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Interdiction de rouler dans Paris pour les voitures d'avant 1997


rodolphe441
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Bonsoir, c'est parti depuis le 01 juillet ceux ayant la vignette 5 ne peuvent plus rouler en semaine aux horaires indiquées. En 2018, la vignette 4.

 

Bonjour ,

J'ai enfin décidé de commandé mes vignettes ! ...J'ai un bon vieux Scenic essence de 12/98 qui a 64000kms ( oui je sais je n'ai pas de gout ni de chance mais c 'et peut être un futur collector Yougtimers :lol: :lol: )..donc modèle 99 et une moto un SV 1000 pour les connaisseurs de ...2003 .. résultat mon bon vieux Scenic a une belle pastille n°3 et ma moto ..... n° 4 !!!! :??:

Le gag de ma moto est que vous achetez ce modèle après juillet 2004 ...et bien vous passez en 3 ..elle est rigoureusement identique ..peut être la couleur :pfff: ..si c'est pas du n'importe quoi ...

J'ai également un vieux SV 650 de 2002 donc à carburateurs lui aussi serait en 4 si on suit leur logique ....pareil que le 1000 qui est lui en injection .... normal ???? :q

Le pire est que le jour ou il a fait chaud la semaine dernière et qu'ils ont interdit les pastilles 4 et 5....si je suis leur exemple ..j aurai du prendre ma voiture...me taper les bouchons de Roissy à Paris le soir... seul dans ma voiture alors qu' en moto je suis passé sans aucun souci ...je pense que je fluidifie le trafic et pollue moins longtemps ..puisque j ai gagné au moins 1h sur mon temps de trajet....

Mais nos têtes pensantes ont bien réfléchi comme d'hab ...

SI je suis le post d'au dessus en 2018 plus de droit de rouler ...donc les années suivantes ce sera la 3 puis 2 puis 1et après ????? Plus personne ne roule ? ...Ca va être compliqué pour que la reine mère mange ....

Allez je file avec mon vieux tromblon pollueur

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A Lille, ca va être infernal, parce que c'est une région où plus qu'ailleurs, avoir un véhicule conforme à leurs désirs stupides de catégories, est difficile, de nombreuses personnes en % de la population, n'auront absolument pas les moyens de trouver un véhicule. C'est honteux et handicapant.

 

D'autant que le reseau du métro est loin de couvrir toutes les zones d'activités et est déjà bien chargé.

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Je suis à la recherche de la loi européenne concernant la norme de pollution Euro 2 / Euro 96.

 

Si quelqu'un me retrouve ce texte, ce serait bien : Cela me permettrait ainsi de rendre vignettable mes deux voitures mises en circulation entre le 1er Juillet 96 et le 1er Janvier 1997.

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Dans leur délire, ils ont inclus, la seule liaison par voies rapides entre A1 (Autoroute de Paris) et A25 (Autoroute pour Dunkerque), qui passe dans Lille, en emprutant ce qu'on appelle le "périphérique Lillois).

 

 

Autrement dit, avec leur stupidité, tu dois te démerdais pour sortir de l'A1, et trouver un itinéraire de contournement pour pouvoir rejoindre beaucoup plus loin l'A25.

 

Cette stupidité, outre la perte de temps, va entrainer un beau merdier pour les zones limitrophes, qui vont voir un flux de transit, devoir se faire par leur zone urbaine.

 

Sans compter que les guideurs GPS n'intègrent pas ce genre de fonction.

 

 

On notera que les cartes de ZCR qu'on trouve sur le site crit'air, sont affublés d'un "frankreich" et du terme "green zone", on voit bien d'où viennent les instigateurs de cette trahison du peuple.

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Dans leur délire, ils ont inclus, la seule liaison par voies rapides entre A1 (Autoroute de Paris) et A25 (Autoroute pour Dunkerque), qui passe dans Lille, en emprutant ce qu'on appelle le "périphérique Lillois).

 

 

Autrement dit, avec leur stupidité, tu dois te démerdais pour sortir de l'A1, et trouver un itinéraire de contournement pour pouvoir rejoindre beaucoup plus loin l'A25.

 

Cette stupidité, outre la perte de temps, va entrainer un beau merdier pour les zones limitrophes, qui vont voir un flux de transit, devoir se faire par leur zone urbaine.

 

Sans compter que les guideurs GPS n'intègrent pas ce genre de fonction.

 

 

On notera que les cartes de ZCR qu'on trouve sur le site crit'air, sont affublés d'un "frankreich" et du terme "green zone", on voit bien d'où viennent les instigateurs de cette trahison du peuple.

 

 

Dans leur délire suite ..Mes parents sont malheureusement handicapés . Donc je peux rouler dans n'importe quelle zone avec eux. Mais tu ne peux les déposer sinon tu es hors la loi ... et bien sur tu ne peux pas aller les chercher non plus ...logique !! :ange:

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Tout à fait, cela avait été pointé du doigt, l'absurdité, que la voiture avec une carte d'invalidité, pouvait, sauf que la carte est nominative à la personne handicapée, et que si elle n'est pas présente dans le véhicule, en même temps que la carte, ben c'est PV possible...

 

Mais il n'y a pas que Lille, qui va poser un souci, cela va etre la même chose avec Lyon, qui comporte un passage autoroutier inclus en plein la ZCR de Lyon, et qui est un noeud d'interconnection entre 2 autoroutes, qui n'a pas apparement d'alternative de liaison en voies rapides....

 

 

Et donc au lieu d'exclure, dans ces cas là, la voie rapide de liaison entre 2, non, ils laissent bien le merdier, pour pouvoir bien faire chier tous les conducteurs.

 

 

Et on ne parle même pas de l'absurdité, d'imposer cela aux 2 roues également :roll:

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La dérogation aux voitures de collection en CGC, ne s'applique qu'au cas de Paris :pfff:

 

Les associations de collectionneurs, la FFVE, et autres, n'ont pas fait leur boulot jusqu'au bout. Résultat, pour Lille, Lyon et surement d'autres à venir, les voitures collection, ne sont pas reconnus et donc exclus en permanence de circulation. :roll:

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Invité §tun768Yb

De toutes façons, cette réglementation est excessive.

 

Il y aura bien des correctifs à moment donné.

 

Ne fut-ce que parce que les forces de l'ordre vont se retrouver avec des textes inapplicables.

 

;)

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De toutes façons, cette réglementation est excessive.

 

Il y aura bien des correctifs à moment donné.

 

Ne fut-ce que parce que les forces de l'ordre vont de retrouver avec des textes inapplicables.

 

;)

 

Y faut leurs y casser la gueule...

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Ca, ils s'en moquent bien, on voit fleurir des zones 30, 40 et même des zones 10, juste indiqué par de la peinture au sol en entrée de zone... :roll:

 

des décisions de maire, enfin non de boulets... :pff:

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Invité §tun768Yb

Ca, ils s'en moquent bien, on voit fleurir des zones 30, 40 et même des zones 10, juste indiqué par de la peinture au sol en entrée de zone... :roll:

 

des décisions de maire, enfin non de boulets... :pff:

 

 

Pousse pa trop. Donne des nouvelles en MP. La Murena va rouler bientôt. Elle pourrait être ma voiture de tous les jours avant d'être interdite (je ne plaisante pas).

 

:(

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Petit tour dans Paris aujourd'hui, et bien en dehors des pics de pollution, tous le monde s'en fou des vieilleries :o

 

 

P8240451 2.jpg

 

 

 

Enfin si vous avez bien remarquez, tout le monde s'en fout. J'avais vu nombre de véhicules sans vignettes et ceux qui n'auraient pas du rouler dans les grandes avenues. En ce moment, les forces de l'ordre ont d'autres choses à faire que de verbaliser.

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Invité §tun768Yb

Si ce qu'ils disent est vrai, on n'est pas sortis de l'auberge ! bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

https://www.facebook.com/notes [...] 039620657/

 

 

En effet... Pas triste. Ceci dit, la France est dans les "pays suivants" en la matière et non dans les précurseurs.

 

Comment font les Suédois pour vivre avec leurs restrictions? Comment cela se passe-t-il dans d'autres pays? La Suisse, pourtant chantre politique (je dis politique, pas réel) de la propreté écologique n'a aucun plan en la matière sauf réduire la vitesse sur des tronçons d'autoroute à 80 Km/h.

 

Nouvelle concrète pour nouvelle concrète. Dans mon entourage, un contrôleur technique a joué le jeu (gratuit) de faire passer le CT à quelques voitures neuves... A votre avis, combien étaient elles irréprochables? Tentez avec d'autres, le résultat est édifiant et ne dépend pas de la "nationalité" (terme relatif puisque tout est fabriqué un peu partout et parfois "labellisé" différemment selon les pays de vente) de la marque du véhicule.

 

:cry:

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On nous demande d'acheter cette vignette mais pour ceux qui sont en Ile de France dans quelques mois ils ne pourront plus rouler en semaine.

 

Concernant la limite de l'A86, c'est une 1ère étape, il me semble qu'avec le Grand Paris, la limite sera encore élargie.

  • J'aime 1
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où comment tracasser encore plus les automobilistes, et de pouvoir les verbaliser encore plus...

 

 

parce qu'il respecte trop bien les limites actuelles, alors ces radars fixes, ne sont plus assez rentables, au gout d'un gouvernement en recherche de finances, par tous les moyens, y compris dans les poches des pauvres, en voulant réduire les versements des APL à tous.

 

Les gens qui percoivent des APL, ont des faibles revenus, sinon tu n'as pas d'APL. Et y a une façon bien plus simple, de contraindre les propriétaires à ne pas faire flamber les loyers, c'est d'imposer un loyer maxi pour pouvoir percevoir les APL/AL. Et donc les propriétaires trop gourmand, qui augmentaient les loyers en fonction des APL, ne pourront plus le faire... leurs locations sera dévalorisées, pour cause de loyers trop élevés.

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Invité §roy234LN

en même temps je ne vois pas ce qu'on peut polluer davantage dans cette ville fausse sceptique. je compte pas y aller perso

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Invité §roy234LN

encore, si c'était qu'une question d'eux...!

 

On est cernés de toute part.

 

Avec autant d'imbéciles qui revendiquent le droit d'en prendre plein le fion et qui en veulent encore et toujours plus... ce pays est mal barré.

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Le parc ancienne réel de Paris et Région parisienne, en comptant les young timer dont les barbons de la FFVE ne veulent pas, y a de quoi faire un blocus de Paris intra muros.

 

Le pire c'est que c'est une caricature de l'écologie et que cela amène une partie de la population de plus en plus grande, à haïr et rejeter en bloc, l'écologie qui est nécessaire chaque jour. Mais non, quelques tordus, s'en servent pour tenter de se faire une place en politique.

 

et au final, c'est ultra contre productif, pour la cause générale de l'écologie, d'une société moins polluante.

 

Cette écologie punitive, non seulement entraine le rejet, mais sert d'excuse pour fermer des usines ou des productions en France, pour les délocaliser dans des pays du tiers monde, qui se laissent corrompre.

 

Mais comme ces productions là, sont essentiellement à destination des pays développés (et de ceux qui peuvent acheter/payer ces produits), cela entraine du coup, qu'ils doivent être envoyé sur les lieux d'achats, et donc une consommation plus grande de carburant fossile (et un cout énergétique), et donc une pollution globale plus grande aussi :bah:

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Invité §roy234LN

Le parc ancienne réel de Paris et Région parisienne, en comptant les young timer dont les barbons de la FFVE ne veulent pas, y a de quoi faire un blocus de Paris intra muros.

 

Le pire c'est que c'est une caricature de l'écologie et que cela amène une partie de la population de plus en plus grande, à haïr et rejeter en bloc, l'écologie qui est nécessaire chaque jour. Mais non, quelques tordus, s'en servent pour tenter de se faire une place en politique.

 

et au final, c'est ultra contre productif, pour la cause générale de l'écologie, d'une société moins polluante.

 

Cette écologie punitive, non seulement entraine le rejet, mais sert d'excuse pour fermer des usines ou des productions en France, pour les délocaliser dans des pays du tiers monde, qui se laissent corrompre.

 

Mais comme ces productions là, sont essentiellement à destination des pays développés (et de ceux qui peuvent acheter/payer ces produits), cela entraine du coup, qu'ils doivent être envoyé sur les lieux d'achats, et donc une consommation plus grande de carburant fossile (et un cout énergétique), et donc une pollution globale plus grande aussi :bah:

 

 

ça s'appelle les méfaits de la mondialisation !

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Invité §roy234LN

On l'appelle comme on veut, c'est une grande hypocrisie, du foutage de gueule, et une aberration terrible.

 

Totalement d'accord !

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