes morts les gars??! :cry: :cry:

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c'est clair! mea culpa :q mais tout bon camarade digne de ce nom ayant traversé plusieurs restaurations de la belle devrait être en mesure de me fournir un fichier! lol :D

 

Povrdmoi, Zing, z750 vous êtes morts les gars??! :cry: :cry:

 

 

Surtout qu'en format numérique, c'esr vraiment pas encombrant.

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merci Zun 49 pour ton futur fichier!

j'ai eu un rare rta du coupé que j'ai prêté et jamais récupéré!

 

 

 

Si tu peux denicher une clé usb, ca doit pouvoir s'arranger.

 

Je regarde d'abord si je peux transférer le contenu des CD et je te redis ça.

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Invité §pov025AR

pas mort non mais presque!

grippe gastro rube! :pfff:

et pas grand chose à dire, moi aussi j'ai une clé usb de la taille que tu veux. :D

wetransfer aussi :love:

j'avais la rta neuve avec le premier coupé, laissé avec la maison la 207 GRIFFE les meubles etc......

sinon j'ai démonté la garniture de porte conducteur pour réparer la poignée cassée, dégripper le déflecteur, j'ai refait le blanc de la molette, remonté le tout et réglé la porte.

du coup je cherche un accoudoir marron en bon état parce que le mien est abimé

la batterie est en charge maintenant, elle a l'air bonne.

je cherche la pastille autocollante pour coller le rétro, et vais m occuper de changer qq durites avant le CT que je veux faire avant mai pour immatriculer en CGC et ba da boom en regardant la procédure il faut un code de cession maintenant, que je n'ai pas bien sur donc encore 30 € pour passer par un pro, sans parler de l'attestation de la FFVE.

j'ai monté mon rétro tout neuf mais il ne va pas donc démontage, le support est plus incliné donc il était de travers.

je cherche le moyen de refaire les cabochons arrières à neuf mais ce chrome autour pas facile de le reproduire, si qq a une idée.

tu as trouvé le moyen de polir le pare brise? mini fissure pour moi au niveau du rétro je pense que je vais être bon pour un remplacement.

voilà j'attends de voir ton carrosse rouler!

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Invité §z75512fU

c'est clair! mea culpa :q mais tout bon camarade digne de ce nom ayant traversé plusieurs restaurations de la belle devrait être en mesure de me fournir un fichier! lol :D

 

Povrdmoi, Zing, z750 vous êtes morts les gars??! :cry: :cry:

 

Salut denis

Bonne année à tous,je suis aussi grippé depuis quelques jours.

Je me suis décidé à aller voir le doc .

Sinon toujours la routine parisienne lol

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Salut denis

Bonne année à tous,je suis aussi grippé depuis quelques jours.

Je me suis décidé à aller voir le doc .

Sinon toujours la routine parisienne lol

Salut Z

bonne année également à toi et surtout plein de bonnes choses à commencer par te soigner! :lol:

rien de bien nouveau par ici sinon!

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pas mort non mais presque!

grippe gastro rube! :pfff:

et pas grand chose à dire, moi aussi j'ai une clé usb de la taille que tu veux. :D

wetransfer aussi :love:

j'avais la rta neuve avec le premier coupé, laissé avec la maison la 207 GRIFFE les meubles etc......

sinon j'ai démonté la garniture de porte conducteur pour réparer la poignée cassée, dégripper le déflecteur, j'ai refait le blanc de la molette, remonté le tout et réglé la porte.

du coup je cherche un accoudoir marron en bon état parce que le mien est abimé

la batterie est en charge maintenant, elle a l'air bonne.

je cherche la pastille autocollante pour coller le rétro, et vais m occuper de changer qq durites avant le CT que je veux faire avant mai pour immatriculer en CGC et ba da boom en regardant la procédure il faut un code de cession maintenant, que je n'ai pas bien sur donc encore 30 € pour passer par un pro, sans parler de l'attestation de la FFVE.

j'ai monté mon rétro tout neuf mais il ne va pas donc démontage, le support est plus incliné donc il était de travers.

je cherche le moyen de refaire les cabochons arrières à neuf mais ce chrome autour pas facile de le reproduire, si qq a une idée.

tu as trouvé le moyen de polir le pare brise? mini fissure pour moi au niveau du rétro je pense que je vais être bon pour un remplacement.

voilà j'attends de voir ton carrosse rouler!

Salut Pascal

bonne et heureuse année à toi et toute ta famille pour 2018. J'en profite pour le souhaiter à tous ceux qui passent ou suivent ce site.

fais gaffe en collant sur le pare brise, car c'est comme ça que le mien a pété en deux.

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Salut Pascal

bonne et heureuse année à toi et toute ta famille pour 2018. J'en profite pour le souhaiter à tous ceux qui passent ou suivent ce site.

fais gaffe en collant sur le pare brise, car c'est comme ça que le mien a pété en deux.

sinon il y a ça mais ça parait gros!

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Invité §pov025AR

merci denis pour tes bons vœux, bonne année à vous que 2018 voit rouler ton auto terminée.

 

je vais trouver une pastille double face comme chez ford pour le rétro, mon PB est déjà fendu à l'endroit du rétro, je crains le pire.

je changerai le Pb il est rayé par les essuies glaces de toute façon.

faut que je change la batterie maintenant !

 

moi j'y crois à ton lien!

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Invité §bea436Xx

Salut Pascal

bonne et heureuse année à toi et toute ta famille pour 2018. J'en profite pour le souhaiter à tous ceux qui passent ou suivent ce site.

fais gaffe en collant sur le pare brise, car c'est comme ça que le mien a pété en deux.

Bonjour les amis

Il ne faut surtout jamais utiliser de colle cyanolique pour mettre le support de retro a l'interieur du Pare brise C'est recta le phenomène de chauffe exercé par la colle vous fait peter le PB en 2 ou en 3 Je vais me renseigner quelle pastille autocollante est appliquée sur la base metallique :pfff::ange::lol: :q

Sinon au cas ou je me suis aperçu que les plombs que l'on positionne dans les jantes alu sont de serieuses consistances la partie adhesive est donc de bonne reference

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Invité §bea436Xx

merci denis pour tes bons vœux, bonne année à vous que 2018 voit rouler ton auto terminée.

 

je vais trouver une pastille double face comme chez ford pour le rétro, mon PB est déjà fendu à l'endroit du rétro, je crains le pire.

je changerai le Pb il est rayé par les essuies glaces de toute façon.

faut que je change la batterie maintenant !

 

moi j'y crois à ton lien!

Bonjour

J'avais signalé un fournisseur de pare brise chez lequel je me ravitaillais il y a une dizaine d'année AUTOVER Je me suis rapproché d'eux il y a quelques semaines mais ils m'ont annoncé qu'il ne livrait plus au particulier vu la fragilité des produits je suppose Ils m'ont dit de me rapprocher de France Pare brise ou Mondial Parebrise

A vous de voir Par contre sur leur site vous avez les references des differents pare brises

Salutations

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Invité §pov025AR

du PU :love: , j'y ai pensé vu le nombre de tubes dans le garage, je le pensais trop souple. c 'est vrai que j'ai tout collé avec dans la maison dalle de terrasse, et couvertines. je tenterai garce a ton retour. merci

les pare brises sont dispos à l'aventure me semble t il pour 230€

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J'ai recollé les joints sur le cab 306, les glaces de custodes et la lunette arrière de la CX ca ne bouge pas non plus.

 

Sinon, je suis en pleine réflexion pour vendre mon cab en kit !

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Bonjour les amis

Il ne faut surtout jamais utiliser de colle cyanolique pour mettre le support de retro a l'interieur du Pare brise C'est recta le phenomène de chauffe exercé par la colle vous fait peter le PB en 2 ou en 3 Je vais me renseigner quelle pastille autocollante est appliquée sur la base metallique :pfff::ange::lol: :q

Sinon au cas ou je me suis aperçu que les plombs que l'on positionne dans les jantes alu sont de serieuses consistances la partie adhesive est donc de bonne reference

 

 

Norauto vende un kit qui va pas mal pour recoller les rétro avec un tissu et une colle adaptée :)

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Norauto vende un kit qui va pas mal pour recoller les rétro avec un tissu et une colle adaptée :)

salut à tous, colle sikaflex ouai c'est pas mal et ça colle du toner.

bon rigolons un peu! ma pigeot repique à nouveau! j'en ai plein le

5a8b4d66d4dea.jpg

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salut à tous, colle sikaflex ouai c'est pas mal et ça colle du toner.

bon rigolons un peu! ma pigeot repique à nouveau! j'en ai plein le

5a8b4d66d4dea.jpg

 

 

Bonjour Denis,

 

Aie ! J'hésite à comprendre... tu peuv nous en dire un peu plus ?

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Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse, en kiosque dans Rétroviseur, un dossier consacré à la 504 avec un B31 bleu métal en couverture !

 

 

Il n' y a sans doute pas grand chose à y apprendre pour qui s'intéresse déjà au sujet, mais bon...

 

Et puis ça me conforte dans ma décision de faire remettre la mienne dans son bleu d'origine.

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Invité §zin344fZ

Juste un êtit coucou a vous tous , alors est ce que tout va bien pour tout le monde sur vos 504 ?

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Invité §pov025AR

il parait que je manque à caradisiac :-)

calme oui mais c'est la tempête dehors! neige et orage maintenant.

et puis deis veut pas nous en dire plus sur ses petites bulles, mais on le comprend.

je vais aller chercher une batterie cette semaine j espère pour au moins démarrer ce we. ilfaut que je m'active si je veux passer le CT avant mai. il faudra que je change les durites pour la polution, pas facile à trouver parait il et changer l'huile pour ne pas salir mon controleur préféré! ensuite CGC très certainement.

mon rétro tient tout seul comme un grand,c'est déjà ça.

bonne fin de semaine à vous

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Invité §pov025AR

bon ben j'ai la batterie, mais les cosses sont d'origines et ce n'est pas joyeux; plus de filetage

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Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, une page se tourne, je cogitais sur le sujet depuis un moment, et puis une opportunité se présentant, j'ai prs la résolution de changer de projet et de ne pas mener ce chantier à son terme.

 

En conséquence de quoi, décision fut prise de me défaire de mon B12 acheté en 2000 à son premier propriétaire ; il est parti ce matin pour de nouvelles aventures.

 

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20180311_085640.jpg

 

20180311_085621.jpg

... Et pour la première fois depuis février 1991, je n'ai pas de 504 Pininfarina.

 

Mais ça ne devrait pas durer bien longtemps.

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