Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Ford Mustang 1979 + Ford Mustang 1979 + Ford Mustang 1979


raptor3388

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau817dp

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Que dire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà :D Plus qu'un peu de finitions et un réglage du moteur :

40679268291_d9348bffbd_h.jpg

26808122148_2c98b97c70_h.jpg

39784166535_569315b079_h.jpg

 

J'avais fait un petit tour il y a quelques semaines, puis pendant les réglages de l'allumage, la pompe à essence a lâché. J'en ai donc commandé une autre, avec un kit de refection pour le carbu. Je l'ai changé il y a trois jours...mais ça n'a pas marché. Elle démarre au quart si je met un peu d'essence dans le carbu, mais rien ne sort du tube branché a carbu. J'ai bien vérifié les durites, j'ai changé toutes les durites souples, toujours rien. J'ai donc démonté la jauge et le tube interne du réservoir pour voir si quelque chose bouchait, rien, c'est absolument nickel là dedans (gros soulagement) :

40679301691_c520676823_h.jpg

40679301481_f14b02f6e5_h.jpg

 

Après ça, ça ne démarrait toujours pas.

J'ai remplis le carbu d'essence, elle a tourné...et ne s'est pas arrêtée :D Je suppose qu'il fallait l'amorcer d'une certaine manière.

Ni une ni deux, j'ai voulu faire un tour, pas concluant :/ Nickel sous les 2000rpm, mais dès que je suis au dessus, elle broute, perd de la puissance. Je me demande si le carbu n'aurait pas un problème. Peut être le flotteur ?

 

Je ferais de meilleures photos quand elle sera bien propre et qu'il fera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau817dp

Un très beau bleu qui ressortira encore plus sous le soleil, quelle différence entre son arrivée et maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Avance à l’allumage via la capsule à dépression ? La capsule fonctionne bien ? Durite bien branchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, c'était l'avance à l'allumage qui ne fonctionnait pas car le mécanisme dans le distributeur était oxydé et sale. Une fois nettoyé et regraissé, elle a transformé radicalement.

 

Ca fait un mois que je m'en sert très souvent, j'ai fait 1000km déjà ! Pas la moindre encombre, un bonheur.

 

Malheureusement, il est temps pour moi de m'en séparer. J'ai trop de voitures et la Corvette a besoin de beaucoup plus de travaux que prévu...donc le temps de faire un bon photoshoot et elle sera en vente.

 

27308505477_8034010da4_b.jpg

41458947394_21127d3b16_b.jpg

41279487605_2e162acd83_b.jpg

41458941274_eb2c5349a2_b.jpg

27308495377_d8a6ecb387_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire une côte vu qu'il n'y en a quasiment aucune en vente.

 

Je ne sais pas pour la Corvette, peut-être. Je ne viens plus beaucoup ici.

 

35396103584_8f6b091927_h.jpg

36189477946_56adae9849_h.jpg

 

C'est une Z52 de 1987, elle tourne bien mais il y a pas mal de rouille, la peinture a été mal faite avant la vente, l'aile arrière gauche à changer, petite pièces pourries/cassées, j'en ai déjà trouvé pas mal mais il va me falloir des durites de freins et d'essence et les moquettes. Il faut que je vende la Mustang pour pouvoir investir.

 

La '74 je n'y ai pas touché depuis les dernières updates. J'ai juste trouvé quelques pièces, je garde l'oeil ouvert pour ne pas laisser passer les bonnes affaires qui trainent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeh124kh

Salut,

 

Très jolie ta mustang même si ce n'est pas le modèle le plus connu.

 

Je lisais des sujets au hasard sur le forum et je tombe sur ton poste sur la corvette c4, j'envisage l'achat de ce modèle à moyen terme. Peux-tu donner ton ressenti sur la corvette ?

 

Merci d'avance.

Bye et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, elle a mis du temps à partir, mais il fallait trouver le bon acheteur. Elle est partie hier, à mon prix minimum, à un jeune homme enthousiaste qui a adoré la voiture. L'espère qu'elle lui donner autant de plaisir qu'elle m'en a donné.

On a pu passer un CT dans la matinée, qu'elle a eu sans problème. Seules quelques bricoles étaient marquées sur le compte rendu.

Elle est à présent dans la région de Reims.

 

Elle va me manquer, c'était une des voitures en laquelle j'avais le plus confiance, elle démarre toujours, tout est en bon état.

 

Maintenant c'est la Corvette qui va subir le même traitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, elle a mis du temps à partir, mais il fallait trouver le bon acheteur. Elle est partie hier, à mon prix minimum, à un jeune homme enthousiaste qui a adoré la voiture. L'espère qu'elle lui donner autant de plaisir qu'elle m'en a donné.

On a pu passer un CT dans la matinée, qu'elle a eu sans problème. Seules quelques bricoles étaient marquées sur le compte rendu.

Elle est à présent dans la région de Reims.

 

Vu l'etat, elle doit faire un heureux :)

 

Maintenant c'est la Corvette qui va subir le même traitement !

 

Perso, je suis impatient que tu reprennes les travaux sur la formula !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une fois la Corvette terminée, je pourrais m'y atteler sérieusement. Je scrute toujours les annonces pour des pièces au bon prix, et je prends souvent quelques pièces chez Rockauto lorsque je fais des commandes pour les autres voitures.

 

Super ! :jap:

 

Il te teste les deux rouges ou elles sont déjà parties ? :??:

 

 

J'ai toujours la rouge, je n'ai pas le projet de la revendre, mais j'ai pas mal d'idées pour son avenir ^^

L'autre est une donneuse d'organes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...