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Restaurations

Restauration Peugeot 504 Coupé 2 litres - 1979


denis3012
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Invité §pov025AR

oui ici pas moyen de la mettre .

je ne sais pas si elle apparaît sue le groupe d 504cc coupé cabriolet

sinon https://www.facebook.com/pasac [...] 1730162326

mais je n'ai pas mis la meilleure, et comme je ne veux pas non laisser penser que je me la joue je n'ai pas saturé ma page

d'ailleurs je ne sais pas qui peut la voir!

 

denis t où?

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Invité §pov025AR

d'une main pas facile, dans le virage serré d'arriver à 110 de rétrograder et repartir à fond . je vais regarder la deuxième vidéo parce que tout le monde me chambre

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pour

WP_20171014_13_04_45_Pro.jpg

pour ranger le garage j ai sorti la voiture et je me retrouve sur le circuit pour quelques tours de décrassage..sans boulon à la roue arrière faut que j'en trouve un.

la vidéo passe pas mais est sur facebook

elle est bien belle ta 504 pascal!

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oui ici pas moyen de la mettre .

je ne sais pas si elle apparaît sue le groupe d 504cc coupé cabriolet

sinon https://www.facebook.com/pasac [...] 1730162326

mais je n'ai pas mis la meilleure, et comme je ne veux pas non laisser penser que je me la joue je n'ai pas saturé ma page

d'ailleurs je ne sais pas qui peut la voir!

 

denis t où?

salut Pascal! sympa la vidéo et les montées en régime! j'aimerai bien en voir une avec la 504 en vitesse de pointe. :heink:

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Invité §pov025AR

merci

la dernière (78) on était à 200 en descendant à montpellier avec mère grand dans le siège arrière! mon frére en R5 alpine devant..je crois le compteur optimiste quand même!

quand j'aurais le boulon la vidange de faite je tente.

sur circuitc'était pour voir si tout "tenait". et ben pas le cric et quand il est tombé dans le coffre je me suis arrêté d'où la photo..

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merci

la dernière (78) on était à 200 en descendant à montpellier avec mère grand dans le siège arrière! mon frére en R5 alpine devant..je crois le compteur optimiste quand même!

quand j'aurais le boulon la vidange de faite je tente.

sur circuitc'était pour voir si tout "tenait". et ben pas le cric et quand il est tombé dans le coffre je me suis arrêté d'où la photo..

mdr le cric!!

200 sur une 504?? compteur optimiste! moi l'injection de mes parents prenait un 180 compteur mais je te parle de ça j'étais môme! l'injection bordeaux sur les pages en amont. on doit être haut dans les tours à ces vitesses parce que la boite est pas super bien etagée.

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Invité §pov025AR

mrd oui j'ai cru que j'avais cassé qq chose ! j'aurais voulu voir ma tête

 

elle marchait bien la 78,et glissait avec les trx ce que je n'arrive pas à faire avec celle ci ;oui 180 facile surtout en boite 4, déjà en boite 5 je trouve que tu es est dans les tours à 130 alors en 4...me souviens plus

 

je tente une prochaine fois pour voir si je ne raconte pas des c.......

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Invité §z75512fU

J'aime bien les deux a choisir le vert foncé est top et surtout lui va bien (gris fumé je crois)...

Je dis ça mais c'est une superbe voiture dans toutes les couleurs.

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J'aime bien les deux a choisir le vert foncé est top et surtout lui va bien (gris fumé je crois)...

Je dis ça mais c'est une superbe voiture dans toutes les couleurs.

je la vois marron metal la voiture de pascal

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Invité §z75512fU

je la vois marron metal la voiture de pascal

 

Pas du tout elle grise fumée (vert foncé ).

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Invité §pov025AR

hb1396 je pense gris fumée. mais pour moi c'est vert! d'ailleurs quand je suis allé la voir pour l'achat je l'ai trouvée trop verte! je ne vois pas où peugeot voit du gris. c'est ma couleur préférée pour l'année. les vitrage sont marron!

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hb1396 je pense gris fumée. mais pour moi c'est vert! d'ailleurs quand je suis allé la voir pour l'achat je l'ai trouvée trop verte! je ne vois pas où peugeot voit du gris. c'est ma couleur préférée pour l'année. les vitrage sont marron!

super belle en tout cas avec ses vitres fumées marrons!

 

 

sinon dans un autre registre, qui reconnait ce train ar

 

20171021_114800.jpg20171021_114813.jpg

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Invité §bea436Xx

je viens de déchiffrer le"mode d'emploi", la procédure de purge quand le circuit est vidangé est particulière, plaquettes ôtées pistons sortis, pour bien tout remplir?

je vais faire comme ça pour voir, je verrai la différence du rentrage de piston ou j'ai le doute.

de plus il est dit que si ce n'est pas satisfaisant tu recommences!!donc ça marche pas à tous les coups .

j'ai essayé à la pression, non concluant pour moi. ça va plus vite à la pédale. il est écrit aussi "doucement le pompage pour l'arrière" et bien moi j'y crois à ces co***** maintenant, y a des procédures il faut essayer de les respecter!

aujourd'hui j'ai mis du SP98 pour essayer, l'ancien proprio roulait au 95. j'ai récupéré la lampe strob au garage au cas où. je vais voir s'ils n'ont pas un appareil pour mesurer les pressions du liquide

 

ps: oui Arcachon c'est beau mais la corse encore plus, ou Miami.......http://stkr.es/p/1luv

Bonjour les amis

Je suis surement en retard car nous sommes une année supplementaire et ça compte dans une resto Pour ce qui est de purge de frein il faut desserer tous les ecrous sur les tuyaux de frein en phase de freinage les uns après les autres et resserer en etant sur cales ou sur un pont par coté de freinage pour evacuer les eventuelles bulles d'air qui pourrais subsister jusqu'au cylindre de roue ou etrier de frein Toujours s'assurer que du lookeed soit dans le bocal sinon recommencer la purge vous auriez pu laisser rentrer une bulle d'air lors du pompage 2 personnes pour une purge sont necessaires si vous n'avez pas le système de mise en pression du circuit Surtout aussi ne pas oublier d'actionner et bloquer en ouverture le repartiteur situé a l'arrière qui est genre un robinet qui autorise le passage du lookeed en fonction de la charge du vehicule pour eviter le vehicule de chasser sur la route

C'est surement du charabia ce que j'ai ecrit mais en gros ça semble simple pour certains Donc bonne chance Attention maintenant il y a l'ABS c'est une autre musique Pas touche ptit con

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Il y a bien plus simple.

 

L'easy-bleed de chez Gunson, un purgeur automatique qui prend la pression d'air sur une roue.

On abaisse la pression a 0.8 bars pour une ancienne, on remplis le bocal de lockeed puis on branche le tout.

Il y a plus qu'a ouvrir les vis de purge et on peut laisser couler longtemps puisqu'il rentre 1 litre dans cet appareil :jap:

 

J'ai découvert sa chez mon vendeur de pièces, et a 20e l'appareillage sa ne vaut plus le coups de s'emmerder avec de " pompe " ou encore des " reste appuyer " a devoir hurlé car celui qui aide n'entend rien etc.....

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Invité §bea436Xx

me revoilà.

j'ai démonté avec mon fils mon pare brise du mulet.

bon bah il est pas si frais!! et merde!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

l'ancien proprio est un gros crétin :pt1cable: qui avait des essuie glace hs :non: . Il est rayé en arc de cercle :mouais: . Le pourtour, à des marques de coup de tournevis.

Il va y aller quand même parce que l'autre est fendu par la moitié à cause d'un autre crétin :pt1cable: qui a collé le rétro central à la Loctite.

 

il y a un impact gros comme une pièce de ....... non je déconne c'est pour la pub avec car.... mais il y a quand même un impact. Je vais le faire réparer avant de prendre un trou et que ça fasse CRAC!

Il y a toujours pas de repro sur ces pare brise??? pour ceux qui auraient des infos :hello: :hello: .

 

pu..ain la voiture devrait être belle mais, il y aura ce pare brise de merde dessus.................grrrr. ça me donne envie de jeter l’éponge des conneries comme ça.

est ce que quelqu'un connait une méthode pour rattraper un pare brise rayé???

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] db.jpg?v=1 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] dd.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 76.jpg?v=1

pauvre mémère!!! ça fais toujours un peu chier de sacrifier une voiture même si elle est pourrie.

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 91.jpg?v=1 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f8.jpg?v=1

 

caca!!! le dernier nettoyage était en 98!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 88.jpg?v=1 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3c.jpg?v=1

 

ça se voit pas c'est sous le joint mais bon!!!

Bonjour les amis Comme dit plus haut je suis a la ramasse j'ai 1 année de retard mais pour certains j'ai travaillé 30années dans la fabrication de pare brise donc je sais de quoi il en retourne Par contre ceux qui veulent commander un pare brise peuvent aller sur le site AUTOVER Ils risquent de trouver leur bonheur Salut a tous

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Invité §pov025AR

Il y a bien plus simple.

 

L'easy-bleed de chez Gunson, un purgeur automatique qui prend la pression d'air sur une roue.

On abaisse la pression a 0.8 bars pour une ancienne, on remplis le bocal de lockeed puis on branche le tout.

Il y a plus qu'a ouvrir les vis de purge et on peut laisser couler longtemps puisqu'il rentre 1 litre dans cet appareil :jap:

 

J'ai découvert sa chez mon vendeur de pièces, et a 20e l'appareillage sa ne vaut plus le coups de s'emmerder avec de " pompe " ou encore des " reste appuyer " a devoir hurlé car celui qui aide n'entend rien etc.....

 

 

en effet ! mais j'ai pas trouvé à 20€ je vais chercher

mais comme j'aime la loi de l'emmerdement maximum j'ai coupé une chambre à air mis un collier remplis le bocal et u coup de compresseur..gratruit!

sauf que quand tu as le liquide au plafond parce que le collier tient pas, snif

du coup pédale en 5mn c'est fait.

 

mon véritable problème est de connaître la pression sur les roues arrières après réfection des étriers et purge. etje ne sais toujours pas parce que rentre en jeu les plaquettes neuves. arrrh j'attends pour le CT

du coup je suis allé sur le circuit faire le c..

et surprise ce we bocal vide!

aie, je cherche la fuite du coup et pourtant pas de perte de freinage.

si qq a une idée, il me semble avoir repéré du liquide sur le sol sous le répartiteur de freinage, je vais regarder de ce coté mais pas de pont pas de fosse faut que je me motive, pour l'avoir démonté deux fois j'ai plus envie

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en effet ! mais j'ai pas trouvé à 20€ je vais chercher

mais comme j'aime la loi de l'emmerdement maximum j'ai coupé une chambre à air mis un collier remplis le bocal et u coup de compresseur..gratruit!

sauf que quand tu as le liquide au plafond parce que le collier tient pas, snif

du coup pédale en 5mn c'est fait.

 

mon véritable problème est de connaître la pression sur les roues arrières après réfection des étriers et purge. etje ne sais toujours pas parce que rentre en jeu les plaquettes neuves. arrrh j'attends pour le CT

du coup je suis allé sur le circuit faire le c..

et surprise ce we bocal vide!

aie, je cherche la fuite du coup et pourtant pas de perte de freinage.

si qq a une idée, il me semble avoir repéré du liquide sur le sol sous le répartiteur de freinage, je vais regarder de ce coté mais pas de pont pas de fosse faut que je me motive, pour l'avoir démonté deux fois j'ai plus envie

salut Pascal

émetteur d'embrayage! c'est le même liquide et ça fuit au même endroit sous la voiture! j'ai vidé le bocal par cet endroit sur le raccord.

 

episode de la 504 en peinture!

elle est peinte elle est encore plus belle que la dernière fois mais il y a un hic! légère différence de teinte entre le compartiment moteur et le reste de la voiture!! pourtant c'est un 1474 mais le doute s'installe entre la première base ou il s'agissait d'un 1474b. Donc le carrossier la reprend! en même temps, elle est toujours dans la cabine. Je vais la mériter ma caisse.

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Invité §pov025AR

merci je vais regarder de ce coté aussi

tu reprends le compartiment moteur ou le reste? elle foncera au séchage normalement

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merci je vais regarder de ce coté aussi

tu reprends le compartiment moteur ou le reste? elle foncera au séchage normalement

il reprend le compartiment moteur pour le coup! elle est encore plus clair que le dernier coup! je me demande si chez peugeot quand ils m'ont donné la ref peinture, ils ne se sont pas plantés avec un autre vert metal type 104 ou autre.

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Invité §bea436Xx

salut denis

ça avance bien, je pense toujours à ta hauteur de caisse qui je pense n'a rien à voir avec le poids que tu pourrais ajouter puisque toute montée elle était déjà haute.

ta hauteur de ressort est la même que la mienne?

sinon je devrais avoir un rétro gauche un peu plus potable que le tien si tu ne trouve pas, mais il est encore sur la voiture, faut que je démonte la porte de toute façon parce qu'elle ne s'ouvre plus avec la poignée extérieure comme ça d'un coup, je vais chez porsche acheter tes clips? c'est pas assez cher pour les peugeots :)

dans le genre boulette j'ai cassé le feu de la C3 pluriel de madame en le démontant alors je touche à rien en ce moment, parce que je me suis coupé le doigt en plus sur le plastique :non:

Salut les amis

Pourquoi veux tu aller chez Porsche Je pense que chez Peugeot ça suffira car au poids du plastique le prix est presque celui de l'OR Qui se gave a faire des indigestions quand on voit le nombre de pièces qui tombent a la seconde dans la boite en plastique

Bonne restauration a tous

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Salut les amis

Pourquoi veux tu aller chez Porsche Je pense que chez Peugeot ça suffira car au poids du plastique le prix est presque celui de l'OR Qui se gave a faire des indigestions quand on voit le nombre de pièces qui tombent a la seconde dans la boite en plastique

Bonne restauration a tous

mdr!! :lol:

c'est tellement vrai beaufegord! ils sont pas les seuls! On a acheté un trafic neuf au taf et à 2000 kms on est rendu au deuxième émetteur de freinage.

on nous a répondu que c'est pour ça qu'il y a des garanties!! lol ils sont trop forts en arguments chez NAUNAU. fidèles à leur image!! ça va bien vieillir ce truc.

 

au passage Pascal c'est pas l’émetteur sur la 504 mais le récepteur! autant pour moi! :ouimaitre:

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